Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Les Élections Présidentielles Américaines05-08 Novembre 2000 Retour de notre envoyé spécial sur les élections américaines, touchées à leur tour par des questionnements sur la mixité... LIRE PLUS
Les questions autour de l’égalité entre sorciers et moldus continuent de faire débat15 novembre 2000 Une nouvelle cellule de travail est créée par le gouvernement mixte britannique afin de trouver des solutions aux problèmes d'égalités entre sorciers et non sorciers... LIRE PLUS
INTERVIEW : Le gène sorcier vu par la science21 novembre 2000 Explications sur les différences entre sorciers et non-sorciers ; des tracts du groupuscules Magic is Might renforce la sécurité à l'UPA... LIRE PLUS

 [Animaventure] Les vestiges d'un Noël passé ...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ollie V. DebenhamSorcieravatarSorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 769 Points d’activité 60
      Pseudo : Marinc
      Avatar : Emma Stone
      Crédits : sawyer (bazzart) & lux aeterna (bazzart)
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
      Patronus: Un chinchilla
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenham
MessageSujet: Re: [Animaventure] Les vestiges d'un Noël passé ...   Mar 20 Mar - 17:00



► Soirée Caritative
Un carnage vous avez dis ?
Ollie & Cie


Planquée sous cette table, les paroles s’étaient bientôt tû pour ne laisser place qu’a un silence pesant. Ollie sentit son pouls s’accélérait, ses doigts se resserrèrent sur la baguette. Ils auraient l’élément de surprise s'il venait à y avoir confrontation. Elle écouta, comme ses compagnons d’infortune, les pas se déplacer, les belles chaussures cirées et les chevilles apparaître depuis leur position. Les voix s’élevèrent et elle y tendit l’oreille, retenant quasiment sa respiration.

Elle entendit Sio, puis Alistair se contredire. Elle serra les dents, il fallait faire un choix et elle rejoignait Alistair sur ce point de vue : ils ne pouvaient pas leur faire confiance, merlin seul savait ce qui allait se passer. Elle se concentra sur les dires de ces gens sur lesquels elle ne pouvait placer de visages : c’était peut-être mieux ainsi. Ollie ne s’était jamais intéressé à la politique, de ce qu’elle comprenait, l’homme qui s’était mis à parler était un moldu et faisait parti d’une délégation. Elle ne savait pas combien ils étaient, difficiles de savoir avec tout ce remue-ménage.

Elle serra les dents et attendit juste.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




HRP:
 

_________________
Climb these hills, I'm reaching for the heights
« And even when the answer's "no" or when my money's running low. The dusty broom and wand glow are all I need and it's another day of sun. »

AnimaNouvel arrivantavatarNouvel arrivant
MessageSujet: Re: [Animaventure] Les vestiges d'un Noël passé ...   Sam 14 Avr - 11:17

Aventure d'Anima
Les vestiges d'un Noël passé



Adrasteia passe PNJ !
Je re-posterai le 28 avril (peut-être avant, si vous avez tous posté)
Des informations plus précises attendent vos personnages après la partie RP !


Le 17 septembre 2000 en soirée - RP


Les paroles de Siobhan déstabilisent visiblement la délégation moldue. Certains, dont les cils clignent plusieurs fois, ne semblent pas avoir compris de quoi il retourne exactement. Lachlan Maclean écarquille même les yeux, guère rassuré par ce qu’il vient d’entendre. Cette distraction imprévue permet à Aillas de s’extraire de la salle sans aucune difficulté, tant les regards sont tous tournés vers la grande blonde.

Tant le silence qui s’enlise maintenant autour de la pièce présage quelque chose d’anxiogène.
Heureusement – ou malheureusement, tout dépendant pour qui – Alistair intervient assez rapidement pour garder l’auditoire hors du désarroi. Les mots du Cracmol viennent rassurer ici et là ses homologues. Malgré les doutes qui subsistent clairement chez certains individus, les principaux intéressés font leur possible pour croire ce qui apparaît le moins inquiétant. Le plus plausible au regard de ce qu’ils connaissent du monde magique. Mieux vaut une sorcière à l’esprit atrophié par un sortilège qu’un groupe entier provenant du futur, n’est-ce pas ?

Un petit instant de gêne s’immisce entre les interlocuteurs après les derniers propos d’Alistair.  La fenêtre précédemment ouverte par Siobhan grince légèrement. « Un… Petit salon ? Cela doit être… » Ledit baronnet se tourne vers Michael Heseltine. « Oui, sûrement, à l’étage. C’est possible. Mais nous voulions profiter du buffet… Les grands mots vont souvent avec les bons mets, ne trouvez-vous pas ? » Les deux hommes s’observent et semblent réfléchir.  Parallèlement, un léger murmure, à peine discernable, glisse à votre périphérie. A peine intéressant. Sûrement vos camarades cachés sous les tables. « C’est selon votre souhait, monsieur le Vice-Premier Ministre. Nous pouvons aussi bien parler de Manadh ici ou là-bas. » Mais sous la table, vous l’avez aussi entendu, ce souffle encombré de quelques mots difficiles à distinguer.

Des mots qui ne viennent pas du côté des moldus.

Seulement, l’intérêt général se concentre sur les moldus massés autour de leurs grandes figures. C’est logique. Ils représentent la menace potentielle la plus évidente. Dommage. Soudainement préoccupée par cette ouverture, Adrasteia se lève d’un mouvement étrangement docile et s’y porte. Auprès de Siobhan, Alistair et Griselda, le Vice-Premier Ministre finit par acquiescer. « Vous avez raison … Monsieur Silvester. Il serait impardonnable de ne pas laisser l’occasion à monsieur Fudge de profiter du réveillon de Noël comme il se doit. Partons pour le salon de prestance à l’étage, en l’attendant ? Et votre amie… Quelle terrible chose que ce sortilège. Est-ce une parente de monsieur le Ministre de la Magie ? Pourra-t-elle profiter de la soirée ? »

Les trois âmes dissimulées sous la table – Jude, Finn et Ollie – entendent plus clairement que les autres un craquement sur le parquet à proximité de la fenêtre ouverte. En se penchant dans cette direction plutôt que l’autre, ils y perçoivent effectivement Adrasteia. Ses pieds, surtout, haussés sur la pointe. Comme si elle se penchait vers l’extérieur pour en regarder le ciel – fichue lubie de femme enceinte, sans doute.

Pourtant, c’est à cet instant que vous entendez tous (sauf Aillas) un petit cliquetis. Comme si on venait d’appuyer sur- oh. Ceux qui le peuvent voient deux sphères argentées en forme de … Boule de Noël … rouler sur le sol jusqu’au pied de la délégation moldue (et de Siobhan, Alistair, Griselda) poussée vers les portes. Vous n’avez pas le temps de faire ne serait-ce qu’un décompte. Les boules explosent et … Bloquent totalement les moldus face à vous. Un peu comme un Immobulus.

« Allez ma belle, on sort de là, faut pas traîner. » Derrière vous, une ombre se distingue de l’extérieur de la fenêtre, accrochée au rebord. De ses mains fines et vives, elle entoure le corps d’Adrasteia d’un harnais pour en sécuriser sa prise. Elle repousse brièvement son masque, soupirant sous l’effort et dévoilant un visage féminin concentré. Visage qui se crispe brutalement quand il prend conscience que vous n’êtes pas neutralisés. « HOLY SHIT ! » Ni une, ni deux, la stupéfaction laisse place à l’urgence. L’inconnue s’élance de toute sa force vers la rue – une Adrasteia inhabituellement consentante sanglée contre son corps – et surtout vers le vide.

Enfin. En se précipitant vers la fenêtre, vous pourrez voir que l’inconnue est attachée à un dispositif qui la relie au bâtiment en face. Elle semble même drôlement bien équipée pour … S’en sortir autant magiquement que physiquement dans des missions d’intervention.

Si la situation ne prêtait pas franchement à la panique, il pourrait être amusant de la comparer à Tom Cruise dans Mission : Impossible.




Éléments cruciaux de votre aventure - A LIRE !


Prenez le temps de lire le spoiler qui concerne votre personnage !

SIOBHAN:
 

ALISTAIR:
 

OLLIE ET FINN:
 

JUDE:
 

ADRASTEIA:
 

AILLAS:
 

_____


Qui est l'inconnue ?:
 

Qui est Griselda ?:
 

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vestiges du passé [PV : Noroi]
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis :: Le Monde :: Royaume-Uni :: Londres-
Sauter vers:  
Désactiver les particules