History is the memory of the world (Terminé).

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: History is the memory of the world (Terminé). | Jeu 22 Déc - 3:43
Zachary Shacklebolt
Informations civiles
Nom : Shacklebolt, un puissant nom craint et redouté de tous, moldus comme sorciers. Zachary porte ce nom avec toute la fierté et la dignité qu'il peut lui offrir. Dure entreprise, mais pas irréalisable.
Prénom(s) : Zachary, tout simplement. Nom très peu utilisé. Il définit un homme doté d’une bonne moralité, d’un grand intellect et d’une volonté coriace.
Date de naissance : Le 26 mars 1984, un beau jour de pluie.
Âge actuel : 16 années.
Année d'études : Six ans. enfermé dans un château pourri.
Alignement politique : Se dit neutre, mais penche légèrement vers le partie conservateur de la magie. Ne rejette pas les moldus, mais s'en méfie comme de la peste.
Informations Magiques
Origines : Aristocrate. Dans son sang se mêle les racines nobles des Shacklebolt aux racines ténébreuses des Burk. Destiné à un avenir tout tracé, qu'il embrasse.
Baguette : Baguette en bois de cornouiller, parfaite pour les sorciers intelligents mais espiègles, composé d'une plume de phénix, coeur puissant et rare. Mesure 30 centimètres pile et est légèrement souple.
Patronus : Une belette, symbole de la ruse et de la mesquinerie.
Épouvantard : Ailurophobe, peur irrationnelle des chats et des félins. Son Epouvantard prend exactement la forme d'un chat perse portant autour du cou un pendentif représentant une noisette. Le Riddikulus le transforme en animal rose fuchsia, dansant sur des claquettes et affabulé d'une grosse cloche de vache.
Miroir du Riséd : Sa mère, de retour parmi eux.
Animal de compagnie : Un perroquet (gris du Gabon). La correspondance des lettres se fait par les hiboux familiaux.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Prétentieux : A fortement confiance en ses capacités intellectuelles et physiques, et le fait remarquer à à peu près tout le monde.

Altruiste : Aime transmettre ses connaissances aux plus jeunes. En y ajoutant sa modestie légendaire...

Persévérant : Et c'est sûrement sa plus grande des qualités : une vraie tête de mule, ne lâchant jamais rien ni personne.

Erudit : Dans ces matières préférées, qui sont l'Histoire de la Magie et les Défenses Contre les Forces du Mal, il se donne à fond, ne comptant plus les heures ou les journées passés sur un chapitre. Le revers de la médaille ? Il se fiche éperdument des matières qu'il juge "inutile", et ne prend pas souvent la peine d'y porter attention.

Placide : Montre rarement ses sentiments, si ce n'est jamais. Cette "attitude" peut en refroidir plus d'un.

Secret : Garde jalousement tout ce qui le tourmente, cachant toute cette tempête émotionnelle sous son masque neutre. Parler de sa génitrice lui est particulièrement difficile, si pas impossible.

Subtile : Zachary n'a jamais été quelqu'un de très franc, loin de l'image de la langue-de-bois. Il préfère nettement mieux tourner les insultes avec politesse et jugeote que de les lancer comme un bourrin.

Faux-cul : Le jeune homme répond à tous ses ennemis par un sourire sans âme, fade. Particulièrement énervant quand il combine le tout à son expression faciale quasi-nulle, cela devint vite agaçant.

Hypocrite : Ne dit jamais ce qu'il pense. Cette manière d'agir lui vient d'un des rares enseignements de sa défunte mère, et c'est sans aucuns doutes l'injonction qu'il respecte le plus.

Ambitieux : Aspire à devenir puissant, et tente le tout pour le tout pour arriver à ses fins peu glorieuses. Mais après tout, faux-cul, hypocrite et subtile, ne tient-il pas toutes les cartes pour briller en politique sorcière ?

Sensible : Sous ses couches de glace se trouve un garçon sensible, dénudé de toute virilité...

Fier : Ne se laissera jamais marcher sur les pieds, et porte avec honneur son nom. Possède un sens très aigu du mot "dignité" et une petite farce pourrait être prise comme une grande atteinte à sa si précieuse dignité.

Calme et patient : Zachary pourrait dire sans exagération qu'il est la patience incarnée, répondant toujours avec répartie et une maîtrise de soi absolue.

Bienveillant : Il a un sens de la justice accrue, et n'hésitera pas à porter secours à quelqu'un dans le besoin, et à écraser son potentiel ennemi...

Informations importantes
Zachary est gravement allergique aux arachides. En manger une seule lui bloque la gorge et si cela n'est pas traité dans les deux heures à venir, il peut en mourir. Pour prévenir ses effets néfaste, le jeune homme a appris depuis son enfance à reconnaître et à lister dans sa tête tous les aliments faits à partir de fruits à coque. Les chats le traumatisent, littéralement. A la vue de ses félins, son corps se raidit et il est impossible pour Zachary de bouger ne serait-ce que le petit doigt.
Il porte avec fierté le collier en or de sa famille, avec son blason et ses initiales. Pour rien au monde il ne quitterait son bijou.
Il  a des cheveux bruns, des yeux de la même couleur et possède une légère cicatrice à peine visible au-dessus de l'arcade sourcilière.

Goûts

Aime

☉ Les grands espaces.
☉ La nature.
☉ Le feu.
☉ L'immensité des océans, qui le fascine.
☉ La magnificence de la voûte céleste.
☉ Son perroquet.
☉ Sa petite soeur *qui est la chose la plus importante à ses yeux*
☉ Son père.
☉ L'odeur des vieux livres usés.
☉ L'architecture de style renaissance ou gothique.
☉ Observer pendant des heures et des heures un point fixe *cela l'apaise*
☉ Le calme *qui lui apporte la plénitude*
☉ La méditation.
☉ La couleur verte.

N'aime pas

☉ Les cours d'astronomie et d'étude des moldus *qu'il ne suit plus, alléluia*
☉ Les roublards *bien qu'il en ait le roi*
☉ Le bruit et le stress.
☉ Son frère *qu'il déteste*
☉ Les chats *à qui il voue une peur des plus totales*
☉ Les accouchements, les pièces closes.
☉ La couleur noir *c'est vrai quoi, qui peut bien aimer le symbole par excellence du deuil*
☉ Les personnes stupides.
☉ Les personnes franches et directes.
☉ Tout ce qui touche, qui est, qui adule les progressistes.
☉ Les Burk.

Rêves & Ambitions
-Conserver la tradition sorcière. Même si pour cela, il doit se marier avec quelqu'un qu'il n'aime pas (voir déteste).
-Devenir un grand politicien, et avoir assez d'influence pour se faire entendre et imposer son emprise.


Histoire de votre personnage
Le petit Zachary a vu le jour à Oxford, dans le manoir familial, entouré par ses deux parents : Alexandrin Shacklebolt et Amanda Burk. Deux grandes imminences de la sorcellerie contemporaine. Malgré le teint très foncé de son père, ce fut la pâleur vampirique de sa mère qui l'emporta haut la main. Si haut qu'on eut quelques doutes sur l'identité du véritable géniteur. Mais tout s'arrangea très vite et c'est avec épanouissement et amour que le petit grandit, dans un énorme manoir à faire perdre la tête de chaque enfant. Il fut suivi par un frère de un an de moins que lui, August. Lui, par contre, fit l'acquisition du teint de leur paternel. Il était beaucoup plus nerveux et imprudent que son frère aîné, et de cela naquit les nombreuses disputes des deux jeunes garçons. Et enfin, la petite dernière, Adélaïde, trois ans de moins que Zachary, avec ses longs cheveux blonds paille et le même teint que leur mère. Mais elle en fut le trépas...

Le denier accouchement:
 

Longtemps il lui en avait voulu, la considérant comme un accident, une horreur de la vie. Un monstre qui avait enlevé cruellement la vie à sa mère. Mais avec le temps, et beaucoup de recul, il se rendit compte qu'Adélaïde n'y était pour rien. Et puis, la jeune fille s'en voulait énormément, et se considère toujours comme l'unique raison du trépas d'Amanda. C'est ainsi que le jeune homme, attendri et pris en pitié, avait radicalement changé d'avis sur elle. Il l'avait même pris sous son aile protectrice de grand frère. Cependant, l'attitude d'ouverture d'esprit de son père et de sa soeur jugée trop ouverte par beaucoup exaspérait le jeune homme. Mais il avait déjà, alors qu'il n'avait pas encore passé la dizaine d'année, d'autres soucis à régler...

Même à un âge aussi faible, Zachary avait déjà bien saisi son rôle, en tant qu'héritier des Shacklebolt. Son frère aussi. Les petits disputes de gamins s'étaient transformées en véritable guerre. Alors que le jeune homme hurlait à August que ça ne servait de toute façon à rien de cirer les pompes de son père, que tout était déjà joué, et que dès qu'il aura pris possession du manoir familial, il l'expulserait à la rue, August répliquait qu'il allait le liquider. Bref, une entente des plus parfaites. Leur père en devenait presque fous, et c'était souvent dans leur chambre (qui avaient été mises bien à l'opposé l'une de l'autre) que les deux jeunes garçons finissaient souvent. Même si Alexandrin ne l'a jamais avoué, il tremblait à l'idée que ce qui ressemblait à de simples insultes infantiles deviennent réelles.

Alexandrin avait tout de suite pris ses distances avec sa belle-famille, l'estimant beaucoup trop porté vers la magie noire. Le père, l'oncle et la tante d'Amanda avaient déjà fini à Azkaban, et elle-même, malgré son adoration pour les moldus, avait passé plusieurs procès. Les trois enfants jouaient souvent chez leur oncle, Kingsley, le frère cadet de leur père. Ce fut d'ailleurs le parrain de Zachary. Mais avec les nouvelles fonctions acquises, ils ne le voient plus vraiment...

Et enfin, Zachary fit sa rentrée à Poudlard. Sur le quai de la gare de King Cross, il vit pour la première fois de sa vie des moldus. Le manoir des Shacklebolt était éloigné de toute civilisation, caché par les bois et entouré de différents charmes. Alors qu'August voyait en eux une formidable population à asservir, Zachary tremblait devant ce qui considérait comme une menace mortelle. Plus il y pensait, plus il trouvait son frère monstrueux et tyrannique. Il savoura sa première année, avant que son frangin vienne aussi, inévitablement, et détruise encore une fois son paradis. August fut envoyé chez les Serpentards *à la grande surprise de tout le monde...*

Cependant, du haut de leur onze et douze ans, les deux garons avaient conclus un pacte : les deux s'ignorent, et il n'y aura aucuns problèmes. C'était beaux, en théorie. Cette petite merveille d'alliance a duré en tout et pour tout quatre ans, avant l'arrivée d'Adélaïde. La jeune fille était toujours très atteinte par la mort de leur mère, qu'elle n'avait jamais vu, et renvoyait l'image d'une femme faible, tenant à peine sur ses deux jambes. C'est ainsi que leur guéguerre recommença, cette fois-ci pour leur soeur. August déprimait de plus en plus Zachary, et le jeune homme se surprit même, un jour, de songer à sa mort, et à toutes les épines du pieds qu'elle enlèverait au jeune homme. Mais même malgré la haine que l'héritier des Shacklebolt portait à son frère, il ne put être qu'horrifié par cette macabre pensée. Il venait de trouver le peu d'amour qu'il portait encore à August, mais lui, le portait-il aussi...


Répartition à Poudlard
Année souhaitée : Sixième année.
Options choisies en 3ème année : Soins aux Créatures Magiques et Arithmancie.

Notes obtenues aux B.U.S.E.S
A remplir seulement si vous êtes en 6e/7e Année.
ATTENTION : Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6ème et 7ème année. N'oubliez pas de renseigner les noms de vos options dans la liste.
Sortilèges : Optimal.
Métamorphose : Effort Exceptionnel.
Potions :Effort Exceptionnel.
Défense contre les forces du mal : Effort Exceptionnel.
Histoire de la magie : Optimal.
Botanique : Effort Exceptionnel.
Astronomie : Piètre.
Étude des Moldus : Désolent.
Arithmancie : Effort Exceptionnel.
Soins aux Créatures Magiques : Optimal.

Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : Aaron S.
Âge : Mineur Beau gosse
Célébrité sur votre avatar : Logan Lerman.
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Ancien MMHP Rolling eyes
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Oui.

Signature du règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Zachary Shacklebolt
Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2245 Points : 91
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Freak Ulliel
Crédits : Bruleciel (avatar), Ariane (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: History is the memory of the world (Terminé). | Lun 26 Déc - 17:04
Re-bienvenue Zachary !
Un Shacklebolt, cette classe Sunglasses


But the horror... The horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you and twists you inside out. It is a monstrous love and it makes monsters of us all.
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: History is the memory of the world (Terminé). | Jeu 29 Déc - 5:07
Re bienvenue Aaron
Jodie Tenenbaumavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shineMessages : 552 Points : 0
Pseudo : melody.
Avatar : malina weissman.
Crédits : moi-même.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
Patronus: Un cygne blanc.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: History is the memory of the world (Terminé). | Ven 30 Déc - 0:32
Bienvenue parmi notre bande de fous à nouveau, Aaron ! Coeur
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: History is the memory of the world (Terminé). | Ven 30 Déc - 10:25
Merci à tous Smile 2 !
Le Choixpeau Magiqueavatar
• PNJ •
Messages : 177 Points : 42
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
• Plus d'informations •
Sujet: Re: History is the memory of the world (Terminé). | Ven 30 Déc - 12:18
Bienvenue à Serpentard !

Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP et si tu le souhaites, tu peux également faire une demande pour être préfet ou pour jouer au Quidditch.

Bon jeu !
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: History is the memory of the world (Terminé). | 
History is the memory of the world (Terminé).
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thor - When someone you love becomes a memory, the memory becomes a treasure. [Terminé !]
» I hate the idea than your are the best, because you are not. The best i am, the Best in the world (Terminée)
» CNN: Food prices rising across the world
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Vente Elysien Forge World (GI)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: