Journal de bord d'Isaac Montgomery

Isaac N. Montgomeryavatar
• Étudiant Sorcier •
En ligne
http://www.catharsis-rpg.com/t1422-things-you-own-end-up-owning-Messages : 510 Points : 102
Pseudo : Lulu
Avatar : Andrew Garfield
Crédits : shiya
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Rue Flamel, aux Faubourgs à Atlantis.
Patronus: Un renard.
Informations supplémentaires:
Sujet: Journal de bord d'Isaac Montgomery  | Dim 17 Déc - 17:40
ISAAC N. MONTGOMERY
Informations civiles
Nom : Montgomery. Ni un nom ancestral, ni un nom porté par l'une de ces nouvelles familles puissantes. Montgomery, venu de Grande-Bretagne, porté par beaucoup de moldus.
Prénom(s) :Isaac, un prénom court, qui donne une certaine classe au garçon qui le porte aujourd’hui. Il ne sait pas vraiment si il aime ou non son prénom, mais, il sait une chose, il aurait très bien pu avoir pire comme prénom. Nathaniel, comme second prénom, en hommage à son parrain décédé il y a quelques années.
Date de naissance : le 10 janvier 1977.
Âge actuel : Il est âgé de 23 ans.
Métier/études :Etudiant - Médicomage (Deuxième année)
Alignement politique :Une entente est inévitable pour le jeune sorcier. Pour la survie des deux mondes, pour le bien des sorciers et des moldus, chacun doit savoir faire des concessions et vivre ou plutôt survivre ensemble. Il est progressiste, mais il évite de le crier sur les toits.
Lieu de résidence : Rue Flamel, aux Faubourgs à Atlantis.
Informations Magiques
Origines :ll est de Shrewsbury en Angleterre. Il n'est pas né à hôpital comme la majorité des enfants mais bien dans la cuisine de la maison familiale.
Baguette : Baguette assez longue, 26 centimètres. Son coeur est en Tige de Dictame, en bois de Sorbier assez rigide. .
Patronus : Son patronus prend la forme d'un renard.
Épouvantard : Si il venait à croiser un épouvantard, ce dernier prendrait la forme de sa mère, rigide et blanche comme un linge, mort. A vrai dire, la solitude est sa plus grande crainte.
Miroir du Riséd :Il se voit Médicomage, aux multiples découvertes scientifiques majeures, la fierté se lisant sur les traits de ses proches y compris d'une certaine rousse.
Animal de compagnie :Aucun.
Maison :La belle maison des Blaireaux..

Descriptions
Caractère de votre personnage
Déterminé - Malgré les difficultés qu'il peut rencontrer, le sorcier ne baisse pas les bras et ne recule devant rien. Sans doute la détermination va-t-elle de pair avec un certain optimisme, il n'en sait rien. Toujours est-il que lorsqu'il a une idée en tête et une position, il s'y tient. Têtu - Comment ne pas être têtu lorsque l'on défend une idée ou un idéal corps et âme ? En général, quand quelque chose lui déplait et qu'il s'apprête à faire son têtu, il offre toujours une petite moue à son interlocuteur : il fronce le nez, montrant son désaccord ou son mécontentement.  - A une sainte horreur de l'injustice - A développé avec l’âge un véritable et profond dégoût envers l’injustice et tout ce qui se rapproche de près ou de loin à la magie noire. Sans dire qu'il est un fervent défenseur des opprimés, il n'hésite plus à la ramener, car pendant de trop nombreuses années il a été quelque peu persécuté.  Altruiste - Il est capable d'aider son prochain sans rechigner, mais le sorcier a également ses propres tares et ses propres démons, ce qui peut d'ailleurs le rendre imprévisible sous certains aspects. Ainsi, il n'hésitera pas à tendre la main, mais il ne le fait jamais aveuglément ou en entière confiance. Dans ce monde, il a appris à vivre avec la méfiance, les secrets et les silences. Loyal - Si il y a bien une chose qui ressort la majorité du temps, c’est bien sa loyauté envers les autres, ses amis. Il fera généralement tout pour ne pas blesser, mentir ou trahir ses proches.

Impusif, s’il est gentil, le jeune homme n'est pas vraiment réputé pour sa patience d'or, bien au contraire, il a plutôt tendance à avoir les nerfs à vif et ne manque pas de s'énerver ou de piquer des crises lorsque quelque chose le contrarie plus que de raison. Il peut aussi être rancunier... Mais bon, personne n'est parfait, lui le premier et il a pleinement conscience de ce petit côté désagréable de sa personne.  Blagueur de la bande - Malgré les airs bougons qu'il peut parfois arborer, il est aussi un très bon joueur et un irrémédiable blagueur qui n'hésitera pas à faire des farces s'il juge que vous seriez un bon "client". L'humour lui sert parfois à palier contre les aléas compliqués de la vie, et en général, ça fait sourire les autres. Passionné - Lorsqu'il aime ou est convaincu de quelque chose, il s'en tient à ses positions et il se donne à mille pour-cents. Curieux - Il est avide de connaissances, il adore faire des découvertes et aller jusqu’au bout de son envie de ses idées.


Informations importantes
→ Dans une autre vie, il aurait pu être artiste,  il transporte avec lui un petit calepin rouge et dés qu’il a un moment de calme ou qu’il en ressent un besoin présent d’évasion, il dessine avec ardeur, totalement absobé par son modèle.
→ Il est fasciné par les moldus, d’ailleurs il suit beaucoup de revues médicales moldus.
→ Il a une peur viscérale de l’obscurité, il dort toujours les bougies allumées.
→ Il est extrêmement proches de ses frères et soeurs, à vrai dire il endosse très souvent le rôle du second père en absence du principal intéressé.
→ Il a été préfet des Blaireaux durant sa dernière année, un rôle qu’il a tenu avec beaucoup de sérieux.
→ Psychologiquement il est assez fragile depuis sa sortie de Poudlard.
→ A sa sortie de Poudlard, il a travaillé aux côtés de son père dans sa clinique durant une année. Cette expérience fut forte en découverte, forgeant son ambition de devenir Médicomage.


Goûts
- Il adore les enfants, le faite d'être l'aîné d'une grande famille y est pour beaucoup. Il est très proche de sa famille, c'est certainement son plus gros point faible. Il aimerait beaucoup à son tour 'avoir une grande fratrie plus tard.
- Il a une phobie depuis l'enfance, celle de l'obscurité. Cette phobie lui vient de son enfance il  ignore totalement la raison de cette peur.


Rêves & Ambitions
Isaac n'a qu'un rêve en tête, devenir Medicomage. Il a toujours su où était sa place dans le monde, il savait dès l'enfance ce qu'il devait faire de se vie, aider les autres voilà pourquoi il est là. Et il compte bien y parvenir, car rien d'autre ne l'anime vraiment plus que cela. Et peut-être qu'après avoir fait ses preuves, il reprendra l'affaire de son père (mais c'est une autre histoire...).



Chronologie
⤀ 10 janvier 1997 : Naissance à Shrewsbury en Angleterre dans la maison familiale. Il est l'aîné des enfants, quatre enfants sont nés après lui.
⤀ 1er septembre 1988 : Entre à Poudlard, durant sa répartition à Poudlard, le Choipeaux a hésité entre la maison Gryffondor et Poufsouffle, pour son tempérament impulsive et son avidité de justice. Il a cependant intégré la maison des Blaireaux pour son altruisme sans faille et sa loyauté envers ses amis.
⤀ Septembre 1993 : Devient préfet de sa maison. Il est très fier de son statut et tient son rôle très à coeur.
⤀ Décembre 1995 : Il avoue ses sentiments à Ollie, mais celle-ci ne semble pas partager les mêmes sentiments à son égard. Elle refuse ses avances et le fuit.
⤀ Janvier 1996 : Rendez-vous avec Ollie dans un café de Pré-haut-Lard. Qui se déroule assez mal. Ils termineront l'année en froid.
⤀ Avril  2000 : Fin de ses études à Poudlard. Il obtient ses ASPIC avec des bons résultats. Grandes prédisposions pour la botanique • Il commence une correspondance avec son ancienne camarade Ollie Debenhan -  Boites aux lettre d'Ollie - Boite aux lettres d'Isaac
• Il débute son boulot à la clinique médicale de son père (son père est Médicomage) comme stagiaire. Les tâches sont certes peu intéressantes, mais le réconforte dans son choix de carrière.
• Stage de dessin à l'école des beaux arts à Londres durant sa semaine de repos en juillet, personne n'est au courant, c'est son petit plaisir à lui seul. • Part seul en voyage en Espagne durant deux semaines, il découvre le pays et en profite pour dessiner.
⤀ 1 er Septembre 2000 : Découvre l'université d'Atlantis l'UPA. Il intègre la formation en Médicomagie. •  S'installe rue Flamel aux Faubourgs dans un appartement universitaire. • Rencontre Grace l'hors du premier cours de l'année - × A l'épreuve des livres -Bon filling avec la jeune moldue, devient son partenaire d'étude.
⤀ Fin Septembre 2000 : Retrouvailles inattendues avec Ollie dans un café du centre-ville d'Atlantis -  ×We've gone way too fast for way too long - Isaac est surpris de revoir son ancienne amie. Il ne l'a pas prévenu de son arrivé à Atlantis. Il découvre qu'elle ne sort pas avec Sebatian, il reste cependant méfiant de cette révélation. Il se torture l'esprit pour savoir si elle a quelqu'un dans sa vie ou non, question qui restera sans réponse et lui causera une grosse migraine par la même occasion. Quand il la quitte, il ne sait pas si il la rêvera. Cette "au revoir" résonne comme un adieu dans sa tête.
⤀ Du début à la fin septembre 2000 : Participe aux portes ouvertes du Cirque le "Wicked Bazaar " et notamment au chapiteau des Arts Divinatoires.  ×Fortune favors the bold
⤀ Début octobre 2000 : Découverte par inadvertance de l'adultère de son père avec une cliente du cabinet - Il n'adresse plus la parole à son géniteur, il garde la nouvelle pour lui, il a trop peur que sa famille éclate et surtout, surtout faire du mal à sa mère. La rumeur de cette tromperie se répand dans les rues de Shrewsbury où se trouve le cabinet de son père et où vit également la famille. Depuis, il ne veut plus que son père subvienne à ses besoins.
⤀ Mi-Octobre 2000 : Décroche un boulot à Atlantisease Club comme serveur - Il est pistonnait par son meilleur ami d'enfance Cicéron qui y bosse depuis quelques temps. C'est l'occasion pour lui de faire des connaissances et de se divertir un peu en dehors des cours à la fac. Il découvre le plaisir de boire sans modération et de fricoter avec certaines clientes peu farouches.
⤀ Mi-Octobre 2000 : Décroche un entretien pour un stage à l'hôpital d'Atlantis. Strange interview
Journal de bord d'Isaac Montgomery
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord d'Isaac [3/?]
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Modèle de journal de bord
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: