Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Épidémie de Dragoncelle6 Septembre 2000 L'épidémie de Dragoncelle continue son chemin allant jusqu'à mettre certains lieux en quarantaine magique. On recherche toujours un traitement à l'Hôpital de Sainte Mangouste... LIRE PLUS
Un espoir de cure8 Septembre 2000 Un traitement médicamenteux a été trouvé contre la Dragoncelle et l'Eclabouille qui s'était déclarée dans la Moonrise Gallery. On recherche encore une cure totale. Des grèves pétrolières bloquant les importations ont commencé dans tout le Royaume-Uni... LIRE PLUS
Manifestations pour les droits des êtres magiques et non-magiques15 Septembre 2000 Des manifestations mettent en avant les droits des moldus et des êtres magiques en vue de modifier les lois par le Gouvernement. En parallèle les Jeux Olympiques commencent à Sidney, avec des sportifs mixtes, à la fois moldus et sorciers.... LIRE PLUS

Isaac N. Mongomery - Liens
AuteurMessage
Isaac N. MontgomeryÉtudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
    • Arrivé(e) le 13/12/2017 Messages 120 Points d’activité 140
      Pseudo : Lulu.
      Crédits : Avatar : Schizophrenic - Bazzart - gif : tumblr
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Rue Flamel, aux Faubourgs à Atlantis.
      Patronus: Un renard.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t1422-things-you-own-end-up-owning-
MessageSujet: Isaac N. Mongomery - Liens   Sam 16 Déc - 8:35

Isaac N. Montgomery
Informations civiles
Nom : Montgomery. Ni un nom ancestral, ni un nom porté par l'une de ces nouvelles familles puissantes. Montgomery, venu de Grande-Bretagne, porté par beaucoup de moldus.
Prénom(s) :: Isaac, un prénom court, qui donne une certaine classe au garçon qui le porte aujourd’hui. Il ne sait pas vraiment si il aime ou non son prénom, mais, il sait une chose, il aurait très bien pu avoir pire comme prénom. Nathaniel, comme second prénom, en hommage à son parrain décédé il y a quelques années.
Date de naissance : le 10 janvier 1977..
Âge actuel : Il est âgé de 23 ans..
Métier/études : ll est en deuxième année en Médicomagie à l’UPA..
Alignement politique : Une entente est inévitable pour le jeune sorcier. Pour la survie des deux mondes, pour le bien des sorciers et des moldus, chacun doit savoir faire des concessions et vivre ou plutôt survivre ensemble. Il est progressiste, mais il évite de le crier sur les toits..
Lieu de résidence : Atlantis.
Informations Magiques
Origines :  ll est de Shrewsbury en Angleterre. Il n'est pas né à hôpital comme la majorité des enfants mais bien dans la cuisine de la maison familiale..
Baguette : Baguette assez longue, 26 centimètres. Son coeur est en Tige de Dictame, en bois de Sorbier assez rigide. .
Patronus :Son patronus prend la forme d'un renard..
Épouvantard :Si il venait à croiser un épouvantard, ce dernier prendrait la forme de sa mère, rigide et blanche comme un linge, mort. A vrai dire, la solitude est sa plus grande crainte..
Miroir du Riséd : Il se voit Médicomage, aux multiples découvertes scientifiques majeures, la fierté se lisant sur les traits de ses proches y compris d'une certaine rousse..
Animal de compagnie :Aucun.
Maison : Poufsouffle.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Déterminé - Malgré les difficultés qu'il peut rencontrer, le sorcier ne baisse pas les bras et ne recule devant rien. Sans doute la détermination va-t-elle de pair avec un certain optimisme, il n'en sait rien. Toujours est-il que lorsqu'il a une idée en tête et une position, il s'y tient. Têtu - Comment ne pas être têtu lorsque l'on défend une idée ou un idéal corps et âme ? En général, quand quelque chose lui déplait et qu'il s'apprête à faire son têtu, il offre toujours une petite moue à son interlocuteur : il fronce le nez, montrant son désaccord ou son mécontentement.  - A une sainte horreur de l'injustice - A développé avec l’âge un véritable et profond dégoût envers l’injustice et tout ce qui se rapproche de près ou de loin à la magie noire. Sans dire qu'il est un fervent défenseur des opprimés, il n'hésite plus à la ramener, car pendant de trop nombreuses années il a été quelque peu persécuté.  Altruiste - Il est capable d'aider son prochain sans rechigner, mais le sorcier a également ses propres tares et ses propres démons, ce qui peut d'ailleurs le rendre imprévisible sous certains aspects. Ainsi, il n'hésitera pas à tendre la main, mais il ne le fait jamais aveuglément ou en entière confiance. Dans ce monde, il a appris à vivre avec la méfiance, les secrets et les silences. Loyal - Si il y a bien une chose qui ressort la majorité du temps, c’est bien sa loyauté envers les autres, ses amis. Il fera généralement tout pour ne pas blesser, mentir ou trahir ses proches.

Impusif, s’il est gentil, le jeune homme n'est pas vraiment réputé pour sa patience d'or, bien au contraire, il a plutôt tendance à avoir les nerfs à vif et ne manque pas de s'énerver ou de piquer des crises lorsque quelque chose le contrarie plus que de raison. Il peut aussi être rancunier... Mais bon, personne n'est parfait, lui le premier et il a pleinement conscience de ce petit côté désagréable de sa personne.  Blagueur de la bande - Malgré les airs bougons qu'il peut parfois arborer, il est aussi un très bon joueur et un irrémédiable blagueur qui n'hésitera pas à faire des farces s'il juge que vous seriez un bon "client". L'humour lui sert parfois à palier contre les aléas compliqués de la vie, et en général, ça fait sourire les autres. Passionné - Lorsqu'il aime ou est convaincu de quelque chose, il s'en tient à ses positions et il se donne à mille pour-cents. Curieux - Il est avide de connaissances, il adore faire des découvertes et aller jusqu’au bout de son envie de ses idées.

Informations importantes
- Peur viscéral de l'obscurité, il ne s'endort jamais sans une bougie allumée.
- Il arbore pas mal de cicatrices sur le corps, vestige d'une enfance très mouvementée, le jeune garçon ne restait pas en place et faisait très souvent de nombreuses chutes.

Goûts
- Il adore les enfants, le faite d'être l'aîné d'une grande famille y est pour beaucoup. Il est très proche de sa famille, c'est certainement son plus gros point faible. Il aimerait beaucoup à son tour 'avoir une grande fratrie plus tard.
- Il a une phobie depuis l'enfance, celle de l'obscurité. Cette phobie lui vient de son enfance il  ignore totalement la raison de cette peur.

Rêves & Ambitions
Isaac n'a qu'un rêve en tête, devenir Medicomage. Il a toujours su où était sa place dans le monde, il savait dès l'enfance ce qu'il devait faire de se vie, aider les autres voilà pourquoi il est là. Et il compte bien y parvenir, car rien d'autre ne l'anime vraiment plus que cela. Et peut-être qu'après avoir fait ses preuves, il reprendra l'affaire de son père (mais c'est une autre histoire...).

Liens du personnage
OLLIE V. DEBENHAM
Ancienne camarade - Entiché
Ollie et Isaac, c’est une histoire de longue date. Il se sont rencontrés sur les bancs de Poudlard, au sein de la même maison. Avec de la patience et une bonne dose de blagues à la « Isaac », les deux sorciers sont devenus plutôt proches jusqu’à être presque inséparables. Il la faisait rire, elle se sentait en confiance avec lui. Mais très rapidement les sentiments se sont entremêlés, bousculés, mélangées, jusqu’à ne percevoir que son visage dans chacun de ses rêves, il était amoureux et même avec son talent d’expert en camouflage de sentiments..il ne tenu par longtemps avant de déclaré son amour pour elle. Malheureusement pour lui, les sentiments qu’il éprouvés ne sont pas partagés. Une situation qui plongea le jeune homme plus bas que terre, il vécu très mal les derniers mois à Poudlard. Et même aujourd’hui encore..plusieurs années après...l’affection qu'il éprouve pour Ollie est toujours présente..

Cicéron Grimstone
Meilleur ami (scénario)
//

GRACE HAMILTON
AMIE, PARTENAIRE D'ETUDE
//

IRVIN FOWLER
début d'amitié
//

POPPY IRVINE
Chien et chat
//

Grace HamiltonMolduavatarMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1344-grace-hamilton-here-s-to-the-
MessageSujet: Re: Isaac N. Mongomery - Liens   Sam 16 Déc - 8:56

MOIIIII je veux un lien avec Grace ! (on en aura un aussi probablement avec Finn vu qu'il va se taper Ollie Huhu mais on verra lorsque tout sera tiré au clair au niveau de la chronologie et tout) Pineapple

Grace c'est une kiné moldue, toute cutie pie. Elle est vachement intéressée par la technomagie et son application en médecine, parce que non seulement elle a fait un an de médecine avant de faire son diplôme de kiné, mais aussi et surtout parce que son frère souffre de sclérose en plaques et elle cherche à tout prix un remède, et elle pense qu'avec la magie, elle peut le faire...

Du coup j'imagine très bien Grace, de temps en temps, venir en auditeur libre à des cours magistraux de médicomagie : peut-être auraient-ils pu s'y rencontrer ? Et de là, devenir potes ? C'est une idée comme ça vite fait, à approfondir, mais voilà c'est un début. Cat face

LA HYPE EST LA Coeur

• INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Isaac N. Mongomery - Liens   Dim 17 Déc - 10:52

@Grace Hamilton a écrit:
MOIIIII je veux un lien avec Grace ! (on en aura un aussi probablement avec Finn vu qu'il va se taper Ollie Huhu mais on verra lorsque tout sera tiré au clair au niveau de la chronologie et tout) Pineapple

Grace c'est une kiné moldue, toute cutie pie. Elle est vachement intéressée par la technomagie et son application en médecine, parce que non seulement elle a fait un an de médecine avant de faire son diplôme de kiné, mais aussi et surtout parce que son frère souffre de sclérose en plaques et elle cherche à tout prix un remède, et elle pense qu'avec la magie, elle peut le faire...

Du coup j'imagine très bien Grace, de temps en temps, venir en auditeur libre à des cours magistraux de médicomagie : peut-être auraient-ils pu s'y rencontrer ? Et de là, devenir potes ? C'est une idée comme ça vite fait, à approfondir, mais voilà c'est un début. Cat face

LA HYPE EST LA Coeur
HEY Pervy
Isaac est à fond pour la mixité sorciers/moldus et comme Grace a suivit des cours de Médecine il est fort probable qu’elle et Isaac se soient déjà vus en cours ou à la bibliothèque par exemple. Le + c’est qu’elle cherche absolument un remède pour la sclérose en plaque de son frère. Isaac suit énormément les revues médicales moldues, il veut en apprendre le plus possible sur la médecine moldue, les maladies ect. Et comme Isaac est très altruiste, à la suite d’une discussion par exemple, Isaac se serait prit d’affection pour la jeune fille et aiderait Grace dans ses recherches (c’est une piste que nous pouvons approfondir aux cours des rp).
JE SUIS AUSSI HYPE QUE TOI Ordi
Poppy IrvineÉtudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 07/01/2017 Messages 1539 Points d’activité 103
      Pseudo : Callipyge
      Crédits : Avatar : Melody ♥ | Signature : EXORDIUM.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
      Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-
MessageSujet: Re: Isaac N. Mongomery - Liens   Mar 19 Déc - 14:59

COUCOU !

Rhaaa, j'ai pas eu le temps de venir te voir plus tôt, mais me voilà enfin pour papoter du lien pré-fait qu'il y a entre Poppy et Isaac **
Je voulais donc voir avec toi ce dont tu avais envie, parce que le lien entre nos persos est défini surtout quant à leur passé commun mais leur présent et futur sont tout à fait libre !

Pour reprendre brièvement l'idée, Isaac et Poppy ne s'entendaient pas à Poudlard ; Isaac était un peu plus âgé, il trouvait sûrement Poppy trop futile et stupide, et leur deux caractères très sanguins ne faisaient pas bon ménage. Mais maintenant, les choses peuvent être plus douces, ils sont à la même échelle et plus en compétition hiéarchique ; ils ont finalement des goûts similaires et papa Poppy est infirmier (moldu, mais donc Isaac peut en être curieux), donc ils peuvent se rapprocher un peu.

Ce serait un lien qui part sur du négatif mais à faire évoluer donc, selon nos envies ! Alors surtout dis-moi si tu as des idées, des envies particulières ♥️

EDIT : Oh, et Alistair (mon DC) est parti pou dévergonder Ollie. Au passage. Si tu veux péter des genoux et jouer le jaloux, je suis donc là Eyes

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

• INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Isaac N. Mongomery - Liens   Mer 20 Déc - 15:50

@Poppy Irvine a écrit:
COUCOU !

Rhaaa, j'ai pas eu le temps de venir te voir plus tôt, mais me voilà enfin pour papoter du lien pré-fait qu'il y a entre Poppy et Isaac **
Je voulais donc voir avec toi ce dont tu avais envie, parce que le lien entre nos persos est défini surtout quant à leur passé commun mais leur présent et futur sont tout à fait libre !

Pour reprendre brièvement l'idée, Isaac et Poppy ne s'entendaient pas à Poudlard ; Isaac était un peu plus âgé, il trouvait sûrement Poppy trop futile et stupide, et leur deux caractères très sanguins ne faisaient pas bon ménage. Mais maintenant, les choses peuvent être plus douces, ils sont à la même échelle et plus en compétition hiéarchique ; ils ont finalement des goûts similaires et papa Poppy est infirmier (moldu, mais donc Isaac peut en être curieux), donc ils peuvent se rapprocher un peu.

Ce serait un lien qui part sur du négatif mais à faire évoluer donc, selon nos envies ! Alors surtout dis-moi si tu as des idées, des envies particulières ♥️

EDIT : Oh, et Alistair (mon DC) est parti pou dévergonder Ollie. Au passage. Si tu veux péter des genoux et jouer le jaloux, je suis donc là Eyes

J'aime les liens négatifs donc ton idée de lien me branche carrément ! Pour le moment, je n'ai pas d'autres idées. On peut commencer tranquillou nos rp et voir vers où nous allons !
Et pas de problème j'aime péter des genoux mois ! On peut s'organiser un rp entre Alister et Isaac Pervy
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Isaac N. Mongomery - Liens   Mer 20 Déc - 15:54

Haha, le RP avec Ollie vient tout juste d'être lancé, j'y ai pas encore répondu même, donc je te propose d'attendre un peu sa tournure et qu'après on se lance un RP Isaac-Alistair pour en découdre 8D !

Pour Poppy je suis pas mal prise, je voudrais attendre que un ou deux sujets se terminent avant de relancer quelque chose, mais est-ce qu'un peu plus tard un Flashback joué à Poudlard t'intéresserait ? Je trouverais ça rigolo, sauf si tu préfères te concentrer sur l'époque actuelle (vraiment c'est comme tu veux !).

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

• INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Isaac N. Mongomery - Liens   Mer 20 Déc - 15:57

@Poppy Irvine a écrit:
Haha, le RP avec Ollie vient tout juste d'être lancé, j'y ai pas encore répondu même, donc je te propose d'attendre un peu sa tournure et qu'après on se lance un RP Isaac-Alistair pour en découdre 8D !

Pour Poppy je suis pas mal prise, je voudrais attendre que un ou deux sujets se terminent avant de relancer quelque chose, mais est-ce qu'un peu plus tard un Flashback joué à Poudlard t'intéresserait ? Je trouverais ça rigolo, sauf si tu préfères te concentrer sur l'époque actuelle (vraiment c'est comme tu veux !).

Pas de problème, je sais être patiente, je vais surveiller votre rp, voir si vous ne faites pas trop de bêtises.. MDR
Un flashback ça me va parfaitement, au contraire cela peut nous permettre de mieux appréhender les rp du présent. Wand
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Isaac N. Mongomery - Liens   Mer 20 Déc - 15:58

Ok super alors ** Je me note tout ça et je t'embêterai dès que possible ♥️

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Isaac N. Mongomery - Liens   

Page 1 sur 1