Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetCatharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Personnages prédéfinis & scénarios :: Personnages prédéfinis
 

 (F) Heiða Rún Sigurðardóttir (Heida Reed) — Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
CatharsisCatharsis
PNJ
PNJ
Messages : 1928 Points : 2938
Pseudo : Ton pire cauchermar
Avatar : --
Crédits : Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: (F) Heiða Rún Sigurðardóttir (Heida Reed) — Libre   (F) Heiða Rún Sigurðardóttir (Heida Reed) — Libre EmptyVen 15 Déc - 15:34

Heiða Rún Sigurðardóttir
Nom : Sigurðardóttir
Prénom(s) : Heiða Rún.
Date de naissance : Date de naissance au choix, en 1970, née en Islande.
Âge actuel : 30 ans.
Études/métier : Joueuse de Quiddich professionelle en pause, ingénieure et professeur d'Astronomie à l'UPA.
Alignement politique : Féministe dans un milieu de travail masculin et fortement dominé par les Moldus, Heiða se bat farouchement pour se faire sa place, parfois un peu trop vivement. Elle qui a été élevée dans le conservatisme et traditionnalisme de sa riche famille sorcière, elle est devenue la honte de la famille en travaillant pour les spationautes Moldus - et elle en est très fière.
Origines : Sang-mêlé.
Avatar suggéré : Heida Reed (négociable).

Descriptions
Informations sur le personnage
Heiða Rún Sigurðardóttir est poursuiveuse depuis 1996 mais, contrairement à ses coéquipières, le Quidditch n’est pas son occupation principale. Toute petite, elle regardait le ciel en disant à qui voulait l’entendre qu’un jour c’est là qu’elle passerait sa vie. “Heida a la tête dans les nuages, la tête dans les étoiles…” disait-on d’elle alors qu’elle inventait toutes sortes d’appareils afin de voler toujours plus haut et qu’elle se brisait pratiquement tous les os du corps.
Elle partageait son temps entre le Quidditch et son travail d’ingénieure à l’Agence Spatiale Européenne, rêvant d’un jour faire partie du corps des astronautes et de s’élever plus haut que jamais dans ce ciel qu’elle voudrait ne jamais quitter. Grâce à une combinaison de sortilèges et de charmes tenus secrets par l’ASE, elle a établi en 1999 un nouveau record d’altitude en vol sur balais sans combinaison, en s’élevant sur son Friselune modifié à une hauteur de 33 052 mètres.

Après la défaite des Aurores en demi-finale de la Coupe d'Europe de Quidditch, Heiða, vexée, décide de mettre sa carrière de joueuse en pause pour se consacrer à l'ingénierie. Elle intègre le corps professoral de l'UPA comme ingénieure et professeure principale d'Astronomie en Septembre 2000, recrutée personnellement par Reia Byrne-Adamson elle-même.
Traits de caractère
Fière, rancunière, charismatique, charmeuse, intelligente, déterminée, Heiða est un caractère complexe et difficile à cerner avec une ambition à toute épreuve.
Note : si Heiða avait été à Poudlard, elle aurait été répartie à Serpentard, ascendant Gryffondor.
Chronologie
Juillet 2000 - Défaite des Aurores en demi-finale de la Coupe d'Europe de Quidditch face aux Français
Août 2000 - Heiða annonce sa pause dans sa carrière de joueuse, blessée dans son ego par cette défaite
Septembre 2000 - Reia Byrne-Adamson recrute Heiða tout personnellement pour lui offrir un poste de professeur d'Astronomie à l'UPA, dirigeant le parcours Astronomie par la même occasion

Liens pré-définis
Ollie Debenham
Situation gênante
C'est ivre, pendant les festivités pour la victoire des Français, que Heiða avait approché cette belle rouquine pour lui témoigner son intérêt. La rouquine avait alors répondu à ses avances, et lorsque Heiða avait voulu la retrouver plus tard dans la soirée pour passer à l'étape supérieure... c'est par erreur qu'elle a fini par mettre une main aux fesses de la pauvre Ollie, complètement sobre et surtout n'étant pas du tout la même personne. Oups, mauvaise rouquine... bien que fort jolie elle aussi, mais les souvenirs de Heiða de cette soirée sont encore bien flous.

Fjóla Hielmstierne
Co-équipière et némésis
Si Heiða et Fjóla sont coéquipières et se battent pour les mêmes convictions, leurs caractères ont de nombreuses fois clashé par le passé : deux fortes têtes charismatiques, Fjóla représentant la bienséance, Heiða ayant un peu moins de scrupules, si bien que beaucoup les voient comme la parfaite paire d'amies-ennemies.

Poppy Irvine
Fan absolue
Depuis la Coupe du Monde de Quidditch, voire un peu avant, Poppy a développé un intérêt tout particulier pour l'équipe suédoise et les valeurs qu'elle défend. Elle est en admiration aveugle devant Heiða qu'elle considère comme un modèle pour sa carrière sportive, mais surtout pour sa carrière d'ingénieure. Ainsi, poussant la curiosité à son paroxysme, l'étudiante en ingénierie décide de suivre quelques cours d'astronomie en auditeur libre depuis la rentrée de Septembre 2000. Elle ne raterait pas une occasion de pouvoir approcher son idole, qui ignore tout de son existence puisqu'elles ne se sont encore jamais officiellement rencontrées...

Personnage libre
Créé par Cho Chang
 
(F) Heiða Rún Sigurðardóttir (Heida Reed) — Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: