Mia Robbins • the inspirer always finds a way to smile

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mia Robbinsavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1412-let-me-be-your-one-up-gurl-boMessages : 59 Points : 0
Pseudo : State
Crédits : State
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis, Résidence universitaire des Faubourgs
Patronus: Hérisson
Informations supplémentaires:
Sujet: Mia Robbins • the inspirer always finds a way to smile | Ven 15 Déc - 14:28
Mia
I hear everything
25 ANS | ETUDIANTE ET COUTURIÈRE MAGIQUE A MI-TEMPS | SANG-MÊLE

Resume
Caractère : Véritable esprit libre ● Créative ● Charmante ● Indépendante ● Énergique ● Compatissante ● Têtue ● Séductrice sociable ( accorde un grand intérêt aux relations sociales)  ● Intelligente ● Romantique ● Curieuse ● Sûr d'elle ● Grand cœur ● Généreuse ● Émotive ● Forte d'esprit ● Empathique ● Ne prend pas trop le temps de parler d'elle, préfère être à l'écoute des autres

Autres informations : C'est une Legilimens ● Progressiste ● Aime prendre soin d'elle, se pomponne, s'habille de manière élégante féminine et sexy ● A fait parti de la seconde génération de l'Ordre du Phoenix lors de la 2GS contre VDM ● Possède un fléreur et un botruc comme animaux de compagnie qu'elle à respectivement appelé : Pepito et Josy ● Violoncelliste, elle adore chanter aussi ● Possède un carnet de croquis sur lequel elle à répertorier toutes ses inventions ● Mauvaise manie de tout le temps se mordiller les lèvre, elle doit porter en permanence du baume à lèvre.

RPs
Désillusion feat : Grace & Milo
Une question de tâtonnement feat Torvi
Que sont mes amis devenus ? feat Irvin
We'll go down in history feat John

Friends and Foes

IRVIN FOWLER ● MEILLEUR AMI - Leur rencontre remonte à Poudlard, ils se sont connu dès leurs onze ans puisqu'ils sont issu de la même maison et de la même promotion. Ces deux têtes blondes ne sont véritablement devenus meilleurs amis que l'année d'après lorsqu'ils tombèrent sur un Epouventard à l'école caché dans un placard à balais. Ils s'en débarrassèrent en se souvenant du sortilège qu'ils avaient apprit pour le fun (alors qu'il n'était pas encore au programme). Depuis ce jour ils traînent tout le temps ensemble. Ivrin à fait découvrir sa maison à Mia, elle vite connu toute sa famille et l'environnement plus ou moins Moldu dans lequel ils vivent. Ivrin à aussi initié Mia aux technologies et à l'informatique, chose qu'elle ne connaissait pas du tout. Ils ont passé de nombreuses années comme ça avec Milo un de leur meilleur ami gryffondor. Ivrin et Mia se sont perdu de vu quelques années quand la seconde guerre sorcière eu commencée. Bien sur ils s'écrivaient mais moins, la famille Robbins eu d'énormes problèmes financiers quand les mangemorts eurent détruits plusieurs de leur boutiques sur le chemin de traverse, ils ont du se cacher. Après la guerre, Ivrin et Mia se sont revu à la rentrée de l'UPA dans le même cursus (retrouvailles à faire par rp)
MILO PIERCE ● MEILLEUR AMI ET COLOCATAIRE - Milo et Mia se sont rencontré quand ils ont respectivement eu 15 et 16 ans avec Irvin. Le courant est vraiment très vite passé entre les deux sorciers qui se sont tout de suite adoré. Liés d'une amitié qui grandissait de plus en plus, ils ont continué de traîner ensemble jusqu'à la Seconde Guerre de Sorcier, comme pour Irvin Mia n'a pas pu vraiment communiquer avec Milo étant donné tous les problème qu'elle rencontrait à cette période de sa vie. Milo et Mia se sont finalement revu après quelques lettres échangées après la guerre. Lorsque Mia est allé étudier à l'UPA elle à directement contacté Milo quand elle su qu'il vivait à Atlantis pour savoir si elle pouvait s'installer avec. Il a évidement accepté et ils devinrent colocataires, très vite Mia s'était rendu compte qu'en plus de partager les mêmes passions, elle pouvait vivre très facilement avec son meilleur ami.
TORVI VON WREANGEL ● NOUVELLE CONNAISSANCE -  Futur lien en construction, Need d'un rp !
GRACE HAMILTON ● VOISINE & FUTUR CRUSH DE MILO -  Futur lien en construction, le rp est en cours !
JONATHAN ROWLE ● LE REQUIN DE SA RÉMURA -  Une rencontre marquante pour Mia dans l'Ordre du Phoenix. A l'aube de la Deuxième Guerre Sorcière, Mia et sa mère se liguèrent comme l'on toujours fait les Robbins aux forces de Dumbledore. Elle s'est rapidement retrouvé à faire équipe avec Jonathan et son don pour la Legilimencie à été mis à contribution pour la réussite de leur première mission ainsi que toutes celles qui se sont succédé.

Et oui derrière les actes de l’élue se cachaient des duos comme Requin et Rémura qui on été craint par les partisans du Seigneur des ténèbres. Leur efficacité sans nom pour recueillir de précieuses informations pour l'Ordre et leurs nombreux sauvetages a vite prouvé à Jonathan que Mia n'était pas l'enfant fragile qu'il pensait connaître. Ils ne se sont malheureusement pas revu depuis la bataille finale et Mia sait que ces deux ans de guerre, ainsi que son amitié à Jonathan la marqueront à tout jamais.  
FINN BOWMAN ●  CLIENT DE LONGUE DATE & + - Si il y a un point d'honneur sur lequel la famille Robbins insiste c'est bien la traite de ses clients. La riche famille Bowman s'est toujours habillé dans la boutique familiale et ont contribué dans un certain sens à la prospérité de l'entreprise. Mia qui est plus âgée que Finn s'est toujours vu confier le soin de mesurer et de s'occuper de lui pendant que les parents du garçon eux étaient prises en charge par la mère de Mia. Ils se sont vu grandir mutuellement et lorsque Mia développa son don pour la Légilimencie elle découvrit en plus des blessures physiques qu'elle connaissait déjà, celles qui étaient mentales.  

Mia savait quelle crapule était devenue Finn avec le temps, elle ne l'appréciait pas. Leur relation était très platonique et professionnelle jusqu’à ce que Finn se mette à corrompre de pensées perverses celles de Mia qui les lisait malgré elle (elle ne contrôlait pas totalement son don lors de son adolescence). Finn et Mia ne se revirent pas avant de nombreuses années (SGS + ses propres pb). C'est seulement quand le marché redevint florissant qu'il remit les pieds au magasin et qui un soir avant la fermeture fit de lourdes avances à Mia. Sous le coup ils couchèrent ensemble mais c'était purement physique, Mia n'espérait rien d'autre de la part de cet abruti.
POPPY IRVINE ● CAMARADES - Poppy est une jeune camarade de Mia, elles sont dans le même cursus et s'apprécient. Mia la trouve très gentille et chou. Elle se sent flatté de l’intérêt que lui porte Poppy qui voit la voit comme un exemple de réussite.  
ALISTAIR FAWLEY ● TYPES AUX IDÉES DANGEREUSES - Rp a faire mais dans l'idée :

C'est un sale type que Mia à rencontré par hasard un jour. Comme beaucoup de gens Alistair ne sait pas que Mia est une Legilimens accomplie et qu'elle peut plonger dans son esprit pour découvrir qui il est réellement. Elle devine rapidement qui il est et rentre dans son jeu en couverture pour voir jusqu'ou il compte aller.
LEANDRE ROSIER ● L'AUROR EN OR - Qui se douterait que cet homme lui sauverait la vie des années plus tard ? Et qu'elle en ferait de même sans hésiter ? Ce n'est pas ce qu'imaginait Mia quand elle eu vent et vu Leandre Rosier à Poudlard. Ils ne se côtoyaient pas mais ils s'étaient croisés à plusieurs reprises à l'école et dans la boutique des Robbins. Mia pense même aujourd'hui qu'il à été un de ceux qui à su pour son apprentissage dissimulé de légilimencie.

En quittant Poudlard, Mia n'a jamais plus eu l'occasion de croiser Leandre et ce n'est qu'a travers la Gazette des sorciers et Jonathan qu'elle arrivait à se tenir au courant de son existence. En effet Jonathan aka Requin son partenaire au sein de l'Ordre était l'ancien mentor de Leandre dans son apprentissage pour devenir Auror. Mia pensait ne plus recroiser Leandre, et pourtant c'est bien dans une situation exceptionnelle qu'ils se sont revus, revus pendant la guerre en pleine torture... Mia subissait le sortilège Doloris alors qu'elle avait été en mission de reconnaissance pour l'ordre, sont plan tombé à l'eau lui aurait coûté la vie si Leandre n'était pas intervenue pour la libérer de son incommensurable douleur. Mia et Leandre se sont recroisé des semaines plus tard lors de la bataille finale, c'est à cet endroit précis que Mia sauva à son tour la vie de Leandre qu'elle savait en danger de mort quelques secondes plus tôt, elle le prévenu à l'aide de son don et lui évita ainsi de se prendre le sortilège de la mort. Ils ne se sont pas encore revu depuis la fin de la guerre, cependant Mia n'oubliera jamais cet homme sans qui elle ne serait que l'ombre d'elle même aujourd'hui.
PRÉNOM NOM ● LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.

MÉFAITS ACCOMPLIS

Ajouter : Finn, Poppy
Mia Robbinsavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1412-let-me-be-your-one-up-gurl-boMessages : 59 Points : 0
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Mia Robbins • the inspirer always finds a way to smile | Ven 15 Déc - 14:30
1
Torvi Von Wrangelavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t837-torvi-von-wrangel-exister-c-esMessages : 456 Points : 45
Pseudo : Bruleciel
Crédits : Bruleciel
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis.
Patronus: Une créature mystique. Improbable. Un phoenix.
Sujet: Re: Mia Robbins • the inspirer always finds a way to smile | Ven 15 Déc - 15:28
Du coup je viens toquer avec la douce Torvi Innocent (Léandre il est pas assez gentil, enfin, il est chiant)(et je veux te couvrir de douceur, si tu veux bien)

Elle est aussi Legilimens (cela dit, elle "vit" son pouvoir plutôt qu'elle ne le maîtrise, elle a besoin d'un certain nombre de "paramètres" pour pouvoir le déclencher sans en perdre le contrôle) ... Et, il faut encore que j'en discute à gauche et droite après la maintenance, mais elle va postuler pour devenir la nouvelle Infirmière de l'UPA !

Bref, tout ça pour dire, je veux un RP entre Torvi et Mia après la maintenance. A partir duquel on pourrait construire un chouette lien, j'en suis sûre. Pis de belles aventures aussi Coeur 2
Si tu veux bien de moi Lexie

Torvi & Friggja
Mia Robbinsavatar
• Étudiant Sorcier •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Mia Robbins • the inspirer always finds a way to smile | Ven 15 Déc - 15:41
Avec plaisir Calin 3 ! (J'accepte tout le monde on verra un jour avec Léandre xD) Han mais c'est trop cool infirmière omg Ohhh Vas-y je te réserves une petite place ♥️ :D

A TOUT JAMAIS
©crack in time
Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2218 Points : 31
Crédits : Bruleciel (avatar), Mysie, Ariane & Melo (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Sujet: Re: Mia Robbins • the inspirer always finds a way to smile | Ven 15 Déc - 15:49
Oww, je suis trop ravie Supplice Merciii
(Bon, je poste avec le vil SP, mais le cœur y est Innocent )(je te lancerai le RP dès la maintenance terminée)( Coeur )

But the horror... The horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you and twists you inside out. It is a monstrous love and it makes monsters of us all.
Irvin Fowleravatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 829 Points : 85
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Sujet: Re: Mia Robbins • the inspirer always finds a way to smile | Ven 15 Déc - 15:59
Re coucou ! Bon on a déjà défini notre lien mais je pop parce que Torvi est la colocataire d'Irvin, ça peut aider pour la rencontre Pervy 2

Mia Robbinsavatar
• Étudiant Sorcier •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Mia Robbins • the inspirer always finds a way to smile | Ven 15 Déc - 16:45
Effectivement ! :D Je vous ajoute tous bientôt ♥️

A TOUT JAMAIS
©crack in time
Torvi Von Wrangelavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t837-torvi-von-wrangel-exister-c-esMessages : 456 Points : 45
Crédits : Bruleciel
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis.
Patronus: Une créature mystique. Improbable. Un phoenix.
Sujet: Re: Mia Robbins • the inspirer always finds a way to smile | Mar 19 Déc - 13:39
Du coup, me voici avec le RP Mia ! J'ai opté pour le bon vieux classique du "rentre-dedans" Pineapple

http://www.catharsis-rpg.com/t1468-une-question-de-tatonnement-mia#33833

Happy Coeur 3

Torvi & Friggja
Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 1959 Points : 115
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
Sujet: Re: Mia Robbins • the inspirer always finds a way to smile | Mar 19 Déc - 21:04
MIA. TU ES INGENIEURE, TU ES COPINE AVEC IRVIN. Poppy ne peut donc que t'aimer, voilà.
Je dirais même que ça pourrait être intéressant d'avoir un lien presque "d’idolâtrie". Bon, le terme est fort, ne nous emballons pas, mais le côté ingénieure indépendante qui a sa propre boutique, même si Poppy les fringues c'est pas son dada, ça l'impressionnerait vachement je pense.
Alors qu'elle est habituellement super enjouée pour tout, curieuse, bavarde (TRES), je la vois bien être un peu muette devant Mia à se dire "quand je serais grande, je veux être comme elle" Huhu

Dans un registre on ne peut plus différent, si tu veux un lien plutôt négatif (quoique ça se discute) mon DC Alistair est un joyeux chasseur de sorcier :|
La de suite je n'ai pas trop d'idées à te proposer, mais si jamais tu as des envies particulières (peut-être lié au carnet de croquis qu'elle tient ? Je trouverais intéressant d'utiliser ce petit détail que tu utilises mais je sais pas comment xD), n'hésite pas à me proposer quelque chose, on peut en discuter Coeur 3

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Mia Robbinsavatar
• Étudiant Sorcier •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Mia Robbins • the inspirer always finds a way to smile | Mer 20 Déc - 21:37
En fait je suis carrément hyppé pour avoir un lien avec tes deux comptes @POPPY IRVINE Brille

Poppy est tellement mignonne mon dieu Boo Je pense que Mia va beaucoup l'apprécier et qu'elle n'hésitera pas à être généreuse avec elle :3 Elle serait vraiment contente de trouver une jeune femme qui comme elle s'intéresse à l’ingénierie magique et tout ** De plus, si tu garde la nièce de Jonathan on aura le temps de se voir puisqu'on est dans la même résidence hehe Ouioui

Pour Alistair je t'avoue que j'avais déjà songé à te demander un lien avec avant même que tu me le propose xD (J'aime tellement Adrew Scott Coeur 3 ) En vrai je pensais les faire se rencontrer dans un rp libre un jour, mais sinon sous forme de lien ça aurait donné un truc du genre. Alistair se fait passer pour un mec neutre alors qu'il ne l'est absolument pas et qu'il rumine des pensées virulentes et sombres à propos des sorcier. Je pense que si Mia tombe sur lui elle dira rien du tout mais saura qui il est réellement juste en faisant une simple lecture de son esprit. Si il s'adresse à elle elle restera très courtoise mais elle l'évitera soigneusement. J'pense qu'il pourrait se dire des trucs du genre "Elle ne s"attarde jamais c'est étrange" ou un truc du genre tu vois ? C'est la seule qui saurait à quel point ce mec est pourrit de l'intérieur et parlerait avec un certain sarcasme xD En général elle révèle peu qu'elle est légilimens donc il faudra le deviner à moins qu'elle y fasse directement allusion :3

A TOUT JAMAIS
©crack in time
Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 1959 Points : 115
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Mia Robbins • the inspirer always finds a way to smile | Mer 20 Déc - 21:51
Haha, oui avec Poppy ça me semble assez simple. Pas besoin de trop chercher ; si Mia était déjà étudiante à la rentrée dernière, elles se connaitraient déjà et voilà. Ctout :|

Pour Al, ton idée me plait vachement Eyes Je trouve super intéressant que Al tente comme toujours de cacher un peu qui il est, de manipuler, et que du coup Mia sache. Que ça fonctionne pas mais qu'il comprenne pas forcément, ne percute pas, selon si elle entre ou non dans son jeu.
Cela dit il connait les légilimens, les utilise même (coucou Torvi ♥️) parce que ça le fascine pas mal, donc à force il finirait par percuter mais ça peut prendre du temps et être intéressant de voir ce qu'il se passe entre les deux !

Est-ce que tu aurais envie d'un RP du coup ? Je suis davantage libre avec Alistair qu'avec Poppy pour le moment :P
Donc si tu as une idée de situation, voir quand ils se sont rencontrés, etc... N'hésite pas **

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Mia Robbinsavatar
• Étudiant Sorcier •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Mia Robbins • the inspirer always finds a way to smile | Sam 23 Déc - 19:32
Oui voilà c'est pas très compliquer avec Poppy elles vont bien s'entendre :3

Pour Al ce qui serait drôle à jouer c'est qu'elle fasse exprès de rentrer dans son jeu alors qu'elle sait très bien qui il est. En vrai je pense que ce type de comportement lui vient instinctivement puisqu'elle a souvent fait ça pendant la 2ème GS pour l'ordre du ph afin d'obtenir plein d'informations compromettantes xD. J'suis dacc, ça va etre drôle de le faire tourner en bourrique pendant longtemps xD Vas-y pourquoi pas un rp avec Al du coup Omg 2 Ca se ferait avant l'épidémie j'imagine ? Al doit rester chez lui de tte façon après ça :3 @POPPY IRVINE

A TOUT JAMAIS
©crack in time
Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Mia Robbins • the inspirer always finds a way to smile | Sam 30 Déc - 13:55
Parfait alors ♥️

Comme tu veux pour la temporalité avec Al ; on peut en effet imaginer une rencontre un peu plus ancienne, lui il est arrivé début année 2000 à Atlantis. Donc ça peut être en mars, avril, mai ? Avant l'attentat revendiqué par Gloriam peut-être (qui est fin juin), parce que pour le coup si les chasseurs de sorciers passent à l'action, p'tet que Mia qui savait plus ou moins que Al en était un aura envie de parler pour le dénoncer (ou le questionner pour en apprendre plus) ? Je sais pas trop. Ou alors elle ne ferait pas trop le rapprochement au début, comme ça on peut imaginer qu'elle se posera de vraies questions sur son appartenance au groupe entre septembre et décembre 2000 (et ça nous permettra de RP dans la timeline actuelle).

Ca dépend si on veut jouer leur rencontre ou pas en fait, je pense ! Tu me dis en tout cas, je suis dispo !

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Aldabella Prendergastavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1490-i-m-not-a-stranger-to-the-darMessages : 189 Points : 18
Pseudo : Shany-ny
Avatar : Lily James, la seule, l'unique.
Crédits : Me baby
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Enclaves résidentielles sorcières
Patronus: Lion
Sujet: Re: Mia Robbins • the inspirer always finds a way to smile | Jeu 25 Jan - 3:17
Des fois, j'ai de grandes grandes idées de liens, qui mènent à une relation complexe et incroyable. Et parfois, je suis une touriste. Aujourd'hui est l'un de ces jours. Hehe

Bon, c'est pas TOUT À FAIT VRAI. J'ai des bribes d'idées. Genre qu'elles étaient toutes les deux dans l'Ordre. C'est chouette, ça. Siffle Sinon, elles ont que 5 ans de différence, et Alda a été préfète (puis préfète en chef) de sa 5e à sa 7e année à Poudlard. Certes, elle était Ghryffondor, mais elles se sont probablement croisées... ?

Il est tard, j'ai vraiment très peu de matériel à offrir, pardon Brille

Lavender's Blue
Dilly Dilly ❀When I'll be Queen, dilly dilly, you'll be my king ; Who told me so, dilly dilly, who told me so ? ; It was my own heart, dilly dilly, that told me so.

Mia Robbinsavatar
• Étudiant Sorcier •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Mia Robbins • the inspirer always finds a way to smile | Jeu 25 Jan - 23:26
Haha y'a pas de soucis !
Ah oui mais là ça va pour la base ya de quoi faire largement ^^ Elles auraient pu se connaitre de vue à Poudlard, surtout Mia qui du coup verrait Aldabella assez souvent dans les couloirs du château ! Et plus tard effectivement elles se seraient revu au sein de l'ordre, jpense que Mia aurait un certain respect pour elle depuis le départ :D

A TOUT JAMAIS
©crack in time
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Mia Robbins • the inspirer always finds a way to smile | 
Mia Robbins • the inspirer always finds a way to smile
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant