Things you own, end up owning you - Isaac N. Montgomery

Isaac N. Montgomeryavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1422-things-you-own-end-up-owning-Messages : 571 Points : 0
Pseudo : Lulu
Avatar : Andrew Garfield
Crédits : iconscuzbored
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Rue Flamel, aux Faubourgs à Atlantis.
Patronus: Un renard.
Informations supplémentaires:
Sujet: Things you own, end up owning you - Isaac N. Montgomery  | Mer 13 Déc - 12:01
Isaac N. Montgomery
Informations civiles
Nom : Montgomery. Ni un nom ancestral, ni un nom porté par l'une de ces nouvelles familles puissantes. Montgomery, venu de Grande-Bretagne, porté par beaucoup de moldus.
Prénom(s) : Isaac, un prénom court, qui donne une certaine classe au garçon qui le porte aujourd’hui. Il ne sait pas vraiment si il aime ou non son prénom, mais, il sait une chose, il aurait très bien pu avoir pire comme prénom. Nathaniel, comme second prénom, en hommage à son parrain décédé il y a quelques années.
Date de naissance : le 10 janvier 1977.
Âge actuel : Il est âgé de 23 ans.
Origines : ll est de Shrewsbury en Angleterre. Il n'est pas né à hôpital comme la majorité des enfants mais bien dans la cuisine de la maison familiale.
Métier, cursus : ll est en deuxième année en Médicomagie à l’UPA.
Alignement politique : Une entente est inévitable pour le jeune sorcier. Pour la survie des deux mondes, pour le bien des sorciers et des moldus, chacun doit savoir faire des concessions et vivre ou plutôt survivre ensemble. Il est progressiste, mais il évite de le crier sur les toits.
Informations Magiques
Statut de sang : ll est de sang-mêlé. Un père né-moldu et une mère sang-mêlée.
Baguette : Baguette assez longue, 26 centimètres. Son coeur est en Tige de Dictame, en bois de Sorbier assez rigide.
Préjugés : Il les trouvent très amusants, les moldus, intéressants, curieusement curieux de tout même de choses qu'ils ne comprennent pas.
Patronus : Son patronus prend la forme d'un renard.
Épouvantard : Si il venait à croiser un épouvantard, ce dernier prendrait la forme de sa mère, rigide et blanche comme un linge, mort. A vrai dire, la solitude est sa plus grande crainte.
Miroir du Riséd : Il se voit Médicomage, aux multiples découvertes scientifiques majeures, la fierté se lisant sur les traits de ses proches y compris d'une certaine rousse.
Ancienne école/maison : La belle maison des Blaireaux.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Déterminé - Malgré les difficultés qu'il peut rencontrer, le sorcier ne baisse pas les bras et ne recule devant rien. Sans doute la détermination va-t-elle de pair avec un certain optimisme, il n'en sait rien. Toujours est-il que lorsqu'il a une idée en tête et une position, il s'y tient. Têtu - Comment ne pas être têtu lorsque l'on défend une idée ou un idéal corps et âme ? En général, quand quelque chose lui déplait et qu'il s'apprête à faire son têtu, il offre toujours une petite moue à son interlocuteur : il fronce le nez, montrant son désaccord ou son mécontentement.  - A une sainte horreur de l'injustice - A développé avec l’âge un véritable et profond dégoût envers l’injustice et tout ce qui se rapproche de près ou de loin à la magie noire. Sans dire qu'il est un fervent défenseur des opprimés, il n'hésite plus à la ramener, car pendant de trop nombreuses années il a été quelque peu persécuté.  Altruiste - Il est capable d'aider son prochain sans rechigner, mais le sorcier a également ses propres tares et ses propres démons, ce qui peut d'ailleurs le rendre imprévisible sous certains aspects. Ainsi, il n'hésitera pas à tendre la main, mais il ne le fait jamais aveuglément ou en entière confiance. Dans ce monde, il a appris à vivre avec la méfiance, les secrets et les silences. Loyal - Si il y a bien une chose qui ressort la majorité du temps, c’est bien sa loyauté envers les autres, ses amis. Il fera généralement tout pour ne pas blesser, mentir ou trahir ses proches.

Impusif, s’il est gentil, le jeune homme n'est pas vraiment réputé pour sa patience d'or, bien au contraire, il a plutôt tendance à avoir les nerfs à vif et ne manque pas de s'énerver ou de piquer des crises lorsque quelque chose le contrarie plus que de raison. Il peut aussi être rancunier... Mais bon, personne n'est parfait, lui le premier et il a pleinement conscience de ce petit côté désagréable de sa personne.  Blagueur de la bande - Malgré les airs bougons qu'il peut parfois arborer, il est aussi un très bon joueur et un irrémédiable blagueur qui n'hésitera pas à faire des farces s'il juge que vous seriez un bon "client". L'humour lui sert parfois à palier contre les aléas compliqués de la vie, et en général, ça fait sourire les autres. Passionné - Lorsqu'il aime ou est convaincu de quelque chose, il s'en tient à ses positions et il se donne à mille pour-cents. Curieux - Il est avide de connaissances, il adore faire des découvertes et aller jusqu’au bout de son envie de ses idées.


Autres informations
→ Dans une autre vie, il aurait pu être artiste,  il transporte avec lui un petit calepin rouge et dés qu’il a un moment de calme ou qu’il en ressent un besoin présent d’évasion, il dessine avec ardeur, totalement absobé par son modèle.
→ Il est fasciné par les moldus, d’ailleurs il suit beaucoup de revues médicales moldus.
→ Il a une peur viscérale de l’obscurité, il dort toujours les bougies allumées.
→ Il est extrêmement proches de ses frères et soeurs, à vrai dire il endosse très souvent le rôle du second père en absence du principal intéressé.
→ Il a été préfet des Blaireaux durant sa dernière année, un rôle qu’il a tenu avec beaucoup de sérieux.
→ Psychologiquement il est assez fragile depuis sa sortie de Poudlard.
→ A sa sortie de Poudlard, il a travaillé aux côtés de son père dans sa clinique durant une année. Cette expérience fut forte en découverte, forgeant son ambition de devenir Médicomage.

Réputation
Au premier abord : Isaac est perçu comme un pitre par beaucoup. A vrai dire, la majorité des personnes croisant son chemin y voit tout de suite, un bout-en-train, personnification même de l’immaturité. Ne sachant pas stopper sa course aux blagues plus que douteuses. Il parle, parle sans reprendre sa respiration par peur que la conversation ne s’essouffle ou que son interlocuteur ne s’ennuie et décide brutalement d’interrompre l’échange. Il a le contact extrêmement facile et lancera la conversation même-ci la personne lui est totalement étrangère.

Au final : Son altruisme n’est plus à revendre, à vrai dire il pense bien plus aux autres qu’à lui même, laissant ses propres sentiments de côtés pour le bien des autres. La majorité du temps il porte un masque, un masque de papier lui évitant ainsi de trop se dévoiler.
Il est protecteur envers ses amis et possessif, il accepte assez mal les intrus dans son cercle d’amis. Et lui faudra un temps d’adaptation pour accepter le nouveau/nouvelle venu/e.

Rêves & Ambitions
Isaac n'a qu'un rêve en tête, devenir Medicomage. Il a toujours su où était sa place dans le monde, il savait dès l'enfance ce qu'il devait faire de se vie, aider les autres voilà pourquoi il est là. Et il compte bien y parvenir, car rien d'autre ne l'anime vraiment plus que cela. Et peut-être qu'après avoir fait ses preuves, il reprendra l'affaire de son père (mais c'est une autre histoire...).


Opinions Politiques
Quel est le ressenti de votre personnage vis à vis de la mixité ?
Isaac est très ouvert d'esprit, les moldus et les sorciers ensemble ? Pourquoi l'idée n'est pas venu plus tôt ? Pour être honnête la mixité, lui plaît. Il adore les moldus, il les trouvent assez fascinants, il pense que cette nouvelle alliance sera la solution à beaucoup de problèmes récurrents des deux mondes. L’avenir n’est plus à rester dans son coin, boudant le reste du monde. Il est certain que les moldus pourraient en apprendre beaucoup aux sorciers et vise-versa.

Que pense-t-il des rumeurs de groupuscules extrémistes sorciers et moldus, tels que Magic is Might et Gloriam ?
ll n’y croit pas, non, il ne veut plutôt pas y croire. Il se refuse de voir l’horreur en face. Il ne comprend pas comment les sorciers et les moldus ne peuvent pas vivre ensemble en totale cohésion. C’est l’incompréhension totale pour Isaac, à croire que les deux mondes aiment se détruire refusant inévitable. La survie dépend de chacun. C'est une chose qu'Isaac a bien comrpis pas comme le reste du monde.

La technomagie: bonne ou mauvaise idée ? Pourquoi ?
La technomagie est à nuancée. Car même-ci Isaac est pour la mixité il ne fait pas totalement confiance aux moldus, comme beaucoup il est plutôt effrayé à ce qu'il ne connait pas, il ne fait pas confiance à l'inconnu, au mystère de la technologie.


Biographie
Achat de sa première baguette magique :
Ce jour-là, son père était absent, une fois encore. Il tenait fermement la main de sa mère, le regard quelque peu ahuri par l'immense foule présente sur le Chemin du Traverse. Il avait eu un sursaut à l'apparition de Mr. Ollivander, celui-ci était tout en haut d'une échelle, farfouillant dans les nombreuses boites contenants un nombre d'incassables de baguettes. Il se rappelle d'un homme très étrange, mais sympathique.

Le plus étonnant c'est que le vendeur de baguette, n'avait jeté qu'un seul regard à l'enfant et avait su dès l'instant quelle baguette lui convenait. Au contact de l'objet, il avait ressenti un certain apaisement, un sentiment de plénitude, lui qui se sentait si seul, ne l'était plus autant qu'avant.
-
Le jour de la répartition : La répartition n’avait pas était une mince affaire pour le garçon. Il était en plein doute, dans quelle maison allait-il atterrir ? Peu importe du moment qu’il n’allait pas à Serpentard, les élèves de cette maison lui faisaient peur. Il n’était pas très grand à l’époque et bien trop timide pour se défendre de quelque façon. Il avait attendu la boule au ventre son tour, jusqu’à ce son nom retentisse. Les poils de ses bras se dressèrent comme un animal se sentant en danger. Le choixpeaux avait longuement hésité entre deux maisons, il n’en voyait pas la fin, le jeune Isaac, commençant presque à perdre patience.
-
Premier match de Quidditch (en tant que spectateur) :
Son premier match fut en première année, sa maison contre celle des Serpentards, il se devait d’être présent pour supporter son équipe. Il avait ressentit une certaine adrénaline à la vu de ses camarades bravants les vents violents d’hiver pour défendre leurs couleurs. Il était fier d’être parmi eux, fier de faire parti de la belle maison des Blaireaux.
-
Réaction à l'ouverture de l'UPA :
Quand la nouvelle parue dans les journaux, le jeune homme, cru à une plaisanterie. Une école regroupant sorciers et moldus ? Il n'avait jamais rencontré de moldus, n'avait jamais quitté sa petite bourgade et pour lui, cela semblait très improbables que les sorciers acceptent la présence des moldus pour plusieurs raisons. Néanmoins, la nouvelle fut bien acceptée par lui et ses proches, mélangeait le savoir des sorciers et des moldus fut une bonne nouvelle. Les sorciers pouvaient en apprendre beaucoup aux moldus et peut-être vise-versa.
-
Son année sabbatique avec son père:
A la fin de ses études à Poudlard, il ne sentait pas émotionnellement prêt à suivre ses études dans la médecine, la confiance qu’il tend eu du mal à acquérir n’était plus. Il prit alors le poste d’assistant dans le cabinet de son père, lui permettant de gagner en assurance, accentuant son envie de devenir Médicomage. Il était né pour faire ce métier, c’était indéniable. C’est sa destiné.
-
Stage moldu :Dans un univers parallèle, Isaac aurait voulu être « dessinateur ». Durant son temps libre et ayant lus tous les livres de la bibliothèque au moins deux fois, il avait prit des cours dans une école d'art à Londres. C'était d'ailleurs la première fois qu'il se retrouvait face à autant de moldus, une expérience gratifiante mais étrange.

À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Lucie/Lulu.
Âge : 22 ans.
Célébrité sur votre avatar : Le beau Andrew Garfield.
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Google is my friend.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Of course.  Coeur 2

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Isaac N. Montgomery
Ollie V. Debenhamavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 948 Points : 22
Pseudo : Marinc
Avatar : Emma Stone
Crédits : mechanical heart (bazzart) & solosands (bazzart)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Things you own, end up owning you - Isaac N. Montgomery  | Mer 13 Déc - 13:04
Encore Bienvenue ~~~~

Impatiente de te voir parmi nos rangs ! Happy Happy Happy



Debenham ☩
« And even when the answer's "no" or when my money's running low. The dusty broom and wand glow are all I need and it's another day of sun. »

Isaac N. Montgomeryavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1422-things-you-own-end-up-owning-Messages : 571 Points : 0
Pseudo : Lulu
Avatar : Andrew Garfield
Crédits : iconscuzbored
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Rue Flamel, aux Faubourgs à Atlantis.
Patronus: Un renard.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Things you own, end up owning you - Isaac N. Montgomery  | Mer 13 Déc - 13:12
@Ollie V. Debenham a écrit:
Encore Bienvenue ~~~~

Impatiente de te voir parmi nos rangs ! Happy Happy Happy
Merci, je me dépêche de finir ma fiche ! Mouhaha
Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2209 Points : 11
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Things you own, end up owning you - Isaac N. Montgomery  | Mer 13 Déc - 13:38
Je suis si HEUREUSE de voir un Isaac débarquer Coeur 3
N'hésite pas à toquer le staff si tu as besoin d'aide, et on parlera de notre lien une fois que tu seras un peu lancé Huhu

BIENVENUE !



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Isaac N. Montgomeryavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1422-things-you-own-end-up-owning-Messages : 571 Points : 0
Pseudo : Lulu
Avatar : Andrew Garfield
Crédits : iconscuzbored
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Rue Flamel, aux Faubourgs à Atlantis.
Patronus: Un renard.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Things you own, end up owning you - Isaac N. Montgomery  | Mer 13 Déc - 13:52
@Poppy Irvine a écrit:
Je suis si HEUREUSE de voir un Isaac débarquer Coeur 3
N'hésite pas à toquer le staff si tu as besoin d'aide, et on parlera de notre lien une fois que tu seras un peu lancé Huhu

BIENVENUE !
Merci je suis également ravie d'être ici ! Oui c'est vrai que nous avons un lien ensemble, nous en discuterons dés que je suis au point avec ma fiche Ouioui
Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2209 Points : 11
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Things you own, end up owning you - Isaac N. Montgomery  | Mer 13 Déc - 13:56
Je pense que tu as fait "citer" au lieu de "éditer" pour ajouter les modifications ! Je t'envoie le code de ton message en plus par MP et je vais le supprimer Ouioui Comme ça tu pourras éditer ton premier message !


EDIT : C'est fait !



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Isaac N. Montgomeryavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1422-things-you-own-end-up-owning-Messages : 571 Points : 0
Pseudo : Lulu
Avatar : Andrew Garfield
Crédits : iconscuzbored
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Rue Flamel, aux Faubourgs à Atlantis.
Patronus: Un renard.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Things you own, end up owning you - Isaac N. Montgomery  | Mer 13 Déc - 13:59
@Poppy Irvine a écrit:
Je pense que tu as fait "citer" au lieu de "éditer" pour ajouter les modifications ! Je t'envoie le code de ton message en plus par MP et je vais le supprimer Ouioui Comme ça tu pourras éditer ton premier message !


EDIT : C'est fait !
Merci Ouf
Irvin Fowleravatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 870 Points : 18
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Avatar : Georges Mackay
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Things you own, end up owning you - Isaac N. Montgomery  | Mer 13 Déc - 14:16
Bienvenuuuuue :DDD Je suis aussi super contente de voir Isaac débarquer, j'espère que tu te plairas avec nous Brille Coeur.

Et je viendrai aussi te voir pour notre lien Pervy 2



Isaac N. Montgomeryavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1422-things-you-own-end-up-owning-Messages : 571 Points : 0
Pseudo : Lulu
Avatar : Andrew Garfield
Crédits : iconscuzbored
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Rue Flamel, aux Faubourgs à Atlantis.
Patronus: Un renard.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Things you own, end up owning you - Isaac N. Montgomery  | Mer 13 Déc - 15:02
@Irvin Fowler a écrit:
Bienvenuuuuue :DDD Je suis aussi super contente de voir Isaac débarquer, j'espère que tu te plairas avec nous Brille Coeur.

Et je viendrai aussi te voir pour notre lien Pervy 2
Merci beaucoup Holding hands
Emilia Clickerlyavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t140-emilia-les-animaux-sontMessages : 2948 Points : 77
Pseudo : Ama
Avatar : Emily Blunt
Crédits : Ama
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un appaloosa léopard
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Things you own, end up owning you - Isaac N. Montgomery  | Mer 13 Déc - 15:16
Bienvenue et au plaisir de te croiser un peu partout sur le forum Cheerleading Cheerleading Cheerleading



PROUD MEMBER OF ::
 
Jodie Tenenbaumavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shineMessages : 552 Points : 0
Pseudo : melody.
Avatar : malina weissman.
Crédits : moi-même.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
Patronus: Un cygne blanc.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Things you own, end up owning you - Isaac N. Montgomery  | Mer 13 Déc - 20:26
Officiellement bienvenue parmi nous Isaac Brille

Tout le monde est en joie quand on voit des petits nouveaux arriver, et alors bonus points quand c'est un scénario aussi attendu ! Brille
Grace Hamiltonavatar
• Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t1344-grace-hamilton-here-s-to-the-Messages : 739 Points : 28
Pseudo : Flow
Avatar : Katharine McPhee
Crédits : avatar : Juice (bazzart) ; signature : Rogers (PRD)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Si elle pouvait en former un, ce serait un chinchilla.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Things you own, end up owning you - Isaac N. Montgomery  | Jeu 14 Déc - 4:15
BIENVENUUUUUUE Coucou 2 j'espère qu'on pourra vite se parler sur le Discord et RP ensemble Cat face


Rewrite the stars
Isaac N. Montgomeryavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1422-things-you-own-end-up-owning-Messages : 571 Points : 0
Pseudo : Lulu
Avatar : Andrew Garfield
Crédits : iconscuzbored
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Rue Flamel, aux Faubourgs à Atlantis.
Patronus: Un renard.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Things you own, end up owning you - Isaac N. Montgomery  | Jeu 14 Déc - 9:52
Merci à tous Coeur 2
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Things you own, end up owning you - Isaac N. Montgomery  | Jeu 14 Déc - 11:44
Bienvenuuue Isaac !
J'avoue que c'est super chouette de voir que ce scénario t'a tapé dans l’œil Pervy Au plaisir de te croiser en RP et sur la CB/Discord du coup Happy
Le Choixpeau Magiqueavatar
• PNJ •
Messages : 192 Points : 12
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Things you own, end up owning you - Isaac N. Montgomery  | Sam 16 Déc - 6:18

Bienvenue à l'Université Paracelse d'Atlantis !

Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP, et une demande de logement signalera ton arrivée à tes voisins ! Si tu le souhaites, tu peux également postuler pour un job d'étudiant ou pour jouer au Quidditch. Dernière chose, n'oublie pas de nous rejoindre sur le serveur Discord qui regroupe les membres de Catharsis pour discuter avec la communauté !

Bon jeu !

Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Things you own, end up owning you - Isaac N. Montgomery  | 
Things you own, end up owning you - Isaac N. Montgomery
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Things you own, end up owning you - santino
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» eurydice&basile ❝ all these little things ❞
» On a déjà vécu ça ou presque. [PV Isaac]
» Isaac "Target" Queen
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: