Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Sondage d'Opinion : L'équilibre est-il menacé ?25 Août 2000 Après quelques rassemblements pacifiques suite aux attentats, le Breakfast Chronicles lance un sondage pour recueillir les avis de quelques citoyens sur la fragile cohésion entre moldus et sorciers... LIRE PLUS
Dérapage dans les préparatifs d'un cirque2-4 Septembre 2000 Un terrible accident est arrivé au sein du cirque The Wicked Bazaar, et un événement inattendu par la communauté magique et lourd de conséquences survient... LIRE PLUS
Épidémie de Dragoncelle6 Septembre 2000 L'épidémie de Dragoncelle continue son chemin allant jusqu'à mettre certains lieux en quarantaine magique. On recherche toujours un traitement à l'Hôpital de Sainte Mangouste... LIRE PLUS

 Let me be your ONE-UP gurl ! Boop !!
AuteurMessage
Mia RobbinsÉtudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 06/12/2017 Messages 15 Points d’activité 40
      Pseudo : State
      Avatar : Alison Sudol
      Crédits : State
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis, Résidence universitaire des Faubourgs
      Patronus: Hérisson
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t1412-let-me-be-your-one-up-gurl-bo
MessageSujet: Let me be your ONE-UP gurl ! Boop !!   Jeu 7 Déc - 16:09

Mia Robbins
Informations civiles
Nom : Robbins.
Prénom(s) : Mia.
Date de naissance : 28 novembre 1975.
Âge actuel : 25 ans.
Origines : Anglaise.
Métier - cursus : Cursus  : Parcours Ingénierie magique  ////  Sa famille tient une boutique de Tailleur magique sur le Chemin de Traverse. Elle travaille là-bas à mi-temps et confectionne toutes les robes de sorciers et tous types de vêtements magiques ou non.
Alignement politique : Mia est initialement portée à suivre les opinions du Sacre Elle connaissait plus ou moins la technologie moldue étant donné sa condition de sang-mêlé, mais elle la trouvait vraiment secondaire et trouvait qu'on pouvait totalement s'en passer pour vivre. Cependant, Mia ne voyait pas la technologie exactement comme les membres les plus éminents du Sacre qui eux sont plus septique concernant ces procédés électroniques. (Irvin lui à prouvé que la technologie pouvait se montrer intéressante et fiable dans certains moments)
Aujourd'hui Mia à changé d'avis et se range plus d'un point de vu progressiste. La découverte de la technomagie et son arrivée à l'UPA lui ont démontré qu'elle pouvait cohabiter avec les moldus sans problèmes. Au fond d'elle c'est vrai qu'elle reste septique mais elle veut faire des efforts pour s'améliorer.
Informations Magiques
Statut de sang : Sang-mêlé. Son père est sorcier tandis que sa mère est de sang-mêlé, mais il y a eu beaucoup de métissage dans la famille Robbins alors elle se considère comme sang-mêlé
Baguette :
Coeur : Écaille de Ndjamulji, Bois : Noyer, 25,3 cm, souple. Elle lui est très fidèle et puisque ça fait des années qu'elle la complètement maîtrisée elle peut en faire ce qu'elle veut, la baguette lui obéit au doigt et à la pensée. Au fond d'elle, Mia est persuadé de pouvoir rentrer en contact avec sa baguette magique à l'aide de son don de Legilimens puisque par habitude elle n'a pas vraiment besoin de prononcer le nom de son sort pour que la baguette l'exécute.
Préjugés : Elle a eu des préjugés sur les moldus par le passé, maintenant les seuls préjugés qu'elle à sont pour les organismes extrêmistes comme MAGIC IS MIGHT et GLORIAM
Patronus : Hérisson.
Épouvantard : Loup Garou.
Miroir du Riséd : Mia se voit avec un petit trousseau de clef à la main, très souriante et entouré de quelques sorciers assitants. Elle serait propriétaire de trois boutiques de Tailleur, une se trouvant à Atlantis, celle de sa famille sur le  Chemin de traverse et une troisième à New York.
Ancienne école/maison : Poudlard / Serdaigle.


Descriptions
Caractère de votre personnage
Mia c'est un véritable esprit libre, elle recherche la créativité et la liberté bien plus ardemment que le concept de stabilité et de sécurité dans sa vie. Charmante, indépendante, énergique et compatissante, elle sait parfaitement manier les fils conducteurs de ses relations et reste une véritable séductrice sociable. Oui, elle accorde vraiment un grand intérêt aux relations sociales et essaie d'en comprendre le fonctionnement jour à après jour. Elle a tendance à considérer la vie comme un grand puzzle complexe où tout est connecté et relié par les émotions humaines.

Toujours à la recherche d’un sens sous-jacent sur tous types de sujets, elle se creuse beaucoup les méninges pour comprendre d'où viennent telles et telles choses. Sa curiosité la perdra ...  Mia à un grand cœur et se montre toujours généreuse envers autrui. Cela fait parti d'elle et ce côté très émotifs et très sensibles font qu'elle sent parfaitement lorsqu'elle froisse quelqu'un, elle se sent mal après. En étant très à l'écoute de ses semblables et en faisant  attention à eux, elle arrive à les comprend plus ou moins. Mia n'est pas le genre personne qui aime constamment parler d'elle fait c'est plutôt le contraire. Elle croit que tout le monde devrait prendre le temps de reconnaître et d’exprimer ses sentiments, en vérité son empathie et sa sociabilité font de cette conviction un sujet de conversation naturel.

Toute cette émotion pourrait ne pas concorder avec le côté très froid et abrupt de la science et de l'ingénierie magique, cependant Mia a depuis toujours montré une très grande facilité pour ses études. On sait que les femmes sont souvent faites de dualités, mais c'est ce qui les rend si complexes et intéressantes. Mia à toujours été féminine et semblait peut-être être délicate, mais il n'en était rien. Sous sa caboche se cachait quelqu'un de têtue qui possédait une grande force mentale. En fin de compte, sa créativité et son intelligence l'envoyèrent directement sous la maison de Rowena Serdaigle pendant de nombreuses années.
Autres informations
● Elle est legilimens
●Mia est un femme dans la fleur de l'âge, elle a un physique très attrayant et svelte. Ses cheveux d'or et ondulés sont très souvent mis en pli dans diverses coiffures élégantes. Elle aime être coquette, féminine et sexy en fait c'est important pour elle parce prendre soin de soit fait parti pour elle des petits délices de la vie.
● C'est une romantique dans l'âme, elle possède un fléreur et un botruc comme animaux de compagnie qu'elle à respectivement appelé : Pepito et Josy
● Elle est violoncelliste depuis petite et adore chanter, Le soir lorsqu'elle ne se sent pas trop fatigué elle se rend au centre ville d'Atlantis pour proposer des représentations magiques dans divers pubs et bars qui l’acceptent.
● Elle à flirté avec Charlie Weasley pendant quelques mois mais ils ne se sont pas mis ensemble.
● Elle ne fume pas et déteste la fumée de cigarette, elle ne boit de l'alcool que quand elle sort avec ses amis.
● Elle possède un petit carnet de dessin sur lequel elle griffonne des conceptions de machine, des nouvelles tenues et toute sortes d'idées qui lui viennent à l'esprit et qui pourrait rendre son quotidien plus simple à ROBBINS.
● Elle a la mauvaise manie de tout le temps se mordiller les lèvre ou de se les humecter, elle doit porter en permanence du baume à lèvre.
Réputation
Globalement les gens ont une très bonne opinion de Mia, elle est d'abord connue à Atlantis pour ses talents d'ingénieur et en confection de n'importe quel type de vêtements. (Aussi pour ses représentation vocale magique le soir) Ensuite les gens la connaissent plus pour le type de personne qu'elle est, son côté sweety et gentil sont les premières choses que les gens disent lorsqu'ils se mettent à parler d'elle. On sait par réputation que c'est une sorcière qui approuvait vraiment les décisions du Sacre mais qui à décidé d'être progressiste et d'essayer de voir les choses sous un nouvel angle.
Rêves & Ambitions
Mia à concrètement tout ce qui lui faut à l'heure actuelle, elle se plaît dans sa vie et son statu social lui va parfaitement. Voir les sorciers et moldus porter ses créations la ravissent ! Elle travaille a mi-temps dans la boutique de sa mère et rêve d'ouvrir la sienne a Atlantis et une deuxième plus yard a New York. Et oui il faut se faire connaître ! La boutique familiale de tailleur porte son nom de famille : ROBBINS

Opinions Politiques
Quel est le ressenti de votre personnage vis à vis de la mixité ?
Elle a d'abord été vraiment mitigé concernant les moldus simple, mais elle n'avait absolument rien contre les nés moldus qui venaient étudier à Poudlard. Chacun avait sa chance. Sa mentalité a changée progressivement et s'est presque totalement adapté à la vie mixe d'Atlantis qui l'a faite sortir de son cocon. En effet aujourd'hui elle n'a plus vraiment de problème avec ce problème de mixité et a même vu à quel point la science et la technologie moldue pouvait booster la rapidité de son travail dans sa boutique.  
Que pense-t-il des rumeurs de groupuscules extrémistes sorciers et moldus, tels que Magic is Might et Gloriam ?
Elle les prend l'un comme l'autre comme des groupes présentant une déficiance mentale. Non mais sérieusement la chasse aux sorcière c'est so overrated ... Et la chasse aux moldus également, elle trouve ça affreusement barbare et horrible.
La technomagie: bonne ou mauvaise idée ? Pourquoi ?
Bonne idée ! Et c'est l'ingénieure magique qui vous le confirme. Au delà d'apporter une autre visions des choses elle peut s'avérer utile. La technomagie a permit à Mia de créer des machines à coudre spécifique pour tel ou tel tissu. En effet il est très intéressant de se pencher sur une grande machine à coudre magique capable de vous coudre une veste entière composée en peau de dragon ! La technomagie lui permet également de faire des impressions colorimétriques mouvantes sur n'importe quel type de vêtements et en illimité. C'est très pratique en tout cas.

Biographie
Forme : anecdotes.

● La Première Guerre des Sorciers :
Mia est né en pleine guerre au sein de la famille de commerçants Robbins (de ce qu'il en restait). Ils se cachaient comme la plupart des autres familles sorcières pendant ces neuf ans de guerre sans répit. L'incompétence du ministère de la magie et les événements externes moldus ne rendaient pas les choses faciles, elles le furent encore plus lorsque Mia et ses grand-parents apprirent pour la disparition du père de Mia. Elphias Robbins et sa mère Angelina Robbins faisaient tous les deux parti de la première génération de l'Ordre du phoenix et Elphias disparu complètement de la circulation du jour au lendemain un jour alors qu'il était simplement en mission de reconnaissance pour l'Ordre.

● La découverte des chansons et du monde moldues
Cette découverte se fit quand Mia commença à apprendre à jouer du violoncelle vers l'âge de sept ans. Sa grand-mère maternelle qui était une moldue l'emmena se balader au coeur du Londres Moldue pour la toute première fois. Ce fut alors une succession de questions et de réaction face à cette vie moldue et à ces concerts en pleine air. Mia avait peine à croire que les moldues se servaient de micro pour chanter, des emplis en stéréo pour faire raisonner le son ou encore de guitares qui semblaient se casser quand on pressait une de leur corde (elle parle là de guitare électrique en fait). Leurs automobiles même étaient des machines qui étaient bien évidement dépourvues de magie et qui avançant pourtant comme un animal féroce.  Elle revint de son petit voyage complètement abasourdie et déboussolée par tout ce qu'elle avait découvert. En effet, même si Mia avait quelques parents moldus elle avait toujours vécu dans un monde complètement sorcier et ce voyage lui ouvrit les yeux sur ce qu'était réellement la vie de l'autre coté du mur.

● Comment votre personnage a-t-il vécu sa répartition ?
Six ans après la fin de la Première guerre des sorciers en juin 1987 Mia reçu sa lettre d'admission à Poudlard. Elle fut très impressionné par la taille tu château et par tout ce qui l'entourait lors de sa toute première venue. Sa répartition s'est faite sans encombres ! Elle fut appelée et le choixpeau eu à peine passé quelques secondes sur sa tête qu'il l'eu déjà envoyé à Serdaigle. Elle avait rejoint timidement sa table, mais l'ovation qu'on lui avait faite lui avait réchauffé le cœur. Les jours qui s'en suivirent lui confirmèrent qu'elle était bien dans la bonne maison. Elle était vraiment sur la même longueur d'onde que la plupart de ses camarades.

● La Seconde Guerre des Sorciers :
Avec la résurrection et la seconde ascension de Voldemort au pouvoir, cette famille de commerçant a au final vu toutes leurs diverses boutiques détruites par les Mangemorts une deuxième fois sur le Chemin de Traverse. En Août 1995 Albus Dumbledore incita Charlie Weasley à contacter et à rallier le plus de sorciers possible pour se liguer contre Voldemort, ce dernier contacta Mia avec qui il était resté ami et ainsi qu'Angelina Robbins pour rejoindre la deuxième génération de l'Ordre du Phoenix. Tout s'est fait dans la plus grande discrétion et les événements tels qu'on les connait aujourd'hui se sont fatalement déroulés pour le jeune Potter et pour le Seigneur des ténèbres.

Le Sacre : Initialement incitée de par ses convictions et influencée par Poudlard, Mia s'intéressa au Sacre et y rejoint quelques uns de ses camarades sorciers. Leurs opinions conservatrices bercèrent Mia dans un petit cocon dans lequel elle se sentait plutôt en sécurité. Elle entretint quelques liens ambiguës avec cette organisation avant de la quitter peu à peu quand elle fit ses premiers pas à l'UPA plus tard.

● Idée d'Antlantis et les premiers pas à l'UPA
Quelles étaient les aspiration de Mia à cette époque ? La deuxième guerre des sorciers avait fait beaucoup de morts et la plupart des vestiges qui avaient appartenu à la famille Robbins s'étaient retrouvés totalement calcinés et explosés lors de cette guerre. Mia et sa mère ainsi que le reste de sa famille s'étaient relogés dans la grande banlieue Est de Londres et ils recommençaient tout doucement à faire repartir leur économies sur le Chemin de Traverse. L'avancé de la mixité entre sorciers et moldus était devenu un sujet de discussion comme un autre maintenant qu'Atlantis avait été construit pendant la SGS. La curiosité de Mia fut piquée le jour de l'ouverture de l'UPA, elle était à la fois curieuse et à la fois sceptique à l'idée voir cette mixité. Ce qui la poussa à s'inscrire contre toute attente furent les cursus proposés, elle souhaitais reprendre l'affaire familiale mais de manière plus poussée et à sa sauce.

Faire un cursus d'ingénierie magique lui convenait tout à fait mais ce qu'elle redoutait était plus de ne pas réussir à s'intégrer parmi la communauté moldu ou même de l'ambiance au sein d'Atlantis. Elle fut contre toute attente surprise de la facilité de vie à Atlantis, ses craintes s'envolèrent quand elle s'aperçue que toute les personnes qui l'entouraient était totalement neutre ou pour la plupart progressiste vis à vis de ce changement de vie. Il fallu tout de même un petit temps à Mia pour qu'elle commence à changer peu à peu l'état d'esprit que lui avait insufflé le Sacre. Elle se mit à penser différemment et profita beaucoup plus de ses journées quand ses craintes se furent envolées. Pendant ses études d'ingénierie Mia travaille toujours dans le magasin familiale sur le Chemin de Traverse et pense même à ouvrir sa propre boutique à Atlantis dès qu'elle le pourra.

À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : State.
Âge : 23 ans.
Célébrité sur votre avatar : Alison Sudol.
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? En faisant quelques recherches sur google.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Vouip :)

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Mia Robbins
Poppy IrvineÉtudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 07/01/2017 Messages 1452 Points d’activité 427
      Pseudo : Callipyge
      Avatar : Lily-Rose Depp
      Crédits : Avatar : Melody ♥ | Signature : EXORDIUM.
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
      Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-
MessageSujet: Re: Let me be your ONE-UP gurl ! Boop !!   Jeu 7 Déc - 16:24

Bienvenue parmi nous Coeur 3

J'espère que tu te plairas sur Catharsis, je sautille de partout de voir une Ingénieure jouée Huhu
Si jamais tu as un souci quelconque, n'hésite pas à nous prévenir ! Tu peux également nous rejoindre sur le canal invité de Discord pour papoter un peu avec la communauté Brille

_________________

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Mia RobbinsÉtudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 06/12/2017 Messages 15 Points d’activité 40
      Pseudo : State
      Avatar : Alison Sudol
      Crédits : State
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis, Résidence universitaire des Faubourgs
      Patronus: Hérisson
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t1412-let-me-be-your-one-up-gurl-bo
MessageSujet: Re: Let me be your ONE-UP gurl ! Boop !!   Jeu 7 Déc - 16:33

Merci ! :D J'arrive de ce pas alors ♥️
Finn W. BowmanÉtudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 29/03/2017 Messages 933 Points d’activité 377
      Pseudo : Flow
      Avatar : Herman Tømmeraas
      Crédits : Me, myself and Google
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Les Salines
      Patronus: un Mustang
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-g
MessageSujet: Re: Let me be your ONE-UP gurl ! Boop !!   Jeu 7 Déc - 16:41

Déjà dit sur le Discord mais encore une fois bienvenuuuuuue ! Coeur J'espère qu'on pourra vite se rencontrer en RP avec l'un de mes persos Sourcils

_________________
How could this happen to me?
I open my eyes, I try to see but I'm blinded by the white light. I can't remember how, I can't remember why I'm lying here tonight. And I can't stand the pain, and I can't make it go away.

Ship de l'amûûûr:
 
Mia RobbinsÉtudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 06/12/2017 Messages 15 Points d’activité 40
      Pseudo : State
      Avatar : Alison Sudol
      Crédits : State
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis, Résidence universitaire des Faubourgs
      Patronus: Hérisson
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t1412-let-me-be-your-one-up-gurl-bo
MessageSujet: Re: Let me be your ONE-UP gurl ! Boop !!   Jeu 7 Déc - 16:54

Re-merci beaucoup Ronde Oui avec plaisir ♥️ !

________________________________________________________


LEGILIMENS
Les manches retroussées, Mia va et vient dans le fond de la boutique. «Wingardium Leviosa» prononça t-elle avant de faire léviter la nouvelle grosse cargaison de tissus et de bobines vers la réserve du fond d'un coup de baguette magique. Un Elfe de maison s'affairait au fond et créait une immense chaussures en cuir qui lui arrivait au niveau des oreilles tant la pointure était grande. Mia passa près de lui et inspecta rapidement son travail et lui dit «Pimar écoutes moi, c'est comme ça que tu dois créer la paire de chaussures, n'oublie aucun détail ! Le client a insisté sur les finitions.»  Mia regarda l'Elfe de maison de sa famille et lui transmit mentalement l'image qu'elle se faisait elle même de la paire de chaussure terminée. Il eu un court moment d'absence et hocha de la tête quand elle lui dit «Tu as compris ? Bon, je te fait confiance. Tu as  jusqu'a demain matin onze heure pour terminer la paire.»

ROBBINS est une grande boutique en forme de L situé sur le Chemin de Traverse, elle est partagé en trois parties distinctes qui servent à la vente, à la conception et à la création. La famille Robbins est passé à la lumière électrique depuis l'arrivée de la technomagie , mais cela lui joue des tours quelques fois. (Ils ont tout de même décidés de garder beaucoup de leurs chandeliers en cas de panne.) Mia en vient à penser dans ces moments-là que l'association technologie + magie n'est peut-être pas bonne. Cependant, elle change vite d'avis quand elle pose le regard sur les petits bijoux de technomagie qu'elle créer pour aider sa famille à travailler plus facilement dans l'espace de conception de la boutique. Quand la couture magique et les sorts ne suffisent plus, Mia se met à imprimer des tas de patchworks et décors  mouvants sur des tissus de vêtements allant de simples motifs croisés à des véritables images qui bougent sur un pull-over. Tournant les talons pour inspecter l'espace de conception, Mia se pinça les lèvre et rangea d'un coup baguette cette partie de l'atelier qu'elle trouvait vraiment bordélique. Sa mère traînait dans le fond de la réserve pendant ce temps, elle déballait le nouveau colis. Tout à coup, un bruit de de clochette agitée attira l'attention de Mia. Elle s'en alla vers l'avant de la boutique et vit la porte principale se refermer doucement.

Elle arriva toute souriante et pimpante face à la nouvelle cliente qui venait de faire irruption dans la pièce. «Bienvenue chez ROBBINS Madame, que puis-je faire pour vous ?» La femme qui lui faisait face semblait être une demie-gobelin et était très petite. Son nez crochu était long et ses oreilles très étirées, mais son apparence humaine venait contrebalancer le tout. Elle s'adressa à Mia de la manière suivante. « Bonjour, j'ai entendu parlé de vos talents en tant que tailleur en tout genre et j'aimerais vous commander un couvre chef et de nouveaux vêtements pour aller travailler ... » Mia ôta le mètre ruban qui se trouvait autour de son cou et s'approcha de la cliente. « Absolument ! Suivez moi je vais prendre vos mesures. Votre nom s'il vous plaît ?» Elle se dirigea vers son atelier personnel et montra d'un geste de la main une chaise sur laquelle la cliente mit son manteau et son pull de couleur moutarde.

Mia étira son ruban, fit léviter d'un coup de baguette une tablette électronique jusqu'à elle. Elle la laissa flotter près d'elle pendant qu'elle se penchait pour prendre les mesures de la cliente.  « Prise de note vocale» Ordonna telle, elle prit d'abord le nom de la cliente et dicta ensuite « Bras gauche égal à quarante-cinq centimètre, bras droit égal à quarante-trois centimètres.» La tablette se mit à grésiller, Mia lui lança un regard sévère et se pencha en avant pour prendre la mesure des pieds à la tête de sa cliente tout en étant concentrée sur ses moindres faits et gestes. «Cent trente-deux centimètres de haut de taille.» Mia senti l'air très timide de sa cliente et entendit ses pensées à travers son don de legilimancie. Elle lui fit un sourire chaleureux et dit «Ne vous inquiétez pas, je ne vous demanderais rien qui puisse vous gêner, gardez votre t-shirt et votre pantalon.» Elle passa ensuite aux hanches, à la poitrine et au tour de tête qu'elle mesura pour enfin les faire inscrire sur la tablette.

Mia appela d'un coup de baguette un très grand bloc de dessin posé sur un chevalet et les fit venir jusqu'à elle. Elle se saisit d'un crayon à papier et commença à dessiner la morphologie de sa cliente. Cette dernière resta près de la couturière et la regarda faire. Une fois qu'elle eu finit Mia se tourna vers sa cliente et su avec précision quelle genre de tenue sa cliente désirait grâce à une simple lecture de son esprit. Elle se retourna une nouvelle fois et dessina avec précision un ensemble de travail coquet agrémenté d'un petit chapeau pointu qui laissait deux ouvertures pour les oreilles de sa cliente. Stupéfaite, la cliente ne revenait pas du résultat «C'est ... C'est absolument parfait. Comment avez vous su ce que je voulais exactement ?» Elle eu un moment de réflexion et dit «Attendez ... Vous ne seriez pas Legilimens par hasard ? » Mia se saisit de la tablette électronique qui flottait toujours près d'elle et commença en regarder l'ensemble des informations qu'elle avait collecté. « Et ça me facilite grandement le travail ici, vous en conviendrez.». La mère de Mia sorti de la réserve à ce moment et contourna sa fille et la cliente en lui passant la bienvenue, elle se dirigea vers l'avant de la boutique en entendant que quelques clients venaient de passer le pas de la porte.

«Et voilà, comptez trois jours le temps que tout soit terminé. Avez vous une adresse postale à me communiquer s'il vous plaît ?» La cliente chercha dans son sac à main et lui donna finalement son adresse postale écrit sur un bout de parchemin déchiré. Mia se dirigea vers l'avant du magasin et se mit derrière la caisse en attendant que sa cliente la suive. Elle la regarda et lui dit avec un léger sourire « Alors pour un ensemble complet de trois pièces et un couvre chef, ça vous fera un total de cent quatre-vingts gallions et quinze mornilles s'il vous plaît.» La cliente prit son porte monnaie et plongea son tout petit bras entièrement à l'intérieur, Mia pensa tout de suite au sortilège d'extension qui était vraiment très pratique sur les sacs à main. La cliente sorti la somme et la compta une dernière fois avant de la poser sur le comptoir de caisse. «C'est parfait, merci bien ! Bonne soirée au revoir..». La cliente passa le pas de porte et Mia fut libre de vaquer à ses occupations pour un moment.

Vint la fin de sa journée, elle avait coupé avec précision les portions de tissus d'une robe de sorcier qui lui avait été commandé. Le rouleau de tissu en velours rouge posé sur l'atelier devait peser une bonne quinzaine de kilos quand Mia le déposa par terre avec soin. Quand elle eu enfin finit elle rangea l'espace de création d'un coup de baguette et alla chercher son manteau, son chapeau et son sac à main en cuir qui étaient posés dans un coin sur un porte manteau. Elle se dirigea vers sa mère et leur elfe de maison qui étaient toujours occupés à travailler «J'imagine que vous allez rester travailler ? Maman j'ai acheté quelque chose à manger tout à l'heure je l'ai mis dans le fond de la réserve. Pimar tu pourras te servir aussi. Moi je m'en vais, demain je commence les cours assez tôt alors bon .. Bon courage ! » Pimar et la mère de Mia la remercièrent avec de grands sourires et la raccompagnèrent jusqu’à la porte d'entrée de l'établissement. «Aller, à demain !» Elle sortit de l'établissement en claquant la porte d'entrée et une petite couche de neige qui se trouvait sur l'enseigne lui tomba sur le haut du crane sous l'effet du choc. Elle balaya d'un revers cette neige et prit son balai pour décoller dans un tourbillon d'étincelles. Mia repensa à la remarque que lui avait faite sa cliente, oui elle est legilimens ce depuis un bon moment.

Il y a longtemps, une professeur de Poudlard avait décelé le potentiel que pourrait présenter Mia si elle venait à apprendre l'art de la legilimancie. Elle à toujours fait preuve d'une grande intuition et d'une force mentale considérable. Cette professeur l'y a alors initié et encouragé et comme elle l'avait deviné, Mia à eu plus de facilitées que la moyenne pour l'apprendre. La compréhension et l'empathie que Mia ressentait à l'égard des gens rendait tout ça plus simple et des nombreuses années de pratique l'on complètement familiarisé avec la l'emploi de ce sort qui est devenue quelque chose de naturel chez elle. Bien sur, ce don n'est pas tout le temps agréable ... Mia tombait souvent face à des personnes mal attentionnées ou simplement vicelardes ou méchantes, mais ça lui a permis d'éviter les mauvaises personnes et de s'entourer des bonnes.

Elle a aussi ainsi évité les gros lourds qui ne la jugeait que de part son physique et rien d'autre. La plus part du temps elle se sentait vexé de se retrouvée réduite à ce genre de détails, mais elle à réussit à passer outre ça tant elle avait rencontré ce genre de cas. Aujourd'hui Mia à totalement l'impression d'être en communion avec son don, à tel point qu'elle à l'impression que sa baguette magique le sent. En effet Mia sait que les baguettes sont pourvues de personnalités et qu'elles sont sensibles à l'énergie que leur propriétaire dégage. Cela fait aussi un moment qu'elle ne prononce presque plus le nom de ses sorts quand elle souhaite les jeter. Ce n'est peut-être qu'une impression mais elle a véritablement l'impression qu'elle peu communiquer par pensées avec sa baguette magique.  
FRIMELDA

Cho ChangÉtudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 498 Points d’activité 110
      Pseudo : Melody.
      Avatar : Ju JingYi (鞠婧祎).
      Crédits : moi-même.
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
      Patronus: Un cygne blanc.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shine En ligne
MessageSujet: Re: Let me be your ONE-UP gurl ! Boop !!   Jeu 7 Déc - 20:50

Bienvenue sur Catharsiiiiiis Panique

Alison Sudol ahhhh Omg 2 elle est tellement belle Cry 3

Bon courage pour le reste de ta fiche

_________________
Emilia ClickerlySorcieravatarSorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 2042 Points d’activité 289
      Pseudo : Ama
      Avatar : Emily Blunt
      Crédits : Ama
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis
      Patronus: Un appaloosa léopard
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t140-emilia-les-animaux-sont
MessageSujet: Re: Let me be your ONE-UP gurl ! Boop !!   Ven 8 Déc - 0:24

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^

Au plaisir de te croiser un peu partout sur le forum Cheerleading Cheerleading Cheerleading

_________________

PROUD MEMBER OF ::
 
Irvin FowlerÉtudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 24/12/2016 Messages 505 Points d’activité 411
      Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
      Avatar : Georges Mackay
      Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel
      Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowler
MessageSujet: Re: Let me be your ONE-UP gurl ! Boop !!   Ven 8 Déc - 4:48

Wiiiiii une nouvelle ingénieure Brille Cheerleading Cheerleading Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici et j'ai hâte de lire la suite de ta fiche. Et si ça te dit on pourra se trouver un petit lien :D (LA COUTURE MAGIQUE Coeur Coeur)

_________________
Siobhan KvelgenProfesseuravatarProfesseur
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 376 Points d’activité 480
      Pseudo : Kvelgen
      Avatar : Katheryn Winnick
      Crédits : /
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
      Patronus: Un loup arctique
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-l
MessageSujet: Re: Let me be your ONE-UP gurl ! Boop !!   Ven 8 Déc - 5:30

Je te redis bienvenue ici Supplice

_________________

Mia RobbinsÉtudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 06/12/2017 Messages 15 Points d’activité 40
      Pseudo : State
      Avatar : Alison Sudol
      Crédits : State
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis, Résidence universitaire des Faubourgs
      Patronus: Hérisson
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t1412-let-me-be-your-one-up-gurl-bo
MessageSujet: Re: Let me be your ONE-UP gurl ! Boop !!   Ven 8 Déc - 7:25

Omg merci les gars vous être tellement adorables
Ollie V. DebenhamSorcieravatarSorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 589 Points d’activité 381
      Pseudo : Marinc
      Avatar : Emma Stone
      Crédits : sawyer (bazzart) & lux aeterna (bazzart)
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
      Patronus: Un chinchilla
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenham
MessageSujet: Re: Let me be your ONE-UP gurl ! Boop !!   Ven 8 Déc - 7:38

IIIIIIH encore bienvenue ~~~~
Pressée de te voir en jeu <3

_________________
Climb these hills, I'm reaching for the heights
« And even when the answer's "no" or when my money's running low. The dusty broom and wand glow are all I need and it's another day of sun. »
Mia RobbinsÉtudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 06/12/2017 Messages 15 Points d’activité 40
      Pseudo : State
      Avatar : Alison Sudol
      Crédits : State
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis, Résidence universitaire des Faubourgs
      Patronus: Hérisson
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t1412-let-me-be-your-one-up-gurl-bo
MessageSujet: Re: Let me be your ONE-UP gurl ! Boop !!   Dim 10 Déc - 9:51

Merci encore Calin 3
Léandre RosierSorcier - StaffavatarSorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 1591 Points d’activité 245
      Pseudo : Bruleciel
      Avatar : Gaspard Freak Ulliel
      Crédits : Melo (avatar) Mysie & Melo (signature)
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
      Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-
MessageSujet: Re: Let me be your ONE-UP gurl ! Boop !!   Lun 11 Déc - 12:50

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue tout plein Mia !
Ton personnage s'annonce ... Très intéressant Eyes Big smile

MAIS JE JURE QUE LES MOLDUS SONT LA MENACE PAR CONTRE

_________________

Mia RobbinsÉtudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 06/12/2017 Messages 15 Points d’activité 40
      Pseudo : State
      Avatar : Alison Sudol
      Crédits : State
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis, Résidence universitaire des Faubourgs
      Patronus: Hérisson
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t1412-let-me-be-your-one-up-gurl-bo
MessageSujet: Re: Let me be your ONE-UP gurl ! Boop !!   Mar 12 Déc - 5:22

Omg merci beaucoup Léandre je pense bien m'amuser ici avec vous tous Ronde Coeur 3
Le Choixpeau Magiqueavatar
MessageSujet: Re: Let me be your ONE-UP gurl ! Boop !!   Jeu 14 Déc - 21:15


Bienvenue à l'Université Paracelse d'Atlantis !

Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP, et une demande de logement signalera ton arrivée à tes voisins ! Si tu le souhaites, tu peux également postuler pour un job d'étudiant ou pour jouer au Quidditch. Dernière chose, si tu souhaites être ajouté au serveur Discord qui regroupe les membres de Catharsis, n'hésite pas à faire la demande dans ce topic !

Bon jeu !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let me be your ONE-UP gurl ! Boop !!   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Betty Boop de CC...
» Betty Boop, petite yorkshire de 10 ans 'canisenior)
» Le 08 juin... Betty Boop veut rien que je vous dise...
» Pour un sursaut de la presse haïtienne
» Fèves de nos personnages fictifs préférés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Étudiants à l'Université :: Fiches validées - Étudiants-
Sauter vers: