Mysie Friedländer ×

Ollie V. Debenhamavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 954 Points : 18
Pseudo : Marinc
Avatar : Emma Stone
Crédits : mechanical heart (bazzart) & Scizophrenic (bazzart)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations supplémentaires:
Sujet: Mysie Friedländer ×  | Mer 21 Déc - 15:45
Mysie Friedländer
Informations civiles
Nom : Friedländer, elle a gardé le nom de son père, malgré les remarques de sa mère.
Prénom(s) : Appelez la Mysie. Elle n'apprécie pas vraiment les diminutifs, car elle trouve que son prénom est déjà court et n'a pas besoin d'être raccourci. Si vous êtes quelqu'un de proche, elle peut le supporter, mais n'en abusez pas.
Date de naissance :Elle est née un beau 25 juillet 1985. Elle est la deuxième de la famille.
 ge actuel : Elle est mûre de 15 année maintenant.
Année d'études : Mysie est rentrée dans sa cinquième année d’étude.
Alignement politique : Mysie se considère comme Neutre, mais elle a des tendance progressiste.
Informations Magiques
Origines : C'est une sang-mêlée
Baguette : Sa baguette est faite d'un bois de Saule, traduisant probablement une partie de ses craintes quand à ce qu'elle ressent parfois face aux gens. Ce qui explique sûrement le fait qu'elle soit très tactile et attaché : elle a peur de l'abandon. Elle possède en son cœur un crin de licorne, rien d'égocentrique en sois mais sa baguette lui plaît et lui convient. 27,3 cm. Son manche reste très simple, malgré le fait qu'il soit gravé de plusieurs petites inscriptions et ornements divers. Elle est plutôt flexible avec sa taille moyenne, ce qui a tendance à lui faire penser à une baguette en caoutchouc plutôt qu'à une véritable baguette faites en bois.
Patronus : Elle a commencé à en réaliser mais ils ne semblent pas corporels. Ca ressemble à un oiseau, probablement une mésange.
Épouvantard : Un vieux cimetière abandonné avec les tombe de ses proches. Elle a peur de les perdre.
Miroir du Riséd : Elle se voit entouré de sa famille entièrement réunie, toute habillé de quidditch, prête à aller à un match, encouragé par tous.
Animal de compagnie :Mysie possède un chat, un gros chat tout poilu et qui généralement mue tout l'hiver et lui colle ses poils dans la bouche. Il répond au prénom de Igor et semble très attaché à sa maîtresse, même s'il passe la majorité de son temps sur son lit à faire du ronron et à dormir. Il est blanc sur son poitrail et possède un pelage sombre, mêlé de roux et gris sur le reste de son corps.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Mysie fait partie de ses personnalités plutôt agréables à vivre au quotidien. Si on omet quelques détails, évidemment. C’est une jeune fille souriante, il est assez difficile de lui décrocher le sourire des lèvres et si par malheur, vous y arriviez, elle fera fit de le retrouver bien trop vite. C’est une éternelle optimiste qui pense que le verre à moitié plein, c’est toujours mieux qu’à moitié vide. Elle saura vous redonner le sourire, prête à trouver n’importe quel stratagème pour cela. C’est une adolescente chaleureuse, qui sera être une oreille attentive et une épaule sur laquelle se reposer, pour autant, elle n'est pas toujours d'un bon conseil. Dans les faits, suivre ses conseils n'a jamais été de bon augure : elle a encore beaucoup de choses à apprendre sur la vie en général, elle n'a clairement pas assez d'expérience pour vous guider dans quoi que ce soit.

C'est une jeune fille assez naïve à qui il est assez facile de faire croire à tout et n'importe quoi, dans les limites du possible. Son optimisme constant fait qu'elle croit en ses rêves, elle a certes de l'ambition, mais surtout des rêves pleins la tête. Elle n'est pas encore certaine de ce qu'elle veut faire de sa vie, mais elle adorerait devenir joueuse de quidditch professionnelle ou travailler dans le milieu du sport ou pire dans la gastronomie de haute volée sorcière. Elle se donne toujours les moyens d'atteindre ce qu'elle veut devenir, même si cela lui demande du temps, et beaucoup d'encouragement.

En parlant d'encouragement : même si Mysie n'en a pas l'air comme cela, elle est relativement tire au flanc quand il le faut. Une vraie petite flemmarde, si on ne l'agite pas, elle ne bougera pas. De quoi contraster avec son côté enjoué qui lui donne un caractère un peu particulier. Elle a besoin de motivation pour atteindre un point précis de ce qu'elle veut faire. Ce qui explique que lorsqu'elle a commencé à jouer au quidditch, elle était entouré par quelques amis joueurs qui la poussait sans cesse à se surpasser : elle n'en serait jamais arrivée là sans eux, c'est une certitude.

Mysie est pourtant effrayé du changement. Elle aime quand les choses restent simple, ce qui la fait toujours hésiter avec sa position face aux moldus : comme si elle en était effrayée alors qu'elle était moitié moitié. Mais ça, c'est une autre histoire que nous explorerons un peu plus tard. C'est une jeune fille qui s'attache énormément aux gens et souffre très vite de la séparation : elle a souvent besoin d'être rassurée, même implicitement. Elle déteste montrer ses faiblesses par ailleurs : elle fera le maximum pour que ces amis ne s'inquiètent pas, ou peu, à son égard. Elle porte un masque de sourire et d'amour continuellement, même si au fond d'elle tout n'est pas rose. Si elle doit craquer, elle le fera le plus souvent dans son coin, hors de la vue des gens. Pas qu'elle estime que cela lui soit une faiblesse : elle se refuse juste à remettre sa tristesse sur les autres. Elle pense qu'il y a plus grave dans le monde et qu'elle peut se relever seule. C'est du moins ce qu'elle croit.


C'est une personnalité très tactile, qui apprécie le contact humain et faire des câlins. Elle a tendance à se renfermer un peu lorsqu'on lui en fait la remarque, mais elle a toujours l'habitude de poser une main sur l'épaule, le bras d'une personne quand elle parle. Au mieux, si vous n'appréciez vraiment pas le contact, elle se mettra à jouer avec ses mains, bien souvent aussi avec sa baguette. Elle est incapable de rester en place et dois être quasiment tout le temps en mouvement, ce qui engendre le fait qu'elle peut être dure à suivre de temps en temps. Son fil de pensée peut rapidement passer du coq à l'âne et elle parle vite en plus de cela, ce qui la rend confuse aux yeux des autres en général.

Elle est très têtue et s'en tête parfois face à la vérité même si vous la mettez devant les faits accomplis. Elle râlera quelque peu avant de reconnaître ses erreurs sans pour autant vous l'avouer, à vous. Elle aura tendance, cependant, si vous êtes assez proche d'elle, à vous faire un câlin. Elle ne sait jamais vraiment comment se faire pardonner, mais elle trouvera un moyen, même bien plus tard de le faire.

Malgré tout, Mysie n'est pas un bisounours édition spéciale. Elle a ses limites, que malheureusement, elle frôle de bien trop près de manière régulière. Même si c'est une jeune fille assez ouverte sur le monde, il n'en demeure pas moins qu'il y a parfois des gens qu'elle ne peut juste pas sentir de faciès ou de caractères. Si de plus, vous cumulez des points en visant les personnes qu'elle aime, sachez qu'elle vous a dans le viseur et ne vous oubliera pas. Elle peut avoir la rancune facile et oubliera beaucoup moins l'incident qu'elle oublie les cours de potion. Elle aura gré de vous éviter sagement dans ces cas-là. Attention cependant à ne pas aller trop loin, elle peut être dérangeante en s'y mettant.

Sa famille compte plus que tout au monde pour elle, au même stade que ses amis. C'est une vérité fondamentale la construisant. Si vous devenez ami avec Mysie, soyez informez qu'elle ne vous lâchera plus, elle vous considérera littéralement comme quelqu'un de sa famille et s'animera rapidement si quelque chose ne va pas de votre côté.

Informations importantes
Mysie n'est pas très grande pour son âge, c'est un petit modèle qui tient dans un mouchoir de poche. Elle est toute fine et frêle, avec une force de moucheron. Ses amis se sont concertés : même si elle est en pleine croissance, elle restera petite à tout jamais. C'est sûrement pour cela que niveau quidditch, elle avait préféré postuler chez les poursuiveurs et les attrapeurs. Pour autant, ça ne veut pas dire que cela la dérange : elle aime sa taille, elle peut se faufiler absolument partout sans aucun problème.

Il est assez rare de la voir les cheveux libérés, en général, ils seront toujours en tresse et en queue-de-cheval plutôt que relâchés. Elle n'aime pas vraiment les avoir dans les yeux. A défaut d'être rousse, elle est châtain claire, mais possède une myriade de tâches de rousseurs sur le visage, ainsi que sur le corps. De ce fait, sa peau est assez pâlichonne et supporte très mal le soleil : elle brûle au moindre petit rayon de ce dernier. Elle possède aussi une tache de naissance sans forme particulière sur l'épaule qui a tendance à s'estomper avec le temps. Ses yeux, aussi supportant très mal la lumière eux aussi, ils sont d'un vert pâle tendant tantôt vers un bleu pétillant, tantôt vers un gris.

C'est une grande gourmande qui commence doucement à comprendre les limites de son corps. Le temps béni où elle pouvait s'emparer de tout type de sucrerie sans prendre un gramme semble révolu et elle sent qu'il va falloir maintenant qu'elle évite de trop plonger vers le sucre. Au pire, elle fera plus d’entraînement au quidditch pour compenser sa prise de poids.

Goûts
C'est une fan inconditionnelle de chocolat. Et de tout ce qui se mange en général. Si Mysie ne finit pas joueuse de quidditch, elle fait des études sur la cuisine magique. Elle adore manger en général, mais ne rechigne jamais à aidé sa mère à faire à manger. EN plus, elle apprend de nouveaux sorts.

Son chat, c'est sa vie. Igor, c'est son premier animal de compagnie et si la vie éternelle pouvait lui être donné, elle n'hésiterait pas à lui donner. Igor, c'est son confident, son meilleur ami. Elle peut passer la soirée à lui raconter sa journée tandis qu'il se lèche entre les jambes sans que cela ne la dérange le moins du monde. Elle aime aussi réviser avec lui sur ses genoux, surtout en hiver.

Concernant son padré, la jeune fille reste partagé. Elle voit le bon en lui, elle veut croire qu'il va finir par changer et essaye toujours de le faire réagir là-dessus. Mysie tient sûrement beaucoup de lui et malgré sa réputation, elle l'aime de tout son cœur. Elle espère qu'un jour, il reviendra à la raison. Elle a du mal à s'entendre avec sa mère, elle a bien remarqué que le sujet était épineux, mais rien ne peut y faire. Il reste son père.

Rêves & Ambitions
Mysie rêve de devenir une joueuse de quidditch professionnelle. Son plan B, c'est de travailler dans le milieu du sport, mais elle est aussi très tenté par la haute gastronomie magique.  

Histoire de votre personnage
Ceci sera l'histoire de votre personnage. Origines familiales, enfance, scolarité, soyez le plus précis possible !
Conseil aux nouveaux joueurs : une histoire très travaillée donnera un personnage plus intéressant pour les autres joueurs, mais aussi pour vous ! Réfléchissez-y bien.


La seconde de la Fratrie. La petite deuxième de cette si belle famille, née en plein juillet. Née bien avant que tout ne dérape. Cette petite chose si fragile qu'était Mysie. Un petit bébé, clairement. Pas très lourde, pas très grande, un peu prématurée aussi. Bref, elle était arrivée au bon moment dans la vie de ses parents, mais clairement au mauvais niveau grossesse. Ce qui ne l'avait pas empêché de bien se développer dans les années suivantes. Mysie était la fille d'une imminente Médicomage et d'un antiquaire travaillant sur le chemin de traverse, Yitshaq Friedländer. Tout aurait pu se passer à merveille pendant des années. Et ils auraient pu être heureux toute leur vie. Mais la vie (et le karma) est parfois une sacrée péripatéticienne, et quelques années après la naissance de leur troisième enfant, ses parents se séparèrent.

Pour Mysie, la séparation fut dure. Elle était encore jeune à ce moment-là et elle avait du mal à comprendre tous les tenants et les aboutissants, surtout qu'elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Bien sûr, elle les avait probablement déjà entendu se disputer, mais elle n'aurait jamais cru qu'un jour, tout cela cesserait. Elle avait été toujours assez proche de son père, peut être parce que sa mère lui faisait toujours un peu peur, mais c'était comme ça que la jeune fille avait grandie. Mais leur mère fut attitrée à la garde quasi-totale des enfants. Son père disparu dans la nature pendant quelques années et elle ne recevait que peu de nouvelles : celles qu'elle arrivait à obtenir en dépit de sa mère, qui dans la séparation avait réellement détesté son ex-mari et était devenue folle de rage à son sujet. Le moindre sous-entendu à son égard la transformait en harpie et faisait paniquer la jeune demoiselle.

Sa magie se montra assez tardivement, si bien qu'ils crurent avoir à faire à une cracmol. Mais rien n'était perdu et Mysie rattrapa bientôt son retard sur les autres enfants, montrant une magie bien plus que satisfaisante. Ce qui l'envoya, bien évidemment, à l'école de Poudlard.

Elle est certes née pendant la révélation du secret, mais Mysie a surtout commencé ses études à Poudlard en 1996. En pleine seconde guerre des sorciers. Ses premières années furent donc très mouvementées à ce qui était l'école la plus sûre de toute la grande Bretagne. Elle passa ses deux premières années dans une espèce de cocon étrange ou elle ne se sentait pas vraiment rassurée. On lui avait garanti que l'école était l'une des meilleures et des plus sûres, mais en étant sur place, elle en avait beaucoup douté. Elle avait pourtant continué, n'ayant pas vraiment le choix. Il lui sembla que cela se calma après 97. Des tensions subsistaient toujours avec le secret dévoilé, mais elle se sentait étrangement plus à l'aise dans les murs du château.

Concernant les moldus, elle se fit elle-même son avis. Elle ne les côtoya que peu souvent, mais n'eut jamais d'animosité : au contraire, elle était ouverte à la discussion, très curieuse de ces choses-là. C'était Mysie. Elle refusait d'écouter l'avis de sa mère, mais elle comprenait le point de vu de son père. Ce fut grâce à Poudlard que la jeune fille put aussi communiquer plus librement avec son paternel. Elle lui envoya plus de lettres, reprit bien plus le contact parce qu'il lui manquait et qu'elle jugeait que sa mère était beaucoup trop catégorique. Il s'était mis à deux pour la faire, elle avait bien le droit de prendre contact avec le deuxième.


Elle découvrit le quidditch bien assez vite. Ce qui eut pour don de contraster fortement avec ses parents. Entre la médicomage et l'homme le nez dans les livres, une jeune fille qui aime le sport avait tendance à détonner. Elle ne tarda pas à faire ses débuts sur des balais, bien que ceci furent, comme pour beaucoup, très difficile et fructueux. Mais à force de persuasion et d’entraînement, la jeune fille était devenue suffisamment à l'aise sur le balai pour se permettre de voler en toute liberté et pour s'inscrire dans l'équipe de quidditch de sa maison.

Ses études se continuent lentement. Elle n'est toujours sûre de son devenir, mais plus que tout, elle se sent prête à rentrer dans la vie active. Elle a l'impression, avec l'école, de vivre dans quelque chose d'autre, comme protégé d'un cocon même s'il ne lui a pas toujours semblé présent.



Répartition à Poudlard
Année souhaitée : 5ème année.
Options choisies en 3ème année : Mysie a presque choisi par dépit : elle a choisi les créatures magiques parce qu'elle aime les animaux. Elle a aussi choisi l'étude des runes parce que c'était ce qui lui semblait être le plus intéressant dans les options proposées et parce qu’elle sait aussi qu’elle peut obtenir de l’aide de son père sur cette matière.

Notes obtenues aux B.U.S.E.S
A remplir seulement si vous êtes en 6e/7e Année.
ATTENTION : Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6ème et 7ème année. N'oubliez pas de renseigner les noms de vos options dans la liste.
Sortilèges : Votre texte.
Métamorphose : Votre texte.
Potions : Votre texte.
Défense contre les forces du mal : Votre texte.
Histoire de la magie : Votre texte.
Botanique : Votre texte.
Astronomie : Votre texte.
Étude des Moldus : Votre texte.
Option 1 : Votre texte.
Option 2 : Votre texte.

Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : Marinc, mymy, Chaton pour les intimes ♥️ .
Âge : 21 ans, déjà.
Célébrité sur votre avatar : Raffey Cassidy la cute.
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? j’étais là avant Pervy
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Ouip ♥️

Signature du règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Mysie Breckinridge



Debenham ☩
« And even when the answer's "no" or when my money's running low. The dusty broom and wand glow are all I need and it's another day of sun. »

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Mysie Friedländer ×  | Jeu 22 Déc - 19:31
RECOUCOUUUUUUU Brille Coeur
Ollie V. Debenhamavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 954 Points : 18
Pseudo : Marinc
Avatar : Emma Stone
Crédits : mechanical heart (bazzart) & Scizophrenic (bazzart)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Mysie Friedländer ×  | Ven 23 Déc - 6:31
MERCI! Coeur (recoucou à toi aussi Coeur)



Debenham ☩
« And even when the answer's "no" or when my money's running low. The dusty broom and wand glow are all I need and it's another day of sun. »

Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2296 Points : 0
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Freak Ulliel
Crédits : Bruleciel (avatar), Ariane (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier en Ecosse et la Roseraie en Angleterre.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Mysie Friedländer ×  | Ven 23 Déc - 6:34
MYSIECHATON Coeur



Dad's job

Spoiler:
 
Ollie V. Debenhamavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 954 Points : 18
Pseudo : Marinc
Avatar : Emma Stone
Crédits : mechanical heart (bazzart) & Scizophrenic (bazzart)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Mysie Friedländer ×  | Ven 23 Déc - 7:14
ROROCHOU Coeur



Debenham ☩
« And even when the answer's "no" or when my money's running low. The dusty broom and wand glow are all I need and it's another day of sun. »

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Mysie Friedländer ×  | Ven 23 Déc - 8:06
My ♥
Ollie V. Debenhamavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 954 Points : 18
Pseudo : Marinc
Avatar : Emma Stone
Crédits : mechanical heart (bazzart) & Scizophrenic (bazzart)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Mysie Friedländer ×  | Ven 23 Déc - 8:48
Mashaton ♥♥



Debenham ☩
« And even when the answer's "no" or when my money's running low. The dusty broom and wand glow are all I need and it's another day of sun. »

Le Choixpeau Magiqueavatar
• PNJ •
Messages : 193 Points : 6
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Mysie Friedländer ×  | Sam 24 Déc - 10:22
Bienvenue à Poufsouffle !

Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP et si tu le souhaites, tu peux également faire une demande pour être préfet ou pour jouer au Quidditch.

Bon jeu !
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Mysie Friedländer ×  | 
Mysie Friedländer ×
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: