Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Sondage d'Opinion : L'équilibre est-il menacé ?25 Août 2000 Après quelques rassemblements pacifiques suite aux attentats, le Breakfast Chronicles lance un sondage pour recueillir les avis de quelques citoyens sur la fragile cohésion entre moldus et sorciers... LIRE PLUS
Dérapage dans les préparatifs d'un cirque2-4 Septembre 2000 Un terrible accident est arrivé au sein du cirque The Wicked Bazaar, et un événement inattendu par la communauté magique et lourd de conséquences survient... LIRE PLUS
Épidémie de Dragoncelle6 Septembre 2000 L'épidémie de Dragoncelle continue son chemin allant jusqu'à mettre certains lieux en quarantaine magique. On recherche toujours un traitement à l'Hôpital de Sainte Mangouste... LIRE PLUS

Hestia Carrow - Paint it black
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hestia CarrowNouvel arrivantavatarNouvel arrivant
MessageSujet: Hestia Carrow - Paint it black   Jeu 30 Nov - 14:18

Hestia Daneva Carrow
Informations civiles
Nom : CARROW. Illustre patronyme qui berce la civilisation magique depuis des siècles.
L'étendard de la famille flotte au vent de la pureté de leurs sangs. La jouissance d'une enfance dorée à la situation financière confortable. Jumelle de Flora Carrow. Fille de Deus Carrow et de Belladone Avery. Ancien couple d'oubliator épanouis de s'être sentis, autrefois,  gardiens du monde magique. Depuis sa tendre enfance, Hestia rêvait de devenir elle aussi un oubliator. Ses rêves d'enfants se sont malheureusement vu brisés lorsque le secret du monde magique fut levé.
Prénom(s) : HESTIA Déesse vierge du foyer chez les grecs. Prénom prédestiné à veiller sur les siens au sens proche comme au sens large du mot famille. DANEVA. Il est souvent de tradition chez les familles qui se respectent d'honorer ses aïeux. En l'occurrence ce prénom est porté par la grand-mère maternelle, toujours debout malgré son vieil âge.
Date de naissance : le 06 AVRIL 1976. A peine quelques minutes avant son double. Au cœur même du manoir Carrow. Une maison de maitre à l'architecture moderne et épurée.
Âge actuel : 24 ANS
Origines : ANGLAISE depuis des générations.
Métier, cursus : AMBASSADRICE DE L'UPA. Elle parcours le monde à la recherche d'étudiants prometteurs. Elle est chargée de cibler les potentiels candidats qui formeront l'élite de demain. Métier de couverture puis qu'elle profite, avant tout, de son statut  pour enrôler les plus talentueux d'entre eux au sein de la MIM. Membre actif du GROUPUSCULE MAGIC IS MIGHT. Elle se compte également comme une PERSONNE RESSOURCE pour le ministère de la magie. Il n'est pas rare que des recruteurs entre en contact avec elle, pour s'informer sur les éventuelles recrues amenées à rejoindre diverses fonctions au sein du ministère.
Alignement politique : CONSERVATRICE EXTREMISTE  Bien entendu peu de personne connaisse ses véritables idéaux. Elle est plutôt connue pour être quelqu'un de neutre même si elle laisse ressentir un léger penchant pour l'intégrité de ses pairs.
Informations Magiques
Statut de sang : PUR. Héritière d'un sang dépourvu de la moindre souillure. Aussi noble que le diamant, elle porte avec fierté ce qu'elle considère comme une bénédiction.
Baguette : Travaillée subtilement dans un bois de NOYER NOIR, elle contient en son cœur un POIL DE CHAT WAMPUS. Sa baguette lui à maintes et maintes fois joué des tours. Elle à choisis Hestia pour son ambition, mais elle lui demande beaucoup de rigueur et de travail en retour. Elle reste étrangement ASSEZ SOUPLE et légère. Considérant sa baguette comme le prolongement de son bras, la jeune Carrow en prend grand soin et l'a d'ailleurs ornée orgueilleusement d'une bague gravée finement de la lettre "R". Obsédée par ce morceau de bois de VINGT-TROIS CENTIMETRES, elle lui à même donné le prénom de "ROSA". Elle se plait à en faire référence autour d'elle et vante sa grandeur, comme on pourrait louer les mérites d'un être humain.
Préjugés : Votre texte.
Patronus : Votre texte.
Épouvantard : Votre texte.
Miroir du Riséd : Votre texte.
Ancienne école/maison : Votre texte.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Votre texte.

Autres informations
Ceci est une liste des caractéristiques physiques et psychologiques importantes de votre personnage, ses goûts...

Comment votre personnage est-il perçu par les autres ?

Rêves & Ambitions
À quoi votre personnage aspire-t-il ?

Opinions Politiques
Quel est le ressenti de votre personnage vis à vis de la mixité ?
Votre réponse.

Que pense-t-il des rumeurs de groupuscules extrémistes sorciers et moldus, tels que Magic is Might et Gloriam ?
Votre réponse.

La technomagie: bonne ou mauvaise idée ? Pourquoi ?
Votre réponse.

Biographie
Taichung - Taiwan, Juin 2000

Une pluie torrentielle et de gros nuages noirs assombrissent la ville. A travers la fenêtre de la luxueuse chambre d'un hôtel cinq étoiles, Hestia contemple les milles lumières artificielles que lui offre la vue du douzième étage.
Taichung est fidèle à sa réputation. Seconde ville la plus peuplée de Taiwan, l'effervescence des rues est à son paroxysme. L'endroit idéal pour se mêler à la foule et circuler incognito.
Rappel: l’UPA a ouvert ses portes en Septembre 1999.

Vous devez choisir au moins 4 anecdotes parmi la liste ci-dessous et écrire 2 anecdotes de votre choix. Vous pouvez rajouter autant d’anecdotes que vous voulez.

 Comment votre personnage a-t-il vécu sa répartition ?  Premier match de Quidditch (en tant que joueur ou en tant que spectateur) Première confrontation au monde moldu (pour ceux d’origine sorcière) ou sorcier (pour ceux d’origine moldue) Premier voyage au Chemin de Traverse et/ou dans un lieu typiquement sorcier Premier voyage dans un lieu typiquement moldu La découverte du football La découverte des chansons moldues Le premier film au cinéma Achat de la première baguette magique Réaction au retour de Voldemort Réaction à l’Année des Ténèbres (1997-98) Réaction/participation (ou non) à la Bataille de Poudlard Réaction à l’ouverture de l’UPA Premiers pas à Atlantis...

À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Votre texte.
Célébrité sur votre avatar : Votre texte.
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Votre texte.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Votre texte.

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Prénom et nom du personnage
Ollie V. DebenhamSorcieravatarSorcier
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 589 Points d’activité 381
      Pseudo : Marinc
      Crédits : sawyer (bazzart) & lux aeterna (bazzart)
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
      Patronus: Un chinchilla
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenham
MessageSujet: Re: Hestia Carrow - Paint it black   Jeu 30 Nov - 14:30

BIENVENUE ~~~~~~ J’ESPÈRE QUE TU TE PLAIRAS PARMI NOUS. ON EST BEAUX ET DOUX. Heart

MessageSujet: Re: Hestia Carrow - Paint it black   Jeu 30 Nov - 14:43

Merci à toi ! Je me régale déjà du contexte et du design de ce forum Coeur

• Arrivé(e) le 02/05/2017 Messages 420 Points d’activité 418
      Pseudo : Flow
      Crédits : Mon immense talent
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
      Patronus: Un raton-laveur
http://www.catharsis-rpg.com/t866-derek-knight-if-you-don
MessageSujet: Re: Hestia Carrow - Paint it black   Jeu 30 Nov - 14:54

Bienvenuuuuuuuue ! Coucou 2 J'espère qu'on pourra vite se parler sur le Discord et RP ensemble ! Cat face

• Arrivé(e) le 24/12/2016 Messages 505 Points d’activité 411
      Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
      Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel
      Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowler
MessageSujet: Re: Hestia Carrow - Paint it black   Jeu 30 Nov - 15:00

Bienvenuuuuue ! J'espère que tu te plairas parmi nous Coeur n'hésite pas à demander de l'aide ou à venir papoter avec nous sur le discord !

Pseudo : Ama
      Crédits : Ama
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis
      Patronus: Un appaloosa léopard
http://www.catharsis-rpg.com/t140-emilia-les-animaux-sont
MessageSujet: Re: Hestia Carrow - Paint it black   Jeu 30 Nov - 15:14

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche Cheerleading Cheerleading Cheerleading

PROUD MEMBER OF ::

Poppy IrvineÉtudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 07/01/2017 Messages 1452 Points d’activité 427
      Pseudo : Callipyge
      Crédits : Avatar : Melody ♥ | Signature : EXORDIUM.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
      Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-
MessageSujet: Re: Hestia Carrow - Paint it black   Jeu 30 Nov - 15:44

Bienvenue par ici, j'espère que tu te plaira sur Cats ♥️
(j'ai déjà si hâte de lire cette fiche tant j’idolâtre Gal Gadot :|)

Si tu as un souci ou une question n'hésite surtout pas à nous faire un petit coucou Brille

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

MessageSujet: Re: Hestia Carrow - Paint it black   Jeu 30 Nov - 17:28

Merci à vous tous, vous êtes adorables !
Je viens déjà vers vous car mon personnage se construit et je voulais voir si ça peut être en adéquation avec le forum.

J'ai pensé que Flora pourrait être l'attachée de presse, chargée des relations publiques du ministère de la magie. Elle défendrait corps et âme les intérêts du ministre. Elle serait en quelques sorte le porte-parole du gouvernement magique. Elle porterait évidemment en elle, une ambition très conservatrice. Tellement conservatrice que dans l'ombre, elle pourrait appartenir au groupuscule Magic is Might. Elle y rencontrerait forcément des conflits d'intérêts. Certainement que les dirigeants de ce groupuscule voudrait se servir de son statut de porte-parole du ministère pour tenter d'influencer des décisions politiques ou peut être d'avoir une longueur d'avance permanente.

Bien sur tout cela sera développé de manière à ce que ça tienne la route et en aucun cas je n'interfèrerais sur la trame et le contexte du forum. Dans ce cas ci, je trouvais intéressant de jouer un personnage sur deux tableaux censés être proches, mais ils risquent très vite de se retourner contre elle. Elle sait que si son côté extrémiste prend le dessus, elle perdra son statut privilégié et de l'autre côté si elle se la coule douce, elle risque de s'attirer les foudres des dirigeants de magic is might...

Voilà j'attends vos avis...
Merciiii
Adrasteia N. RaventhroneSorcieravatarSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhrone
MessageSujet: Re: Hestia Carrow - Paint it black   Jeu 30 Nov - 18:20

.... Épouse moi hier s'il te plaît :|

Sometimes I just can't shut the hell up. It's like I need to tell someone, anyone who'll listen and that's where I seem to fuck up. I forget about the consequences, for a minute there I lose my senses. And in the heat of the moment my mouth starts going, the words start flowing ∞
MessageSujet: Re: Hestia Carrow - Paint it black   Jeu 30 Nov - 18:50

J'avais juré un lien avec celle où celui qui serait sensible à mon titre !
Tu es donc d'ores et déjà liée à moi... C'est presque qu'un mariage non ?

• Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 498 Points d’activité 110
      Pseudo : Melody.
      Crédits : moi-même.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
      Patronus: Un cygne blanc.
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shine
MessageSujet: Re: Hestia Carrow - Paint it black   Jeu 30 Nov - 23:15

Bienvenue parmi nous Flora Heart Heart j’espère que tu te plairas dans notre bande de fous Coeur

Bon courage pour la rédaction de cette fiche Brille

MessageSujet: Re: Hestia Carrow - Paint it black   Ven 1 Déc - 1:54

Merci Cho Banana Kiss

EDIT POUR ADMINISTRATION: Me rendant bien compte que Gal Gadot est définitivement trop âgée pour jouer l'une des sœur Carrow, je troque mon choix de base contre Adélaïde Kane. Désolé pour ce changement ! Blush

• Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 1591 Points d’activité 245
      Pseudo : Bruleciel
      Crédits : Melo (avatar) Mysie & Melo (signature)
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
      Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-
MessageSujet: Re: Hestia Carrow - Paint it black   Ven 1 Déc - 2:39

Ne t'inquiètes pas pour l'avatar :)
C'est vraiment chouette de voir une Carrow nous rejoindre en plus ! Je te souhaite la bienvenue avec beaucoup d'enthousiasme Coeur

Je ne suis pas très présente en ce moment, mais je ne doute pas une seconde que mes camarades se chargeront de toi au mieux Lexie Coeur 3

Draco MalfoySorcier - StaffavatarSorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 371 Points d’activité 2
      Pseudo : Angie / Batgirl
      Crédits : MELODY & endlesslove
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: La villa du Sacre
      Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-prid
MessageSujet: Re: Hestia Carrow - Paint it black   Ven 1 Déc - 6:34

Hiiiii bienvenue Coeur j'ai hâte de lire ta fiche Supplice

• Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 376 Points d’activité 480
      Pseudo : Kvelgen
      Crédits : /
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
      Patronus: Un loup arctique
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-l
MessageSujet: Re: Hestia Carrow - Paint it black   Ven 1 Déc - 8:17

Je te redis bienvenue ici Supplice

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hestia Carrow - Paint it black   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant