Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Les questions autour de l’égalité entre sorciers et moldus continuent de faire débat15 novembre 2000 Une nouvelle cellule de travail est créée par le gouvernement mixte britannique afin de trouver des solutions aux problèmes d'égalités entre sorciers et non sorciers... LIRE PLUS
Un super héros à Atlantis ?05-08 Novembre 2000 Des arrestations sont faites grâce aux dossiers d'informations et de surveillances d'un inconnu envoyé à la police... LIRE PLUS
INTERVIEW : Le gène sorcier vu par la science21 novembre 2000 Explications sur les différences entre sorciers et non-sorciers ; des tracts du groupuscules Magic is Might renforce la sécurité à l'UPA... LIRE PLUS

Célébration VIP pour personnes choisies [Ollie, Sebastian & Jude]
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jude WhitmoreMoldu - StaffavatarMoldu - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 470 Points d’activité 37
      Pseudo : Lexie
      Crédits : Bazzart
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Centre-ville d'Atlantis
      Patronus: /
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t27-jude-whitmore-travel-far
MessageSujet: Re: Célébration VIP pour personnes choisies [Ollie, Sebastian & Jude]   Mar 27 Mar - 22:01

Je fus soulagé de voir que ma proposition était aussi facilement acceptée et qu'on partirait sous peu. La journée avait été magique et la soirée avait été agréable, jusqu'à ce qu'elle cesse de l'être. Et il était temps qu'elle se termine. Ollie quitta pour aller aux toilettes et je me retrouvai seul avec mon amoureux, serrant les dents en l'entendant s'enthousiasmer sur le fait que la soirée se poursuivrait ensuite chez moi. Évidemment, j'avais rien dit qui puisse démontrer que c'était à peu près l'inverse total de ce dont j'avais envie actuellement, même que c'était moi qui avait proposé ce plan... alors son enthousiasme était normal, logique. Je forçai un sourire et gardai le silence, incapable de faire autrement, alors que mon malaise grandissait.

C'est à ce moment qu'un groupe de jeunes filles visiblement excitées par le fait de voir le joueur étoile en chaire et en os se présenta à notre banquette. Deux d'entre elles arboraient des maillots au nom de Sebastian et demandèrent son autographe, non sans en profiter pour balader leurs généreuses poitrines à la hauteur de son regard. Je ne pus me retenir de hausser les yeux au ciel en toussotant légèrement tant la situation me lassait. Mais quand Seb prit le marqueur et commença à signer, mon regard se fixa sur la scène, incrédule. Voilà qu'il ajoutait l'insulte à l'injure. Je le voyais se glisser dans cet habit qu'il portait si souvent, ce costume, ce masque derrière lequel il cachait celui qu'il était vraiment, et alors que son sourire charmeur faisait glousser les jeunes filles, je perdais le mien, mon visage se décomposant sous la colère et l'abattement.

Quand Ollie revint, je fixais la table en silence, attendant que les filles nous laissent tranquilles. Ce qu'elles firent, probablement intimidées par la présence de la joueuse qui, elle, pouvait être considérée comme une compagne potentielle et acceptable pour le poursuiveur. À ce moment-là, je n'avais même pas l'espace d'être soulagé par les dires de Ollie, qui mettait un terme définitif à la soirée, tant j'étais envahi par les autres émotions qui s'étaient glissées en moi. Sans dire un mot, je me levai et me dirigeai vers le bar, où je réglai notre addition. Pendant que le serveur comptait le change, je jetai un regard à Sebastian, qui avait noué une serviette en papier autour de son cou et se dirigeait vers la sortie. En temps normal, je l'aurais trouvé adorable. Damn, même en ce moment je le trouvais adorable. Mais j'étais trop en colère pour le laisser paraître et trop amer pour me permettre de le penser plus de quelques secondes.

Je remerciai le serveur et je rejoignis les deux quidditcheurs sur le pavé. Dehors, l'ambiance était toujours à la fête et la célébration de la victoire des Diables battait son plein. Quelques fêtards reconnurent Sebastian et affluèrent sur lui comme une nuée de zombies ivres et colorés, bloquant le passage de leurs accolades et félicitations.

Tout ce dont j'avais envie c'était de le laisser là, se débrouiller avec ça. De prendre mes cliques et mes claques et de rentrer chez moi. Mais il n'était pas dans son état normal et Ollie n'était pas plus en mesure de s'occuper de lui. Pour le moment, il fallait que je m'assure que les deux étaient en sécurité. Alors que je réfléchissais à la meilleure façon de m'y prendre, l'homme de la sécurité qui nous avais accompagnés du stade jusqu'au bar apparût à côté de nous. Transplana, à vrai dire. Il avait dû surveiller la rue afin de nous voir sortir. Rassuré, je le laissai gérer la foule et appeler une voiture destinée à nous raccompagner. La célébrité venait avec les avantages de ses inconvénients.

Quand la voiture s'approcha, j'y montai et croisai les bras, mon regard distant examinant la foule à travers les vitres teintées. Tout ce que je voulais c'était une douche bouillante et mon lit.

• Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 776 Points d’activité 102
      Pseudo : Marinc
      Crédits : sawyer (bazzart) & lux aeterna (bazzart)
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
      Patronus: Un chinchilla
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenham
MessageSujet: Re: Célébration VIP pour personnes choisies [Ollie, Sebastian & Jude]   Dim 29 Avr - 14:28

► Scottish Inn
Les amis de mes amis sont mes amis
Jude & Seb & Ollie

L’alcool continuait de lui monter doucement à la tête, malgré le repas qui était censé épongé et elle fait qu’elle est arrêté de boire. Elle était dans un état euphorique, proche de la folie. Au moins, la rouquine avait l’alcool joyeux, elle se comportait peut-être comme une enfant, mais elle ne se morfondait pas… Cependant, elle ne voyait pas encore le mal qui était fait à Jude avec leur action, à elle et Sebastian. Elle aurait pu prévoir, elle aurait fait attention si son foie avait fait l’effort d’éliminer le poison qu’elle avait fait courir dans ses veines… Elle sourit à Seb.  « Mais je dois aller voir ma mamie demaiiiin ! » Si elle en était seulement capable… Pas qu’elle n’est pas envie, mais… il fallait encore qu’elle se réveille avant midi pour pouvoir y aller, ce qui n’était franchement pas dis. Elle sent qu’il lui pince la joue et avec une certaine latence, elle réagit.  « Aie ! » Elle lui tire la langue en lui donnant un petit coup de poing dans l’épaule – comme si elle pouvait lui faire mal… Encore, elle était certaine de pouvoir faire une clef de bras à Jude, encore en faire un à Seb ? Pas possible. Trop grand, trop fort pour elle, si elle voulait lui en faire une, elle devait ruser.

Elle le voit accrocher sa serviette autour de son cou et elle en profite pour bondir sur son dos, s’accrochant, pointant son bras en avant.  « EN AVANT DESTRIER ! » La scène était probablement cocasse, avec ses deux bourrés qui ne marchaient plus très droit et Ollie qui lui sautait sur le dos pour en rajouter une couche. En même temps, elle ne devait pas être bien lourde pour lui. Elle finit par descendre de son dos en riant une fois dehors, mais une partie d’elle sait très bien que ça n’a probablement pas échappés aux paparazzi pas très loin… Au moins ça aura le bénéfice de couvrir Sebastian et Jude, pendant un temps sûrement. Elle se rattrape à Sebastian, manquant trébucher en glissant de son dos. Avec un peu de difficulté, elle rentre dans la voiture, se mettant dans la place au fond en faisant des grimaces à la vitre teinté. Le chauffeur se met en marche et elle voit les rues défilés, les fans enjoués fêtant dans toute la ville, et ça lui fait plaisir. Elle se tourne vers Seb et Jude, rigole un peu. Elle se retourne ensuite vers la vitre, sa façon de leur laisser un peu d’intimité.

La voiture finit par s’arrêter et Ollie se tourne vers le couple avec un sourire.  « C’est ma maison !! » Elle escalade littéralement Seb pour faire un baiser sur la joue de Jude.  « C’était cool de te rencontrer ! Je t’aime bien !! » Elle lui fit un grand sourire, se reculant, faisant un baiser qui claque sur la joue de Sebastian. Elle se recule enfin pour sortir de la voiture avec grande classe, un des garde du corps de Seb sortant pour l’aider à marcher le long de l’allée. Il faut dire qu’elle ne va plus très droit malgré son air concentré. En face de sa porte, elle fouille quelques instants pour trouver sa clef, avant d’essayer de la mettre dans la serrure. Devant sa difficulté, l’homme à ses côtés l’aide et elle se tourne vers la voiture et fais de grand signes de main pour leur dire au revoir, avant de rentrer dans sa maison, remerciant le garde du corps amusé qui s’en retourne à sa mission principale.

Elle ferme la porte et rigole toute seule, accueillis par un Mulligan qui la regarde indécis.

C’était une sacrée soirée !
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

Sebastian M. O'ConnorSorcieravatarSorcier
    • Arrivé(e) le 22/06/2017 Messages 864 Points d’activité 439
      Pseudo : Flow
      Crédits : avatar : stillnotginger. signature : buckaroo
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis
      Patronus: S'il pouvait en faire un, un Setter irlandais rouge
http://www.catharsis-rpg.com/t998-sebastian-m-connor-s-il-y-a-en
MessageSujet: Re: Célébration VIP pour personnes choisies [Ollie, Sebastian & Jude]   Mar 1 Mai - 6:52

"Célébration VIP pour personnes choisies"
Ollie, Jude & Sebastian
Tout se passait bien trop vite pour l’esprit embrumé par l’alcool de Sebastian, coincé dans un état euphorique qui le faisait sans cesse rigoler pour la moindre petite chose qui lui passait par la tête. Ollie, qui était dans un état similaire et qui était, elle aussi, remontée sur ressort, lui sauta sur le dos et il s’empressa de hennir comme un cheval, caracolant en agitant sa crinière (ou plutôt, ses bras). C’était comme s’il avait oublié Jude, son pauvre amoureux qui devait supporter la scène comme un brave guerrier, et dont il n’avait absolument pas conscience de l’état d’abattement. S’il avait été sobre, il s’en serait flagellé, de la manière dont il se comportait face à l’écrivain : sans se soucier de ses sentiments, sans se préoccuper une seule seconde de la manière dont ses actions impactaient sur lui, comme s’il était redevenu cet adolescent qui n’avait pas hésité à sortir avec une jeune fille alors qu’il flashait sur son cousin, pour éviter de révéler son orientation sexuelle. Demain, il s’en voudrait. Mais aujourd’hui, il se contentait de s’amuser avec sa meilleure amie, sans se soucier du spectacle qu’il offrait au monde et surtout, à la personne qui comptait le plus pour lui.

Il rentra dans la voiture en remerciant grandement et avec beaucoup de mouvements incontrôlés Francis, son garde du corps, qui essayait au maximum de garder son professionnalisme devant ce Sebastian O’Connor bourré : il ne l’avait jamais vu dans cet état, alors que cela faisait maintenant plusieurs mois qu’il travaillait pour lui. Dans le véhicule aux vitres teintées, le joueur de Quidditch était entre Jude et Ollie, qui regardaient tous deux, respectivement, par la fenêtre (pour des raisons bien différentes l’un et l’autre). Après quelques instants du trajet où il était affalé dans le fauteuil en cuir, sentant son cœur et son cerveau se calmer, mais aussi une profonde fatigue s’emparer de lui, il se tourna vers son brun préféré, qu’il trouvait bien trop silencieux à son goût. Sebastian posa son menton sur l’épaule de son petit ami, afin d’attirer son attention, avant de lui chuchoter à l’oreille, d’une voix trainante induite par la fatigue :

« -Tu sais maintenant… avec la Coupe d’Europe finie, je vais avoir beaucoup plus de temps libre. J’ai hâte qu’on passe plus de temps ensemble.

Il baillât à s’en décrocher la mâchoire, et son haleine alcoolisée devait être bien peu agréable pour Jude, mais encore une fois, il ne s’en rendait pas compte. Dans sa tête, il avait passé une excellente soirée, et tout allait bien dans le meilleur des mondes. Il était toujours des plus jovial, mais le contrecoup du match, l’alcool ingurgité et le ronronnement constant du véhicule dans lequel ils se trouvaient le rendait de plus en plus somnolent, comme s’il était un petit chaton qui ne voulait rien d’autre qu’on lui gratouille le ventre.

La voiture s’arrêta devant la maison d’Ollie, dans les Faubourgs, et alors que la rouquine rentrait chez elle, toujours aussi morte de rire, le blond se contenta de la saluer de vagues mouvements de la main, à travers la vitre. Sans se dire que, probablement, elle ne pouvait pas les voir à travers les verres teintés, mais ça ne faisait rien, de toute façon : elle était dans un état tout aussi lamentable que lui, voir pire, vu son format bien plus réduit. Le chauffeur redémarra, et un nouveau trajet démarra. L’ambiance, dans la voiture, était des plus étrange, mais seul l’employé s’en rendait compte, tant O’Connor était à mille lieu de se rendre vraiment compte se qu’il se passait autour de lui. Il pouvait seulement sentir qu’il commençait à sombrer, et qu’à la minute où il poserait sa tête sur les draps de son lit, il tomberait dans un profond sommeil. Heureusement qu’il n’avait pas particulièrement besoin de se lever, le lendemain…

L’employé du joueur de Quidditch ne savait pas s’il devait se rendre chez Mr Whitmore, chez Sebastian, ou chez les deux, et réfléchit de longues secondes avant de poser la question, d’une petite voix timide. La situation était des plus gênantes, mais il fallait bien qu’il prenne son courage à deux mains. Le blond, d’une voix léthargique, et sans s’embarrasser de précautions (de toute façon, si ceux qui travaillaient pour lui n’avaient toujours devinés qu’il se passait quelque chose entre lui et Jude, ils étaient stupides : et puis, ils avaient tous signés des contrats de confidentialité en béton), répondit sans hésiter :

-Je m’en fiche tant que je peux dormir avec mon Jude… »

Ses yeux se fermaient tout seuls. Il perdait pied. La journée avait été bien trop longue.

You're my kaleidoscope
    my life was black and white and I believed it, my eyes looked at the world but couldn't see it. you're like the thing that makes the universe explode into the colors of a world I've never known. you keep turning my life around. tonight the stars are in your eyes and I surrender, tonight our hands against the wind, we are forever. + buckaroo.
Jude WhitmoreMoldu - StaffavatarMoldu - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 470 Points d’activité 37
      Pseudo : Lexie
      Crédits : Bazzart
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Centre-ville d'Atlantis
      Patronus: /
http://www.catharsis-rpg.com/t27-jude-whitmore-travel-far
MessageSujet: Re: Célébration VIP pour personnes choisies [Ollie, Sebastian & Jude]   Dim 13 Mai - 21:57

Je forçai un sourire à mon amoureux éméché. Sourire faisait partie des choses dont j'avais le moins envie en ce moment, mais je préférais encore ça que de faire une scène qui, j'en étais convaincu au plus profond de mon être, risquerait de faire fuir Sebastian. Un peu comme si laisser place à ce que je vivais pouvait me donner l'image d'un gars trop compliqué, trop instable, trop faible ou trop émotif pour qu'il ait envie de rester avec moi. Évidemment, mon sourire avait l'air complètement faux, mais Seb n'était pas sur le point de s'en rendre compte.

Je méditai ses paroles pendant quelques minutes. Une partie de moi était heureuse à l'idée qu'il ait enfin du temps pour moi... lui qui avait pourtant sacrifié quelques précieuses heures d'entraînement pour notre amour, avait tout de même été assez peu disponible dans les dernières semaines. Une autre partie de moi, cependant, doutait d'avoir envie de profiter de ce temps. Un temps pour quoi ? Marcher derrière lui dans la rue pendant qu'il autographiait les poitrines des jeunes filles ?

J'étouffai un grognement alors que la voiture s'arrêta. Le baiser de Ollie, lui, parvint à me faire sourire sincèrement. J'avais réellement apprécié faire sa connaissance et j'avais hâte de pouvoir passer un autre moment en sa compagnie. J'étais heureux de la compter parmi mes amis, désormais. Je lui souhaitai une bonne nuit et bon courage pour se rendre jusqu'à la porte, le coeur serré devant ce qui m'attendait : être seul sur la banquette arrière avec Sebastian.

Heureusement, il ne semblait pas être en état de discuter ou de se montrer impudique. Sitôt que la voiture redémarra, il sombra par à-coups dans le sommeil et je fixai, derrière la vitre, les lumières de la ville défiler, sombrant dans mes pensées, me refermant tranquillement sur moi-même. Lorsque le chauffeur demanda où il devait aller, Sebastian répondit avant moi, sans pour autant préciser notre destination. "Tant que je peux dormir avec mon Jude". Je soupirai longuement, fermant les paupières et appuyant ma nuque sur le siège. Mes pensées tournaient à toute vitesse pour tenter de résoudre le dilemme dans lequel la situation venait de me mettre. Rapidement néanmoins, je pris la parole à mon tour.

- Conduisez-nous chez Sebastian, je vous prie.

Après avoir eu l'aide de Francis, le garde du corps fidèle, pour ramener Sebastian jusqu'à sa chambre, après l'avoir déshabillé, avoir repoussé quelques avances mal assumées, l'avoir installé confortablement dans son lit, l'avoir obligé à avaler un grand verre d'eau et l'avoir regardé sombrer dans le sommeil presque instantanément après avoir posé la tête sur l'oreiller, j'étais sorti. L'air frais de la nuit fouettait mon visage et, alors que je marchais jusqu'à mon appartement, je pleurai.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2