Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Les questions autour de l’égalité entre sorciers et moldus continuent de faire débat15 novembre 2000 Une nouvelle cellule de travail est créée par le gouvernement mixte britannique afin de trouver des solutions aux problèmes d'égalités entre sorciers et non sorciers... LIRE PLUS
Un super héros à Atlantis ?05-08 Novembre 2000 Des arrestations sont faites grâce aux dossiers d'informations et de surveillances d'un inconnu envoyé à la police... LIRE PLUS
INTERVIEW : Le gène sorcier vu par la science21 novembre 2000 Explications sur les différences entre sorciers et non-sorciers ; des tracts du groupuscules Magic is Might renforce la sécurité à l'UPA... LIRE PLUS

Samaël Avery - I will do what I must (Terminée)
AuteurMessage
Samaël AveryÉtudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 351 Points d’activité 0
      Pseudo : Jérémy
      Crédits : Moi-même
  • INFOS UTILES
http://www.catharsis-rpg.com/t139-samael-avery-i-will-do-
MessageSujet: Samaël Avery - I will do what I must (Terminée)   Mer 21 Déc - 14:58

Samaël Avery
Informations civiles
Nom : J’ai beau détester ce nom, je n’ai pas d’autre choix que de le porter. L’histoire qu’il traîne derrière lui est lourde de conséquences et je dois aujourd’hui porter ce fardeau. Mes ancêtres avaient apparemment décidé de s’allier à la facilité, rejoindre le Seigneur des ténèbres dans sa folie de conquête et de pouvoir. Je suis un Avery, la plupart des gens voient ce nom comme un synonyme de traîtrise. Je compte bien redonner un nouveau souffle à ma famille, même si cela leur déplait.
Prénom(s) : Mon prénom aurait soit-disant des origines bibliques, l’ange Samaël, le plus brillant de tous, aurait été banni du royaume des cieux pour régner sur les Enfers et est connu aujourd’hui sous le nom de Lucifer. Là encore une connotation sombre, à croire que mes parents n’ont pas retenu la leçon.
Date de naissance : 28 Octobre 1976.
Âge actuel : 24 ans.
Cursus : Formation tireur d'élite de baguette magique .
Alignement politique : Un brin progressiste
Informations Magiques
Origines : La famille Avery a, est et sera toujours une famille de Sang-Pur, du moins c’est ce que disent mes parents, mais est-ce vraiment important ? Certains diront que oui. Personnellement je ne vois pas la différence avec les autres personnes qui peuplent ce monde.
Baguette : Bois d’Orme, Plume de Phénix, 35 cm, relativement souple.
Patronus : Loup.
Épouvantard : Si l’échec pouvait avoir une forme alors ce serait ça, le fond du gouffre sans aucun moyen de s’échapper, la solitude et le renie de la part de tout le monde.
Miroir du Riséd : Lui à la tête d’un groupe d’élite d’Aurors.
Ancienne école/maison :A l’école de Sorcellerie de Poudlard, j’ai été assigné, tout comme le reste de ma famille, à la maison Serpentard.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Affectueux, Altruiste, Sincère, Romantique, Curieux, Protecteur, Ambitieux, Loyal, Fier, Obstiné, Discipliné, Réfléchit, Perfectionniste, Studieux.

J’ai tendance à toujours chercher la perfection dans tout ce que j’entreprends, quitte à y passer des mois entiers, je veux obligatoirement atteindre le meilleur niveau possible. Si je prête serment à quelqu'un, je tiendrai ma parole jusqu'au bout peu importe les sacrifices.
Tel un chevalier servant ou un justicier des temps moderne, je chercherai à protéger les personnes qui me sont chères, moldu ou sorcier pour moi il n’y a pas tant de différences, cela reste des êtres humains après tout.

Informations importantes
Je ne supporte pas la faiblesse ou l'échec. Je ne veux pas entendre parler d'impossible, pour moi rien n'est impossible, il suffit juste de savoir comment l'atteindre. Je cherche à me faire respecter aux yeux des autres mais surtout à faire respecter la loi.

Goûts
L’ordre, la justice, le respect. Des principes qui m’ont toujours intéressé et que je défendrai corps et âme.

Rêves & Ambitions
Mon rêve serait que le regard des personnes autour de moi change. Je peux lire la peur dans leurs yeux, mais surtout l’incompréhension, comment ma famille a-t-elle pu rejoindre les forces du mal ? Je me pose moi aussi bien souvent la question. Aujourd’hui je n’aspire qu’à une chose, redorer mon nom, pas celui de ma famille non, juste le mien. Je montrerai qu’on peut très bien réussir sans forcément choisir la facilité pour faire quelque chose de grand. Si je reviens un jour voir ma famille, je veux pouvoir les regarder droit dans les yeux et leur prouver que les ténèbres ne sont pas la bonne solution.

Histoire de votre personnage

Je suis né au Royaume-Uni, un mois d'Octobre où la neige recouvrait déjà les rues de la ville, la pureté de la neige ainsi que la façon dont elle brillait ont inspiré mes parents pour me donner mon prénom, ou du moins c'est ce qu'ils aiment me raconter.

Grandir dans une famille de Sang-Pur n'est pas aussi simple qu'on pourrait le penser, nos "principes" sont très stricts et surtout complètement fermés, d'après ma famille il ne devrait y avoir que des Sang-Pur chez les Sorciers, le reste ne mérite même pas le droit de pouvoir tenir une baguette entre ses doigts. Pour ce qui est des Moldus, n'en parlons même pas, c'est encore pire. Déjà qu'ils ne portent pas dans leur estime les Sorciers qui ne sont pas Sang-Pur, alors ceux qui ne maîtrisent pas la magie, ils sont considérés comme pire que des elfes de maison et les elfes de maison sont des esclaves chez nous.

Tout cet endoctrinement m'avait forgé un premier caractère avant d'arriver à cette grande école dont mes parents me parlaient tout le temps, Poudlard, où il fallait obligatoirement que je rentre à Serpentard, la seule maison qui avait une certaine valeur aux yeux de ma famille, puisque, ils y étaient tous passé avant moi et c'est, selon leurs dires "la seule maison digne d'accueillir des Sang-Pur". Lors de ma première année dans cette école, j'étais le reflet même de ma Famille, hautain, fourbe, mais surtout je n'avais aucune once de pitié pour ceux qui n'étaient pas, comme moi, Sang-Pur.

J'avais grandis dans cette psychologie, j'avais été façonné pour fonctionner ainsi, mais, au fil des jours et des mois qui passaient dans ce nouvel endroit, j'apprenais qu'il en était en fait autrement, je me suis même surpris à me faire des amis non Sang-Pur. Je n'ai bien évidemment rien dit à ma famille de peur qu'ils ne me rejettent définitivement, mais j'apprenais à voir différemment, à ouvrir mon esprit au monde qui m'entoure et surtout à ne pas détester ce qui ne me ressemble pas mais au contraire à l'apprécier et à en tirer des leçons utiles.

Cette philosophie, bien que différente de celle de ma famille, me plaisait et, je voulais continuer à vivre dans cette voie. Peu m'importaient les dires de ma famille, je ne voulais plus écouter toujours le même refrain à chaque fois que je rentrai chez moi. J'en étais même arrivé, un jour, à aller fouiller dans les archives de ma famille pour vérifier si les exploits que l'on m'avait contés lorsque j'étais petit étaient réels ou non. J'ai eu un choc tout d'abord en apprenant que ce qu'il s'était réellement passé n'était pas si héroïque que ça, mes ancêtres avaient décidé de rejoindre le Seigneur des ténèbres lors de la grande Guerre pour l'assister dans sa conquête. Un autre choc encore quand j'ai décidé d'aller en parler à un de mes camarades qui n'était pas Sang-Pur, car il m'avoua qu'il avait peur de moi pendant un moment avant d'apprendre à me connaître, il pensait que j'étais comme ma famille et que moi aussi je devais faire partie de ces mages noir sans scrupules. Ainsi, j'ai rapidement compris que ce serait le genre de fardeau que j'aurai à porter sur mes épaules au cours de ma vie, mais je me fit la promesse de rendre mon nom acceptable, que les gens n'aient plus peur à la simple mention de ce nom et au contraire, ressentent une certaine fierté à le prononcer à haute voix.

Ma famille n'a jamais su un seul instant que j'avais fait tout ça, ils pensaient que j'étais l'enfant modèle, que j'allais suivre la même voie que tout le monde et que j'allais accomplir de grandes choses. Pour accomplir de grandes choses ça c'est certain, mais pas dans le sens qu’eux pourraient l'espérer. Ma décision a été prise lors de ma cinquième année à Poudlard, je vais faire partie du Ministère de la Magie, être un représentant de la loi, oui c'est ça qui me plaît et c'est comme ça que je vais effacer le tableau de ma famille, ou au moins le mien.

A la fin de mes années d'étude j'ai décidé de partir de la maison familiale, avouant en bloc à mes parents tout ce que j'avais fait jusque-là avant de partir la valise à la main sans même me retourner un seul instant. Ma décision était mûrement réfléchie et ce n'était pas en restant enfermé avec une famille complètement bornée que j'allais arriver à quelque chose et de toute façon ils ont décidé de me renier complètement, je n'ai plus d'Avery que le nom maintenant.

J'ai appris qu'une Université s'était ouverte, accueillant Sorciers et Moldus pour vivre et étudier en harmonie, voilà quelque chose qui me correspond. Je m'y suis donc inscrit afin de suivre une formation de tireur d'élite de baguette magique, je veux faire partie des meilleurs, qu'on m'apprécie et qu'on me respecte pour ce que je suis vraiment, pas parce-que j'impose la peur partout autour de moi. Je sais qu'on risque encore de m'éviter au début, de se méfier de moi, car je suis un Avery, mais je vais montrer à tous que je ne suis pas comme ma famille et je ne le serai jamais. Je veux prouver ma valeur, pour cela je vais tout donner dans les études pour terminer parmi les meilleurs, peu importe les critiques, peu importe les moqueries, je prouverai que je suis digne de confiance.

Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : Jérémy
Célébrité sur votre avatar : Kit Harington.
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Je suis un ancien de MMHP.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Absolument !

Signature du règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Samaël Avery
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Samaël Avery - I will do what I must (Terminée)   Jeu 22 Déc - 19:32

SAAAAAMMMMYYYYY Bave Brille Coeur
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Samaël Avery - I will do what I must (Terminée)   Dim 25 Déc - 16:33

Butter TA FICHE EST VRAIMENT TROP COOOOOL SAMSAM Butter
Tout le monde devrai la lire !

Content de t'avoir parmi nous Smile 2
Le Choixpeau Magiqueavatar
MessageSujet: Re: Samaël Avery - I will do what I must (Terminée)   Lun 26 Déc - 13:39

Bienvenue à l'Université Paracelse d'Atlantis !

Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP, et une demande de logement signalera ton arrivée à tes voisins ! Si tu le souhaites, tu peux également postuler pour un job d'étudiant ou pour jouer au Quidditch.

Bon jeu !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Samaël Avery - I will do what I must (Terminée)   

Page 1 sur 1