P a n s y | i'm the violence in the pouring rain

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: P a n s y | i'm the violence in the pouring rain | Jeu 9 Nov - 17:04
Pansy Parkinson
Informations civiles
Nom : Votre texte.
Prénom(s) : Votre texte.
Date de naissance : Votre texte.
Âge actuel : Votre texte.
Origines : Votre texte.
Métier, cursus : Votre texte.
Alignement politique : Votre texte.
Informations Magiques
Statut de sang : Votre texte.
Baguette : N'oubliez pas de consulter ce topic !.
Préjugés : Votre texte.
Patronus : Quelle serait la forme du patronus de votre personnage s'il était capable d'en produire un ?
Épouvantard : Votre texte.
Miroir du Riséd : Votre texte.
Ancienne école/maison : Votre texte.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Votre texte.

Autres informations
Ceci est une liste des caractéristiques physiques et psychologiques importantes de votre personnage, ses goûts...

Comment votre personnage est-il perçu par les autres ?

Rêves & Ambitions
À quoi votre personnage aspire-t-il ?

Opinions Politiques
Quel est le ressenti de votre personnage vis à vis de la mixité ?
Votre réponse.

Que pense-t-il des rumeurs de groupuscules extrémistes sorciers et moldus, tels que Magic is Might et Gloriam ?
Votre réponse.

La technomagie: bonne ou mauvaise idée ? Pourquoi ?
Votre réponse.

Biographie
La biographie est à écrire sous forme d’anecdotes, mais si vous préférez l’écrire sous une forme traditionnelle (histoire qui se déroule) c’est possible aussi ! Si les évènements ne collent pas à votre personnage pour une raison ou une autre, vous pouvez bien évidemment les remplacer par des évènements équivalents ou les supprimer, le cas échéant. N’oubliez pas de jeter un coup d’oeil au contexte détaillé, surtout si votre personnage ne vient pas du Royaume-Uni ! Des détails de contexte sur le reste du monde y sont donnés.

Rappel: l’UPA a ouvert ses portes en Septembre 1999.

Vous devez choisir au moins 4 anecdotes parmi la liste ci-dessous et écrire 2 anecdotes de votre choix. Vous pouvez rajouter autant d’anecdotes que vous voulez.

 Comment votre personnage a-t-il vécu sa répartition ?  Premier match de Quidditch (en tant que joueur ou en tant que spectateur) Première confrontation au monde moldu (pour ceux d’origine sorcière) ou sorcier (pour ceux d’origine moldue) Premier voyage au Chemin de Traverse et/ou dans un lieu typiquement sorcier Premier voyage dans un lieu typiquement moldu La découverte du football La découverte des chansons moldues Le premier film au cinéma Achat de la première baguette magique Réaction au retour de Voldemort Réaction à l’Année des Ténèbres (1997-98) Réaction/participation (ou non) à la Bataille de Poudlard Réaction à l’ouverture de l’UPA Premiers pas à Atlantis...

À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : sur la toile (et en particulier sur bazzart) on me retrouve sous le pseudonyme de 101 Places to See, anciennement Brief moment of joy, mais mon prénom est Léa.
Âge : vingt-cinq ans, à quelques mois près - soit le quart de siècle depuis mars dernier.
Célébrité sur votre avatar : Phoebe (jane elizabeth) Tonkin.
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ?  en farfouillant la rubrique « publicités » de PRD, il y a un an au moins.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Votre texte.

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Pansy Parkinson
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: P a n s y | i'm the violence in the pouring rain | Jeu 9 Nov - 17:27
En espérant que cette-fois sera la bonne haha Blush tout plein d'espoir que je te souhaite la bienviendue ici ! Vraiment vraiment vraiment envie d'un lien avec touwa donc j'attends de voir tout ceci ceça ! Omg 2 Culotte Au plaisir ! (Si tu veux en savoir plus sur mes idées, n'hésite pas à me MP !)
Adrasteia N. Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1241 Points : 78
Pseudo : Mie
Crédits : Mie
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: P a n s y | i'm the violence in the pouring rain | Jeu 9 Nov - 20:35
TOI. BRISES PAS MON COEUR.

Bienvenue Supplice saches que si tu restes, je te serai fidèle au-delà de la mort Supplice ...

* défait les valises de Pansy elle-même pour s'assurer qu'elle s'installe bien *

Le tiroir du haut ce sera les chaussettes d'accord ? Supplice

Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2043 Points : 127
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
Sujet: Re: P a n s y | i'm the violence in the pouring rain | Ven 10 Nov - 3:48
Bienvenue sur Catharsis ♥️

Pansy est très attendue, comme tu peux le voir, ça fait tout plaisir que tu l'aies choisi Huhu
Amuse-toi bien parmi nous !

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Finn W. Bowmanavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 1625 Points : 150
Pseudo : Flow
Crédits : mon talent immense
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Sujet: Re: P a n s y | i'm the violence in the pouring rain | Ven 10 Nov - 4:07
Bienvenuuuuue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche ! Coeur

Alala Pansy quel bon perso Pineapple

What if we're hard to find ?
What if we lost our minds ? What if we let them fall behind and they're never found ? And when the lights start flashing like a photobooth, and the stars exploding, we’ll be fireproof. My youth is yours, trippin' on skies, sippin' waterfalls, runaway now and forevermore.
Draco Malfoyavatar
• Sorcier •
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 482 Points : 27
Pseudo : Angie / Batgirl
Crédits : ANESIDORA & endlesslove
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Sujet: Re: P a n s y | i'm the violence in the pouring rain | Ven 10 Nov - 4:40
Hiii UNE PANSY bienvenue Coeur Coeur Coeur n'hésite pas à me bombarder de mp si tu as la moindre question, j'espère que tu trouveras vite ta place ici Supplice

Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Emilia Clickerlyavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t140-emilia-les-animaux-sontMessages : 2705 Points : 86
Pseudo : Ama
Crédits : Ama
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un appaloosa léopard
Sujet: Re: P a n s y | i'm the violence in the pouring rain | Ven 10 Nov - 4:42
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche Coeur

PROUD MEMBER OF ::

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: P a n s y | i'm the violence in the pouring rain | Ven 10 Nov - 10:27

Licorne
OUUU(...)UUAH
@Jackson Emsworth, en espérant être la bonne aussi.  Blush Merci beaucoup pour ce bel accueil et je m’en irais te mpoter dans la soirée pour en savoir plus sur tes idées de lien, parce que je ne dirais jamais – JAMAIS – non à une aussi jolie proposition. Ouioui

@Adrasteia N. Raventhrone, CE PSEUDO. Omg 2 Je ne briserais pas le tien si tu n’abîme pas le mien beauté. Bière Merci de l’accueil et sache que je suis bien décidée à rester. En revanche, je mériterais bien au moins deux tiroirs, radine. Sunglasses 2

@Poppy Irvine, MERCI. Franchement Pansy elle est délire, Smile j’aurais pas pu faire d’autre choix (même si j’ai un peu hésité parce que tous les PVs vendent du rêve par ici). Bave

@Finn W. Bowman, OMAGAD, ce choix de célébrité.  Prosterne JOTEM. Si t’es gentil, gardes moi un lien babe.  BG

@Draco Malfoy, non mais Draco quoi Emo , DRACO, toi, MI AMOR. Merci pour ton accueil de guedin, trop de love en toi. Je te bombarde dans la soirée, surtout pour te prouver mon amour immense pour le DUO DE CHOC qu’on va former.    Coeur 3  Superman

@Emilia C. Montgomery, merci, Blunt est un vrai bon choix (et je suis tellement impatiente de découvrir son interprétation prochaine de Mary Poppins), tu gères de la fougère ma poule.  Cat face  

Adrasteia N. Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1241 Points : 78
Pseudo : Mie
Crédits : Mie
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Sujet: Re: P a n s y | i'm the violence in the pouring rain | Ven 10 Nov - 11:16
AH NON MAIS JE TE DONNES UN WALK-IN SI C'EST CE QU'IL TE FAUT. Omg 2 Omg 2 Omg 2 Omg 2 Omg 2 Omg 2 Omg 2

Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2245 Points : 91
Pseudo : Bruleciel
Crédits : Bruleciel (avatar), Ariane (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Sujet: Re: P a n s y | i'm the violence in the pouring rain | Sam 11 Nov - 7:02
Oooh, c'est un si chouette scénario en plus, Pansy ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Coeur
Bienvenue en tout cas, et n'hésite pas à venir vers nous si tu as des questions !

But the horror... The horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you and twists you inside out. It is a monstrous love and it makes monsters of us all.
Draco Malfoyavatar
• Sorcier •
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 482 Points : 27
Pseudo : Angie / Batgirl
Crédits : ANESIDORA & endlesslove
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Sujet: Re: P a n s y | i'm the violence in the pouring rain | Sam 11 Nov - 12:53
@Pansy Parkinson JE T'ATTENDS Unchained Unchained Unchained

Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Charlie L. Weissavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1366-charlie-weiss-l-esprit-domineMessages : 101 Points : 22
Pseudo : Kvelgen
Crédits : /
• Plus d'informations •
Sujet: Re: P a n s y | i'm the violence in the pouring rain | Ven 17 Nov - 9:27
Bienvenue sur Catharsis, j'espère que tu te plaira parmi nous Supplice <3
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: P a n s y | i'm the violence in the pouring rain | 
P a n s y | i'm the violence in the pouring rain
Page 1 sur 1