Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Absences

Mes chers amis, je pars

AuteurMessage
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Mes chers amis, je pars   Mes chers amis, je pars EmptySam 4 Nov - 11:55

Je vais faire court parce que dans tous les cas je sais que je n'arriverai pas à m'exprimer comme je le souhaiterai et parce que je déteste ces moments.

Cela fait plusieurs semaines/mois que je ne suis plus très actif (et je m'en excuse auprès de mes partenaires de RP). Outre l'IRL assez chargé, je dois avouer que j'ai des problèmes de motivation.

Ainsi, même si je vous adore et que vous me manquez et manquerez beaucoup, je pars. Je vous souhaite une bonne continuation à tous et peut-être nous recroiserons nous Coeur
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Mes chers amis, je pars   Mes chers amis, je pars EmptySam 4 Nov - 13:19

Que dire si ce n'est que tu vas me manquer !

Bisous Coeur
Grace HamiltonGrace Hamilton
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1344-grace-hamilton-here-s-to-the-Messages : 922 Points : 712
Pseudo : Flow
Crédits : avatar : yourdesigndiary (bazzart) ; signature : Rogers (PRD)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Si elle pouvait en former un, ce serait un chinchilla.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Mes chers amis, je pars   Mes chers amis, je pars EmptySam 4 Nov - 13:25

Bon courage et bonne continuation à toi ! Coeur Et de toute façon, la porte est toujours ouverte Smile 2

Rewrite the stars
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Mes chers amis, je pars   Mes chers amis, je pars EmptySam 4 Nov - 15:48

Arf, je comprends tout à fait ! Tu vas nous manquer ! De gros bisous et à bientôt j'espère ! Supplice
Irvin FowlerIrvin Fowler
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 904 Points : 392
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Mes chers amis, je pars   Mes chers amis, je pars EmptySam 4 Nov - 17:36

Ow ça me fait de la peine de te voir partir Cry 2 ... Bonne continuation en tout cas et plein de bisous Coeur

Mes chers amis, je pars 74833510
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Mes chers amis, je pars   Mes chers amis, je pars EmptyDim 5 Nov - 5:33

Courage à toi pour la suite !!
Ce fut un plaisir de pouvoir RP avec toi. N'hésite pas à revenir un de ces jours si la nostalgie se fait trop grande, on se fera un plaisir de t’accueillir de nouveau parmi nous.
Bonne continuation !
Milo PierceMilo Pierce
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t799-milo-x-there-are-no-misMessages : 309 Points : 280
Pseudo : Marinc / Mymy
Crédits : cranberry
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis, demeure résidentielle.
Patronus: Requin-Baleine
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Mes chers amis, je pars   Mes chers amis, je pars EmptyDim 5 Nov - 5:42

Onnhhh ... Aurevoir Matt <3
Je sais qu'on se connaissait pas très bien et qu'on parlait pas beaucoup mais tu vas manquer sur le forum Coeur
Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie RPGique et en général Calin 3

I tell people, "You can do this." And they write back and say, "You were right. I can do this. And now I believe I can do anything."
Reia Byrne-AdamsonReia Byrne-Adamson
PNJ
PNJ
Pseudo : melody.
Crédits : moi-même.
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Mes chers amis, je pars   Mes chers amis, je pars EmptyDim 5 Nov - 21:35

C’est toujours triste de voir partir un visage aussi familier, mais je ne peux que trop comprendre tes raisons et après tout, c’est la vie, parfois on passe simplement à autre chose Heart

Merci beaucoup à toi pour ton activité et investissement sur ces deux dernières années Coeur Coeur
La porte te sera toujours ouverte si on te manque trop Sunglasses Je te souhaite le meilleur et une très bonne continuation Coeur
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Mes chers amis, je pars   Mes chers amis, je pars EmptyLun 6 Nov - 0:17

Oh D:

Du coup, je te souhaite une bonne continuation et tu vas nous manquer Coeur
Léandre RosierLéandre Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2542 Points : 1133
Pseudo : Bruleciel
Crédits : Melody (avatar), Ariane (signature)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier (Ecosse, Atlantis) et la Roseraie (Angleterre).
Patronus: Autrefois un Lion. Désormais ... ?
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Mes chers amis, je pars   Mes chers amis, je pars EmptyLun 6 Nov - 5:14

Bon, comme j'ai été prévenu à l'avance je m'y attendais ... Mais ça me laisse tristoune quand même Supplice
C'était plaisant de poursuivre le RP avec toi ici, alors je n'ai pas de regrets. Je te souhaite beaucoup de douceur et de belles choses pour la suite Coeur

Des bisous pis de l'amour Coeur 3

Mes chers amis, je pars 1545237060-moon1 Mes chers amis, je pars 1545237066-moon2 Mes chers amis, je pars 1545237071-moon3
Craintes avérées, insupportables

Spoiler:

Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 701 Points : 234
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Dandelion | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Mes chers amis, je pars   Mes chers amis, je pars EmptyMar 7 Nov - 6:13

Une très bonne continuation à toi où que tu te retrouves !

STEALIN' STONES & BREAKIN' BONES
Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me.

Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Mes chers amis, je pars   Mes chers amis, je pars Empty

Mes chers amis, je pars
Page 1 sur 1