De prijs van bloed ~ Feodora

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: De prijs van bloed ~ Feodora | Mer 1 Nov - 8:14
Feodora Magdalena Van Notten
Informations civiles
Nom : Van Notten : les illustres hommes de pouvoir qui jalonnèrent l’Histoire magique. Figures de pouvoir et de respect. Portraits d’hommes et de femmes sévères toisant durement leur descendance.
Prénom(s) : Feodora, un prénom un tantinet exotique. Un rappel des anciennes origines slaves de sa grand-mère. Celui d'une fille en morceaux qui rampe, anéantie, sur le sol de son monde cruel, la mort déployant ses ailes obscures autour de son corps affaibli. Magdalena, celui d’une vieille femme invasive et sanglante. Un écran opaque d’obscurantisme qui voila la bonté des Van Notten.
Date de naissance : Le petit être a vu le jour le 24 mars 1974 dans l'antique ville d'Amsterdam. Petit être destiné aux malheurs, guidé par les infâmes pattes du destin. Fille unique rayonnant de sa lumière bienveillante, avant de couler dans l’Achéron, s’abandonnant au tumulte de ses eaux…
Âge actuel : Sa vie s'est arrêtée à 16 ans. Elle s'est stoppée violemment ce jour maudit. Dix années passées à mimer de vivre, à mimer d'aimer le temps qui passe. Fin fil qu'est le résidu d'espoir qu'il lui reste, a essayé de recoudre les morceaux ensemble.
Origines : Internationales. L’excellence de toute l’aristocratie européenne, mais cependant toujours rattachée à la mère-patrie.
Métier, cursus : Bibliothécaire. L'amour des livres, la solitude dans des rangées vides de monde, de bruit. Le havre de paix entre des milliers de pages manuscrites. Le spectre d'Atlantis, qui se meut dans la bibliothèque énorme et sombre, qui ne parle jamais sinon pour indiquer tel ou tel nom, la bouche cousue par un sombre dessein.
Alignement politique : Indifférente. Petite fille naïve qui ne rêve que d'un monde où l'Apartheid magique est toujours, arme des sorciers craintifs qui n'aspirent qu'à retourner dans leur bulle idyllique. Songe si bon mais si impossible... Aime à croire qu’elle se bat pour le Secret, pour la préservation des sorciers, alors qu’elle n’est qu’une âme solitaire flottant dans le Néant du désespoir : « Lutte pour la mixité et tu accueilleras la mort, ne fais rien ou devient radical, soit un des seuls à avoir une once de raison, et tu subiras la guerre. ».
Informations Magiques
Statut de sang : Un sang nettoyé des impuretés moldues. Un mélange divin entre les terres hollandaises, anglo-saxonnes et les grandes cours européennes. Un sang qui n'existe que pour haïr ceux qui ne le possèdent pas. Fille de feu des regrettés Caspar et Aliénor Van Notten.
Baguette : Sa première baguette, infiniment bonne et innocente, à l’image de sa propriétaire, a été détruite dans la fuite de la jeune femme ; comme sa vie. Faible ombre, celle qui la remplace est faîte en bois de rose, composée de crin de Sombral ; l’artiste noire, la femme mélancolique. Sert uniquement à créer des sorts extasiants, exaltants, dans lesquels elle se perd pour oublier sa peine…
Préjugés : Vit dans la peur de l’inconnu ; dans la peur des Moldus. Craint l’extrémisme et la puissance destructrice de la magie ; craint les Sorciers. Pétale de rose perdu dans un océan d’épines, la vie comme fardeau, sans pour autant atteindre la mort, comme si une force perverse la clouait de toutes ses forces à ce monde malheureux.
Patronus : Parce que les souvenirs heureux se confondent douloureusement aux horreurs de jadis, juste un faible fluide bleuté se forme. Une fumée légère, presque translucide. Un simple mirage qui s’évapore aussitôt.
Épouvantard : Un simple squelette décharné, avec, par on-ne-sait quelle raison mystiquement morbide, quelques cheveux blonds rattachés au crâne. L’indifférence des autres, son corps oublié, sa propre existence niée par ses proches.
Miroir du Riséd : Elle espérait une vision de réconfort, ses deux parents qui lui souriraient chaleureusement, mais elle ne voit que son corps gisant sur le sol, une auréole sanguine où flotterait ses cheveux de paille. Des yeux bleus d’eau sans aucun torrent pour les animer. Son propre cœur qui s’amuse à la traumatiser. Mais des personnes rassemblées autour d’elle, voilées de noir, qui pleurent. Mourir en faisant souffrir les autres pour se sentir existée. C’en est pathétique, minable, mais tellement humain…
Ancienne école/maison : Beauxbâtons l'avait recueillie, elle la petite hollandaise, dans son sein français, dans la maison destinée aux rêveurs et aux naïfs. Et puis, il y avait cette date. Ces cris et cette aura de mort. Perdue, Poudlard l'avait reprise, mais elle ne fut point destinée aux innocents heureux, mais bien aux serpents amers : la rage et l’accablement au cœur.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Votre texte.

Autres informations
Ceci est une liste des caractéristiques physiques et psychologiques importantes de votre personnage, ses goûts...

Réputation
Comment votre personnage est-il perçu par les autres ?

Rêves & Ambitions
À quoi votre personnage aspire-t-il ?


Opinions Politiques
Quel est le ressenti de votre personnage vis à vis de la mixité ?
Votre réponse.

Que pense-t-il des rumeurs de groupuscules extrémistes sorciers et moldus, tels que Magic is Might et Gloriam ?
Votre réponse.

La technomagie: bonne ou mauvaise idée ? Pourquoi ?
Votre réponse.


Biographie
La biographie est à écrire sous forme d’anecdotes, mais si vous préférez l’écrire sous une forme traditionnelle (histoire qui se déroule) c’est possible aussi ! Si les évènements ne collent pas à votre personnage pour une raison ou une autre, vous pouvez bien évidemment les remplacer par des évènements équivalents ou les supprimer, le cas échéant. N’oubliez pas de jeter un coup d’oeil au contexte détaillé, surtout si votre personnage ne vient pas du Royaume-Uni ! Des détails de contexte sur le reste du monde y sont donnés.

Rappel: l’UPA a ouvert ses portes en Septembre 1999.

Vous devez choisir au moins 4 anecdotes parmi la liste ci-dessous et écrire 2 anecdotes de votre choix. Vous pouvez rajouter autant d’anecdotes que vous voulez.


     Comment votre personnage a-t-il vécu sa répartition ?  Premier match de Quidditch (en tant que joueur ou en tant que spectateur) Première confrontation au monde moldu (pour ceux d’origine sorcière) ou sorcier (pour ceux d’origine moldue) Premier voyage au Chemin de Traverse et/ou dans un lieu typiquement sorcier Premier voyage dans un lieu typiquement moldu La découverte du football La découverte des chansons moldues Le premier film au cinéma Achat de la première baguette magique Réaction au retour de Voldemort Réaction à l’Année des Ténèbres (1997-98) Réaction/participation (ou non) à la Bataille de Poudlard Réaction à l’ouverture de l’UPA Premiers pas à Atlantis...



À propos du joueur...
Prénom ou pseudo :  Zach' ou Ravenna Hehe Hehe
Âge : Hehe  
Célébrité sur votre avatar : Léa Seydoux.
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Après plusieurs mois d'absence (sorry Supplice ), je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour  Cowboy
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Blush

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Prénom et nom du personnage
Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2107 Points : 88
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: De prijs van bloed ~ Feodora | Mer 1 Nov - 8:24
Rebienvenue !

J'espère que ce personnage saura te redonner de la motivation ♥️



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Grace Hamiltonavatar
• Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t1344-grace-hamilton-here-s-to-the-Messages : 667 Points : 180
Pseudo : Flow
Avatar : Katharine McPhee
Crédits : avatar : mélopée (bazzart) ; signature : Rogers (PRD)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Si elle pouvait en former un, ce serait un chinchilla.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: De prijs van bloed ~ Feodora | Mer 1 Nov - 8:25
Rebienvenue parmi nouuuuus ! Coeur

Tout ça ne prédit que du bon. Cat face Bon courage pour ta fin de fiche !


À la folie
Emilia Clickerlyavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t140-emilia-les-animaux-sontMessages : 2763 Points : 68
Pseudo : Ama
Avatar : Emily Blunt
Crédits : Ama
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un appaloosa léopard
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: De prijs van bloed ~ Feodora | Mer 1 Nov - 8:30
Rebienvenue Coeur



PROUD MEMBER OF ::
 
Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 561 Points : 0
Pseudo : Kvelgen
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : Astra pour la signa
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
Patronus: Un loup arctique
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: De prijs van bloed ~ Feodora | Mer 1 Nov - 9:04
Re-bienvenue cousine Supplice




Seiðkona
Kvervandi Liv av kvar ein død, død av kvart eit liv. Hjulet syng om ringar, ikkje linjar | Life from every death, death from every life. The wheel sings of rings, not lines.

Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2287 Points : 124
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Freak Ulliel
Crédits : Bruleciel (avatar), Ariane (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: De prijs van bloed ~ Feodora | Mer 1 Nov - 10:41
Cousine Happy
RE-BIENVENUE TOUT PLEIN Coeur


But the horror... The horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you and twists you inside out. It is a monstrous love and it makes monsters of us all.
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: De prijs van bloed ~ Feodora | Jeu 2 Nov - 6:13
Merci à tous Supplice Coeur Coeur
Draco Malfoyavatar
• Sorcier •
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 497 Points : 0
Pseudo : Angie / Batgirl
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : ANESIDORA & endlesslove
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: De prijs van bloed ~ Feodora | Jeu 2 Nov - 7:18
Wooooh bon courage !! Supplice j'espère que ça t'aidera à trouver plus d'inspiration ! Brille


Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: De prijs van bloed ~ Feodora | Ven 3 Nov - 15:04
Re-bienvenue !!!!! Supplice
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: De prijs van bloed ~ Feodora | Lun 20 Nov - 13:34
Désolé de mon retard, mais, étant un peu débordé en ce moment par mon IRL, j'essaierai d'avancer le plus dans ma fiche même si je pense prendre encore quelques semaines. Merci Supplice Coeur
Draco Malfoyavatar
• Sorcier •
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 497 Points : 0
Pseudo : Angie / Batgirl
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : ANESIDORA & endlesslove
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: De prijs van bloed ~ Feodora | Mer 22 Nov - 2:29
@FEODORA M. VAN NOTTEN bon courage pour ton IRL et ta fiche Supplice


Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: De prijs van bloed ~ Feodora | 
De prijs van bloed ~ Feodora
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grote Prijs Jef Scherens (1.1)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: