Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

 Alix Gabriel Antoy [En cours]

Kalis D.M Antoyavatar
• Étudiant Sorcier •
Messages : 44 Points : 0
Pseudo : Kal'
Avatar : Dylan Jordan
Crédits : //
• Plus d'informations •
Sujet: Alix Gabriel Antoy [En cours] | Lun 23 Oct - 17:45
Alix Gabriel Antoy
Nom : Antoy.
Prénom(s) : Alix, qui est un prénom de racine noble. Tout comme les racines de son nom, Alix a de la volonté. Son second prénom est Gabriel , qui veut dire "dieu" et "fort" , dans les racines hébreu. Tout comme les Gabriel, Alix est déterminé et ambitieux.
Date de naissance : 14 mai 1980.
Âge actuel : 20 ans.
Études/métier : Il suit le cursus de formation alchimiste, pour travailler dans ce domaine là plus tard.
Alignement politique : S'il s'affiche comme étant un progressiste, c'est parce qu'il aime amadouer les gens et leur mentir. Il est bien évidemment sur la même ligne que sa famille, faisant incontestablement parti du Sacre.
Origines : Il est gallois, né quelques temps après Kalis.
Avatar suggéré : Henrik Holm.

Descriptions
Informations sur le personnage


☽ Alix n'a pas de pitié. Il lui arrive d'être clément ; mais seulement quand l'envie lui prends.

☽ Il peut facilement être apparenté au personnage moldu de "Dead Silence", car il se cache derrière un sourire et vit dans le secret.

☽ Alix est sans doute l'enfant le plus rusé et le plus sadique de la famille. Il fera un très bon sorcier , d'après son père.

☽ La photographie. Aussi étrange que cela puisse paraître, la photographie lui plaît. De paysages, de gens, de tout, de rien.

☽ Alix, c'est le mec qui a souvent besoin d'un bon coup de pied au c*l et qui en même temps, est bien trop malin et rusé pour en recevoir un.

☽ Il t'amadouera avec un sourire, et n'est lui même que dans certaines conditions, et certaines circonstances. Personne n'a envie de le voir tel qu'il est.

☽ Il est particulièrement proche de Kalis, sur le plan émotionnel. Ils se ressemblent beaucoup, en même temps d'être opposés. Sur l'autre plan, opinion, il est plus proche d'Amaury. Tous les deux se consacrent au Sacre.

☽ Alix, c'est sans doute un artiste. Seulement, voilà, il ne s'en rend sans doute pas compte. Il est du genre à errer, se concentre une fois sur deux, sans doute n'en a t-il pas besoin. Il est vif et rusé, puis il réfléchit plus qu'il ne pense. Il ne se pose jamais beaucoup de questions.
Traits de caractère
Si l'on devait décrire Alix ; nous parlerions effectivement d'un « livre trompeur » , avec une couverture soigneusement reliée, une façade magnifique, et un titre qui donne envies et attire les gens. Le contenu doit être merveilleux aussi ; mais la couverture est trompeuse. Alix n'est pas ce qu'il prétends être. C'est un garçon cependant très doux, affectueux avec ceux avec qui il décide de l'être. Mais dans son coeur se cache une tempête monstrueusement démoniaque, et de la pierre à chaque recoins. A double facette, Alix est bien différent de ses frères. Dirait on de lui qu'il a le visage d'un pantin qui sourit tout le temps mais qui n'est pas foncièrement gentil ? Sans aucun doute; parce qu'il l'est. Sans doute est l'un des meilleurs manipulateur de sa famille.

Alix est une clé. Et il détient toutes les autres. Il anticipe les autres d'une facilité déconcertante ; autant leurs gestes que leurs paroles. Ce qui fait de lui un parfait maître du jeu. Il paraît doux parce que c'est ce qu'il montre, mais il est vil. Il n'agit pas dans la violence ; inutile, il est toujours très calme. Alix ne s'énerve jamais. Dans un battement de sourcils ou un sourire charmeur, il se sert de son humour pour les attirer toutes dans ses filets. Il est un cruel dragueur, et joue beaucoup. Mais en dehors de ça, il est comme Kalis et croit dur comme le fer en le plus beau des amour.

En vain, il cherche celle qui acceptera de combler son coeur et de l'accepter comme il est. Toutefois l'amour est loin d'être une préoccupation. Si on lui propose un plan à quatre, il hausserait simplement un sourcil du genre : « Tu me prends pour qui ? » , et se mettrait à rire. Alix est quelqu'un qu'on aime avoir contre soi, mais auquel il ne faut pas trop s'attacher. Il retourne facilement sa veste quand ça l'arrange et les règles du jeu, c'est lui qui les impose.

Cependant, il se bat corps et âme pour ce qu'il veut ; et est un guerrier et un adversaire redoutable sur ce terrain là. Généralement, seuls les plus grands osent se mettre sur son chemin. Parce que les autres, trompés par son visage d'ange mais ses yeux de démon, reculent. Les gens le veulent dans leur vie, mais ont aussi très peur  de lui, de ce qu'il peut faire. Ils veulent le garder, et sont effrayés à l'idée qu'il parte. Parce que Alix peut partir n'importe quand.

Il ne s'accroche pas, et ne s'attache qu'à de rares personnes. Tout simplement parce qu'au fond de lui, Alix est terrifié. Il a peur, de quelque chose, d'immatérielle, d'un sentiment. Le manque. Il a déjà vécu ça; et ça l'a changé. Il a peur que les gens partent, le laissent seul, l'oublient. Alors il ne s'attache pas.

Alix est généreux. Il donne ; sans attendre de retour. Parce que de toute façon, même quand il ne demande rien en échange, il reçoit toujours quelque chose. Il n'agit pas toujours dans son intérêt ; souvent dans celui des autres.
Mais Alix n'est pas quelqu'un de fréquentable. Il est malsain. Si ses frères sont sombres ; et se cache derrière une capuche noire, lui portera une cape blanche, sourira, et n'affichera pas ce qu'il est vraiment.

La manipulation. Sourire radieux. Fausses paroles. Hypocrisie. Livre ouvert. Détermination. Douceur. Humour. Blanc. Gris.

Parce que la vérité, c'est qu'il tient toutes les cartes en main sans jamais les lâcher, et il est d'une extrème vulnérabilité. Petit être qu'il est.

Chronologie


☽ 1980 : Naissance.

☽ 1965 : Il découvre sa passion pour la photographie.




Liens pré-définis
Jules Moorehead
Le fouineur&La cobaye.


Les moldus et Alix, ça fait mille. Tout le monde le sait, quand il en croise certains et qu'il les regarde avec le regard qu'il leur porte. De la haine, du dégoût. Mais en même temps de les éviter, Alix est le garçon le plus étonnant de sa famille. Ce qu'il aime, c'est étudier. Ayant connu Jules à l'UPA, et ayant toujours su qu'elle était une née moldue, il avait finalement prit la décision de l'approcher d'un peu plus près. Alix, c'est le fou de la famille. Avec son carnet de note, il se balade là où elle va, et note tout ce qu'elle fait. Dans sa tête, il est persuadé qu'en comparant le comportement d'une née-moldue et celui des sorciers, il peut réussir à prouver au monde entier qu'il ne faut pas mélanger les deux mondes. S'il se trouve convaincant, il serait capable d'aller bien plus loin que de simples recherches.


Poppy Irvine
Il ne pensait pas qu'elle était celle qu'elle est.
Avant, Poppy était l'une des seules camarades de Poudlard avec qui il avait réussi à sympathiser un peu. Seulement, il n'avait pas entendu les nombreux ragots la concernant : C'est une née-moldue. Et dieu sait à quel point il  hait les nés-moldus. Alors évidemment qu'après l'avoir apprit, il a commencé à la haïr et il est fort possible que Poppy ne sache pas pourquoi.

Personnage libre
Créé par Kalis D.M Antoy
Draco Malfoyavatar
• Sorcier •
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 553 Points : 19
Pseudo : Angie / Batgirl
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : ANESIDORA & endlesslove
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Alix Gabriel Antoy [En cours] | Mer 7 Nov - 12:52
Scénario validé & mis en jeu


Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Alix Gabriel Antoy [En cours]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laissez passer la marquise ... (en cours de réalisation !)
» Après ses cours / PV Alix
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» cours de latin
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers: