Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Sondage d'Opinion : L'équilibre est-il menacé ?25 Août 2000 Après quelques rassemblements pacifiques suite aux attentats, le Breakfast Chronicles lance un sondage pour recueillir les avis de quelques citoyens sur la fragile cohésion entre moldus et sorciers... LIRE PLUS
Dérapage dans les préparatifs d'un cirque2-4 Septembre 2000 Un terrible accident est arrivé au sein du cirque The Wicked Bazaar, et un événement inattendu par la communauté magique et lourd de conséquences survient... LIRE PLUS
Épidémie de Dragoncelle6 Septembre 2000 L'épidémie de Dragoncelle continue son chemin allant jusqu'à mettre certains lieux en quarantaine magique. On recherche toujours un traitement à l'Hôpital de Sainte Mangouste... LIRE PLUS

 Grace Hamilton, celle qui faisait des puns plus vite que son ombre~
AuteurMessage
Grace HamiltonMolduavatarMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1344-grace-hamilton-here-s-to-the-
MessageSujet: Grace Hamilton, celle qui faisait des puns plus vite que son ombre~   Jeu 19 Oct - 14:24

Grace Hamilton
Informations civiles
Nom : Hamilton, un nom qui lui vient de son père, si doux, si aimant. Elle s'est toujours jurée que si elle venait un jour à se marier, elle garderai son nom, en son honneur.
Prénom(s) : Son prénom, Grace, a la particularité d’avoir deux sonorités bien distinctes, selon s’il est prononcé par sa mère ou son père, son côté français ou son côté anglais. Son deuxième prénom, c’est Louise, mais elle ne l’utilise jamais.
Date de naissance : Le 1er juillet 1975, elle est donc du signe du Cancer. Née prématurée, un peu trop faible, un peu trop mince, ses parents eurent peur qu'elle ne grandisse pas correctement. Pourtant, malgré une petite taille, elle n'en garda aucune séquelle : elle était simplement impatiente de venir au monde.
Âge actuel : 25 ans. Un âge où la vie nous offre une infinie de possibilité.
Métier/études : Depuis deux ans maintenant, elle est kinésithérapeute, spécialisée dans la rééducation des sportifs. Elle aide les accidentés, quel que soit leur niveau de blessure, à retrouver l'autonomie de leur corps grâce à des massages, du renforcement musculaire, et des techniques de physiothérapie. Son père l'a aidé financièrement à monter son propre cabinet à Atlantis, alors qu'il n'était pas bien riche, et elle s'est juré qu'un jour, elle le rembourserait entièrement.
Alignement politique : Elle est totalement pro-mixité, extrêmement intéressée, d'ailleurs, dans la technomagie et le mélange des techniques moldues et sorcières appliquées à la médecine. Pour elle, tant qu'on n'est pas un complet abruti qui fait du mal aux autres, le fait d'avoir ou non de la magie n'a aucune importance.
Lieu de résidence : Les Résidences du Centre Ville, à Atlantis
Informations Magiques
Origines : Totalement moldue : à ce qu'elle sache, personne dans sa famille n'a jamais eu une once de pouvoirs magiques.
La magie en un mot : Intriguante. Comment fonctionne-t-elle ? Elle respecte forcément, quelque part, les lois d'une physique inconnue. Grace s'est toujours posé énormément de questions sur ce qui formait la magie, ce qui faisait que quelqu'un possédait le don et pas un autre, en bonne cartésienne.
Signe astrologique : Cancer, et donc maternelle, romantique, sensible.
Épouvantard : Perdre ses parents, son frère, les gens qu'elle aime, dans un monde ravagé par la guerre. Les attentats à Atlantis ont renforcés cette peur, et elle ne peux pas s'empêcher d'appeler ses proches au moins une fois par jour, pour être sûre qu'ils vont bien.
Miroir du Riséd : Une famille unie, soudée. Un partenaire dans sa vie, quelques enfants, BEAUCOUP DE CHIENS, une vie paisible. Que demander de plus, après tout ?
Animal de compagnie : Un hérisson répondant au nom de Camembert

Descriptions
Caractère de votre personnage
On pourrait croire qu'elle est fragile, une petit chose qu'on peut facilement briser. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Grace elle sait ce qu'elle veut, elle sait ce qu'elle fait, et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est douce, oui. Elle a le coeur sur la main, une patience infinie, une empathie immense : mais elle n'est pas une victime. Car son intelligence fine lui permet de voir la différence entre ceux qui ont besoin réellement de son aide, et ceux qui essaient de l'utiliser. Ça a toujours été la maman parmi ses amis, celle qui fait passer le besoin des autres avant les siens, quitte à ce qu'on l'oublie, parfois. Et une maman, ça console quand ça le faut, ça gronde quand ça le faut. L'important, surtout, c'est qu'elle aime toujours inconditionnellement.

Elle pleure parfois pour un rien, parce qu'elle se met un peu trop à la place des autres et que le malheur de ce monde est parfois un peu trop pour elle. Mais le plus souvent, elle sourit, elle rigole, elle chantonne, des petites rengaines sans queue ni tête qu'elle invente pendant qu'elle fabrique plein de petits bonhommes en papier. Elle s'intéresse à ses patients, leur demande comment va leurs enfants, prend la peine d'aller au delà d'un simple rapport professionnel : parce qu'elle sait que ce sont des gens qui traversent des périodes difficiles, et elle veut les aider du mieux qu'elle peut. Parfois elle devrait s'arrêter deux minutes. Prendre le temps de souffler et s'en faire un peu pour elle plus que pour les autres. Mais pas le temps, car elle trouve toujours mille choses à faire, caresser un chien, ramasser des feuilles mortes et en faire un collage, aider une enfant à faire son lacet dans la rue.

Elle ne supporte pas l'injustice, elle se rangera toujours du côté du plus faible. Et elle n'a pas peur de combattre l'oppression. Elle est peut-être moldue, mais elle n'hésiterait pas à se mettre entre une baguette et sa cible, si elle pense que c'est juste : elle ne se transforme pas en valkyrie, elle l'est toujours au fond d'elle : mais si elle n'hésite pas à devoir utiliser la force, elle a l'esprit d'utiliser d'autres armes, auparavant.

Et le plus important : elle fait des jeux de mots. Beaucoup trop. Et elle est la seule à en rigoler, tellement ils sont mauvais.

Informations importantes
Elle adore son frère et ses parents : elle se rend le plus souvent qu'elle peut à Rennes, où habitent ses derniers. Matthew fut diagnostiqué, il y a un peu moins d'un an, comme étant atteint de sclérose en plaques, et elle se rend tous les jours dans son appartement londonien pour prendre de ses nouvelles et l'apaiser de ses massages, bien qu'elle ne soit pas spécialisée dans le traitement des affections neurologiques.

Elle adore utiliser ses mains. Bien sûr, elle est kiné, donc elle n'hésite pas à faire un massage à qui à besoin, mais elle adore également faire du scrapbooking, de la décoration DYI, coudre ses propres vêtements, fabriquer son savon. Elle est très créative et tient d'ailleurs un blog de ses créations, qu'elle poste sur son iBook, et dont elle est très fière avec ses quelques centaines de vue chaque semaine.

Elle est petite, à peine 1m60, et très frèle, mais elle est étonnement forte physiquement pour son format.

L’un de ses seuls regrets à habiter à Atlantis, c’est qu’elle a dû revendre sa voiture. Heureusement, elle a aussi le permis bateau et elle aimerait mettre de côté assez d’argent pour pouvoir acheter un petit navire à la Marina, qui lui permettra de faire des sorties en mer.

En plus de l’anglais et du français, qu’elle parle couramment, elle a des bases en Langue des Signes Françaises. Peu utile à Atlantis, mais toujours bon à signaler.

Goûts
Elle adore les animaux et rêverait d'en avoir plusieurs, au moins un gros chien. Mais elle n'a pas la place dans son appartement et ne veut surtout pas le rendre malheureux. Alors, elle attend patiemment et va filer un coup de main à la SPA lorsqu'elle a envie de patouiller des boules de poil. Elle a depuis peu, néanmoins, adoptée un petit hérisson qui ne prend pas de place, et qu’elle a appelé, pour la blague, Camembert. Elle s’amuse à le prendre en photo dans différentes situations, plus mignonnes les unes que les autres.

Elle adore la pluie. Lorsqu'il pleut, elle ne peut s'empêcher d'aller courir dehors comme une gamine et de sauter des les flaques. Elle s'en fiche d'être mouillée.

Elle aime également faire la cuisine, bien qu'elle ne fasse pas particulièrement des plats compliqués. Elle fait de très bon gateaux, mais surtout, ses galettes et crêpes sont légendaires, bien qu'elle désespère de trouver à Atlantis un cidre digne de ce nom pour les accompagner.

Elle aime beaucoup chanter et a une plutôt jolie voix. Elle adore d'ailleurs faire des soirées karaoké avec ses amis ou son frère.

Rêves & Ambitions
Officiellement, elle ne rêve que de continuer à ce que son cabinet marche bien, et qu'elle ait suffisamment de clients pour enfin embaucher une secrétaire (elle ne s'en sort plus avec les prises de rendez-vous !). Elle aimerait également développer son blog et pourquoi pas écrire un livre avec ses DYI ? Un jour, un mari, des enfants, cela lui semble évident, mais elle est encore trop jeune pour vraiment se focaliser là-dessus. En plus, d’abord, elle préférerait avoir un chien.

Officieusement, elle commence à faire des recherches sur la technomagie médicale, afin de trouver un remède à la sclérose en plaques, afin de soigner son frère. Elle n'est pas médecin, bien qu'ayant fait une année de médecine, mais elle va essayer de prendre des cours en auditeur libre à l'UPA, et trouver un moyen de sauver Matthew, ou au moins, de l'apaiser le plus possible.


Liens du personnage
Milo Pierce
Homme de sa vie
De voisins, ils sont devenus... Bien plus. Pour l'instant, Grace et Milo se tournent autour, mais bientôt, de plus forts sentiments se développeront.


Matthew Hamilton
Petit frère (scénario)
Malgré son caractère parfois un peu trop immature et taquin, Grace adore son petit frère. Elle passe pratiquement tous les jours chez lui pour voir s'il a besoin de quelques choses, depuis qu'il a été diagnostiqué comme étant atteint de sclérose en plaques.


Charlie L. Weiss
Meilleur ami
Cela fait 7 ans qu'ils se connaissent, et, après être sortis ensemble quelques mois, ils ont préférés rester amis. C'est son confident, son ami le plus cher.


Irvin Fowler
Bromance
C'est le meilleur bro de Milo, et en dehors de ça, lui et Grace s'entendent vraiment bien. Elle s'est faite à l'idée que le bro passerait toujours avant elle. Huhu


S. "Mini" Constantine
Nature du lien
Votre texte.


Holly McBissett
Nature du lien
Votre texte.


Germain Lebon
Nature du lien
Votre texte.



Nikolas McBissett
Taré fanatique (scénario)
Elle l'a rencontré dans un colloque de technomagie et, après l'avoir interpellé sur ses idées racistes contre les sorciers, celui-ci l'a menacé. Elle en a très peur.



Je recherche...
~Des clients de son cabinet de kinésithérapie
~Des personnes intéressées ou ayant des connaissances en technomagie appliquée à la médecine, à qui elle pourrait poser tout plein de questions
~Des amis d'Atlantis ou d'ailleurs

Et de toute façon je suis ouverte à tous types de liens tant qu'ils sont construits, envoyez moi un MP ou parlez moi sur Discord ! Cat face


_________________


Irvin FowlerÉtudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 24/12/2016 Messages 505 Points d’activité 411
      Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
      Avatar : Georges Mackay
      Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel
      Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowler
MessageSujet: Re: Grace Hamilton, celle qui faisait des puns plus vite que son ombre~   Jeu 19 Oct - 14:32

BRA !

Je veux un lien avec Camembert :|

_________________
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Grace Hamilton, celle qui faisait des puns plus vite que son ombre~   Jeu 19 Oct - 15:12

Rainbow 2
Draco MalfoySorcier - StaffavatarSorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 371 Points d’activité 2
      Pseudo : Angie / Batgirl
      Avatar : Lucky Blue Smith
      Crédits : MELODY & endlesslove
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: La villa du Sacre
      Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-prid
MessageSujet: Re: Grace Hamilton, celle qui faisait des puns plus vite que son ombre~   Lun 23 Oct - 8:05

SALUT TOI

Je viens demander un lien entre MINI ET GRACE Lexie Etant donnée que Mini est tatoueuse elle a vraisemblablement fait de la kiné pour sa main à un moment ou à un autre, et du coup je me demandais si elles n'auraient pas pu devenir keupines à ce moment là Eyes

_________________
Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Grace HamiltonMolduavatarMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1344-grace-hamilton-here-s-to-the-
MessageSujet: Re: Grace Hamilton, celle qui faisait des puns plus vite que son ombre~   Lun 23 Oct - 11:50

OH OUI OUI OUI. Coeur

Franchement y'a carrément moyen, si elle doit faire de la rééducation avec sa main, Grace est clairement la femme de la situation. :| En plus je pense qu'elles s'entendraient hyper bien. :|

_________________


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grace Hamilton, celle qui faisait des puns plus vite que son ombre~   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton
» «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
» Amazing grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Gestion des personnages et du RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: