Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Centre-ville :: Poste :: Les boites aux lettres

Grace Hamilton (et Camembert) ♥

AuteurMessage
Grace HamiltonGrace Hamilton
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1344-grace-hamilton-here-s-to-the-Messages : 1011 Points : 1377
Pseudo : Flow
Crédits : avatar : yourdesigndiary (bazzart) ; signature : Rogers (PRD)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Si elle pouvait en former un, ce serait un chinchilla.
Informations diverses:
MessageSujet: Grace Hamilton (et Camembert) ♥   Grace Hamilton (et Camembert) ♥ EmptyJeu 19 Oct - 14:02

Grace Hamilton (et Camembert) ♥ 382781beautycoffecuteflower_Favimcom2592859

Un petit autocollant où est inscrit "Sauvez un arbre, mangez un facteur", suivi d'un petit coeur, est collé sur la boîte au lettre.

Rewrite the stars
SamhainSamhain
PNJ
PNJ
Pseudo : Samhain
Crédits : Melody
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Grace Hamilton (et Camembert) ♥   Grace Hamilton (et Camembert) ♥ EmptyMer 6 Déc - 4:07

LETTRE
Le 1er Septembre 2000

Les aberrations ne sont pas incomprises par l'homme, elles sont sales. La purification est une étape nécessaire et jamais le mélange des gênes et des connaissances n'aurait dû avoir lieu.

Vous êtes si faibles, si futiles. Inutiles. Bientôt, la logique reprendra le cours des choses. Bientôt, vous serez à nouveau assouvis sans même être capables en vous en rendre compte.

La Magie est puissance.

Irvin FowlerIrvin Fowler
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 913 Points : 526
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Grace Hamilton (et Camembert) ♥   Grace Hamilton (et Camembert) ♥ EmptyDim 10 Juin - 10:34

Bonjour Grace !

Le bébé est né, ce matin à 2 heures ! C'est une petite fille, elle va bien et Torvi aussi. Elles se reposent toutes les deux, tu pourras venir les visiter demain si tu veux. Elle est si petite, elle a les cheveux de Torvi, elle est adorable. Les médicomages disent qu'elle est en parfaite santé, en tout cas elle dort depuis ce matin, elle est bien la seule à ne pas se douter des changements autour d'elle. J'ai hâte que tu la voies ! Je la montrerai à Milo tout à l'heure, avec nos miroirs.

Je pourrais t'emprunter un polaroid, pour faire des photos du bébé et les envoyer à mes mères ?

Bonne journée,
Irvin

Grace Hamilton (et Camembert) ♥ 74833510
Idalina Cadena VerduzcoIdalina Cadena Verduzco
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2365-idalina-cadena-verduzco#53263Messages : 95 Points : 1295
Pseudo : Idalina
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Grace Hamilton (et Camembert) ♥   Grace Hamilton (et Camembert) ♥ EmptyMer 8 Mai - 9:41

La lettre avait été rédigée avec soin d'une écriture liée et légèrement penchée vers la droite, avant d'être confiée à une petite chouette chevêche...

Idalina Caden Verduzco a écrit:
Idalina Cadena Verduzco
Journaliste au Capoira bavard

Mademoiselle Grace Hamilton

Enquêtant en ce moment sur ce qui semble communément appelé l'incident de l'inauguration de l'exposition Mac Lean j'ai appris que vous aviez été touchée au premier chef par ces événements et je souhaiterais vous rencontrer pour en savoir plus, en apprendre par un témoin direct tel que vous.
Déontologiquement liée par toutes les valeurs du journalisme et donc de la vérité et de la justice, vous pouvez être assurée de ma probité et que cette rencontre aura bien sûr lieu selon les conditions que vous aurez fixées.
En espérant que ma requête ne restera pas lettre morte, veuillez agréer Mademoiselle Hamilton, mes sincères salutations.

Idalina Cadéna Verduzco.

Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2365-idalina-cadena-verduzco#53263Messages : 95 Points : 1295
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Grace Hamilton (et Camembert) ♥   Grace Hamilton (et Camembert) ♥ EmptyJeu 9 Mai - 14:50

respuesta:

@Idalina Cadena Verduzco a écrit:
Idalina Cadena Verduzco

Mademoiselle Grace Hamilton,

Je suis heureuse de constater que nous sommes apparemment sur le même longueur d'onde en ce qui concerne cette affaire et j'ai hâte de vous rencontrer vous et votre petite ami s'il est disponible et qu'il désire se joindre à nous.
Dix-huit heure ma parait parfait et je vous fais confiance sur l'endroit qui m'est encre inconnu. Est-ce que vendredi, c'est à dire dans deux jours vous laisse assez de temps pour vous organiser et envisager nontre rencontre?
Cordialement,

Idalina Cadéna Verduzco.

NarrateurNarrateur
PNJ
PNJ
Pseudo : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Grace Hamilton (et Camembert) ♥   Grace Hamilton (et Camembert) ♥ EmptyDim 1 Sep - 9:08

INTRIGUE - CHAPITRE 6
CONVOCATION !

Madame @"Grace Hamlilton",
Vous avez été interpellé en date du 5 novembre 2001 sur un lieu interdit d'accès et sous protection magique du Ministère de la Magie et du bureau des aurors. Vous êtes formellement convoqué au Bureau Sécuritaire d'Atlantis le 15 décembre à 13h pour vous expliquer sur les raisons de votre présence en ce lieu.
Répondre à cette convocation est obligatoire, la date ne peut pas être modifiée. Si vous ne vous présentez pas au Bureau à la date et heure indiquées sur la présente, des poursuites judiciaires seront engagées.

HRP
Grace est donc convoquée au Bureau Sécuritaire pour interrogatoire ! Cet événement ne sera pas joué en RP, mais sur Discord afin de déterminer comment cela se sera passé et ce que ton personnage retire de cette drôle d'entrevue. Cet échange pourra être joué de préférence : soit le jeudi 5 septembre après 18h, soit le samedi 7 septembre dans la journée, ou le dimanche 8 septembre. Tu peux contacter Keith R. Campbell par MP pour préciser si ton personnage se rend ou non à la convocation, et si il s'y rend, à quel moment tu serais disponible pour le jouer sur Discord !

Sorcier
Sorcier
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Grace Hamilton (et Camembert) ♥   Grace Hamilton (et Camembert) ♥ EmptyDim 8 Sep - 8:15

@Idalina Cadena Verduzco a écrit:
Idalina Cadena Verduzco

Mademoiselle Grace Hamilton

Vous vous en doutez peut-être le souvenir de notre entrevue n'a pas cessé de me perturber mais en revanche j'ai été séduite par votre investissement dans les nobles causes même si je n'ai pas été capable de vous rassurer sur mes intentions.
Depuis nous nous sommes brièvement croisées aux abords de l'exposition et du château, signe que vous poursuivez vos recherches. J'espère que tout va bien pour vous et que rien de fâcheux ne vous est arrivé.
Je tenais à vous dire que vos sentiments quant-au sort du malheureux gobelin s'avèrent plus fondés de jour en jour. Soyez assurée que cette affaire reste ma priorité et que je me réjouis de vous avoir rencontrée et que vous ayez pu me faire part de votre révolte légitime.
Cordialement.

Idalina Cadéna Verduzco.

Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Grace Hamilton (et Camembert) ♥   Grace Hamilton (et Camembert) ♥ Empty

Grace Hamilton (et Camembert) ♥
Page 1 sur 1