(M) Nikolas McBissett (Daniel Sharman) - Libre

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: (M) Nikolas McBissett (Daniel Sharman) - Libre | Mer 18 Oct - 16:05
Nikolas Mcbissett
Nom : MCBISSETT - Issu d'une famille écossaise pure souche qui depuis des années évolue (ou plutôt stagne) dans les hautes terres aussi appelées : Highlands. Fermiers et éleveurs de bovidés depuis des générations, l'héritage patrimonial de la famille leur est une priorité. D’autant que leur entreprise agricole s’est extrêmement bien développée, étant devenue symbole de l’agriculture écossaise et citée dans le pays entier comme gage de qualité. Ils sont à la tête d’un patrimoine tel que plusieurs magasins vendent leurs denrées partout en Ecosse et que leur Ferme maison Mère est souvent visitée comme un musée du patrimoine national. Dans l’ombre, les McBissett (et ce, depuis des générations d’hommes) sont des chasseurs de sorciers membres du GLORIAM ! Ils sont devenus membres d’une famille aisée grâce aux idées ingénieuses des McBissett de notre époque et peut-être même de par leur appartenance à ce dit groupuscule tueurs de mages ?
Prénom(s) : NIKOLAS -  Nik' porte le prénom de son grand-père paternel, ayant également hérité de lui ses passions violentes et sanguinaires ainsi que des préceptes d'une gravité sans précédent.
Date de naissance : 16/04/1971 - Il est le frère aîné de la fratrie McBissett de notre époque, ayant une soeur #"Holly McBissett" et deux autres frères. Né sous le signe du Bélier, il n'en a absolument rien à carer ! Pour lui, l'astrologie est un outil supplémentaire pour la vermine occulte.
Âge actuel : 29 ANS - Il est LE fils favori, le chouchou, celui qui réussit tout ce qu'il entreprend et qui pourra/devra par la suite, reprendre l'entreprise familiale. Le seul des enfants McBissett qui soit assez intelligent pour respecter et suivre les directives du patriarche autoritaire, violent et radical dans le secret. Les fils McBissett étant malmenés avec force s'ils ne suivent pas le schéma paternel mais pour Nikolas, aucun soucis à se faire : ce dernier est né avec une fourche à la main !
Études/métier : MEMBRE DE GLORIAM & FUTUR CHEF D'ENTREPRISE - Clairement, Nikolas est venu sur Atlantis pour surveiller sa soeur et son frère (autre scénario, lien à venir) qui sont tous deux des agneaux égarés et qu'il se doit de garder à l'oeil. Non pas par inquiétude mais bien pour épier leurs faits et gestes, faisant ainsi de multiples rapports à leur paternel commun. Il n'est pas là pour y faire sa vie, la Ferme parentale écossaise étant son passé, son présent et son avenir quoiqu'il puisse se passer.
Alignement politique : CHASSEUR DE SORCIERS VIOLENT ET MEURTRIER, RADICAL, VIOLENT, COURREZ - Les chiens ne font pas des chats ou du moins, ce dicton aura marché une fois sur quatre pour le père McBissett qui a vu grandir un Nikolas miroir de son propre reflet, voire peut-être même plus violent que lui.Nikolas voue une haine sans précédent aux êtres magiques, animaux fantastiques jusqu'aux humains dotés de pouvoirs, il les veut tous morts. Simplement. Que la Terre revienne aux moldus et que les rats soit exterminés jusqu'au dernier : sa volonté suprême. Il chasse pour Gloriam, il éventre, il torture, il tue. Ce fut durant son adolescence que ce dernier dépassa les limites de la violence, allant jusqu'à tabasser son frère Craig jusqu'au sang face à un énième refus de rejoindre l'organisation.
Origines : MOLDUES ET ECOSSAISES  - Quant à leur nationalité : il n’y a pas plus écossais qu’un McBissett, ces derniers ayant tous un accent quelque peu prononcé. ls sont une famille incontournable en Ecosse et font partie intégrante du patrimoine national. Ils sont tous moldus.
Il n’y a aucun héritage, ni aucune trace d’ADN sorcier dans les veines des McBissett. Qui sait comment ils réagiraient si l’un d’entre eux étaient amené à avoir des capacités magiques ?
Avatar suggéré : DANIEL SHARMAN - NON négociable désolée !

Descriptions
Informations sur le personnage
- Il est le grand-frère de la fratrie McBissett et le seul à rendre fier son père de par sa violence envers les sorciers mais également grâce à son adhésion presque automatique dans l'organisation Gloriam. Il n'y a rien qui l'ait fait devenir ainsi, il est juste né dans une famille très spéciale.

- La mère McBissett est inexistante, ayant tenté de lui donner de l'amour mais empêchée par le père qui de tout temps a écrasé sa personne. Il n'a aucune relation avec elle et quant à ses frères et soeurs : Holly est pour lui un déchet, une erreur. Craig est son souffre-douleur, ayant assisté bien des fois aux scènes de maltraitance paternelle auxquelles il a eu droit et le plus petit Luke est insignifiant, n'ayant pas encore l'âge d'affirmer son avis.

- C'est très étrange chez les McBissett, le père est un tortionnaire absent qui ne les a pas élevés mais qui les a formés comme ouvriers dans la Ferme familiale trésor patrimonial. Les hommes et seulement les hommes de la famille sont formés par la violence, endoctrinés pour devenir des chasseurs de sorciers et ainsi rejoindre Gloriam comme toutes les autres générations de McBissett. Hors, le premier-né Nikolas n'eut pas besoin d'être violenté, ayant adopté NATURELLEMENT les horreurs idéalisées par le clan.

- Il retient ses pulsions violentes envers les moldus selon la situation et le cadre, tout comme selon les ordres donnés. Il est un vrai petit soldat qui obéira à tout ce que lui demandra Gloriam. Pour lui : les sorciers DOIVENT mourir. Il est totalement favorable à un génocide.

- Ses études ont été une réussite, comme tout ce qu'il a entreprit dans sa vie. Sportif, intelligent, rusé, charismatique : il fut toujours LA star de ses établissement scolaires. D'autant que les McBissett font partie d'une famille fortunée et leur entreprise familiale est connue dans tout le pays. Il a souvent pris part aux soirées mondaines d'Ecosse, ce qui attirait bien des envieux.

- Il enchaîne les conquêtes féminines, 100% hétéro et charmeur comme pas deux. Il ne chasse pas (enfin..) pour autant, laissant les MOLDUES venir à lui. Une sorcière : hors de question ! D'ailleurs, il sait qu'il devra finir par se marier avec une fille aux racines entièrement non-mages un jour, pour faire perpétuer le nom McBissett et ainsi, reprendre l'affaire correctement.

INFOS SUR LA FAMILLE MCBI' :
PRESENTATION DE LA FAMILLE MCBISSETT

La famille McBissett : ses origines, son patrimoine, leur rapport avec la Magie.

Depuis toujours dans l'élevage de bovidés écossais, les McBissett possèdent une ferme dans les hautes vallées des Highlands. Propriétaires de terres à perte de vue, ils sont à la tête d'une grande entreprise agricole prospère mais surtout : familiale. C'est durant l'année 1994 que l'actuel couple tenancier décida d'exploiter un peu plus la terre de leur domaine et d'ainsi y semer diverses cultures qu'ils revendraient plus tard aux différents commerces du nord écossais.
Implantés en Ecosse depuis aussi loin qu'il leur a été possible de remonter, les McBissett représentent pour beaucoup de ceux qui les connaissent : les parfaits ouvriers cultivateurs et producteurs respectueux. Des produits laitiers en passant à quelques viandes fameuses qui ne sont servies que dans les plus grands restaurants et cuisines des châteaux visités tous les jours, incluant également les différents fruits, légumes et aromates qu'ils font pousser ; ils sont incontournables pour quiconque souhaiterait découvrir et/ou déguster de purs produits du terroir écossais.

Dans l'ombre, les hommes de la famille sont formés pour devenir de vrais chasseurs de sorciers. Ce culte de la haine envers les mages est transmis de générations en générations et seulement entre les membres masculins de celle-ci. Aux yeux de tous, les McBissett sont des fermiers situés dans les Highlands ayant une renommée nationale et peu prompts à ouvrir leurs portes aux sorciers. En apparence des moldus conservateurs et frileux de fréquenter les êtres magiques, bien qu'il n'en soit rien.

Traits de caractère
Qualités :
- Intelligent
- Endurant
- Sportif
- Déterminé
- Rusé
- Investi
- A de la répartie
- Leader

Défauts :
- Violent
- Meurtrier sur les bords
- Sournois
- Manipulateur
- Impulsif
- Orgueilleux
- Radical
- Egoïste

(ça donne envie)

Chronologie
> Naissance à Inverness, Ecosse
> Enfance ouvrière dans la Ferme des Highlands
> Scolarité parfaite
> Adolescence prometteuse, fils modèle qui torture de jeunes sorciers
> Très jeune membre de GLORIAM à son tour
> Champion de football junior d'Ecosse
> Etudes dans le commerce agricole et l'entreprenariat
> Obtient le poste juste en dessous de son père pour sa majorité
> Meurtre de sa première famille de sorciers
> DES ANNEES DEFILENT
> OUVERTURE DE L'UPA
> Sa soeur Holly s'y rend
> Craig, le frère tout juste plus jeune que lui fait de même.
> Il est envoyé par Gloriam à Atlantis, en profitant également pour surveiller sa soeur et son frère pour son père.
> Il a participé en secret à l'attentat lors de la Coupe d'Europe de Quidditch à Atlantis durant l'été.

Liens pré-définis
Holly McBissett
Soeur traîtresse, à éliminer si opportunité se présente.
Elle a grandi en lisant des livres sur la Magie, en se créant cette passion incompréhensible pour les sorciers et tout ce qui s'en référençait. Elle est un échec familial, il ne sait pas pourquoi elle est encore en vie et n'aura pas de pitié si elle venait à être dans son chemin. Ils sont comme deux inconnus qui ne se comprennent pas et Holly a baissé les bras très tôt se cachant derrière ses montagnes de livres.


Craig McBissett
Frère à corriger dans les deux sens du terme, erreur à rectifier.
Son petit-frère n'a pas l'air d'avoir compris l'importance de la suprématie moldue en ce monde et Nikolas est prêt à tout entreprendre pour le formater, l'éduquer. Il l'a souvent battu, comme son père avant lui. Il ne ressent rien pour lui, c'est un soldat en devenir qui démontre une absence certaine de toute réfléxion cérébrale. Il n'est pour l'instant pas digne d'être un McBissett.


Alistair Fawley
Nouvel ami et partenaire dans Gloriam
Un partenaire de taille et de qualité avec qui il a vite sympathisé, partageant les mêmes idées. Ils s'apprécient mais ne se font pas forcément confiance, ils en sont au début de leur relation amicale et qui sait, peut-être que la situation pourrait basculer à tout instant ?


Grace Hamilton
Rencontre du passé, une victime parmi tant d'autres
Ils se sont rencontrés lors d'un colloque scientifique sur la techno-magie où l'hérésie de notre ère. C'est elle qui alla à sa rencontre pour discuter d'un point, elle s'en mordit les lèvres de regret car cette sympathisante avec les sorciers connut une altercation telle que le moldu habita longtemps ses cauchemars. Il l'a menacée physiquement et sur plusieurs plans dont celui charnel.


Personnage libre
Créé par (Holly McBissett)
Draco Malfoyavatar
• Sorcier •
• Sorcier •
En ligne
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 511 Points : 51
Pseudo : Angie / Batgirl
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : ANESIDORA & endlesslove
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: (M) Nikolas McBissett (Daniel Sharman) - Libre | Mer 1 Nov - 11:11
Scénario validé & mis en jeu


Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
(M) Nikolas McBissett (Daniel Sharman) - Libre
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) DANIEL SHARMAN - Un pari cruel.
» [M] Nathanaël Anderson [sorcier] feat Daniel Sharman (négociable)
» (m) ton regard compte plus que les autres ♦ daniel sharman - Libre
» (M/libre) Daniel Sharman - On vit dans la même famille pourtant on n'a pas de lien de parenté
» (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN(NÉGOCIABLE) › JUST SURVIVE
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: