Vous rejoindre
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Vous rejoindre    Mar 17 Oct - 18:54

Bonsoir à vous Bisou ,

Je me baladais dans les méandres de l'internet quand je suis tombée sur votre forum Big smile 2 ,
Je souhaiterais donc rejoindre l'aventure et en fouinant un peu je me suis dit que je prendrais bien le personnage de Pansy Parkinson, j'ai cru comprendre qu'elle avait une relation spécifique avec votre Draco (contrairement aux livres) ce qui me convient tout à fait pas de souci là-dessus, j'aurais voulu avoir son avis et évidemment celui d'autres personnes concernées par son apparition parmi vous quant à vos attentes sur ce pv ? Smile 2

Voilà, je vous souhaite à tous une excellente soirée,

Banane Pineapple
Invité
MessageSujet: Re: Vous rejoindre    Mar 17 Oct - 21:23

Bon du coup, je me suis inscrite avant d'aller m'coucher Pineapple
SorcieravatarSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhrone
MessageSujet: Re: Vous rejoindre    Mar 17 Oct - 23:56

HAEUM.

OUI.

JE VIENS MALHEUREUSEMENT DE VOIR UN MESSAGE ... qui heum m'indiquait qu'il y avait une Pansy ayant postée dans la section des invités ............et heu oui voilà Oups Ilmanquemoadanslesliens. Enfin théoriquement c'était un lien qui existait à l'ouverture mais la joueuse n'étant plus là, Draco m'avait demander de composer le lien si je voulais le garder puisque Supplice Pansy était un peu comme ... enfin Supplice une soeur de coeur si je peux le dire ainsi. M'ENFIN je ne t'obliges en rien, si tu le souhaites nous pouvons même refaire pour mieux te rejoindre Supplice mais .. voilà .. j'ose avouer - En fait tout le monde le sait que je pleurs ma Pansy - j'aimerais beaucoup avoir ma coupine Supplice

aimemoa.

ahébienvenue

You think I’m incredible ; seems like I'm an illegal on my own, I wonder if they'll miss me when I’m gone. but no matter what you think imma do my own thing. Don’t matter what you say imma stay awake. Don’t matter what you do, imma get my own way. Soon you’ll see, only I got me. And soon you’ll see, I’m capable of anything. Let me be, I’m comfortable being alone, and imma run in solo. I got this on my own, yes I know that I have a long way to go, but it’s always been just me and my shadow. Out of the deep, still locked in shallow. I’m unpredictable; I’m up to no good. I ain’t got a chill, and I’m back for some deathblows.
Sorcier - StaffavatarSorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 363 Points d’activité 20
      Pseudo : Angie / Batgirl
      Crédits : little liars & endlesslove
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: La villa du Sacre
      Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-prid
MessageSujet: Re: Vous rejoindre    Mer 18 Oct - 2:26

COUCOU @Pansy R. Parkinson Supplice

Désolée du temps de réponse, je n'ai pas pu me connecter hier soir Amen Amen

Pour le lien avec Draco j'envisageais plutôt ça comme une relation qui a évolué vers quelque chose de fraternel entre eux, un peu en mode "à la vie à la mort" Hmm on peut en discuter bien sûr Lexie

Quant aux attentes au niveau du PV - le mieux ça serait d'utiliser la fiche prédef comme squelette mais il faut vraiment que ça devienne ton personnage donc n'hésite pas à rajouter de la chair comme tu le sens Sunglasses vraiment tant que la "base" du personnage (une artistocrate haineuse, protectrice et très revancharde vis à vis des Mangemorts) est là, tu peux très bien la construire comme tu veux autour Coeur

J'AI TROP HATE
MERCI D'AVOIR CHOISI CE PV
CA VA ETRE CHOUETTE

• Arrivé(e) le 21/03/2017 Messages 637 Points d’activité 30
      Pseudo : Holly-chat ♡ KhalWirgo
      Avatar : Joseph fucking bg Morgan adieu les ovaires.
      Crédits : Mouwamayme.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Ton coeur Mazi ♡...
      Patronus: Une énorme salamandre de la dimension d'un dragon adolescent.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t1204-jackson-come-to-the-sacre-we-
MessageSujet: Re: Vous rejoindre    Mer 18 Oct - 5:22

J'interviens juste pour dire que je veux un lien également Supplice !
D'autant que JoMo et Phoebe ont énooooormément de ressources communes, donc ce serait bête de les perdre ! Huhu Huhu Huhu Huhu Huhu Hâte de lire ta fiche et de rp avec toi également !

REJOIGNEZ LE SACRE

Invité
MessageSujet: Re: Vous rejoindre    Mer 18 Oct - 8:29

Tout d'abord je vous remercie pour votre accueil ultra chaleureux que ce soit ici ou sur le discord Calin 3

Du coup en lisant le pv j'avais eu l'impression que c'était une relation amicale qui évoluerait sur un lien plus sentimental sur le long terme, ou en tout cas j'imaginais bien qu'elle puisse garder enfoui en elle ses sentiments depuis longtemps sous le couvert d'une amitié et surtout pour ménager son meilleur ami qui en a assez bavé pour au moins une ou deux existence entière mais du coup c'est pas grave no souci tout m'va je suis bien trop contente d'être là pour chipoter !

Bah écoutez je vous offre tous les liens qui plairont à vot' cœur et je m'en vais écrire cette fiche alors !
Page 1 sur 1