Grace Hamilton ~ Here's to the ones who dream
AuteurMessage
MolduavatarMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1344-grace-hamilton-here-s-to-the-
MessageSujet: Grace Hamilton ~ Here's to the ones who dream   Mar 17 Oct - 4:55

Grace Hamilton
Informations civiles
Nom : Hamilton, un nom qui lui vient de son père, si doux, si aimant. Elle s'est toujours jurée que si elle venait un jour à se marier, elle garderai son nom, en son honneur.
Prénom(s) : Son prénom, Grace, a la particularité d’avoir deux sonorités bien distinctes, selon s’il est prononcé par sa mère ou son père, son côté français ou son côté anglais. Son deuxième prénom, c’est Louise, mais elle ne l’utilise jamais.
Date de naissance : Le 1er juillet 1975, elle est donc du signe du Cancer. Née prématurée, un peu trop faible, un peu trop mince, ses parents eurent peur qu'elle ne grandisse pas correctement. Pourtant, malgré une petite taille, elle n'en garda aucune séquelle : elle était simplement impatiente de venir au monde.
Âge actuel : 25 ans. Un âge où la vie nous offre une infinie de possibilité.
Origines : Son père est anglais, sa mère française - née Saintclair. Elle a vécu pendant quelques années en Bretagne, d'où vient sa famille maternelle, et y a également fait de nombreux stages dans le cadre de ses études. Elle parle donc couramment le français et l'anglais, oubliant régulièrement des mots dans l'un ou l'autre langage.
Métier, cursus : Depuis deux ans maintenant, elle est kinésithérapeute, spécialisée dans la rééducation des sportifs. Elle aide les accidentés, quel que soit leur niveau de blessure, à retrouver l'autonomie de leur corps grâce à des massages, du renforcement musculaire, et des techniques de physiothérapie. Son père l'a aidé financièrement à monter son propre cabinet à Atlantis, alors qu'il n'était pas bien riche, et elle s'est juré qu'un jour, elle le rembourserait entièrement.
Alignement politique : Elle est totalement pro-mixité, extrêmement intéressée, d'ailleurs, dans la technomagie et le mélange des techniques moldues et sorcières appliquées à la médecine. Pour elle, tant qu'on n'est pas un complet abruti qui fait du mal aux autres, le fait d'avoir ou non de la magie n'a aucune importance.
Informations Magiques
Statut de sang : Totalement moldue : à ce qu'elle sache, personne dans sa famille n'a jamais eu une once de pouvoirs magiques.
La magie en un mot : Intriguante. Comment fonctionne-t-elle ? Elle respecte forcément, quelque part, les lois d'une physique inconnue. Grace s'est toujours posé énormément de questions sur ce qui formait la magie, ce qui faisait que quelqu'un possédait le don et pas un autre, en bonne cartésienne.
Préjugés : Elle est assez ouverte d'esprit, même si elle a toujours eu du mal avec les américains, avec leurs fusils et leurs guerres incessantes.
Sinon, tant que vous êtes gentil avec elle, il n'y aura aucun soucis.
Patronus : Probablement un chinchilla, ce petit rongeur si malicieux, si calin, mais qui requiert aussi beaucoup d'attention et d'amour, sous peine de perdre ce petit quelque chose qui le rend si adorable.
Épouvantard : Perdre ses parents, son frère, les gens qu'elle aime, dans un monde ravagé par la guerre. Les attentats à Atlantis ont renforcés cette peur, et elle ne peux pas s'empêcher d'appeler ses proches au moins une fois par jour, pour être sûre qu'ils vont bien.
Miroir du Riséd : Une famille unie, soudée. Un partenaire dans sa vie, quelques enfants, BEAUCOUP DE CHIENS, une vie paisible. Que demander de plus, après tout ?
Ancienne école/maison : Elle a passé 5 ans à l'université de Birmingham à étudier la physiothérapie, ponctués de nombreux stages dans des hôpitaux et des cabinets de kinés. Elle serait d'ailleurs intéressée à suivre quelques cours à l'UPA, en auditeur libre, afin d'en découvrir plus sur les techniques utilisés par les Médicomages. Sinon, avant, une école élémentaire, un collège, un lycée : le quotidien d'un enfant moldu.

Descriptions
Caractère de votre personnage
On pourrait croire qu'elle est fragile, une petit chose qu'on peut facilement briser. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Grace elle sait ce qu'elle veut, elle sait ce qu'elle fait, et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est douce, oui. Elle a le coeur sur la main, une patience infinie, une empathie immense : mais elle n'est pas une victime. Car son intelligence fine lui permet de voir la différence entre ceux qui ont besoin réellement de son aide, et ceux qui essaient de l'utiliser. Ça a toujours été la maman parmi ses amis, celle qui fait passer le besoin des autres avant les siens, quitte à ce qu'on l'oublie, parfois. Et une maman, ça console quand ça le faut, ça gronde quand ça le faut. L'important, surtout, c'est qu'elle aime toujours inconditionnellement.

Elle pleure parfois pour un rien, parce qu'elle se met un peu trop à la place des autres et que le malheur de ce monde est parfois un peu trop pour elle. Mais le plus souvent, elle sourit, elle rigole, elle chantonne, des petites rengaines sans queue ni tête qu'elle invente pendant qu'elle fabrique plein de petits bonhommes en papier. Elle s'intéresse à ses patients, leur demande comment va leurs enfants, prend la peine d'aller au delà d'un simple rapport professionnel : parce qu'elle sait que ce sont des gens qui traversent des périodes difficiles, et elle veut les aider du mieux qu'elle peut. Parfois elle devrait s'arrêter deux minutes. Prendre le temps de souffler et s'en faire un peu pour elle plus que pour les autres. Mais pas le temps, car elle trouve toujours mille choses à faire, caresser un chien, ramasser des feuilles mortes et en faire un collage, aider une enfant à faire son lacet dans la rue.

Elle ne supporte pas l'injustice, elle se rangera toujours du côté du plus faible. Et elle n'a pas peur de combattre l'oppression. Elle est peut-être moldue, mais elle n'hésiterait pas à se mettre entre une baguette et sa cible, si elle pense que c'est juste : elle ne se transforme pas en valkyrie, elle l'est toujours au fond d'elle : mais si elle n'hésite pas à devoir utiliser la force, elle a l'esprit d'utiliser d'autres armes, auparavant.

Et le plus important : elle fait des jeux de mots. Beaucoup trop. Et elle est la seule à en rigoler, tellement ils sont mauvais.

Autres informations
Elle adore son frère et ses parents : elle se rend le plus souvent qu'elle peut à Rennes, où habitent ses derniers. Matthew fut diagnostiqué, il y a un peu moins d'un an, comme étant atteint de sclérose en plaques, et elle se rend tous les jours dans son appartement londonien pour prendre de ses nouvelles et l'apaiser de ses massages, bien qu'elle ne soit pas spécialisée dans le traitement des affections neurologiques.

Elle adore utiliser ses mains. Bien sûr, elle est kiné, donc elle n'hésite pas à faire un massage à qui à besoin, mais elle adore également faire du scrapbooking, de la décoration DYI, coudre ses propres vêtements, fabriquer son savon. Elle est très créative et tient d'ailleurs un blog de ses créations, qu'elle poste sur son iBook, et dont elle est très fière avec ses quelques centaines de vue chaque semaine.

Elle est petite, à peine 1m60, et très frèle, mais elle est étonnement forte physiquement pour son format.

Elle adore les animaux et rêverait d'en avoir plusieurs, au moins un gros chien. Mais elle n'a pas la place dans son appartement et ne veut surtout pas le rendre malheureux. Alors, elle attend patiemment et va filer un coup de main à la SPA lorsqu'elle a envie de patouiller des boules de poil. Elle a depuis peu, néanmoins, adoptée un petit hérisson qui ne prend pas de place, et qu’elle a appelé, pour la blague, Camembert. Elle s’amuse à le prendre en photo dans différentes situations, plus mignonnes les unes que les autres.

Elle adore la pluie. Lorsqu'il pleut, elle ne peut s'empêcher d'aller courir dehors comme une gamine et de sauter des les flaques. Elle s'en fiche d'être mouillée.

Elle aime également faire la cuisine, bien qu'elle ne fasse pas particulièrement des plats compliqués. Elle fait de très bon gateaux, mais surtout, ses galettes et crêpes sont légendaires, bien qu'elle désespère de trouver à Atlantis un cidre digne de ce nom pour les accompagner.

Elle aime beaucoup chanter et a une plutôt jolie voix. Elle adore d'ailleurs faire des soirées karaoké avec ses amis ou son frère.

L’un de ses seuls regrets à habiter à Atlantis, c’est qu’elle a dû revendre sa voiture. Heureusement, elle a aussi le permis bateau et elle aimerait mettre de côté assez d’argent pour pouvoir acheter un petit navire à la Marina, qui lui permettra de faire des sorties en mer.

En plus de l’anglais et du français, qu’elle parle couramment, elle a des bases en Langue des Signes Françaises. Peu utile à Atlantis, mais toujours bon à signaler.

Réputation
C'est une gentille fille : on ressent tout de suite une bonne vibe en la côtoyant, et on a tendance à lui faire confiance quand on la voit. Les hommes, souvent, peuvent la prendre pour une petite chose fragile, vu sa taille et son poids, mais elle prend à coeur à bien vite leur démontrer le contraire.

C'est aussi une moldue, il ne faut pas l'oublier. Les sorciers trop conservateurs auront toujours du mal avec son espèce, bien qu'elle n'a de cesse de prêcher la tolérance et l'union entre les personnes différentes.

En tant que professionnelle, elle devient de plus en plus reconnue en tant que kinésithérapeute, ses clients étant très contents de ses talents et appréciant son implication.

Rêves & Ambitions
Officiellement, elle ne rêve que de continuer à ce que son cabinet marche bien, et qu'elle ait suffisamment de clients pour enfin embaucher une secrétaire (elle ne s'en sort plus avec les prises de rendez-vous !). Elle aimerait également développer son blog et pourquoi pas écrire un livre avec ses DYI ? Un jour, un mari, des enfants, cela lui semble évident, mais elle est encore trop jeune pour vraiment se focaliser là-dessus. En plus, d’abord, elle préférerait avoir un chien.

Officieusement, elle commence à faire des recherches sur la technomagie médicale, afin de trouver un remède à la sclérose en plaques, afin de soigner son frère. Elle n'est pas médecin, bien qu'ayant fait une année de médecine, mais elle va essayer de prendre des cours en auditeur libre à l'UPA, et trouver un moyen de sauver Matthew, ou au moins, de l'apaiser le plus possible.


Opinions Politiques
Quel est le ressenti de votre personnage vis à vis de la mixité ?
Elle en est enchanté, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle s'est installé à Atlantis. Si elle avait commencé ses études maintenant, elle aurait probablement étudié à l'UPA, pour supporter les cursus mixtes. Elle pense que le vivre ensemble est le seul moyen d'arrêter l'obscurantisme.

Que pense-t-il des rumeurs de groupuscules extrémistes sorciers et moldus, tels que Magic is Might et Gloriam ?
Elle en a extrêmement peur, que ce soit d'un côté ou de l'autre. Elle déteste particulièrement Gloriam, encore plus que MiM, car elle voudrait que ses pairs soient un peu plus évolués que ça. Avec toutes leurs avancées dans la science et la compréhension de l'univers, pourquoi bannir la magie, qui ne pourrait faire qu’avancer l'humanité ?

La technomagie: bonne ou mauvaise idée ? Pourquoi ?
Grace est extrêmement attiré par la technomagie et, si elle avait les moyens, se serait probablement procuré de nombreux artefacts. Elle est particulièrement intéressée par l'utilisation de la technomagie en médecine : depuis qu'elle a apprit le cas d'un patient ayant guéri du sida, tout lui semble possible.


Biographie
28 mai 1980 - Naissance de Matthew

"-Tu vas avoir un petit frère ou une petite soeur, Grace, lui dit son père un beau matin d'août. Elle l'attendit impatiemment, écoutant le ventre rond de sa maman qui poussait un peu plus chaque jour, faisant des dessins en prévision de l'arrivée du bébé et s'imaginant tous les jeux auxquels elle pourrait jouer avec lui. Et puis 9 mois plus tard, presque une éternité, il était là. Le petit Matthew. Il avait une touffe impressionnante de cheveux dès la naissance, qui fut difficile : la mère, qui avait eu une expérience traumatisante avec Grace, née grande prématurée, souffrait de stress intense. Grace le regarda avec des grands yeux tout ronds, se demandant comment un si petit être allait devenir aussi grand qu'elle, aussi grand que Papa. Mais surtout, elle l'aima instantanément. Elle lui fit un bisou sur le front, et demanda tout de suite s'il pouvait dormir dans sa chambre, ce à quoi ses parents répondirent en riant.


21 décembre 1983 - révélation du Secret

Elle se souvenait des regards apeurés de ses parents. Bien sûr, les rumeurs courraient depuis longtemps, on avait entendu parler de ces phénomènes inexpliqués, de ces gens étranges qui auraient des habilités extraordinaires : mais c'était différent que d'entendre la vérité de la bouche des dirigeants du monde. Qu'est-ce que cela signifierait pour la société ? La petite Grace ne comprenait pas l'importance de ce moment. A 8 ans, on est encore bien trop dans son monde, bien trop innocent. Mais on sait lorsque ses parents sont inquiets. Et bien qu'ils soient ouverts d'esprits, et tolérants, savoir que des gens qui avaient des pouvoirs potentiellement meurtriers vivaient parmi eux depuis toujours n'était pas la chose la plus rassurante qui soit...

22 avril 1988 - première rencontre sorcière

Grace avait probablement déjà rencontré des milliers de sorciers. Après tout, ça n'était pas marqué sur leurs fronts. Mais c'était la première fois qu'elle était vraiment confrontée à la magie, elle-même. Pour la première fois, elle s'était laissé entrainé par ses amis du collège et avait séché les cours, pour se rendre dans un parc non loin de là. Alors que ses camarades sortaient une bouteille d'alcool et commençaient à jouer à la bouteille, elle se dit que tout cela, ce n'était pas fait pour elle, et se dirigea vers la sortie. C'est là qu'il le vit. Le sorcier. Il était jeune, environ une vingtaine d'année, et était assis à l'ombre d'un chêne du parc. Autour de lui tournait un chien, mais ce n'était pas un chien comme les autres : on aurait dit de la fumée, comme si c'était un fantôme. Pour la première fois de sa vie, Grace vit un Patronus, et elle fut immédiatement fascinée par la grâce de l'animal et la précision du sort.

2 février 1989 - ...technomagie ?

"-Euh, t'es sûr de toi là ?"
Son petit ami de l'époque, Grégoire, l'avait emmené chez lui, à la fin de ses cours. C'était un sorcier, qui allait à Beauxbâtons, mais elle l'avait rencontré durant ses vacances à Biarritz, l'été précédent, et ils avaient gardés le contact. Cela aidait qu'il puisse se rendre chez elle d'un seul coup de poudre de Cheminette, aussi.
"-Oui, oui, mon père l'utilise tous les jours, y'a aucun risque !"
Apparement, le père de Grégoire avait trafiqué une télévision moldue avec de la magie, et au lieu de diffuser les programmes sur l'écran, elle les projetait en 3 dimensions, devant les yeux des spectateurs. Grégoire leva la télécommande. Aussitôt, des dizaines de petites étincelles jaillirent du boitier.
"-Mais je comprend pas, ça marche hyper bien, d'habitude !"
Grace n'était pas dûpe, mais elle fit mine d'être désolé pour l'adolescent. Elle aurait tellement voulu voir, pourtant, un véritable objet de technomagie...


1er juillet 1993 - anniversaire de la majorité


Quel anniversaire, je vous jure. Elle avait convaincu ses parents de lui laisser la maison, et ils étaient partis pour la soirée, mais tout allait de travers. D'abord, elle avait accepté que l'ami d'un ami rentre, puis un autre, puis un autre : elle se rendait compte maintenant qu'il y avait bien plus d'inconnus que d'amis à cette fête, et la situation était en train de dégénérer. Ils avaient apportés de l'alcool, et pas que : il y avait même des sorciers dans la cuisine qui avaient ensorcelés un fût de bière pour qu'il se remplisse à chaque fois qu'ils le vidaient, à grand renfort de chants alcoolisés. Elle entendit un vase de sa mère se briser, et elle vit Matthew, du haut de ses 13 ans, se voir proposer ce qu'elle espérait n'être qu'une simple cigarette.
Elle monta sur la table du salon. Trop, c'était trop.
"MAINTENANT VOUS SORTEZ DE CHEZ MOI. TOUS."
Probablement que, si la musique n'était pas si forte, elle aurait fait son petit effet, mais les fêtards levèrent simplement leurs verres, comme si, au contraire, elle les encourageait. Elle descendit, énervée, et se mit à pleurer de rage, plus que de tristesse. C'est la police qui vint stopper la fête, environ 1h plus tard. Grace s'était réfugiée dans un placard pour faire des origamis, en emmenant son frère avec elle pour qu'il ne se fasse entrainer par des gens plus âgés. C'était elle qui avait appelé les forces de l'ordre.

2 juin 1996 - annonce du retour de Voldemort

Ses parents essayèrent de la convaincre de venir se réfugier en France, avec eux. Elle refusa. "Je ne vais pas stopper mes études parce qu'un malade veut tuer tous les moldus. Ça serait le faire gagner. ?" Grace savait qu'ils s'inquiétaient, mais c'était sa dernière année d'université à Birmingham, et elle était suffisamment grande pour prendre ses propres décisions. Son père lui envoya un spray au poivre par la Poste. "C'est vrai que ça sera très utile contre une baguette magique", pensa-t-elle en ouvrant le paquet. Néanmoins, elle sourit.  

22 mars 1998 - proposition de son père

"-Maman, c'est quoi ce virement que vous avez fait sur mon compte en banque ? Vous êtes fous ?
-C'est ton père qui a insisté, ma chérie, et je le soutiens. Tu le mérites. Ça fait 2 ans que tu travailles tellement dur... Et nous savons qu'avoir ton propre cabinet, c'est ton rêve.
-Mais je ne peux pas accepter ! C'est beaucoup trop d'argent !
-Et à quoi ça nous servirait, nous, de dépenser tout ça ? Toi, tu es jeune, et tu le mérites.
Grace se mit à pleurer à travers le combiné. Tous les sacrifices que ses parents avaient fait pour elle et son frère... Elle n'aurait pas pu avoir une meilleure famille, même si elle l'avait demandé.
-Je te promet, maman... Je vous rembourserai. Jusqu'à la dernière pièce."
Elle choisit Atlantis, symbole de mixité entre les sorciers et les moldus, parce que c'était ce en quoi elle croyait profondément. Emerveillement. Elle avait le monde à ses pieds, et était prête à le conquérir.


À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Flow, Finnou
Âge : 23 ans.
Célébrité sur votre avatar : Katharine McPhee
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? LE DESTIN.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? pfff please  Hautain

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Grace Hamilton
Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 24/12/2016 Messages 434 Points d’activité 16
      Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
      Avatar : Georges Mackay
      Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel
      Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowler
MessageSujet: Re: Grace Hamilton ~ Here's to the ones who dream   Mar 17 Oct - 4:58

BRA BIENVENUE OMG SHIP SHIP SHIP Coeur

(tout va bien :|)

_________________
SorcieravatarSorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 16/04/2017 Messages 182 Points d’activité 60
      Pseudo : Marinc / Mymy
      Avatar : Zachary Levi
      Crédits : cranberry
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis, demeure résidentielle. En collocation avec Novenka.
      Patronus: Requin-Baleine
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t799-milo-x-there-are-no-mis
MessageSujet: Re: Grace Hamilton ~ Here's to the ones who dream   Mar 17 Oct - 5:01

HELLO FEMME DE MA VIE Russe

_________________
 
I tell people, "You can do this." And they write back and say, "You were right. I can do this. And now I believe I can do anything."


MolduavatarMoldu
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 08/09/2017 Messages 341 Points d’activité 24
      Pseudo : Callipyge
      Avatar : Andrew Scott
      Crédits : Avatar : Romystilskin | Signature : QUIET RIOT.
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
      Patronus: /
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susa
MessageSujet: Re: Grace Hamilton ~ Here's to the ones who dream   Mar 17 Oct - 5:04

Ah la la... Faible.
Bienvenue avec TA PREMIÈRE FEMME ICI ♥️

_________________
STEALIN' STONES & BREAKIN' BONES
Do you know what nemesis means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent, personified in this case by a 'orrible cunt, me.



MolduavatarMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1344-grace-hamilton-here-s-to-the-
MessageSujet: Re: Grace Hamilton ~ Here's to the ones who dream   Mar 17 Oct - 5:24

@Milo Pierce : Supplice BONJOUR HOMME DE MA VIE Coeur

@Irvin Fowler : MERCI DE M'ACCUEILLIR PARMI VOUS J'ESSAYERAI D'ÊTRE A LA HAUTEUR POUR ÊTRE UNE BONNE BRA Unchained

@Alistair Fawley : Stare au moins un perso que t'essayeras pas de trucider Stare

_________________
Don't fear the future
 
I've discovered the secret of happiness is not to run too fast. You can still beat them by coming in last. I've discovered the secret of happiness is, though we can run that hill, happiness comes when we learn to be still. by anaëlle.
MolduavatarMoldu
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 02/05/2017 Messages 246 Points d’activité 11
      Pseudo : Holly-chat, Wirgo, KhalWirgo Rastargaryen, AulitavecFrancesca.
      Avatar : Madelaine Petsch, plus besoin de la présenter.
      Crédits : Mouwamayme et Finnou-bébé pour la signature, merci mon bro' d'eau.
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Les Salines.
      Patronus: Si par chance elle avait été capable d'en formuler un, il aurait été un lynx. Sans savoir que le patronus de Darius en est un d'ailleurs.
      Informations supplémentaires:
MessageSujet: Re: Grace Hamilton ~ Here's to the ones who dream   Mar 17 Oct - 10:44

Je ship, je t'aime, bientôt le sixième compte oui. Huhu

_________________



SorcieravatarSorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 1963 Points d’activité 55
      Pseudo : Ama
      Avatar : Emily Blunt
      Crédits : Ama
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis
      Patronus: Un appaloosa léopard
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t140-emilia-les-animaux-sont
MessageSujet: Re: Grace Hamilton ~ Here's to the ones who dream   Mar 17 Oct - 13:10

Re bienvenue Coeur

_________________

PROUD MEMBER OF ::
 
Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
MessageSujet: Re: Grace Hamilton ~ Here's to the ones who dream   Mer 18 Oct - 15:45

BIENVENUE ♥️

_________________

Kalis Dylann Max Antoy
Staff/PNJavatarStaff/PNJ
MessageSujet: Re: Grace Hamilton ~ Here's to the ones who dream   Jeu 19 Oct - 13:13


Bienvenue, cher habitant !

Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP, et une demande de logement signalera ton arrivée à tes voisins ! Enfin, il est utile de faire référencer ton activité professionnelle dans le registre des métiers, où tu pourras également proposer des jobs aux étudiants si tu as besoin de petites mains. Dernière chose, si tu souhaites être ajouté au serveur Discord qui regroupe les membres de Catharsis, n'hésite pas à faire la demande dans ce topic !

Bon jeu !

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Amazing grace
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Bulldogs Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Résidents d'Atlantis・Autres :: Fiches validées - Résidents d'Atlantis・Autres-
Sauter vers: