phaedre carrow - broken crown
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: phaedre carrow - broken crown    Mar 10 Oct - 18:33

Phaedre Andromeda Carrow
Informations civiles
Nom : carrow, nom maudit entre tous. depuis la fin de la guerre, elle subit le poids de la culpabilité et de la haine, quand bien même elle n'a rien fait pour mériter cela.
Prénom(s) : phaedre, reine conduite à sa perte par l'amour. andromeda, princesse sauvée par la passion. ces deux prénoms semblent guider ses pas, à croire que sa destinée était écrite dès sa naissance.
Date de naissance : c'est en 1966 qu'elle a vu le jour, un deux mars. comme tant d'autres, c'est au manoir familial qu'elle est née, près de la capitale des cornouailles, truro.
Âge actuel : à trente-quatre ans, la sorcière ne se préoccupe pas encore de sa jeunesse fuyante. cependant, il lui arrive parfois de se sentir plus vieille qu'elle ne l'est en réalité, abîmée par les années de guerre.
Origines : la géographie les désignent comme britanniques, mais les carrow sont depuis longtemps cornouaillais. ils revendiquent avec fierté cette identité.
Métier, cursus : depuis longtemps, elle préfère s'enfermer dans les livres, respirer leur odeur, caresser les lettres imprimées. mal à l'aise avec le monde, elle s'isole. aussi est-elle devenue libraire, pourvoyeuse d'univers miniatures et solitaires.
Alignement politique : si elle ne se sent plus à sa place dans le monde sorcier, elle n'en reste pas moins profondément attachée à cet univers, et se battra toujours pour le préserver.
Informations Magiques
Statut de sang : la pureté de leur sang a toujours fait la fierté du clan carrow. elle ne s'en est jamais préoccupé, jusqu'à ce que les siens commencent à rallier les forces des ténèbres. elle s'est alors retrouvée très concernée par la question, et résolument opposée à la suprématie du sang.
Baguette : la griffe de mapinguari qu'elle renferme donne à sa baguette un aspect difforme qui ne lui déplaît pas. le bois de charme dont elle est constituée démontre la sensibilité de sa propriétaire. mesurant trente-deux centimètres, elle se révèle relativement souple.
Préjugés : depuis toujours, phaedre s'efforce d'éviter les préjugés. profondément révoltée par les injustices et les présomptions ayant conduit aux deux guerres qui ont déchirés les sorciers, elle affiche sans cesse une neutralité parfois agaçante.
Patronus : c'est une biche, délicat animal, qui jaillit lorsqu'elle invoque son gardien.
Épouvantard : rien n'effraie plus la brune que de se voir exclue du monde sorcier, privée de magie.
Miroir du Riséd : si la guerre n'était pas venue, si elle n'était pas devenue une étrangère pour sa famille, alors elle aurait pu être heureuse. c'est donc l'image des carrow réunis, des carrow différents, qu'elle perçoit dans le miroir.
Ancienne école/maison : à contre courant de la tradition familiale, c'est à poufsouffle qu'elle a passé sa scolarité. on aurait pu s'attendre à la voir étudier dans la maison serdaigle, mais elle est plus intéressée  par son prochain que par l'étude.

Descriptions
Caractère de votre personnage
douce, phaedre l'est indéniablement. à l'opposé de la reine qui lui donne son prénom, elle est apaisante, généreuse. loin d'elle la tendance à la tragédie, au drame. si ces derniers entrent parfois dans sa vie avec fracas, elle les repousse de toutes ses forces. elle s'applique à mener une vie paisible, en accord avec ses convictions, avec ses sentiments. mal à l'aise face à ses semblables, elle préfère s'isoler plutôt que de subir les regards haineux. la sorcière n'ignore pas avec quelle facilité l'être humain se trompe, juge et méprise. le regard qu'elle porte sur la société est dénué d'illusions. loin de se leurrer, elle sait mieux que quiconque à quel point la communauté à laquelle elle appartient à la mémoire courte. cela ne l'empêche pas de se charger d'une culpabilité dévorante, envahissante. sa loyauté envers une famille qui l'a pourtant écartée est mise à mal par le souvenir de ses actions. d'ordinaire imperturbable, elle s'agite lorsque lui revient en mémoire le visage chargé de dégoût de ceux qu'elle a trahi. la dignité qui la caractérise s’effrite, et transparaît alors la jeune femme  sensible et émotive qu'elle est.

Autres informations
Ceci est une liste des caractéristiques physiques et psychologiques importantes de votre personnage, ses goûts...

Pour ceux qui ignorent son nom, elle n'est que l'une des libraires d'Atlantis. On la croise dans la rue, promenant devant elle l'un des nombreux livres dont elle se repaît quotidiennement. On la salue, on discute quelques instants avec elle avant de la laisser repartir, en ayant vaguement le sentiment de l'avoir distraite de son roman. Mais elle nous quitte toujours avec le sourire, simplement heureuse d'avoir échangés quelques bons mots avec nous. Cela lui arrive rarement, car ceux qui connaissent son appartenance au clan Carrow la traitent avec mépris et dégoût. Pour eux, elle n'est que le rejeton d'une famille de meurtriers, et doit être considérée comme tel. Personne ne se souvient qu'elle a dénoncé ses siens, qu'elle les a fait enfermés pour leurs crimes. Pour tout ceux là, seul son nom compte.

Rêves & Ambitions
loin des traditions familiales, loin des ambitions héréditaires, phaedre ne rêve qu'à la douceur d'une tasse de thé, au parfum des vieux livres, au toucher d'une main amoureuse. la sorcière n'a jamais reçu en héritage l'orgueil et la cruauté si caractéristiques de sa famille, et qui les ont conduits à leur perte. aussi s'efforce-t-elle de cultiver des désirs simples, en accord avec ses principes.

Opinions Politiques
Quel est le ressenti de votre personnage vis à vis de la mixité ?
si elle ne fait pas partie des sorciers entièrement opposés à l'arrivée des moldus dans leur monde, elle reste néanmoins perplexe. profondément attachée à l'univers dont elle est issue, elle voudrait le préserver de cette intrusion, préserver ses traditions et ses coutumes. cependant, phaedre sait aussi qu'il leur faudra un jour évoluer pour éviter de disparaître. s'adapter, pour survivre et perdurer. alors elle accepte l'inévitable, et se fait des amis de ses voisins moldus.

Que pense-t-il des rumeurs de groupuscules extrémistes sorciers et moldus, tels que Magic is Might et Gloriam ?
ayant déjà souffert des extrémismes, la sorcière ne pourra jamais cautionner les actions menées par ces deux groupes. le souvenir du mage noir et de ses mangemorts est encore trop frais dans son esprit, dans la mémoire collective. si elle s'efforce de rester impartiale dans cet imbroglio politique, elle ne parvient pas à rester insensible devant la montée des groupuscules. elle condamne fermement leurs activités et leurs esprits obtus.

La technomagie: bonne ou mauvaise idée ? Pourquoi ?
très amoureuse du monde dont elle est issue, phaedre ne s'intéresse pas à la technomagie. si elle ne la rejette pas, elle estime ne pas en avoir besoin, tant les usages sorciers lui conviennent. elle conçoit qu'un certain nombre de ses semblables puissent se montrer passionnés par cet étonnant mélange, voire même en être heureux tant il se révèle pratique. elle admet volontiers l'efficacité de la technomagie, ainsi que son utilité, mais lui préférera toujours les coutumes sorcières.

Biographie
La biographie est à écrire sous forme d’anecdotes, mais si vous préférez l’écrire sous une forme traditionnelle (histoire qui se déroule) c’est possible aussi ! Si les évènements ne collent pas à votre personnage pour une raison ou une autre, vous pouvez bien évidemment les remplacer par des évènements équivalents ou les supprimer, le cas échéant. N’oubliez pas de jeter un coup d’oeil au contexte détaillé, surtout si votre personnage ne vient pas du Royaume-Uni ! Des détails de contexte sur le reste du monde y sont donnés.

Rappel: l’UPA a ouvert ses portes en Septembre 1999.

Vous devez choisir au moins 4 anecdotes parmi la liste ci-dessous et écrire 2 anecdotes de votre choix. Vous pouvez rajouter autant d’anecdotes que vous voulez.

 Comment votre personnage a-t-il vécu sa répartition ?  Premier match de Quidditch (en tant que joueur ou en tant que spectateur) Première confrontation au monde moldu (pour ceux d’origine sorcière) ou sorcier (pour ceux d’origine moldue) Premier voyage au Chemin de Traverse et/ou dans un lieu typiquement sorcier Premier voyage dans un lieu typiquement moldu La découverte du football La découverte des chansons moldues Le premier film au cinéma Achat de la première baguette magique Réaction au retour de Voldemort Réaction à l’Année des Ténèbres (1997-98) Réaction/participation (ou non) à la Bataille de Poudlard Réaction à l’ouverture de l’UPA Premiers pas à Atlantis...

À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Votre texte.
Célébrité sur votre avatar : Votre texte.
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Votre texte.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Votre texte.

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Phaedre Carrow
SorcieravatarSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhrone
MessageSujet: Re: phaedre carrow - broken crown    Mar 10 Oct - 19:06

BIENVENUE. J'ADORE LE PRÉNOM. JE REVIENDRAI DIRE QUELQUES MOTS QUAND LA FICHE SERA REMPLIE. JE M'ABSTIENS, PARAÎT QUE MON APPROCHE FAIT PARTIR LES NOUVEAUX PAR MON INTENSITÉ.

You think I’m incredible ; seems like I'm an illegal on my own, I wonder if they'll miss me when I’m gone. but no matter what you think imma do my own thing. Don’t matter what you say imma stay awake. Don’t matter what you do, imma get my own way. Soon you’ll see, only I got me. And soon you’ll see, I’m capable of anything. Let me be, I’m comfortable being alone, and imma run in solo. I got this on my own, yes I know that I have a long way to go, but it’s always been just me and my shadow. Out of the deep, still locked in shallow. I’m unpredictable; I’m up to no good. I ain’t got a chill, and I’m back for some deathblows.
SorcieravatarSorcier
    • Arrivé(e) le 22/06/2017 Messages 570 Points d’activité 76
      Pseudo : Flow
      Crédits : avatar : mwa signature : little wolf
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis
      Patronus: S'il pouvait en faire un, un Setter irlandais rouge
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t998-sebastian-m-connor-s-il-y-a-en
MessageSujet: Re: phaedre carrow - broken crown    Mar 10 Oct - 19:57

CE MOODBOARD. Butter CE CHOIX D'AVATAR Butter CE PRÉNOM Butter

tout ça ne présage que du bon. Sourcils du coup bienvenue, j'espère qu'on pourra se parler sur le Discord et en RP soon ! Coeur

If I could build a perfect person honestly you would be it ✻ He came along and showed me how to let go, I can't remember where I'm from all I know is who I’ve become, that our love has just begun. Something happens when I hold him, he keeps my heart from getting broken when the days get short and the nights get a little bit frozen.

Coeur :

SorcieravatarSorcier
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 1975 Points d’activité 67
      Pseudo : Ama
      Crédits : Ama
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis
      Patronus: Un appaloosa léopard
http://www.catharsis-rpg.com/t140-emilia-les-animaux-sont
MessageSujet: Re: phaedre carrow - broken crown    Mer 11 Oct - 5:05

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Au plaisir de te croiser un peu partout sur le forum Cheerleading Cheerleading

PROUD MEMBER OF ::

Professeur - StaffavatarProfesseur - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 618 Points d’activité 0
      Pseudo : Uneraell / Line
      Crédits : Melody, Niniel
  • INFOS UTILES
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soon
MessageSujet: Re: phaedre carrow - broken crown    Mer 11 Oct - 5:46

Bienvenuuuuuuue ! J'ai hâte de découvrir tous les secrets de cette fiche encore bien mystérieuse Huhu J'espère que tu te plairas beaucoup sur Catharsis, à très vite !

PASSION

EXPRESSION

Invité
MessageSujet: Re: phaedre carrow - broken crown    Mer 11 Oct - 6:49

merci à tous pour l'intensité, l'amour, les compliments Licorne je vais m'efforcer d'être à la hauteur Amen
Sorcier - StaffavatarSorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 364 Points d’activité 26
      Pseudo : Angie / Batgirl
      Crédits : little liars & endlesslove
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: La villa du Sacre
      Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-prid
MessageSujet: Re: phaedre carrow - broken crown    Mer 11 Oct - 7:38

Iiiih bienvenue, j'ai grave hâte de lire ta fiche ! N'hésite pas à me mp si tu as la moindre question Coeur

• Arrivé(e) le 07/01/2017 Messages 1374 Points d’activité 131
      Pseudo : Callipyge
      Crédits : Avatar : Châtaigne | Signature : EXORDIUM.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
      Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-
MessageSujet: Re: phaedre carrow - broken crown    Mer 11 Oct - 12:22

Bienvenue parmi nous ♥️
J'espère que tu te plairas ici et j'ai bien hâte d'en appendre plus sur ce personnage **

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Invité
MessageSujet: Re: phaedre carrow - broken crown    Mer 11 Oct - 14:00

merci les choux Coeur 2
Invité
MessageSujet: Re: phaedre carrow - broken crown    Mer 11 Oct - 15:58

"ces deux prénoms semblent guider ses pas, à croire que sa destinée était écrite dès sa naissance." tu parles de ton destin de milf, c'est ça ? haha
ton début de fiche dépote, bae.
carrément hâte de reprendre le rp ensemble. Heart
Invité
MessageSujet: Re: phaedre carrow - broken crown    Mer 11 Oct - 16:04

je parle de mon destin de meuf qui a pas un gramme de chance dans la vie Russe Russe
Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
    • Arrivé(e) le 21/03/2017 Messages 637 Points d’activité 30
      Pseudo : Holly-chat ♡ KhalWirgo
      Avatar : Joseph fucking bg Morgan adieu les ovaires.
      Crédits : Mouwamayme.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Ton coeur Mazi ♡...
      Patronus: Une énorme salamandre de la dimension d'un dragon adolescent.
http://www.catharsis-rpg.com/t1204-jackson-come-to-the-sacre-we-
MessageSujet: Re: phaedre carrow - broken crown    Mer 11 Oct - 17:40

OMG CET AVATAR JE SUIS EN PLS BIENVENUE OMG

REJOIGNEZ LE SACRE

Invité
MessageSujet: Re: phaedre carrow - broken crown    Jeu 12 Oct - 5:06

Je suis contente de voir que cait plait autant Coeur 2
Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
    • Arrivé(e) le 24/12/2016 Messages 434 Points d’activité 16
      Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
      Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel
      Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowler
MessageSujet: Re: phaedre carrow - broken crown    Jeu 12 Oct - 5:47

Je vais répéter les autres mais... CET AVATAR Brille

Bienvenuuuuue, j'espère que tu te plairas ici Coeur.

Pseudo : Bruleciel
      Crédits : Feunoyr. (Bazzart)
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: ... Atlantis ?
      Patronus: Une créature mystique. Improbable. Un phoenix.
MessageSujet: Re: phaedre carrow - broken crown    Dim 15 Oct - 9:39

C'est tellement jolie, Phaedre Brille
Et puis la fiche envoie déjà du lourd, ça promet Coeur Bienvenue tout plein Lexie

She was free in her wildness. She was a wanderess, a drop of free water.
She belonged to no man and to no city.

Contenu sponsoriséVoir son profil
MessageSujet: Re: phaedre carrow - broken crown    

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant