une famille pour jude ?
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: une famille pour jude ?   Mar 10 Oct - 11:10

coucou, Brille
voilà avec une amie on cherche un forum sur lequel aller et on vient d'avoir un énorme coup de coeur pour catharsis.
je comptais prendre ben whishaw cependant je vois qu'il est pris par @"Jude Whitmore". est-ce qu'à tout hasard jude serait partant pour avoir un frère jumeau ou un cousin qui lui ressemble énormément ?
merci d'avance.
Moldu - StaffavatarMoldu - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 406 Points d’activité 37
      Pseudo : Lexie
      Crédits : Bazzart
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Centre-ville d'Atlantis
      Patronus: /
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t27-jude-whitmore-travel-far En ligne
MessageSujet: Re: une famille pour jude ?   Mar 10 Oct - 14:15

Bonjour Alex ! Merci de t'intéresser à notre petit bébé Blush Ce serait avec plaisir que nous vous accueillerions toi et ton amie parmi nous sur Catharsis !

Malheureusement je dois te décevoir : mon personnage est enfant unique et l'ensemble de sa psyché de même qu'une bonne part de l'élaboration de son comportement sont basés sur sa relation de fils unique avec sa mère, donc lui ajouter un frère jumeau le dénaturerait trop Supplice Pour un cousin, j'avoue que j'aimerais trop avoir un lien du genre avec toi Brille Mais je ne me sens pas très à l'aise à l'idée que mon petit Jude ait un sosie Derp

J'espère que cela ne te découragera pas trop Supplice Nous pouvons tout à fait t'aider à trouver un avatar si tu veux, et tu peux d'ailleurs passer sur le Discord pour discuter un peu avec nous si ça te dit Innocent

Et si t'es toujours partant pour un lien avec moi même sans adopter les traits de Ben Whichaton, moi je suis à fond Omg 2

SorcieravatarSorcier
    • Arrivé(e) le 22/06/2017 Messages 560 Points d’activité 45
      Pseudo : Flow
      Crédits : avatar : mwa signature : little wolf
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis
      Patronus: S'il pouvait en faire un, un Setter irlandais rouge
http://www.catharsis-rpg.com/t998-sebastian-m-connor-s-il-y-a-en
MessageSujet: Re: une famille pour jude ?   Mar 10 Oct - 14:39

De toute façon, un sosie de Jude, ça serait beaucoup trop de beauté sur ce forum. :| Seb pourra pas le supporter. :|

Sinon je rejoins Jude pour te dire de venir en discuter avec nous sur le Discord, ça sera avec grand plaisir ! Coeur

If I could build a perfect person honestly you would be it ✻ He came along and showed me how to let go, I can't remember where I'm from all I know is who I’ve become, that our love has just begun. Something happens when I hold him, he keeps my heart from getting broken when the days get short and the nights get a little bit frozen.

Coeur 2 :

Invité
MessageSujet: Re: une famille pour jude ?   Mar 10 Oct - 16:03

merci à tous les deux pour votre réponse rapide. Heart je comprends tout à fait ne t’en fais pas, ça valait juste le coup de demander haha. j’adore déjà ce forum, je vais m’inscrire c’est sûr. du coup je me demande plutôt si je pourrais incarner un trelawney voyant (le frère de Sybille probablement) avec hugh dancy ?
Moldu - StaffavatarMoldu - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 406 Points d’activité 37
      Pseudo : Lexie
      Crédits : Bazzart
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Centre-ville d'Atlantis
      Patronus: /
http://www.catharsis-rpg.com/t27-jude-whitmore-travel-far En ligne
MessageSujet: Re: une famille pour jude ?   Mar 10 Oct - 17:10

MAIS OMG TOI ET MOI AVONS VRAIMENT LES MÊME GOÛTS, c'est presque un peu effrayant :| Hugh Dancy Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave  est libre, donc il est tout à toi !

En ce qui concerne le don de voyance, il faudra simplement passer par le système d'acquisition des pouvoirs spéciaux Cat face Le frère de Sibylle, quelle bonne idée Panique

Invité
MessageSujet: Re: une famille pour jude ?   Mar 10 Oct - 18:16

me voilà inscrite. Heart et non, sérieux ? c'est vrai que c'est effrayant quand même, je vais finir par t'appeler mon âme soeur rpgique haha.

je viens de jeter un oeil au topic de demande de particularité. je vois que le don de voyance y est noté comme acquis. pour le coup, j'imagine bien le don d'endymion inné, qui lui vient de son arrière-grand-père. il ne pratiquerait pas la voyance en soi (ce ne serait pas le genre de mec à sortir les feuilles de thé), mais il serait pris de visions incontrôlables qui lui font perdre la boule, allant de petits évènements insignifiants à des choses plus inquiétantes comme des prophéties (évidemment leur contenu sera à voir avec vous si vous en aurez besoin pour une intrigue, par exemple). est-ce que vous pourriez me donner votre feu vert avant que je me lance dans la demande et le personnage ? Hmm

dernière question aussi (promis haha): si je peux éventuellement faire de la voyance in don inné, est-ce qu’on pourrait changer mon pseudo pour macbeth trelawney ?
Professeur - StaffavatarProfesseur - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 618 Points d’activité 0
      Pseudo : Uneraell / Line
      Crédits : Melody, Niniel
  • INFOS UTILES
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soon
MessageSujet: Re: une famille pour jude ?   Mer 11 Oct - 8:39

Nous considérons la voyance comme un don acquis sur la réflexion que malgré la génétique, le don ne sert pas grand chose sans avoir appris à l'utiliser, de manière très volontaire et particulière. L'art de la divination est très complexe et très développé, donc ça va encore plus loin qu'un pouvoir comme l'élémentarisme, qui a peut-être une base de génétique, mais qui peut se maîtriser "inconsciemment" par un sorcier qui a déjà conscience de sa magie "normale", etc.

Il est évidemment possible de subir son pouvoir plus que l'utiliser. Si c'est ce que tu veux, on peut se contenter d'un RP de test sans vraiment de période d'essai pour le pouvoir (puisque si tu veux dire des trucs vrais en "subissant" le pouvoir, on sera forcément mêlés à l'affaire pour ce qui est informations importantes, donc on pourra toujours recadrer si nécessaire). Si par la suite, tu souhaites que ton personnage apprenne vraiment à maîtriser et pratiquer la divination, alors on en reparlera à ce moment là !

Si ça te va, je modifie le nom de ton compte dans la foulée de ta réponse Huhu

PASSION

EXPRESSION

Invité
MessageSujet: Re: une famille pour jude ?   Mer 11 Oct - 8:45

merci pour ta réponse keith-chou. :3 en effet je souhaite plus que le don le domine plutôt qu'il en ait une quelconque maîtrise, le but étant qu'il lui pourrisse la vie. j'imaginais que macbeth ait pu essayer au départ, mais qu'il ait échoué et reste plutôt le pantin de ses visions. telles que je ms omagine, elles prennent d'ailleurs de plus en plus le dessus avec l'âge et menacent de le rendre complètement fou, dans le sens où au bout d'un moment il oubliera s'il est dans le présent ou s'il est spectateur d'un moment futur. sinon, aucun soucis pour le rp test. je suis partante si vous l'êtes ! si ça te convient, je veux bien que tu modifies mon pseudo s'il te plaît. Heart
Page 1 sur 1