Malina C. Blackwood || Once upon a girl

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Malina C. Blackwood || Once upon a girl  | Mer 21 Déc - 13:12
Malina Cassiopeia Blackwood
Informations civiles
Nom : Blackwood
Prénom(s) : Malina Cassiopeia
Date de naissance : 7 juin 1984
Âge actuel : 15 ans
Année d'études : 5ème année
Alignement politique : Neutre
Informations Magiques
Origines : Sang-pur - Américaine
Baguette : Noisetier, plume de phénix, 26,4 cm, relativement souple
Patronus : Un aigle
Épouvantard : Elle, en train de se noyer
Miroir du Riséd : Elle se voit plus tard, ayant réussi sa vie et ayant sa propre famille
Animal de compagnie : Une chouette des neiges nommée Hera

Descriptions
Caractère de votre personnage
Malina est une adolescente très calme et posée. Elle ne s'énerve que très rarement et peut très bien contrôler ses émotions. C'est ce qu'on lui a toujours appris. De même qu'elle ne les montre pas facilement, du moins, avec les personnes dont elle n'est pas proche. Au premier abord on la trouve facilement hautaine, sans émotion. Mais une fois que vous avez percé cette carapace, c'est une toute autre personne que vous découvrez. Elle est adorable, toujours présente pour ceux qu'elle aime. Elle ferait n'importe quoi pour ces personnes là. De nature un peu solitaire, elle aime beaucoup passer du temps dans la tour d'astronomie, en particulier la nuit. Elle est très attirée par l'astronomie et aime donc beaucoup aller observer les étoiles, surtout quand elle est préoccupée. Ça lui permet de se changer les idées.
Elle est également un peu arrogante. Bien que ce trait de caractère ne ressort que lorsqu'elle est en présence de personnes qu'elle n'aime pas. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et est même d'ailleurs un peu sans gène. Elle se comporte parfois comme une "princesse", étant habituée au luxe et à avoir tout ce qu'elle veut. D'ailleurs, beaucoup de gens la surnomment "princesse". Mais elle s'en fiche complètement.
Même si elle ne parle pas beaucoup, n'étant pas de nature bavarde, elle n'est pas du tout timide. Elle aime juste observer.
Ce n'est pas du genre à se faire marcher sur les pieds. Elle a un caractère très fort et n'hésite pas à le faire savoir. Elle est aussi plutôt rancunière.
C'est également une jeune fille très polie et bien élevée. Ayant été élevée dans un milieu de "l'ancienne aristocratie", elle applique toujours les bonnes manières. C'est pour cela qu'elle parait hautaine parfois. Malgré tout, elle est très sensible. Mais ça, elle ne le montrera jamais. On pourrait croire que rien ne l'atteint. Mais même si elle arrive facilement à contrôler ses émotions, vous ne voudriez pas la voir en colère. Vous risqueriez de passer un très mauvais moment.
Ce n'est pas le genre de fille à courir pour aller aider une personne en détresse. Elle serait plutôt du genre à passer son chemin, si elle constate qu'elle pourrait s'en sortir d'elle-même. Mais si la personne est vraiment en danger, c'est sans aucuns doutes qu'elle irait l'aider.
Elle est aussi mauvaise joueuse et ne supporte pas perdre. Très déterminée et ambitieuse, elle ne s'arrête jamais et veut toujours aller plus haut.
Concernant le quidditch, elle apprécie beaucoup ce sport. Cependant, elle préfère supporter son équipe plutôt que de jouer. Elle a une également une passion : le piano. Elle en joue depuis l'âge de cinq ans, et continue toujours aujourd'hui.
Au niveau des études, Malina n'étudie presque jamais. Tout simplement parce qu'elle n'aime pas ça. Le simple fait de devoir s'asseoir et lire ses manuels la rend folle. D'ailleurs, elle fait souvent ses devoirs à la dernière minute, bien qu'elle les rende toujours à l'heure. De plus, elle n'a pas tellement besoin d'étudier. Du moins, pour les cours pratiques. Elle est plutôt douée avec sa baguette. Pour les cours théoriques, c'est une autre histoire. Mais elle se force tout de même à obtenir au moins des "A" dans ces matières.

Informations importantes
Malina possède de longs cheveux bruns ainsi que des petits yeux verts. Elle est un peu petite pour son âge, d'ailleurs elle ne le supporte pas. Pour elle, ça la rend plus "fragile" aux yeux du monde. Bien qu'elle ne fasse pas attention au regard des autres, elle aime s'habiller correctement. Elle est féminine et se maquille légèrement les yeux. Elle aime également faire des coiffures dans ses cheveux, sa favorite étant la tresse africaine.
Il faut aussi savoir qu'elle parle avec un léger accent américain et qu'elle est bilingue. Elle parle couramment l'anglais et le français.

Goûts
Elle aime : le soleil, le piano, la musique (dont le classique bien-sûr, les Etats-unis, le chocolat, les feux de cheminées, les étoiles.
Elle n'aime pas : le froid, l'eau trop profonde, les insectes.

Rêves & Ambitions
Elle veut vraiment réussir sa vie et avoir un beau métier, et surtout, un qui lui plait. Par contre elle n'est pas encore sûre de ce qu'elle voudrait faire. Peut-être un métier en rapport avec l'astronomie. En tout cas, elle a encore un peu de temps pour y réfléchir.


Histoire de votre personnage

C'est lors d'une matinée pluvieuse qu'est née la petite Malina Blackwood. La famille Blackwood est l'une des plus riches et anciennes d'Etats-Unis. Elle est également connue dans la communauté sorcière pour avoir une longue lignée pure. Ils possèdent un Manoir dans l'Etat de Georgie, plus précisément dans la ville d'Atlanta. L'enfance de la petite brune ne fut pas des plus heureuse, mais elle ne s'en est jamais plainte. Elle était souvent seule, mais trouvait toujours de quoi s'occuper.
La relation qu'elle a avec son père, Oscar, n'est pas des plus belles. Ils sont très différents. C'est un homme hypocrite, manipulateur, sadique et narcissique. Il est également très strict et lui est déjà arrivé plus d'une fois d'être violent, que ce soit envers sa femme ou sa fille. Il a une haine farouche des moldus - et des nés-moldus - et se sent supérieur à tout le monde. Pendant la grande Guerre, il soutenait les idées de Voldemort. De plus, venant d'une vieille famille aristocrate, il a toujours voulu que sa fille apprenne dès le plus jeune âge les bonnes manières. Se tenir bien droite, être propre et souriante dans toutes les situations. Ne jamais au grand jamais montrer ses émotions au grand jour. Elle a également appris à jouer du piano. Elle est aussi bilingue. Elle parle couramment l'anglais et le français.
Quant à sa mère, Esther, elle est l'exact opposé de son mari. C'est une femme douce, généreuse et considère sa fille comme ce qu'elle a de plus précieux au monde, sa plus belle réussite. Comment deux êtres aussi différents ont-ils pu se marier ? Tout simplement parce que c'était un mariage arrangé. Entre sang-pur, il arrive encore parfois de voir cela arriver.

A l'âge de six ans, la petite famille a déménagé à Londres. Son père fut muté au Ministère de la Magie, dans le département de la coopération magique internationale. Malina ne fut pas tellement chamboulée par ce changement radical. Passant le plus clair de son temps dans sa chambre à apprendre des leçons, ça ne changeait rien pour elle. Au fil des années, elle grandissait avec cette idée d'être supérieure et meilleure que tout le monde. De même qu'elle dénigrait les moldus. Rien de plus normal de penser cela quand votre père vous rabat le cerveau à ce propos. Cela ne plaisait pas du tout à Esther. Elle voyait sa fille grandir et devenir froide et hautaine. Arrogante et narcissique même. Malheureusement elle ne dit rien, de peur de contrarier son mari.

Petit à petit, Esther passait de moins en moins de temps à la maison. Même en dehors de ses heures de travail (elle est médicomage). Et quand elle rentrait, c'était pour voir sa fille et la chouchouter comme elle le pouvait. Malina apprendra plus tard qu'en réalité, Esther fréquentait secrètement un autre homme.

C'est en 1995 que tout changea. A partir du moment où Oscar rejoignit officiellement le rang des mangemorts après le retour de Voldemort. Là, ce fut le déclic pour Esther. Elle est partie, tout simplement, emmenant sa fille avec elle. Tout ce qu'elle laissa pour son mari fut une simple lettre "oublie nous". Depuis ce jour, Malina n'a plus revu son père.
Elles se sont réfugiées chez son amant. Evidemment, Malina ne voyait pas cela d'un très bon œil. Surtout que cet homme avait un fils. Un fils du même âge qu'elle. Elles se sont rapidement installées là-bas. Désormais, Malina habite dans le petit village semi-magique de Flagley-le-Haut dans le Yorkshire. Esther a donc commencé à essayer de faire voir le monde à sa fille. Le vrai, et pas celui que son père lui avait mis dans le crâne. Vivant dans un village semi-magique, Malina a commencé à côtoyer des moldus. Bien que très réticente au début, la petite fille a fini par s'apercevoir qu'ils n'étaient pas si différents qu'eux. La seule différence était qu'ils n'avaient pas de pouvoirs magiques. Sa personnalité et sa manière de voir le monde a donc beaucoup changé cette année là. Elle ne se sentait plus autant supérieure aux autres et côtoyait sans difficulté les moldus. Parfois il lui arrivait même de parler avec certains d'entre eux.
Quant à sa relation avec son "frère", elle était plutôt chaotique au début. Lui, il trouvait qu'elle se comportait comme une princesse arrogante. Elle, le trouvait ennuyant. Il a toujours essayé de se rapprocher d'elle, pour tenter de bien s'entendre. Il avait tout de suite compris que derrière cette carapace se trouve une petite fille pleine de vie et adorable. Mais il lui a fallu du temps, pour s'ouvrir. C'est quand ils sont tous les deux partis pour Poudlard qu'ils se sont beaucoup rapprochés. Au fur et à mesure des années, ils se considéraient presque de vrais frère et sœur. Il avait un penchant surprotecteur envers elle, surtout par rapport aux garçons. Elle allait toujours le trouver quand elle avait un problème. Il est devenu la personne la plus importante pour elle, après sa mère bien sûr.
Le jour où elle a reçu sa lettre pour Poudlard, ce n'était vraiment pas une surprise. Elle avait déjà eu plusieurs fois des manifestations de magie et ses parents lui avaient expliqué ce que c'était. Mais même si elle n'était pas étonnée, cela ne l'a pas empêchée d'être très heureuse.

Lors de ses années précédentes à Poudlard, elle était plutôt très discrète au début. Pendant sa première année, elle était encore un peu perdue de voir autant de nés-moldus autour d'elle, certains étant même plus doués qu'elle. Elle ne savait plus ce qu'elle devait croire, et remettait en cause tout ce que son père lui avait apprit. Elle a souvent eu de bonnes notes, surtout dans les cours pratiques. Supportrice de quidditch, elle attendait toujours les matchs avec impatience. Elle s'est tout de même fait des amis assez rapidement, car elle reste une fille assez sociable.

Par rapport au fait que les moldus et sorciers puissent cohabiter et s'aider, Malina est plutôt neutre. Si les deux peuvent s'aider mutuellement, en quoi cela poserait-il problème ? Après tout, elle a toujours connu cela comme ça. Même si elle voit d'un œil un peu sceptique l'université "mixte" où étudiants sorciers et moldus se côtoient. Pour elle, ça va finir par éclater d'un côté.




Répartition à Poudlard
Année souhaitée : 5ème année
Options choisies en 3ème année : Arithmancie et soins aux créatures magiques


Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : Madie
Âge : 20 petits diamants
Célébrité sur votre avatar : Danielle Campbell
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? J'étais sur MMHP sous le nom de Zoey Lewis ♥
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Yep

Signature du règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Malina C. Blackwood
Le Choixpeau Magiqueavatar
• PNJ •
Messages : 193 Points : 6
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Malina C. Blackwood || Once upon a girl  | Ven 23 Déc - 5:45
Bienvenue à Serdaigle !

Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP et si tu le souhaites, tu peux également faire une demande pour être préfet ou pour jouer au Quidditch.

Bon jeu !
Malina C. Blackwood || Once upon a girl
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: