Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Sondage d'Opinion : L'équilibre est-il menacé ?25 Août 2000 Après quelques rassemblements pacifiques suite aux attentats, le Breakfast Chronicles lance un sondage pour recueillir les avis de quelques citoyens sur la fragile cohésion entre moldus et sorciers... LIRE PLUS
Dérapage dans les préparatifs d'un cirque2-4 Septembre 2000 Un terrible accident est arrivé au sein du cirque The Wicked Bazaar, et un événement inattendu par la communauté magique et lourd de conséquences survient... LIRE PLUS
Épidémie de Dragoncelle6 Septembre 2000 L'épidémie de Dragoncelle continue son chemin allant jusqu'à mettre certains lieux en quarantaine magique. On recherche toujours un traitement à l'Hôpital de Sainte Mangouste... LIRE PLUS

 Fiche de liens ♠ Kalis D.M Antoy
AuteurMessage
Kalis D.M AntoyÉtudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
MessageSujet: Fiche de liens ♠ Kalis D.M Antoy   Dim 8 Oct - 10:02

Kalis D.M Antoy
Informations civiles
Nom : Antoy
Prénom(s) : Kalis (Dylann-Max)
Date de naissance : 3 mars 1979.
Âge actuel : 21 ans.
Métier/études : Parcours Ingénierie magique.
Alignement politique : Le Sacre.
Lieu de résidence : Votre texte.
Informations Magiques
Origines :Gallois.
Baguette : Longue de 26 centimètres, sa baguette est faite de bois de cyprès, Kalis se laisse aller à cette idée qu'il sera un jour vu comme quelqu'un ayant accompli des actes héroïques. En son coeur, on peut y trouver un crin de sombral.
Patronus : Un dragon; car tout comme lui, Kalis possède un esprit créateur ; la créature étant le symbole de la force et de l'Empire.
Épouvantard : Il le regarde sans ciller mais au fond, il est sans doute terrifié. Au final, il n'en sait rien : Lui en cage, voilà ce qu'il verrait. Parce qu'il a besoin d'être libre. Parce qu'il ne se sentira jamais assez libre. Et ses sauts d'humeurs, son angoisse, tentent désespérément de prendre le contrôle sur lui et il a peur du jour ou elle sortira Elle, sa haine, qui le rongent petit à petit alors que lui de l'autre côté, lutte sans arrêt pour garder son bouclier en place.
Miroir du Riséd :Il ne se l'avouera jamais assez, mais il a soif de pouvoir. Il est jeune, bien sûr, mais si la solitude l'attire, les regards le fascinent davantage. Il aime les sentir sur lui. Dans le miroir, sa silhouette serait fière, son crâne porterait une couronne noire aux diamants scintillants, des centaines de gens derrière lui le suivraient. Parce qu'après tout, on ne l'appelle pas "Le Petit Prince" pour rien.
Animal de compagnie : Chat noir, nommé Hermès.
Maison : Serpentard.

Descriptions
Caractère de votre personnage

Si on avait dit un jour à Kalis qu'il était fou, il aurait sans doute rit, puis répondu qu'il n'existe pas toujours de mauvaises folies. De nature tête dans les nuages, il peut aussi se montrer très terre à terre, ce qui explique sa détermination et ses bons conseils quand il s'agit d'aider les gens. Aider les gens ; il le fais souvent. Il ne juge pas, ne dit rien, et écoute, avant de lancer son verdict. Il aime être différent, aime se démarquer et sortir du lot, faisant au mieux pour écarter la normalité trop cliché qui se colle à son goût bien trop souvent aux visages des gens qui l'entourent.

La meilleure façon de le représenter est de le comparer à un miroir à double face. En effet, observatrice et très douée serait la personne qui arriverait à se déceler ses émotions sur son visage blême et impartial. Souvent, la plupart des gens ont des avis qui diffèrent:

« On a l'impression de parler à un mur sans peinture » , disent certains , ou encore d'autres qui au contraire voient en Kalis quelqu'un d'intellectuel, pleins d'ambitions, avec lequel on peut partager des conversations intéressantes. Si les rumeurs à son sujet et les avis sont variés, c'est parce que Kalis n'est pas quelqu'un qui montre sa vraie nature à autrui. Il se cache, sans arrêt, derrière plusieurs masques. Il s'adapte à l'autre, en empruntant des masques différents selon la personne avec laquelle il parle, mais tout en restant le même dans sa tête.
S'il fait ça, c'est parce qu'il sait mentir , à la perfection, comme tout bon manipulateur. Et il ment si bien, dans le blanc des yeux, que personne mis à part ceux qui jouent sur le même level que lui, ne s'en rend compte.

De plus, Kalis ne regrette pas.  Grand philosophe dans sa tête, il est de ceux qui sait qu'il ne faut pas regretter ses actes mais faire avec, qu'ils soient bons ou mauvais, et anticiper ensuite ce qui va suivre. Si son visage ne parle pas, ses yeux, eux, en révèlent déjà beaucoup plus. C'est là qu'y passent ses messages. Derrière ses iris claires mais un regard sombre se cachent une terrible tempête et des rayons lumineux. C'est là qu'intervient sa double facette. Instable émotionnellement, il est d'un naturel mystérieux mais attirant, et ses yeux étincelants aiment scrutent les moindres détails, le monde autour de lui, les gens qui le suivent.

Il est observateur, perspicace, et très grand lecteur cultivé. De plus, si Kalis aime être seul, il n'en reste pas moins aimé, attirant les regards et aimant les sentir sur lui quand il est dans la foule. Etrangement, ils font office de sources d'énergies et le rendent plus fort. Il est prétentieux, à la limite de l'arrogance et stagne souvent entre le « je suis  meilleur que tout le reste » et le « je suis égal à eux » . S'il se lève tous les matins avec cette unique pensée de supériorité, c'est que son passé a fait ce qu'il est devenu aujourd'hui.
Quand il repense à hier, il revoit le visage du petit garçon frêle, fragile, et sans défense qu'il a longtemps été. Ce n'est pas une honte mais bien une fierté dont il se sert pour se sentir plus fort bien qu'il parle rarement de son enfance.

Kalis est ambitieux. Dans sa tête, devant chaque obstacles, c'est toujours « J'ai déjà réussi » plutôt que « Je vais réussir ».  Il a de la volonté, une détermination effrayante. Mais il ne veut pas forcément posséder un statut haut placé ; ça l'importe moins qu'on ne pourrait le penser. Il veut marquer les esprits, s'imprégner dans la tête des gens et ne jamais en sortir. Faire le bien, mais intimider l'autre. Dire qu'il veut le bien et uniquement le bien serait mentir. S'il accepte les moldus tels qu'ils sont, il n'en reste pas moins contre l'idée de mélanger les deux mondes qui sont, à ses yeux, pas compatibles. Ce qui explique bien évidemment tout le temps qu'il consacre au Sacre.
Sans pousser à l'extrême, Kalis est assoiffé de pouvoir. Plus de gens le regardent, plus il se sent imposant. Entouré ou pas.

Il n'abandonne pas et trouve toujours l'Espoir dans ce qu'il fait, la volonté pour recommencer après un échec. Pour se faire, il est prêt à tout - même mentir, comme parfait manipulateur qu'il est. Dans sa tête, c'est un labyrinthe sans fin et il a toujours un plan C. Si en le voyant on pourrait croire à quelqu'un de froid sans personnalité, il n'en reste pas moins très différent, observateur ; et comme tout bons observateurs qui veut vérifier s'il ne se trompe pas, il aime tester les gens. Il lui faut pour cela être discret, et à ce niveau là, il est encore plus doué que le silence. Il apparaît toujours aux moments ou on s'y attends le moins. Si les gens l'aiment, c'est pour l'impression qu'il dégage.

« Le Petit Prince » , comme l'appellent souvent ses proches ou les gens qui le connaissent. Non parce qu'il se considère comme tel mais parce qu'il est ponctuel, doux, et n'agit juste pour agir. Son attitude, le ton de sa voix, tout laisse penser qu'il pourrait porter une couronne et qu'on croirait qu'il vient d'une famille royale.

Oui. Ses mots, son attitude, ses regards, tous, chacun, ont une signification. Rempli de mystères, que l'on ne voit pas forcément à la première impression, Kalis aime les énigmes et la complexité. Mener des enquêtes, pour son intérêt ou celui des autres, est quelque chose de fascinant ce qui est un autre argument pour expliquer sa fascination de la nature humaine, notamment tout ce qui relève de la psychologie ou encore du corps humain, tout simplement.

Sous ses apparences malicieuses et son attitude imposante, Kalis peut aussi être généreux, quand ça lui vient. En amour, il n'est pas du genre à se prendre la tête mais croit dur comme fer au grand amour Eternel qui consiste à aimer même dans la souffrance. Il n'a eu encore aucune expérience sexuelle, mais ne se verrait pas ; du moins pour le moment, sortir avec une seule personne. Non pas parce qu'il n'en a pas l'envie mais parce qu'il aime faire des folies, et la polygamie pourrait l'intéresser.

Il est soit soigné, pointilleux et précis - soit bordélique autant dans sa tête qu'en vrai et dans ces cas là, mis à part lui même, personne n'arrive à le suivre. Mais s'il est désordonné, il fait les choses vites, mais bien. Ce qui est souvent très surprenant.

Son gros problème est une fois encore lié à son instabilité. D'origine nerveux et anxieux, il sait garder son sang froid face au danger mais peut rapidement le perdre si on le provoque ou à cause de l'accumulation de problèmes qui le préoccupent. C'est un fait assez dangereux pour lui, une arme redoutable dont peuvent se servir ses ennemis contre lui.

Pour finir, on ne s'en doute  pas toujours mais il lui arrive d'avoir peur. Vraiment peur. Face à ses ennemis, il redresse le torse et ne baisse pas les yeux, jamais. Mais parfois, pour une raison qu'on ignore, il cille et se laisse aller. Là, il n'a pas la conscience d'esprit de se dire qu'il doit relever le menton.

Le Petit Prince est donc considéré comme indéfinissable, car la vérité, c'est que lui même n'arrive pas toujours à savoir qui il est même s'il est pourtant persuadé que tout est clair dans sa tête. Il stagne sans arrêt entre l'Ombre et la Lumière .
Soit les gens s'accrochent à lui et l'aiment.
Soit ils le haïssent et tentent de le faire tomber.

Mais si on connait assez bien Kalis, on se rendrait tout de suite compte qu'il est impossible d'attraper de la fumée entre ses doigts.

Informations importantes

♚ L'alcool, il en boit, à l'occasion. Par contre, il fume beaucoup et pas que des clopes. Se droguer, ça lui est déjà arrivé et bien plus qu'une fois. Heureusement, jamais à l'extrême et il a toujours su garder le contrôle même si certes, il se laisse parfois aller parce que ça donne toujours l'impression de faire du bien.

♚ Si Kalis ne se considère pas « dans la norme » , c'est parce qu'il se sent profondément différent et il adore ça. Les autres le voient aussi il faut croire ; à cause de son comportement parfois inexplicable, qui se manifeste quand son corps sent qu'il a besoin de s'éloigner un peu et que son âme a besoin de repos. Et ça peut arriver n'importe quand, car lorsque ça arrive, il s'isole, ne réponds plus, s'exile dans un autre monde de son esprit, les pensées dans les nuages.

♚  La nature. Les forêts, la pluie. Les fortes tempêtes. Ou alors les jours aux ciels bleus et au soleil éclatant. Vous le laissez partir dehors sous une averse et il est heureux.

♚ Lire. Lire jusqu'au bout de la nuit.

♚  Il préfère l'humidité et la froideur à la chaleur, assurément.

♚ L'écriture, le dessin, surtout la peinture, et tout ce qui est artistique le fascine. D'ailleurs, c'est sans doute le chemin qu'il empruntera plus tard. Il a apprit très tôt à dessiner et en a rapidement fait sa passion. Il dessine bien, très bien. Mais ce qu'il dessine, il le cache, car personne n'approuverait, encore moins ses parents. Que ce soit à la peinture, au crayon, ou encore au fusain, il peint principalement des portraits, ou des paysages aux allures fantastiques ainsi que des corps d'hommes nus.

♚  S'il peint cela, c'est parce qu'il ne se l'avouera jamais vraiment, mais Kalis est gay et si dans une partie de son esprit c'est parfaitement clair, l'autre ne se rend pas compte. Après tout, il n'a jamais embrassé de mec. Mais c'est eux qu'il regarde en premier. Embrasser des filles ne le dégouterait pas, mais il ne ferait pas de son plein gré à moins d'être sous l'influence d'une bonne dose d'alcool.

♚ Ainsi, dans son nouvel appartement que ses parents lui ont payés près de l'université, il passe des commandes à domicile en peignant des portraits à base de vrais modèles, ce qui lui permet de gagner un peu d'argent en retour.

♚ Il adore le chocolat viennois, l'odeur du pain encore chaud, celle de la pluie ou encore celle du soir.

♚ A ses heures perdues, il écrit ce qu'il lui passe par la tête dans un bouquin qui lui est très précieux et qu'il a intitulé « Mon Livre des Ombres ».

♚  Au niveau statut matrimonial, il est célibataire. Depuis toujours en fait. Il n'a jamais eu de petits copains ou petites copines. Sortir avec un mec, puis qu'il est gay, lui plairait; à partir du moment ou celui ci est plus âgé. Il préfère les plus âgés. Esprit assez tordu, on pourrait dire.

♚ Si l'alliance du monde magique avec le monde moldu n'est pas quelque chose que Kalis approuve, il n'en reste pas moins fasciné par quelques cultures historiques moldus, à savoir la philosophie. A Poudlard, ce n'est pas une matière enseignée, mais il l'a trouve fascinante et s'en inspire beaucoup pour ses écrits. La philosophie l'a forgé. C'est de là qu'il puise toutes ses valeurs. Il aime particulièrement Sartre, Freud, Nietzsche ou encore tant d'autres et s'est déjà beaucoup documenté sur le sujet. Seulement pour cela, il a du aller faire ses recherches dans les bibliothèques moldues à l'abri du regard de ses parents.

Goûts


♔ La musique classique.

♔ Aider les autres ; qu'importe les risques à prendre.

♔ La musique qui prends aux tripes et fait tout oublier.

♔ Planer, il adore ça.

♔ Il aime observer les oiseaux : Il aimerait être aussi libres qu'eux.

♔ Il ne peint pas que des personnes, mais aussi des paysages, parfois qui ne ressemblent à rien.




Rêves & Ambitions
Des rêves ? Il en a ; sans doute. Etre pleinement heureux. Devenir un grand peintre, ou un grand écrivain, va savoir. L'un des deux lui irait, les deux si possibles ; ça serait mieux. Il aimerait ne jamais grandir, si c'était possible. Chez les moldus, on appelle ça le syndrome de Peter Pan. Il aimerait écrire sur l'être humain, écrire sur demain. Peindre des choses que personne n'a encore peintes avant lui. Rentrer dans les esprits. Marquer les gens.



Liens du personnage
AJOUTER VOS AUTRES LIENS ICI (SUPPRIMER CE MESSAGE UNE FOIS QUE VOUS N'EN N'AVEZ PLUS BESOIN)
Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.


Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.


Je recherche...


♦️ Des modèles pour ses peintures 8D Des gens un peu barrés ou qui s'feraient un kiff d'avoir un portrait d'eux chez eux.

♦️ Des liens négatifs.

♦️ Des liens positifs.



Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Codage] Fiche de liens et Rp - Matt MacAlister [Terminé - Louna Blake ]
» ▬ Comment faire une fiche de liens ?
» Fiche de liens
» CODE LIBRE SERVICE DE FICHE DE LIENS
» Libre Service de Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Gestion des personnages et du RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: