[FLASHBACK] Right in the feels
AuteurMessage
Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
MessageSujet: [FLASHBACK] Right in the feels   Sam 7 Oct - 16:01

FLASHBACK - Right in the feels
La soirée venait à peine de commencer et Yuri se baladait un peu en ville. Son frère Aleksey avait décidé de laisser tomber ses études à Atlantis et de repartir en Russie. Même si le sentiment d’abandon ne l’avait pas quitté depuis son départ, il était moins prononcé que la première fois ou Aleks était parti pour la guerre le laissant sans nouvelles sur une longue période de temps. Heureusement, cette fois-ci il l’avait prévenu et Yuri lui avait fait promettre de lui donner le plus de nouvelles possible.

Heureusement, il pouvait compter sur Holly. Holly, cette superbe fille qu’il avait rencontré quelques mois plus tôt alors qu’il était de sortie, avait pris une grande place dans sa vie. Même si ces derniers temps, elle semblait empêtrée dans des sentiments contradictoires, il aimait se dire qu’il pouvait compter sur elle et il espérait qu’elle savait qu’elle pouvait aussi compter sur lui. Cette fameuse nuit avait été en tout point magique. Du point de vue de Yuri en tout cas. Même si ça n’avait pas été dans ses habitudes, ce soir-là, il avait pris son temps et pris soin que Holly soit totalement satisfaite.

Depuis, ils s’étaient revus plusieurs fois et ils avaient souvent discuté de tout et de rien. Il l’avait emmené faire quelques tours sur sa moto et avaient tout doucement fait connaissance suite à un démarrage sur les chapeaux de roue.

Alors qu’il déambulait dans la ville, il avait repéré le Scottish Inn et s’était dit qu’il serait judicieux d’y faire un arrêt. Surtout qu’il fallait être honnête. Il avait faim. Très faim. Aussitôt, il songea à Holly qui avait pratiquement autant d’appétit que lui. Un sourire scotché au visage, le jeune russe se dirigea vers les Salines ou il avait déjà retrouvé plusieurs fois son amie à son appartement. Il était tellement content de pouvoir passer un peu de temps avec elle que finalement, n’importe quelle excuse était bonne pour la voir.

Arrivé devant la porte de l’appartement de la jeune écossaise, il sut que quelque chose n’était pas correct. Le jeune homme fronça les sourcils et toqua quelques coups secs avant d’entrer sans même avoir attendu la réponse d’Holly. Et ce qu’il vit le laissa sans voix. L’appartement était sens dessus dessous et donnait l’impression qu’une tornade était passé par là. Une valise était posée sur l’unique lit et des vêtements jetés à la va-vite s’y étaient retrouvé dedans. Un bruit – comme si quelqu’un fouillait dans les tiroirs – attira l’attention du jeune russe qui se dirigea lentement vers le fond de l’appartement.

- Holly ?
© Nalex
MolduavatarMoldu
    • Arrivé(e) le 02/05/2017 Messages 246 Points d’activité 11
      Pseudo : Holly-chat, Wirgo, KhalWirgo Rastargaryen, AulitavecFrancesca.
      Avatar : Madelaine Petsch, plus besoin de la présenter.
      Crédits : Mouwamayme et Finnou-bébé pour la signature, merci mon bro' d'eau.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Les Salines.
      Patronus: Si par chance elle avait été capable d'en formuler un, il aurait été un lynx. Sans savoir que le patronus de Darius en est un d'ailleurs.
      Informations supplémentaires:
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Right in the feels   Dim 8 Oct - 4:23

Yuri A. Kovshevnikov & Holly McBissett

C’en était trop. Face au miroir de sa salle de bain, Holly fixait un reflet qu’elle ne reconnaissait plus. Morne et éteinte, le regard qu’elle s’attribuait était peu flatteur voire même accusateur. Qu’était-elle devenue, qu’avait-elle fait ? Pourquoi son coeur en miettes avait eu un tel impact sur elle ainsi que sa psyché ? Elle ne retrouvait plus Holly McBissett au travers de la glace, mais bien quelqu’un qui avait grandement vrillé. Il fallait que cela cesse, il fallait qu’elle se retrouve et qu’elle quitte une bonne fois Atlantis. La rouquine en avait déjà murmuré quelques mots à l’intention de son meilleur ami, Finn et celui-ci parut d’accord sur le fait qu’un petit retour dans sa famille (quand bien même pourrie à la racine) pourrait lui faire du bien. Lui aussi avait assisté à la descente aux enfers d’Holly, celle-ci provoquée par une rupture qui n’en était pas réellement une.

Darius Washington avait été pour la moldue, le coup de foudre auquel elle ne s’était pas attendue. Il avait pris l’entièreté de l’âme d’Holly avec lui, emportant son petit coeur d’enfant qui parmi les colonnes de livres fantastiques et fantasy, se rêvait enlevée par un prince charmant et folle amoureuse. Il avait lui-même quitté Atlantis durant un temps, sans donner de nouvelles à une Holly complètement éprise et restée perdue par tant de force, d’amplitude de sentiments. Ce départ lui fit énormément de mal, couplé avec sa douleur profonde qui était d’évoluer dans un monde sorcier sans en être une elle-même, la bombe fut déclenchée et Holly changea radicalement en quelques semaines, se laissant aller à des plaisirs charnels selon le gré de ses pulsions, suivant Finn Bowman dans quelques-unes de ses escapades nocturnes et se perdant de plus en plus à chaque aventures scabreuses. Pourtant, dans ces instants-là, l’amoureuse de la Magie ne s’était jamais autant sentie vivante, allez savoir. Ce fut lors de l’une de ces soirées qu’elle fit la connaissance de Yuri, un bel apollon russe aux yeux ensorcelants qui avait un sex-appeal détonnant. Ils partagèrent très rapidement le lit, pour finalement créer une sorte de quotidien partagé, se voyant régulièrement sans pour autant en avoir déterminé les codes ou titres.

Holly aimait être avec lui, retrouvant une sorte d’équilibre entre ses bras mais qui ne suffisait malheureusement pas à estomper le mal ainsi que ses regrets. C’était pour cela, oui, qu’Holly se tenait droite devant son miroir, entourée de cartons et sacs qui rendaient son appartement des Salines pareil à un témoin d’un ouragan ravageur. Préparant son départ, elle s’aperçut tandis qu’elle rangeait ses nombreux produits de beauté dans une trousse immense que l’on pourrait pensé enchantée, malheureusement non. Son image dans la glace l’avait faite se stopper, comme si cet instant lui offrait l’opportunité de retracer son parcours intérieurement, comme pour dire adieu à tout cela.

« Holly ? »

Elle sursauta, la voix de Yuri la surprise et elle détourna le visage vers la porte. Le russe devait être dans la chambre, c’est ce qu’elle envisagea tandis que déjà, ses jambes l’emmenaient à lui. Il avait forcément compris, il allait forcément lui en vouloir.

« Je.. »

Elle avança timidement vers lui, sans pour autant s’en approcher. Coupable et prise sur le fait. Elle ne le regardait pas, fixant la valise sur le lit.

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Right in the feels   Dim 8 Oct - 10:28

Yuri restait perplexe devant le spectacle qui s’offrait à lui. Il n’arrivait pas à comprendre ce qui se passait. Pire. Il ne voulait pas comprendre. Il secouait la tête frénétiquement espérant que ce qu’il était en train de vivre n’était qu’un cauchemar et qu’il allait bientôt se réveiller.

- Non… Non… Ce n’est pas possible…

De son côté, Holly refusait obstinément de le regarder dans les yeux, se contentant de fixer sa valise. Comme si elle avait le pouvoir de lui fournir les excuses qui ne franchissaient pas ses lèvres.
Comment pouvait-elle l’abandonner, elle aussi ? Il se revoyait plusieurs années auparavant quand son frère était parti pour la guerre. Sauf qu’à l’époque il était arrivé trop tard pour l’en empêcher. Mais cette fois-ci, il se le jurait, allait être différent. Il allait faire tout dans son pouvoir pour retenir Holly. Il voulait être avec elle pour l’aider à résoudre ses problèmes, même s’il avait l’impression que Finn ne le verrait certainement pas du même œil.

- Holly… dit-il d’un ton plaintif, tout en passant l’une de ses mains dans ces cheveux. Dis-moi que c’est pas vrai… Dis-moi que tu vas rester…

Il essaya d’imaginer un instant ce que sa vie serait si Holly partait. Son frère était déjà parti et Holly était celle vers qui il pouvait se tourner. Tous ces moments qu’il avait passé avec elle avaient été très important pour lui. Sûrement beaucoup plus important qu’il n’avait voulu ne l’admettre à l’époque, surtout quand on savait comment ils s’étaient rencontrés. Au fur et à mesure que leur relation grandissait, Holly, dans un sens, était devenue sa bouée. Et l’imaginer partir était pour lui une torture. Comme si on arrachait une partie de son cœur et qu’on marchait dessus sans ménagement.

- Et puis tu vas ou ? Pourquoi tu pars ? Tu as des problèmes ? Je dois casser la gueule de qui ? Dis le moi et je te jure que celui qui t’as fait du mal va le payer très cher !

Il sentait que la colère commençait à monter. Elle faisait battre son sang dans ses oreilles et il se sentait comme un lion en cage. L’idée même que quelqu’un ait pu faire du mal à Holly lui était insupportable.

- C’est Darius, c’est ça ?

Il se souvenait qu’elle l’avait vaguement mentionné dans l’une de leur conversation, et avait suffisamment laissé entendre pour que Yuri comprenne qu’il lui avait fait du mal. Il arpentait la chambre de long en large, tandis qu’Holly semblait toujours perdue dans la contemplation de sa valise. Il s’arrêta un instant devant elle et lui pris le visage entre les mains.

- Holly, s’il te plait… Me laisse pas… Je…. J’ai besoin de toi…

C’était un cri du cœur. Il avait besoin d’elle. Et cette vérité, même si elle lui faisait peur, il avait besoin que Holly la sache. Lorsqu’il regardait dans ces yeux verts, il y vit de la souffrance. Une souffrance qui était sûrement le reflet de la sienne et si elle restait, il ferait tout en son pouvoir pour que ses yeux soient de nouveau éclatants.
© Nalex
MolduavatarMoldu
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Patronus: Si par chance elle avait été capable d'en formuler un, il aurait été un lynx. Sans savoir que le patronus de Darius en est un d'ailleurs.
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Right in the feels   Jeu 12 Oct - 12:38

Yuri A. Kovshevnikov & Holly McBissett

Elle le trahissait en partant, tous deux connaissaient le passif l'un de l'autre et l'abandon n'avait pas le même impact chez la moldue que pour Yuri qui s'apprêtait à retrouver des démons qu'il ne pensait plus avoir à frôler de nouveau. Une grande culpabilité envahissait son être mais elle ne pouvait se résoudre à changer d'avis, ce n'était pas envisageable !

« Non… Non… Ce n’est pas possible… »

Il était chancelant, se tenant la tête, les cheveux. La vision d'un prochain départ de la moldue l'affectait visiblement et même si Holly ne levait pas son visage pour l'observer, elle pouvait entrevoir ses mouvements et il fallait l'avouer : elle le connaissait très bien, trop bien même peut-être.

« Holly... Elle tourna la tête vers lui, levant enfin les yeux. Dis-moi que c’est pas vrai… Dis-moi que tu vas rester… Et puis tu vas ou ? Pourquoi tu pars ? Tu as des problèmes ? Je dois casser la gueule de qui ? Dis le moi et je te jure que celui qui t’as fait du mal va le payer très cher ! »

La rousse avait tenté de croiser ses mains devant elle, les bras allongés contre son corps. Ses doigts se bataillaient entre eux. Elle ne savait que dire, que faire. Elle lui faisait du mal, consciemment. Yuri était en train d'ouvrir la porte à la colère, parlant avec nervosité et étant soudainement bien plus vif.

« C’est Darius, c’est ça ?
- Hein ? »

Elle le fixa plus intensément, comme ayant eu peur d'avoir raté une information essentielle. Le nom tout juste prononcé avait eu l'effet d'une bombe, comme réveillant une Holly endormie bien que très gênée par l'effet que cette simple prononciation avait eu sur elle. Ses yeux retrouvèrent rapidement la valise mais n'eurent point le temps d'en décrire plus les coutures que déjà Yuri s'approchait à pas rapides pour prendre le visage d'Holly entre ses mains, tendrement et avec une passion déchirante. La rouquine frissonait intensément, ne pouvant éviter le regard du beau russe cette fois-ci.

« Holly, s’il te plait… Me laisse pas… Je…. J’ai besoin de toi… »

Elle ne put se retenir, posant ses mains sur le torse de Yuri et laissant ses lèvres se heurter aux siennes. Le baiser fut langoureux, larmoyant, comme un vrai baiser d'adieu. Elle espérait que ce geste lui évite de s'expliquer, qu'il comprenne par ce biais qu'elle n'était pas en capacité de parler.

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Right in the feels   Dim 22 Oct - 8:18

FLASHBACK – Right in the feels
Le jeune russe avait vraiment l’impression de vivre un cauchemar. Comme s’il revivait le départ de son frère encore et encore, comme coincé dans une boucle temporelle. Il se souvenait très bien de la fois ou Aleksey était parti à la guerre sans donner de nouvelle. Il avait commencé à boire plus que de raison, tentant ainsi d’oublier. Oublier que son frère était parti au loin pour se faire massacrer.

Ces démons étaient devenus, à l’époque, ces compagnons de voyage. Tapis dans l’ombre, ils attendaient le moindre incident pour réapparaitre. Et si Holly partait. Ça allait être la fin pour lui. Ses démons reviendraient à la charge et cette fois-ci, il n’aurait pas la force de les combattre. Grâce à Holly, il avait réussi à les mettre de côté lorsqu’Aleksey était parti pour la seconde fois. Mais cette fois-ci, c’était différent. La seule personne qui aurait pu le ramener à la raison s’apprêtais, elle aussi, à prendre le large.

Holly eu un petit sursaut lorsqu’il prononça le nom de Darius. Il avait lâché une bombe, il le savait, mais il avait besoin de la faire réagir. Pourtant, ça n’avait pas avait eu l’effet escompté, car malgré ce sursaut, elle avait reporté son attention sur sa valise. Son absence de réaction le frustrait au plus haut point, mais la dernière chose qu’il voulait faire, c’était de la blesser. La colère, sa fidèle amie, continuait de faire battre son sang et il tentait vainement de se calmer.

Pourtant, lorsque la jeune écossaise posa ses mains sur son torse, il se calma peu à peu. Il ne pouvait pas se l’expliquer. Dès qu’il était en colère, le simple fait qu’Holly le touche pouvait atténuer sa colère. La seule autre femme capable de le raisonner lorsqu’il était en colère était sa mère.

Holly le regarda, avant de prendre ses lèvres pour un baiser passionné. Aussitôt il oublia tout. Tout ce qui se trouvait autour de lui, la raison de sa colère… Il lui rendit son baiser avec passion, comme si sa vie en dépendait. Il essayait de lui faire comprendre qu’il avait besoin d’elle dans sa vie.

- S’il te plait… ne pars pas… chuchota-t-il lorsque leur baiser prit fin.

Puis, il la prit dans ses bras, laissant couler quelques larmes. Il avait l’impression que son cœur était en train de saigner. Qu’on lui avait enfoncé un poignard dans le cœur et que malgré tout, il devait avancer. Le fait que Holly ne veuille pas s’expliquer le confortait dans une chose : quoi qu’il dise ou fasse, elle allait partir. Pourtant, il avait besoin de faire une tentative désespérée de la garder auprès de lui
.
© Nalex
MolduavatarMoldu
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Right in the feels   Mar 24 Oct - 17:27

Yully -18
Right in the Feels
YURI A. KOVSHEVNIKOV & holly mcbissett

Ce n'était pas la faute de Yuri. Lui était un garçon formidable qui avait en quelque sorte réussi à réconcilier Holly avec l'intimité auprès d'un homme, ayant tous deux établi une relation saine bien que jamais identifée auparavant. Etaient-ils amants, amis, amoureux, partenaires sexuels ou juste deux humains partageant une envie commune de se retrouver régulièrement ? Elle tenait en tout cas à lui, se sentant bien dans ses bras, réconfortée momentanément et appréciant leurs échanges et ce, quels qu'ils aient été. Oui, Yuri et Holly partageaient une forme de quotidien qui estompaient un peu les douleurs de cette dernière mais qui ne les supprimaient pas pour autant.

Elle s'était perdue en chemin, ayant eu le coeur brisé par ce joueur de Quidditch, celui-là même qui avait emporté son coeur dès leur première rencontre et qui marqua sa précédente vie à Atlantis d'une pierre faites de doutes et de désillusions. Ils s'étaient faits du mal, volontairement, maladroitement. Peut-être ne se reverraient-ils jamais, peut-être s'oublieraient-ils l'un l'autre... mais Holly ne pouvait pas rester dans les bras du beau russe tandis que ses pensées et sentiments étaient pour un autre. La moldue devait faire le point, se retrouver seule avec elle-même et songer à ce que devrait devenir sa vie. Elle ne savais pas si elle reviendrait un jour mais c'était sûr : elle quittait l'île de Manadh pour retourner dans le Ferme McBissett dans les Highlands.

« S'il te plait...Ne pars pas... »

Il ne lui laissa pas le temps de répondre que déjà il la prit dans ses bras, contre lui et laissant à Holly la liberté de sentir son émoi, les vibrations dans le corps du russe révélaient la présence de larmes. Sa demande avait été plaintive, sortie d'un sanglot étouffé. Le coeur transpercé par la souffrance évidente de Yuri, Holly eut un petit mouvement de recul, gardant cependant son buste ainsi que sa poitrine contre le corps de ce dernier.

« Tu ne mérites pas une pareille relation, tu... elle eut du mal à parler, comme ayant peur de prononcer le reste de ses pensées, je veux que tu sois heureux et bien avec quelqu'un qui le sera en retour, pas quelqu'un d'incertain comme moi... Mais crois-moi, elle passa sa main dans les cheveux de Yuri, observant ceux-ci et souriant timidement, j'ai le coeur lourd de te laisser... Je... elle baissa alors les yeux vers lui, croisant son regard pénétrant et ne put se retenir, se collant un peu plus à lui, c'est à mon tour de te supplier.. »

Elle passa alors ses mains sous le t-shirt de Yuri, comme disant adieu à son torse parfaitement musclé et dessiné comme l'oeuvre d'art chérie par tout un peuple. Holly ne cessait de le fixer.

« Ne m'en veux pas.. je t'en prie. Il faut que tu comprennes, je ne peux pas continuer ainsi, je ne me reconnais plus... »

Alors, comme si ces mots venaient de la percuter de plein fouet, elle abandonna ses bras et la proximité d'avec Yuri, retournant à sa valise et lui tournant le dos, espérant qu'il ferait une pause dans sa pléiade bouleversée. Puis, de dos, il ne pouvait point voir les larmes qui avaient démarré une course sur l'échine de la rousse, quelques gouttes perlant sur les vêtements dans la valise toujours ouverte. Elle rangeait sans ranger, ne pliait même plus ce qu'elle prenait, chamboulée et presque absente de la pièce. Il était comme un aimant et d'une manière très égoîste, elle espérait qu'il la retienne, qu'il vienne contre elle et qu'ils s'abandonnent à la passion. Mais, elle partait, il le savait, il devait le comprendre. Logiquement, quand elle se retournerait, il n'y aurait plus de Yuri.

Code par Melody  |  Gif : weheartit

Page 1 sur 1