Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Sondage d'Opinion : L'équilibre est-il menacé ?25 Août 2000 Après quelques rassemblements pacifiques suite aux attentats, le Breakfast Chronicles lance un sondage pour recueillir les avis de quelques citoyens sur la fragile cohésion entre moldus et sorciers... LIRE PLUS
Dérapage dans les préparatifs d'un cirque2-4 Septembre 2000 Un terrible accident est arrivé au sein du cirque The Wicked Bazaar, et un événement inattendu par la communauté magique et lourd de conséquences survient... LIRE PLUS
Épidémie de Dragoncelle6 Septembre 2000 L'épidémie de Dragoncelle continue son chemin allant jusqu'à mettre certains lieux en quarantaine magique. On recherche toujours un traitement à l'Hôpital de Sainte Mangouste... LIRE PLUS

Olive ✴ Little witch
AuteurMessage
Olive IrvineSorcieravatarSorcier
    • Arrivé(e) le 16/09/2017 Messages 8 Points d’activité 0
      Pseudo : Light
      Crédits : Avatar : glass skin | Gif : spookyhlland
  • INFOS UTILES
MessageSujet: Olive ✴ Little witch   Ven 6 Oct - 6:59

Olive Irvine
Informations civiles
Nom : Votre texte.
Prénom(s) : Votre texte.
Date de naissance : Votre texte.
Âge actuel : Votre texte.
Métier/études : Votre texte.
Alignement politique : Votre texte.
Lieu de résidence : Votre texte.
Informations Magiques
Origines : Votre texte.
Baguette : Votre texte.
Patronus : Votre texte.
Épouvantard : Votre texte.
Miroir du Riséd : Votre texte.
Animal de compagnie : Votre texte.
Maison : Votre texte.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Votre texte.

Informations importantes
Ceci est une liste des caractéristiques importantes de votre personnage (physiques ou psychologiques : un défaut physique, une phobie gênante...)

Goûts
Votre texte.

Rêves & Ambitions
Votre texte.

Liens du personnage
AJOUTER VOS AUTRES LIENS ICI (SUPPRIMER CE MESSAGE UNE FOIS QUE VOUS N'EN N'AVEZ PLUS BESOIN)
Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.

Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.

Je recherche...
Votre texte.

Keith R. CampbellProfesseur - StaffavatarProfesseur - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 622 Points d’activité 4
      Pseudo : Uneraell / Line
      Crédits : Melody, Niniel
  • INFOS UTILES
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soon
MessageSujet: Re: Olive ✴ Little witch   Dim 8 Oct - 6:48

Coucouuuu !

Je n'ai pas encore une idée de liens bien définie, mais j'ai une ébauche / proposition que je trouverais fort drôle Huhu. Comme tu le sais déjà peut être, Keith est emmêlé dans une espèce de romance (je dis espèce de parce que c'est pas le fort de ce cher Keith, les sentiments et tout ça) avec Poppy. D'une manière ou d'une autre, il est donc probable que Keith et Olive se rencontrent par le biais de la grande soeur. Cependant, je trouverais assez amusant qu'ils se connaissent déjà pour une raison toute autre.. Que ce soit par hasard, dans les rues d'Atlantis, grâce à un objet enchanté étrange qu'il aurait créé, qui se serait enfui, et que Olive aurait retrouvé ou... à voir. En somme, qu'ils aient un lien (positif ou négatif, je suis ouverte) complètement indépendant de Poppy, qui pourrait mener un jour à un "Omg, mais c'est toi en fait ?" si Poppy en arrive à faire des présentations. Est-ce que c'est une base qui pourrait te plaire / t'inspirer Brille ?

PASSION

EXPRESSION

Olive IrvineSorcieravatarSorcier
    • Arrivé(e) le 16/09/2017 Messages 8 Points d’activité 0
      Pseudo : Light
      Crédits : Avatar : glass skin | Gif : spookyhlland
  • INFOS UTILES
MessageSujet: Re: Olive ✴ Little witch   Lun 13 Nov - 5:32

Coucou ! Banana

Je n'en savais rien mais je trouve ça très intéressant, et je suis vachement pour ! Alors, on pourrait peut-être pencher pour l'idée de l'objet ? Siffle À voir ce que ça pourrait être, mais ça serait déjà une bonne idée de rencontre, puis on pourrait peut-être approfondir tout ça par la suite avant qu'ils se rendent enfin compte que l'un 'sort' avec la sœur de l'autre... Huhu
Keith R. CampbellProfesseur - StaffavatarProfesseur - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 622 Points d’activité 4
      Pseudo : Uneraell / Line
      Crédits : Melody, Niniel
  • INFOS UTILES
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soon
MessageSujet: Re: Olive ✴ Little witch   Sam 18 Nov - 10:50

Ooh oui, ça m'irait très bien ! Je reviens tout juste d'absence, désolée pour le temps de réponse ! Mais du coup, si ça te dit, je peux lancer un topic dans la semaine qui vient ? Comme ça, ils se rencontrent autour d'un objet bizarre échappé en ville, et on avise de là Huhu ?

PASSION

EXPRESSION

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Olive ✴ Little witch   

Page 1 sur 1