Holly - Ma fichette de liens pour plus de feels !
AuteurMessage
MolduavatarMoldu
    • Arrivé(e) le 02/05/2017 Messages 186 Points d’activité 264
      Pseudo : Holly-chat, Wirgo, KhalWirgo Rastargaryen, AulitavecFrancesca.
      Avatar : Madelaine Petsch, plus besoin de la présenter.
      Crédits : Mouwamayme et Finnou-bébé pour la signature, merci mon bro' d'eau.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Les Salines.
      Patronus: Si par chance elle avait été capable d'en formuler un, il aurait été un lynx. Sans savoir que le patronus de Darius en est un d'ailleurs.
      Informations supplémentaires:
MessageSujet: Holly - Ma fichette de liens pour plus de feels !   Mer 4 Oct - 11:16

Holly
McBissett
La moldue qui se rêvait sorcière, de retour à Atlantis
Infos  
Holly est fascinée par la Magie depuis qu'elle est en âge d'en comprendre l'existence et souhaite du plus profond de son coeur que le monde entier soit recouvert par celle-ci. Se développer dans un monde moldu dénué de toute magie lui fut une réelle souffrance. Son plus grand rêve étant que les moldus puissent devenir des sorciers un jour. D’ailleurs, elle n’a absolument aucun doute et pas la moindre idée des agissements de ses ancêtres, bien que connaissant la dureté paternelle et l’avis tranché que ce dernier a à propos des mages. Elle passa cela sur le compte du stéréotype d’un non-mage fermier du fin fond de ses Highlands qui ne se documenterait pas assez.

Issue d'une famille écossaise pure souche qui depuis des années évolue (ou plutôt stagne) dans les hautes terres aussi appelées : Highlands. Fermiers et éleveurs de bovidés depuis des générations, l'héritage patrimonial de la famille leur est une priorité. D’autant que leur entreprise agricole s’est extrêmement bien développée, étant devenue symbole de l’agriculture écossaise et citée dans le pays entier comme gage de qualité. Ils sont à la tête d’un patrimoine tel que plusieurs magasins vendent leurs denrées partout en Ecosse et que leur Ferme maison Mère est souvent visitée comme un musée du patrimoine national. Dans l’ombre, les McBissett (et ce, depuis des générations d’hommes) sont des chasseurs de sorciers membres du GLORIAM ! Holly n’en est point, de par son genre féminin et n’accepterait tout bonnement jamais de rejoindre un tel système anti-magie. Ils sont devenus membres d’une famille aisée grâce aux idées ingénieuses des McBissett de notre époque et peut-être même de par leur appartenance à ce dit groupuscule tueurs de mages ?

Holly a quitté Atlantis car souffrant trop de sa situation sentimentale (quant à Darius) et est retournée dans la Ferme des McBissett pour se ressourcer. Elle n'a eu de contact qu'avec Finn, son meilleur ami. La voilà de retour, prête à reprendre le cours de sa vie bien qu'ayant abandonné ses études pendant un temps et travaillant désormais dans la boutique Milo's Magical Sport Supplies.

Caractère
Passionnée, rêveuse, entière, douce, fragile, courageuse, déterminée, orgueilleuse, rancunière, repentie, altruiste, loyale, amicale, gentille, intelligente, travailleuse, impliquée, créative, intrépide, tempétueuse, nerveuse, cœur brisé.
Liens principaux
Finn Bowman { Finn est le meilleur ami d'Holly, comme la seconde partie d'elle-même. Confrontés par la similarité de leurs caractères orgueilleux, ils se sont vite découverts une connexion sans nulle autre pareille. Elle est bien plus proche de Finn que de ses deux frères. Ce qui pourrait rendre jaloux l'un de ces deux-là.

Darius E. Washington { Elle en est amoureuse, profondément et malgré elle. Ce fut un réel coup de foudre entre ces deux êtres et ce fut si puissant qu'ils se firent intensément souffrir. Il est la raison du départ d'Holly, le pourquoi de sa fuite soudaine. Ils ne se sont plus revus depuis un événement à Atlantis lors duquel Darius était accompagné d'une autre demoiselle et Holly d'un autre homme. Il lui manque et personne ne saura changer cela, hormis Darius lui-même.

Jude Whitmore { Il était l'un de ses auteurs favoris, puis l'on ne sait ce qu'il s'est exactement passé entre eux deux hormis que ce fut un partage trop fort, trop parfait.
Il en oublia sa propre sexualité le temps d'un baiser, hypnotisé par cet être qui partageait ses rêves absolus et elle resta figée quand ce dernier prit la fuite, soudainement. Finalement, aidés par des retrouvailles à Atlantis, ils s'expliquèrent et ouvrirent la porte à un lien fraternel sincère. Jude considère Holly comme sa petite soeur.

CODE BY MAY

MolduavatarMoldu
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Patronus: Si par chance elle avait été capable d'en formuler un, il aurait été un lynx. Sans savoir que le patronus de Darius en est un d'ailleurs.
MessageSujet: Re: Holly - Ma fichette de liens pour plus de feels !   Mer 4 Oct - 11:17

Liens
Nom Prénom { am virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Prénom Nom { am virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Prénom Nom { am virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.
Liens
Prénom nom { am virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.  

Prénom Nom { Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam  Iam virtutem ex consuetudine

Prénom Nom { vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam
Liens
Prénom Nom { Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Prénom Nom { Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam  Iam virtutem ex consuetudine

Prénom Nom { vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam
Liens
Prénom Nom { Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

MolduavatarMoldu
    • Arrivé(e) le 08/09/2017 Messages 300 Points d’activité 162
      Pseudo : Callipyge
      Crédits : Avatar : Misery Mind™ | Signature : QUIET RIOT.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
      Patronus: /
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susa
MessageSujet: Re: Holly - Ma fichette de liens pour plus de feels !   Dim 8 Oct - 10:48

HOLLY.

Je sais que tu préfères attendre pour lancer des RP avec Jackson, histoire de te familiariser avec Holly, donc je viens t'embêter pour Holly cette fois Lexie
Parce que forcément, Holly et le Gloriam, je peux pas passer à côté pour un lien avec Alistair. Je pense que logiquement Al connait ta famille ; même si je sais pas ce qu'ils sont censés faire dans Gloriam (tu sais y'a plusieurs rôles), mais ça me semble improbable que ce nom de famille ne dise rien à Al.

Du coup ce serait intéressant de voir comment un lien pourrait être creusé vis à vis de Holly. Est-ce que Gloriam connait l'existence de Holly ? Et surtout, est-ce qu'ils savent possiblement que en plus de ne pas trop avoir les mêmes valeurs, elle idolâtre à ce point la magie et les sorciers ?
Selon tes réponses j'ai plusieurs petits idées, on verra ce qui peut t'intéresser ou pas, mais en tout cas si tu veux creuser un peu ce côté sombre de ton personnage... Je suis ton homme Huhu

MolduavatarMoldu
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Holly - Ma fichette de liens pour plus de feels !   Dim 8 Oct - 11:17

C'est fou, j'en parlais hier à Flow et j'en étais venue aux mêmes conclusions que toi ! Je comptais t'en parler en plus! Hehe Culotte Unchained ! Clairement, les McBissett mâles sont d'envergure dans Gloriam, donc effectivement quand Ali Baba va apprendre le nom de famille d'Holly il va tilter, cependant il va tomber sur une moldue en adoration sur la magie, les sorciers etc, donc face palm en foulie. Quant aux rôles des McBissett, le père est influent, donne des fonds, chasse lui-même donc bon, il est un peu sur tous les fronts ! Je vais créer ses frères prochainement, dont un sera extrêmement radical et impliqué !

En vrai, Nigan McBissett, le père, ne laisse pas de place à Holly dans ses agissements pro-moldus car elle est une fille (un gros con le père) donc je ne pense pas qu'il se soit vanté d'avoir une fille se rêvant sorcière lors des réunions du Gloriam, peut-être même qu'il n'assumerait pas ! Après les McBi' sont pas les Kardashian d'Ecosse mais sont assez connus parmi les moldus eux-mêmes influents, donc beaucoup connaissent la famille actuelle dont Holly ! En tout cas comme tu as pu le lire je pense, elle n'a AUCUNE idée de ce que fait sa famille depuis des générations bien qu'elle a toujours senti qu'il y avait un fossé énoooorme entre son père, ses idées etc et le monde magique !

Mais ouais clairement, je suis toute ouîe Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur !

MolduavatarMoldu
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Holly - Ma fichette de liens pour plus de feels !   Dim 8 Oct - 11:42

Alooooors..

Clairement, Al vit dans le monde moldu et tel quel depuis qu'il à 16/17 ans, puisqu'il a été totalement rejeté. Donc je pense qu'il connait de nom la famille McBisset et donc possiblement l'existence de la jeune fille, voir son amour pour la magie si elle a tendance à le crier un peu sur tous les toits. ET comme en parallèle depuis son entée à Gloriam (qui est récente, il y est depuis quelques mois, je dirais mois de mars en gros) il connait Nigan et les frères d'Holly... Il serait étonné de pas entendre parler de la demoiselle. Je pense qu'étonnamment, il aurait une sorte de compassion envers elle en comprenant que, bah, Nigan la "cache" de la même façon que son père le cachait lui puisqu'il est cracmol.
Je veux dire par là que malgré leurs divergence d'opinions, et le fait que clairement jamais Holly et Al ne pourront s'entendre vraiment... Bah elle serait un peu une kryptonite cheloue pour lui (parce que oui, Al est un pourri mais finalement toute personne en "minorité" et jugée sur ça, bah il a une forme d'affection torturée pour eux). Donc ça serait intéressant, je pense, de creuser une relation douce-amère comme ça, entre "oh pov' bichette" et "putain mais quelle débile à vouloir être sorcière alors qu'elle est moldue" Huhu

Pour leur rencontre, je verrais bien Al aller de l'avant en se présentant comme un Fawley, membre d'une grande famille sorcière donc, et c'est tout. Surtout, taire sa situation cracmol, dans l'espoir qu'Holly soit en un sens impressionnée, qu'il puisse l'aborder comme ça.
Et après, bah comme Al est un paria mais un paria qui veut voir souffrir sa famille, je pense que plus ou moins inconsciemment il voudrait aussi voir la famille d'Holly se mordre un peu les doigts de l'avoir trop mise de côté. Parce qu'une partie de lui penserait aussi que la déviance d'Holly, sa volonté de vouloir être sorcière, ça vient du rejet de son père à ne pas l'avoir intégré à leurs idéologies puisqu'elle est une femme ; et ça, c'est injuste et ça plait pas à Al. Donc comment faire pour que la situation claque dans les doigts des McBisset ? Tout dire à Holly sur ce que fait sa famille, même si ça en coûte à Gloriam. Mais ça, ce serait pour plus tard, bien que clairement, ça serait le but de Alistair sur le long terme et depuis le tout début :|

Voi-là. Dis-moi ce que tu en penses, si ça te botte de tenter un truc allant dans ce sens.

MolduavatarMoldu
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Holly - Ma fichette de liens pour plus de feels !   Hier à 22:41

Je suis complètement connectée à tes idées et j'adore le fait qu'il s'approche d'elle en se présentant comme sorcier car il va découvrir la Holly passionnée, enjouée, rêveuse ! Il ne pourra qu'avoir "pitié" d'elle dans le sens "positif", comme tu dis genre une affection eronnée et quant à elle je suis sûre qu'elle va l'apprécier et ouvrir les bras à une amitié enitère. De quoi bien le perturber ! D'ailleurs à te dire vrai elle sera perdue, poussée par ses découvertes, pas sa relation (quelle qu'elle soit) avec Al' mais dans un autre sens complètement amoureuse de la Magie et ayant de nombreux amis sorciers dont Finn. Moi au contraire je pense qu'on va voir en rp s'ils vont s'entendre véritablement ou non, qui sait, peut-être qu'ils finiront par imaginer tous deux, un monde où ils ne seraient que deux simples personnes semblables qui pourront s'apprécier telles qu'elles sont ? Je pense que ça peut être complexe et intéressant pour eux deux, autant par leurs développements respectifs que de par leurs réactions tranchées !

Je suis opée pour qu'on joue la rencontre ou les retrouvailles même floues, s'ils se sont déjà aperçus dans telle ou telle circonstance!

MolduavatarMoldu
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Holly - Ma fichette de liens pour plus de feels !   Aujourd'hui à 11:18

Krr krr, cool alors si on est sur la même longueur d'ondes ♥️

Ma grande question est de savoir si Al a connu, ne serait-ce que brièvement, Holly avant son départ d'Atlantis. J'ai un envie de te laisser décider ce point là, puisque c'est surtout lié à ta propre évolution, ta vision du perso. Pour Al, ça peut être les deux.

Donc soit on jouerait une rencontre un peu passée, en flashback, soit une rencontre actuelle (qu'on pourrait situer début Août, comme on passe en août dans quelques jours normalement :p). Si on fait l'actuelle, p'tet que Al peut se déplacer dans la boutique de Milo, il aurait pu apprendre que Holly bosse là-bas en fouinant un peu.

Tu me dis ! Et tu me dis aussi si tu veux lancer le RP ou si tu préfères que je le fasse (après que je me sois mise à jour du coup, haha).

Page 1 sur 1