Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Sondage d'Opinion : L'équilibre est-il menacé ?25 Août 2000 Après quelques rassemblements pacifiques suite aux attentats, le Breakfast Chronicles lance un sondage pour recueillir les avis de quelques citoyens sur la fragile cohésion entre moldus et sorciers... LIRE PLUS
Dérapage dans les préparatifs d'un cirque2-4 Septembre 2000 Un terrible accident est arrivé au sein du cirque The Wicked Bazaar, et un événement inattendu par la communauté magique et lourd de conséquences survient... LIRE PLUS
Épidémie de Dragoncelle6 Septembre 2000 L'épidémie de Dragoncelle continue son chemin allant jusqu'à mettre certains lieux en quarantaine magique. On recherche toujours un traitement à l'Hôpital de Sainte Mangouste... LIRE PLUS

Ginny Weasley - Fire Walk With Me
AuteurMessage
InvitéInvité
MessageSujet: Ginny Weasley - Fire Walk With Me   Mar 3 Oct - 11:09

Ginevra Weasley
Fire Walk With Me
• Depuis la Bataille de Poudlard, elle n'arrive pas à vivre normalement, elle s'est beaucoup éloignée de sa famille et ses amis. • Droguée à l'adrénaline, elle travaille en tant que Chasseuse de Primes et Détective privée. Pourchassant les Mages Noirs et les époux infidèles. • Elle cache son mauvais état derrière une façade de je-m'en-foutisme et de sarcasme. 
© bangerz

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ginny Weasley - Fire Walk With Me   Mar 3 Oct - 11:09

+ 1
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ginny Weasley - Fire Walk With Me   Mar 3 Oct - 11:10

+ 2 et à vous si ça vous branche !
Finn W. BowmanÉtudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
    • Arrivé(e) le 29/03/2017 Messages 933 Points d’activité 377
      Pseudo : Flow
      Crédits : Me, myself and Google
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Les Salines
      Patronus: un Mustang
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-g
MessageSujet: Re: Ginny Weasley - Fire Walk With Me   Mar 3 Oct - 11:13

Hey hey hey ! Coeur Je me permet de voir pour un petit lien pas piqué des hannetons avec mon nouveau personnage, Jonathan Rowle !

C’était le partenaire Auror de Kingsley au Ministère de la Magie, et c’est encore aujourd’hui son meilleur ami. Il faisait partie de l’Ordre du Phénix, a aidé les Harry & co à s’échapper du Département des Mystères, a participé à Potterveille, à la Bataille de Poudlard… Et maintenant, ce n’est plus que l’ombre de lui-même. Seuls ceux qui faisaient partis de l’Ordre connaissent tous les sacrifices qu’il a fait, car c’était un homme de l’ombre : Kingsley, maintenant qu’il est Ministre, lui a donné sur un plateau le poste du directeur du Bureau des Aurors, mais il a refusé, lui que tous ses combats a brisé, qui répugne même à utiliser la magie. Il a accepté le job de professeur de la formation des Aurors à l’UPA pour pouvoir élever sans soucis financiers sa nièce, qu’il élève à la place de son Mangemort de frère.

ALORS. Du coup ils se connaissent forcément via l’Ordre, je pense même que John doit être un ami de ses parents, et ils ont beaucoup, beaucoup de points communs, ils ont tellement perdus de choses, tous les deux. Je pense qu’on pourrait jouer des retrouvailles, un peu par hasard. Ils se connaissaient sans être proches avant, oeuvrant pour le bien commun et ayant les même buts, mais ils pourraient vraiment être bénéfiques l’un pour l’autre, développer une amitié assez forte. Boire des verres ensemble, parler de la guerre en mode conversations cathartiques… Pas mal de choses à faire. Huhu

Qu’en penses-tu ? Omg 2

J’ai 3 autres personnages (Finn, Derek et Sebastian), j’ai pas encore réfléchis à un lien avec eux mais je vais le faire, et si t’as des idées, hésite pas aussi par MP ou sur Discord! Coeur

Ship de l'amûûûr:

Alistair FawleyMolduavatarMoldu
    • Arrivé(e) le 08/09/2017 Messages 376 Points d’activité 338
      Pseudo : Callipyge
      Crédits : Avatar : Romystilskin | Signature : QUIET RIOT.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
      Patronus: /
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susa
MessageSujet: Re: Ginny Weasley - Fire Walk With Me   Mar 3 Oct - 12:36

Hello hello petite Ginny ♥️
On va tous venir t'agresser tout juste validée, hahaha Huhu

De mon côté, je viens te proposer un lien avec Alistair ! Issu d'une des grandes familles, il est cracmol, et a donc été totalement évincé par les siens. Du coup, entre rancune et aigreur, il lutte depuis pour faire la vie dure aux sorciers - surtout ceux qui sont contre les moldus et les gens "différents" de façon globale. Le souci, évidemment, c'est qu'il est très TRÈS extrémiste. Il s'est d'ailleurs il y a peu engagé auprès de Gloriam, les chasseurs de sorciers !

ET DONC, là où un lien peut être intéressant, c'est que Ginny aurait pu enquêter sur Gloriam d'une façon ou d'une autre - ou plutôt sur des personnes aux idéologies floues, pas forcément sur l'Organisation elle-même -, et ainsi rencontrer Alistair à quelques reprises. Je ne sais pas trop comment ça pourrait partir, de là, parce que ce n'est pas qu'Alistair soit pro-mangemort évidemment mais ils ont au moins permis à la "peur de la magie" de se manifester. Et ça, ça va dans son sens, parce que Al, il veut une rébellion de la part des moldus, il veut que ceux qui se croient supérieurs se fassent avoir par leur propre jeu. Donc il est presque redevable à tout ça, à cette déchirure. Il serait, je pense, super intrigué de rencontrer et discuter avec quelqu'un qui lutte contre ça.

Bref voilà, dis-moi si ça peut t'intéresser, si tu as des idées etc **

Autrement, j'ai évidemment Poppy où un lien assez facile est là c'est que l'une et l'autre ont perdu quelqu'un de très proche pendant la grande bataille, et elles sont chacune très progressistes (Poppy a un an de plus je crois, niveau âge, donc elles peuvent se connaître un peu de Poupou ?). Donc si tu veux une copine... *lève la main*

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ginny Weasley - Fire Walk With Me   Dim 8 Oct - 11:12

Blush
P. Erich RichterSorcieravatarSorcier
    • Arrivé(e) le 07/04/2017 Messages 142 Points d’activité 0
      Pseudo : Uneraell
      Crédits : Tag, Frimelda
  • INFOS UTILES
http://www.catharsis-rpg.com/t750-p-erich-richter-silence
MessageSujet: Re: Ginny Weasley - Fire Walk With Me   Lun 9 Oct - 11:33

Coucouuu @Ginevra Weasley !

Je ne sais pas si tu as entendu parler du club de duel, déjà Eyes ? Je n'ai qu'une demi idée de lien à l'heure actuelle, mais le "droguée à l'adrénaline" m'a fait tiquer, puisque c'est l'exacte même situation que ce cher Erich huhuuh. Si cette activité RP te tente, on peut utiliser ça comme base pour un lien ! Sinon, entre un organisateur de duels illégaux et une chasseuse de prime... On peut imaginer qu'ils fréquentent des mondes similaires, éventuellement, il pourrait être un de ses informateurs ?

ADRÉNALINE

Le lion jeune le vieux surmontera - En champ bellique par singulier duel, - Dans cage d'or ses yeux lui crèvera, - Deux plaies une, puis mourir, mort cruelle. | ©️ FRIMELDA

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ginny Weasley - Fire Walk With Me   

Page 1 sur 1