Potentiel Personnage
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Potentiel Personnage   Mer 27 Sep - 9:41

Yo à tous ! Alors déjà, j'vais commencer par les habituels compliments. Forum super beau, et au contexte très cool. Vous vous en doutez, vous êtes dessus. En plus y'a masse d'annexes et d'infos diverses, j'adore ça !
Par contre j'suis pas très doué en longues introductions alors j'vais tout de suite passer à ma question.

Y'a un personnage des bouquins que j'aimerais jouer depuis très longtemps, sans jamais trouver de forum le permettant. Il s'agit de Gellert Grindelwald.
Donc première info que j'demande, est-ce que ce serait envisageable ? J'ai pas réussi à définir en lisant vos différents sujets (désolé si c'est noté quelque part !) si les événements de la vie de Harry et Voldy sont "exactement" les mêmes, et donc si Tom a tué Grindy.

Mon idée pour l'adapter serait de partir du principe que, après la révélation du monde magique aux moldus, la sécurité autour de Gellert serait devenue beaucoup plus légère. Parce qu'en tant que vieillard sans but (son objectif étant justement de révéler l'existence des sorciers, comme vous devez le savoir), il serait jugé très peu dangereux.
Il aurait alors réussi à s'échapper de prison et vivrait actuellement dans le monde, en secret. Sans objectif malfaisant, mais en essayant de se trouver une place dans cette nouvelle société. C'est vague pour l'instant, j'ai pas encore tout défini de ce côté là.

Si ça vous intéresse pas du tout comme principe, pas d'problèmes, je comprendrais totalement ! Et je réfléchirais à un autre personnage huhu.
Moldu - StaffavatarMoldu - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 406 Points d’activité 37
      Pseudo : Lexie
      Crédits : Bazzart
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Centre-ville d'Atlantis
      Patronus: /
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t27-jude-whitmore-travel-far En ligne
MessageSujet: Re: Potentiel Personnage   Mer 27 Sep - 15:59

Bonjour à toi Grindou ! Merci pour ces jolis mots et, surtout, pour l'intérêt que tu porte à notre bébé Innocent Ça fait toujours très plaisir !

Nous sommes cependant désolées de devoir t'annoncer la mort de ce fameux Grindelwald ; effectivement, dans notre contexte, les événements de la vie de Harry et de Voldemort, surtout en ce qui concerne les années scolaires de Harry, sont demeurés les mêmes. Par conséquent, Voldemort a bel et bien tué Gellert, ce qui le rend injouable.

J'espère que cela ne te démotivera pas à t'inscrire sur notre forum et à intégrer notre superbe communauté Supplice Communauté, d'ailleurs, dont tu peux avoir un aperçu en visitant en tant qu'invité notre serveur Discord, en cliquant sur ce lien : https://discord.gg/DcuEaaj

On pourra peut-être te donner envie et t'inspirer à créer un autre personnage Huhu

Invité
MessageSujet: Re: Potentiel Personnage   Mer 27 Sep - 19:32

Pas d'problème encore une fois, je m'y attendais complètement. Merci pour la réponse rapide ! Et pour la motivation, ça va, j'ai trouvé d'autres idées entre temps !
La principale n'étant pas une idée, mais un prédéfini. Celui de Ginny. J'ai vu que y'avait déjà quelqu'un d'inscrit avec, mais elle n'a pas terminé la fiche (et n'est pas passée depuis deux semaines Face).
Donc nouvelle question, c'est possible que je fasse une fiche en "compétition", ou j'attends de voir si elle termine/dépasse le délais ?

Moldu - StaffavatarMoldu - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 406 Points d’activité 37
      Pseudo : Lexie
      Crédits : Bazzart
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Centre-ville d'Atlantis
      Patronus: /
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t27-jude-whitmore-travel-far En ligne
MessageSujet: Re: Potentiel Personnage   Jeu 28 Sep - 9:10

Merci à toi pour ta souplesse ! Je suis vraiment ravie que tu aies déjà d'autres idées pour nous rejoiiindre Omg 2  Et effectivement, tu peux poster une fiche en "compétition" Smile

Passes nous voir sur le Discord ou écris en MP à Draco Malefoy ou à moi-même si tu as quelque question que ce soit, il nous fera un plaisir de t'aiguiller ! À très bientôt parmi nouuuus Love 2

Page 1 sur 1