Holly - Le retour, pour de nouvelles aventures.
AuteurMessage
MolduavatarMoldu
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 02/05/2017 Messages 246 Points d’activité 11
      Pseudo : Holly-chat, Wirgo, KhalWirgo Rastargaryen, AulitavecFrancesca.
      Avatar : Madelaine Petsch, plus besoin de la présenter.
      Crédits : Mouwamayme et Finnou-bébé pour la signature, merci mon bro' d'eau.
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Les Salines.
      Patronus: Si par chance elle avait été capable d'en formuler un, il aurait été un lynx. Sans savoir que le patronus de Darius en est un d'ailleurs.
      Informations supplémentaires:
MessageSujet: Holly - Le retour, pour de nouvelles aventures.   Mar 26 Sep - 15:30

Holly McBissett
Informations civiles
Nom : McBissett – Issue d'une famille écossaise pure souche qui depuis des années évolue (ou plutôt stagne) dans les hautes terres aussi appelées : Highlands. Fermiers et éleveurs de bovidés depuis des générations, l'héritage patrimonial de la famille leur est une priorité. D’autant que leur entreprise agricole s’est extrêmement bien développée, étant devenue symbole de l’agriculture écossaise et citée dans le pays entier comme gage de qualité. Ils sont à la tête d’un patrimoine tel que plusieurs magasins vendent leurs denrées partout en Ecosse et que leur Ferme maison Mère est souvent visitée comme un musée du patrimoine national. Dans l’ombre, les McBissett (et ce, depuis des générations d’hommes) sont des chasseurs de sorciers membres du GLORIAM (toutes les informations sur cette organisation ici) ! Holly n’en est point, de par son genre féminin et n’accepterait tout bonnement jamais de rejoindre un tel système anti-magie. Ils sont devenus membres d’une famille aisée grâce aux idées ingénieuses des McBissett de notre époque et peut-être même de par leur appartenance à ce dit groupuscule tueurs de mages ?
Prénom(s) : Holly – Sa mère trouvait ce prénom joli et le père approuva celui-ci, en appréciant la rapidité qu'il demandait quant à sa prononciation. La sainteté de ce prénom joua également en la faveur de ce choix. Ce fut bien la seule fois que Mrs. McBissett eut gain de cause, l’épouse du patriarche s’étant complètement effacée au fil des années, délaissant même l’éducation de ses enfants et les ayant laissé aux mains de son mari.
Date de naissance : 25/03/1980 – La moldue-sans-magie-mais-non-moins-rousse-incendiaire est née au centre hospitalier du comté d'Inverness-shire tandis que l'hiver de cet année-là peinait à abandonner les vallées nordiques. Elle est du signe astrologique Bélier et en demeure d’autant plus passionnée, parcourant tous les écrits à ce sujet dès qu’elle le peut. Fière du caractère fonceur et déterminé que lui attribut ce signe à cornes. 
Âge actuel :  20 ans – Ayant connu ses premières années de vie durant le tout début de la nouvelle ère, où le Secret fut levé, confirmant et révélant l’existence de la Magie au monde moldu, Holly fut de tout temps rêveuse d’elle aussi, être une sorcière et d’avoir des pouvoirs. Son enfance fut celle d’une fan inconditionnelle de tout ce qui était attrait à la magie, ayant parcouru tous les ouvrages sur le sujet et en devenant que plus obsessionnelle avec les années. Elle attendit des années sa lettre pour Poudlard, bien consciente (et informée) qu’il aurait fallu un miracle pour qu’elle ne lui parvienne.
Origines : Ecossaises – Quant à leur nationalité : il n’y a pas plus écossais qu’un McBissett, ces derniers ayant tous un accent quelque peu prononcé. Holly a cependant travaillé sa diction durant des années, s’entraînant à réciter des formules mais également en ayant appris le latin. Ils sont une famille incontournable en Ecosse et font partie intégrante du patrimoine national.
Métier, cursus : Vendeuse au Milo's Magical Sport Supplies – Cette boutique sur le Chemin de Traverse offre une grande panoplie d'articles sportifs et d'équipements pour sorciers comme pour moldus ! Holly et son nouveau patron Milo Pierce, se sont rencontrés peu de temps avant le départ de la belle, ce dernier lui ayant dit de le contacter si toutefois elle venait à faire son retour sur Atlantis. Bien conscient de son statut de moldue et que plus encouragé par ce fait, tous deux font tous les jours, le chemin ensemble vers le Chemin de Traverse, lieu épicentre de tout ce dont avait toujours rêvé Holly ! Ce dernier a pris la rouquine sous son aile et l'épaule durant son retour à Atlantis.
Alignement politique : Culte de la Magie et Progressiste – Holly est fascinée par la Magie depuis qu'elle est en âge d'en comprendre l'existence et souhaite du plus profond de son coeur que le monde entier soit recouvert par celle-ci. Se développer dans un monde moldu dénué de toute magie lui fut une réelle souffrance. Son plus grand rêve étant que les moldus puissent devenir des sorciers un jour. D’ailleurs, elle n’a absolument aucun doute et pas la moindre idée des agissements de ses ancêtres, bien que connaissant la dureté paternelle et l’avis tranché que ce dernier a à propos des mages. Elle passa cela sur le compte du stéréotype d’un non-mage fermier du fin fond de ses Highlands qui ne se documenterait pas assez.
Informations Magiques
Statut de sang : Moldu – Il n’y a aucun héritage, ni aucune trace d’ADN sorcier dans les veines des McBissett. Qui sait comment ils réagiraient si l’un d’entre eux étaient amené à avoir des capacités magiques ?
La magie en un mot : « Rêve. »
Préjugés : Aucun – Holly n'est pas du genre à avoir de préjugé. Hormis peut-être que certains moldus n'ont pas l'esprit assez ouvert à propos de la Magie. Mais est-ce une constatation ou un préjugé...
Patronus : Un lynx –  Du moins, c'est ce qu'Holly imagina dès lors qu'elle eut connaissance de l'existence de ce sort de protection. Par bien des fois elle tenta de le lancer par le biais d'un bâton trouvé dans la Ferme McBissett, sans succès évidemment. Un jour, un chat bondit non loin et elle eut un sursaut enjoué, jusqu'à celle qu'elle n'ait réalisé la chose.
Épouvantard : Le corps inerte et sans vie de Finn Bowman – Sa plus grande peur serait de perdre son meilleur ami, d'une vie sans ce pilier, sans cette partie d'elle. Complètement coupée du monde magique lors de son retour au bercail, elle n'a aucune idée de ce qui a bien pu se passer à Atlantis durant son absence. (Voir event Coupe d'Europ de Quidditch)
Miroir du Riséd : Être sorcière  – Sa vision serait celle d'elle-même, brandissant une baguette et ayant des dons pour la magie, étant reconnue comme sorcière.
Ancienne école/maison : Scolarité en Ecosse – Holly étudia dans les Highlands tout en travaillant dans l’exploitation familiale. Bonne élève quoiqu’un peu rêveuse parfois. L'enfance d'Holly n'avait pas été très riche d'amitiés ou de franches camaraderies. Au contraire, celle-ci s'était depuis tout temps isolée des autres, se laissant peu à peu plonger dans un monde imaginaire où elle était sorcière, une vie simplement autre que la sienne. Holly jouait toujours dans son coin, parlant à des amis imaginaires bien souvent.

Descriptions
Caractère de votre personnage
♡Passionnée, rêveuse, entière, douce, fragile.

♡ Courageuse, déterminée, orgueilleuse, rancunière.

♡ Repentie, altruiste, loyale, amicale, gentille.

♡ Intelligente, travailleuse, impliquée, créative, intrépide.

♡ Tempétueuse, nerveuse, cœur brisé.

Autres informations
- Elle a une chevelure reconnaissable de loin dont la couleur peut facilement éblouir.
- Holly est une vraie business woman dans l'ombre, ayant d'ores et déjà les capacités pour reprendre l'entreprise familiale bien qu'il n'y ait aucune chance que le patriarche lui laisse les commandes un jour si toutefois elle en avait l'envie.
- Elle revient à Atlantis après une longue absence durant laquelle elle est retournée chez elle pour se ressourcer (complètement déconnectée du monde magique) et panser les plaies de son ultime histoire d'amour, l'ayant faite beaucoup souffrir.
- La moldue essaie tant bien que mal de rattraper ses erreurs passées, tentant de renouer avec celle qu'elle était avant de connaître ces déboires amoureux.
- Elle n'a pas connaissance de l'attentat perpétré par les chasseurs de sorciers durant la Coupe de Quidditch sur place et ne sait donc pas ce qu'il en est de la santé de son meilleur ami Finn.

Réputation
Quand elle est arrivée à Atlantis la première fois, tous pouvaient constater sa détermination ainsi que sa douceur. Beaucoup déploraient que le rêve de la jeune fille ne lui soit impossible et qu'elle ne puisse pas devenir elle aussi une sorcière. La jolie moldue à la chevelure de feu.

Avant son départ pour une durée indéterminée, Holly perdit totalement pied, enchaînant les soirées et aventures sans lendemain dans le seul but de se punir ou de punir celui qu'elle aimait. Nous avions perdu la jolie moldue qui souriait sept jour sur sept de bonheur devant tout acte de magie.

Désormais, c'est le retour de la rousse, s'est-elle calmée ?

Rêves & Ambitions
« Je veux devenir sorcière. C'est mon rêve le plus cher. Pourquoi pas unifier les sorciers et les moldus si j'en ai les moyens ? »

« Nous pourrions ouvrir notre marché aux sorciers, mais père est plutôt réfractaire quant à ce point... »


Opinions Politiques
Quel est le ressenti de votre personnage vis à vis de la mixité ?
« La mixité. Ce mot me dérange un peu. 'Union' serait plus à propos, car 'mixité' me fait penser à une confrontation entre des races, ce qui est un peu violent. Cependant effectivement, je ne peux qu'aspirer à ce que nos deux communautés s'unissent dans le partage et l'égalité ! »

Que pense-t-il des rumeurs de groupuscules extrémistes sorciers et moldus, tels que Magic is Might et Gloriam ?
« Je viens d'apprendre l'existence de ces deux groupsucules et je suis choquée de ces préceptes qui peuvent réunir des adeptes de sorte à ce qu'ils répondent à leurs propres haines par des actes. Les chasseurs de sorciers comme de moldus sont un danger pour notre monde, je ne sais pas si je dois me sentir en danger ou sécurisée. Dans le même temps, j'aurais tellement aimé être sorcière, je ne sais pas si cela ne me briserait pas qu'un chasseur de non-mage s'en prenne à moi alors que je ne demanderais qu'à être comme lui. Quant à ceux qui pourchassent les sorciers, ils existent depuis des siècles peut-on blâmer les sorciers de s'en prendre à leur tour à leurs ravisseurs du passé ? »

La technomagie: bonne ou mauvaise idée ? Pourquoi ?
« Quelle bonne idée ! J'ai hâte d'en apprendre plus ! C'est certainement ce dont j'ai toujours rêvé depuis petite, du fin fond de ma ferme moldue ! »


Biographie
PRESENTATION DE LA FAMILLE MCBISSETT

La famille McBissett : ses origines, son patrimoine, leur rapport avec la Magie.

Depuis toujours dans l'élevage de bovidés écossais, les McBissett possèdent une ferme dans les hautes vallées des Highlands. Propriétaires de terres à perte de vue, ils sont à la tête d'une grande entreprise agricole prospère mais surtout : familiale. C'est durant l'année 1994 que l'actuel couple tenancier décida d'exploiter un peu plus la terre de leur domaine et d'ainsi y semer diverses cultures qu'ils revendraient plus tard aux différents commerces du nord écossais.
Implantés en Ecosse depuis aussi loin qu'il leur a été possible de remonter, les McBissett représentent pour beaucoup de ceux qui les connaissent : les parfaits ouvriers cultivateurs et producteurs respectueux. Des produits laitiers en passant à quelques viandes fameuses qui ne sont servies que dans les plus grands restaurants et cuisines des châteaux visités tous les jours, incluant également les différents fruits, légumes et aromates qu'ils font pousser ; ils sont incontournables pour quiconque souhaiterait découvrir et/ou déguster de purs produits du terroir écossais.

Dans l'ombre, les hommes de la famille sont formés pour devenir de vrais chasseurs de sorciers. Ce culte de la haine envers les mages est transmis de générations en générations et seulement entre les membres masculins de celle-ci. Aux yeux de tous, les McBissett sont des fermiers situés dans les Highlands ayant une renommée nationale et peu prompts à ouvrir leurs portes aux moldus. En apparence des moldus conservateurs et frileux de fréquenter les êtres magiques, bien qu'il n'en soit rien. Holly n'a aucune idée de cette part d'histoire familiale.

La famille actuelle est constituée de Mr. McBissett, Mrs. McBissett, Holly et ses trois frères, ainsi que des quelques oncles et cousins n'ayant pas eu l'ascendant quant à l'héritage.

CHRONOLOGIE

L'enfance d'Holly McBissett : sa vie dans la ferme familiale, la naissance de ses rêves magiques.

Demeurer la fille aînée d'un agriculteur n'est pas chose facile et ce n'est pas Holly qui dira le contraire ! Les attentes de son père et la fatalité d'un héritage auquel elle n'aspire pas ne l'aidèrent pas à s'épanouir pleinement et ce, depuis son plus jeune âge. Lorsqu'elle était une toute jeune enfant, la petite rouquine adorait aider son père à tenir l'exploitation. Le tout dans un paysage à coupé le souffle, la nature et la beauté écossaise motivant que plus la jeune fille à profiter du grand air et à se dépenser avec plaisir. Cependant, plus les années passèrent et plus Holly se rendit compte de tout ce qu'elle sacrifiait pour la Ferme de sa famille. La rigueur que demande un tel quotidien lui avait certes, offert un corps musclé et fin pour son jeune âge mais pour autant, l'enfant qu'elle était alors ne se retrouvait ni dans l'agriculture patrimoniale, ni même à l'école au contact de ses divers camarades de classe dont elle ne s'approchait guère. 

C'est lorsqu'elle eut l'âge de 5 ans, qu'Holly apprit l'existence de la Magie et des sorciers. Elle ne comprit pas tout de suite de quoi il pouvait bien être question et ce n'était pas chez elle que la jeune moldue trouverait des réponses. Alors curieuse d'en savoir plus, elle commença à lire des petits livres pour enfants traitant de magie. (Le père ne put s'y soustraire, d'autant plus que l'éducation écossaise imposait certains ouvrages sur le sujet pour "accompagner les non-mages vers la mixité". Sorcières, lutins, fées, dragons et autres tapis-volant animaient son enfance pour finalement la suivre même lorsqu'elle ne fut plus (selon son père) en âge pour de telles bêtises. Sa chambre fut rapidement décorée de posters représentants tantôt des fées, tantôt des elfes. La table de chevet n'en avait plus l'air et était devenue le présentoir à bougies le plus parfumé du monde... Les princesses avaient laissé place aux lutins farceurs et romans fantastiques dans lesquelles Holly se perdait. Combien de fois avait-elle posé un livre pour fixer les plaines écossaises au travers de sa fenêtre carrelée ? Pensant que peut-être non-loin d'elle, des sorciers étudiaient la magie ? Celle avec un grand "M" ? De cela, Holly en rêvait plus que de raison. Et la fatidique entrée dans le monde de l'adolescence ne l'aida pas le moins du monde à accepter sa situation de non-mage, coincée dans une ferme et les obligations que celle-ci amenait. Elle n'était pas non plus aidée par un père froid, distant et autoritaire.

L'adolescence d'Holly McBissett : ses rapports avec les jeunes de son âge, l'adolescente moldue qui rêvait d'être sorcière. 

Une fois entrée dans l'adolescence, Holly commença à s'ouvrir un peu plus aux autres. Était-ce les hormones, les envies de jeune femme l'attirant vers d'autres êtres de chair ou simplement une profonde solitude qui commençait à lui peser ? Nul ne saurait le dire. En tous les cas, notre moldue écossaise bien que toujours en retrait, laissa s'approcher d'elle bien plus de monde et se fit même quelques amies filles. Parmi celles-ci il y avait une jeune personne qui elle aussi, était passionnée par la sorcellerie et la co-existence entre les non-mages et les appelés "moldus". Ce fut au travers de cette nouvelle amitié qu'Holly su trouver des repères quant à ses rêves et espoirs magiques : non elle n'était plus seule et d'autres qu'elles rêvaient d'entrer dans cet univers de songe. Elle devint alors, sa seule et unique meilleure amie.

Ce fut à cette période qu'Holly s'essaya à certains arts prétendus occultes. Elle souhaitait bien entendu, approcher par tous les moyens tous les arts et rituels magiques, son but ultime : devenir sorcière. Trompée par les écrits moldus qui ne l'orientèrent pas tout à fait dans la bonne directions, Holly fit des dizaines d'invocations d'esprits qui ne vinrent jamais, fuma des bâtons d'encens, dévora des grimoires celtiques comme gaéliques, fit sécher des herbes aux noms imprononçables, et bien d'autres activités qui touchaient de près ou de loin la sorcellerie. En son for intérieur, Holly espérait que toutes ces occupations la feraient être repérée par un mage barbu ou par toute autre créature enchantée. C'est lors de cette période qu'elle découvrit le maquillage, peut-être à outrance en effet…

Les premières amours d'Holly McBissett: son premier petit-copain, les premières larmes pour un mâle.

Devenue une jeune fille extrêmement attirante et hautement mystérieuse, Holly devint rapidement une cible pour les jeunes hommes dans la fleur de l'âge qui se découvraient eux-mêmes à leurs rythmes. Pour beaucoup, la discrétion de la fille de fermier et les mystères de la beauté qu'elle était, représentaient en un sens l'ultime partenaire ; celle que tous voulaient mais qui n'était clairement atteignable. Du moins, c'est ce que la plupart crurent pendant longtemps car de son côté Holly fit la rencontre d'un jeune homme qui l'intrigua assez pour la faire se détourner de ses rêves de sorcellerie au moins le temps d'un été. Il la laissa à la fin du mois de juillet 1995, ne lui laissant plus que la sensation de leur dernier baiser et aucune explication.

La vie d'Holly McBissett avant son entrée à l'UPA : sa situation financière et scolaire. 

Toutes les années de travail dans l'exploitation familiale avaient permis à Holly d'économiser une jolie somme d'argent pour prendre son envol et ses études en littérature anglaise ayant été une réussite. Elle quitta pour la première fois son chez-elle pour emménager dans la ville d'Atlantis, pouvant se permettre financièrement de se trouver une location saine et agréable. Faussement soutenue par son père qui l'y encouragea, la voulant infiltrée sur place. Il fallait que Gloriam ait des yeux partout, quand bien même ceux-ci seraient ceux de sa fille pas le moins du monde au courant de ce qu'il se tramait réellement.

La vie d'Holly McBissett après son entrée à l'UPA : un choix d'un cursus dans la déception, amitiés et amour.

Vinrent les décisions inévitables comme celle d'un cursus d'études à suivre. Ce fut la fin de son beau sourire. La réalité rattrapa Holly qui n'était malheureusement attirée que par les cursus exclusivement réservés aux sorciers. Depuis toujours, la jeune femme rêve d'en apprendre plus sur les potions et d'en faire disons-le ! Lorsqu'elle réalisa qu'elle ne pourrait pas accéder à ce cours, Holly trouva une autre alternative qui selon elle, serait la plus en corrélation avec ce qu'elle est : le Parcours Botanique (Etude de la flore moldue et magique, pharmacologie, potions, apothicairerie).

Elle fit la connaissance de Finn Bowman, un jeune sorcier fils d'avocat au caractère bien trempé. Tous deux furent confrontés l'un à l'autre par le destin et ne purent plus jamais se laisser. A ce jour, Finn est la personne à laquelle tient le plus la moldue. Quant aux amours, Holly tomba amoureuse d'un joueur de Quiddicth qu'elle n'arriva pas à oublier. C'est cette histoire qui la fit quitter Atlantis du jour au lendemain.

ANECDOTES

Réaction à l’ouverture de l’UPA : Lorsque celle-ci entendit parler de la ville d'Atlantis mais surtout du projet d'ouverture de l'Université de Paracelse d'Atlantis, Holly crut défaillir ! Jamais dans ses rêves les plus fous elle n'aurait imaginé qu'un tel jour arriverait ! Enfin la magie venait à elle et qui plus est non loin de ses terres d'enfance ! Holly ne pouvait s'empêcher de sourire à l'idée que peut-être, ses années de persévérances avaient fini par payer. Peu en importerait le prix, les obstacles et les embûches : elle irait étudier là-bas.

Premiers pas à Atlantis : Ce fut un rêve éveillé pour Holly. Après une existence entière à rêver de rejoindre, d'approcher les sorciers, la voilà qui vivaient avec eux au quotidien ! Foulant les mêmes marches et pavés, dégustant les mêmes mets et saveurs ! Atlantis devenait pour elle, le lieu de tous ses rêves enfouis. Ce fut à se demander comment la belle ne tomba pas dans les pommes à cause de l'océan d'émotions qui la submergeait alors. Elle fut incontrôlable de curiosité, sautillant dans tous les coins à la recherche de plus de découvertes magiques tout juste arrivée !

Première confrontation au monde sorcier : La première fois qu'Holly pu observer un sorcier à l'oeuvre fut lors d'une balade sur le campus de l'UPA, celui-ci qui devait être expérimenté, montrait ses talents quant au sortilège du Patronus  La jeune moldue versa une larme en apercevant cet aigle surgir de la baguette du sorcier, le spectacle étant d'une splendeur sans pareille. Son sourire si rare ne pouvait se déloger de son visage et la lumière qu'elle dégageait alors ne passa pas inaperçu parmi les étudiants présents. D'ores et déjà des personnes parlaient de cette jolie rousse émerveillée devant un simple sortilège du Patronus. Holly ne s'en rendit pas compte et s'en serait bien fichue, elle était entrée dans le monde magique et cela valait tous les trésors possibles.

Premier match de Quidditch (en tant que spectateur) : Elle assista à l'un des matchs de l'être aimé, Darius. Suffoquant d'admiration et d'émotions quant à la beauté de ce sport dont elle avait lu tant de récits. Elle ne savait pas encore que ce garçon serait si déterminant dans son développement ici, à Atlantis. Par ailleurs, une profonde envie voire même jalousie émanait d'elle à l'idée de ne point pouvoir, elle aussi, monter sur un balai pour s'envoler.

_____________________________________________________

QUE S'EST-IL PASSE ?

☽ Holly a quitté Atlantis car souffrant trop de sa situation à ce moment-là et est retournée dans la Ferme des McBissett pour se ressourcer. Elle n'a eu de contact qu'avec Finn, son meilleur ami. La voilà de retour, prête à reprendre le cours de sa vie bien qu'ayant abandonné ses études pendant un temps.


À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Holly-chou, KhalWirgo, Vi'
Âge : 24 boules
Célébrité sur votre avatar : MADELAINE PETSCH IS BACK
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Avec mes doigts !
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Yeppa !

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre. 
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement : 
Holly McBissett
Sorcier - StaffavatarSorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 1541 Points d’activité 61
      Pseudo : Bruleciel
      Avatar : Gaspard Freak Ulliel
      Crédits : Shiya (avatar) Mysie & Melo (signature)
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
      Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-
MessageSujet: Re: Holly - Le retour, pour de nouvelles aventures.   Mar 26 Sep - 16:02

Re bienvenue avec la jolie et douce Holly Lexie
ELLE EST MIGNONNE COMME TOUT !

_________________

Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 01/03/2017 Messages 1020 Points d’activité 3
      Pseudo : Mazi/Lili
      Avatar : Ana de Armas
      Crédits : Jaspichou
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Dans un grand appartement très luxueux aux Salines, Atlantis
      Patronus: Aigle royal
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t568-mazikeen-a-avery-maybe-
MessageSujet: Re: Holly - Le retour, pour de nouvelles aventures.   Mar 26 Sep - 16:12

Rebienvenue, monstre des abysses Stare Wut

_________________
Pureblood and proud of it
I may not hate mudblood but I'm proud to be a Avery and a pureblood despite the past of my family. I just want to restore the reputation of my family. ©️ by anaëlle.
Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 29/03/2017 Messages 886 Points d’activité 43
      Pseudo : Flow
      Avatar : Herman Tømmeraas
      Crédits : Me, myself and Google
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Les Salines
      Patronus: un Mustang
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-g
MessageSujet: Re: Holly - Le retour, pour de nouvelles aventures.   Mar 26 Sep - 16:19

hello you

_________________
How could this happen to me?
I open my eyes, I try to see but I'm blinded by the white light. I can't remember how, I can't remember why I'm lying here tonight. And I can't stand the pain, and I can't make it go away.

Ship de l'amûûûr:
 
MolduavatarMoldu
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 08/09/2017 Messages 341 Points d’activité 24
      Pseudo : Callipyge
      Avatar : Andrew Scott
      Crédits : Avatar : Romystilskin | Signature : QUIET RIOT.
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
      Patronus: /
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susa
MessageSujet: Re: Holly - Le retour, pour de nouvelles aventures.   Mer 27 Sep - 3:50

Hinhinhin, rebienvenue avec Holly-jolie ♥️
Ca fait du bien de voir que tu te sens oppée pour la jouer de nouveau Brille

_________________
STEALIN' STONES & BREAKIN' BONES
Do you know what nemesis means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent, personified in this case by a 'orrible cunt, me.



MolduavatarMoldu
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 02/05/2017 Messages 246 Points d’activité 11
      Pseudo : Holly-chat, Wirgo, KhalWirgo Rastargaryen, AulitavecFrancesca.
      Avatar : Madelaine Petsch, plus besoin de la présenter.
      Crédits : Mouwamayme et Finnou-bébé pour la signature, merci mon bro' d'eau.
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Les Salines.
      Patronus: Si par chance elle avait été capable d'en formuler un, il aurait été un lynx. Sans savoir que le patronus de Darius en est un d'ailleurs.
      Informations supplémentaires:
MessageSujet: Re: Holly - Le retour, pour de nouvelles aventures.   Mer 27 Sep - 4:16

J'vous love si hard. Pervy

_________________



SorcieravatarSorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 16/04/2017 Messages 182 Points d’activité 60
      Pseudo : Marinc / Mymy
      Avatar : Zachary Levi
      Crédits : cranberry
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis, demeure résidentielle. En collocation avec Novenka.
      Patronus: Requin-Baleine
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t799-milo-x-there-are-no-mis
MessageSujet: Re: Holly - Le retour, pour de nouvelles aventures.   Mer 27 Sep - 7:09

rebienvenue MA NOUVELLE PARTENAIRE DE BOUTIQUE Huhu

_________________
 
I tell people, "You can do this." And they write back and say, "You were right. I can do this. And now I believe I can do anything."


Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 21/03/2017 Messages 637 Points d’activité 30
      Pseudo : Holly-chat ♡ KhalWirgo
      Avatar : Joseph fucking bg Morgan adieu les ovaires.
      Crédits : Mouwamayme.
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Ton coeur Mazi ♡...
      Patronus: Une énorme salamandre de la dimension d'un dragon adolescent.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t1204-jackson-come-to-the-sacre-we-
MessageSujet: Re: Holly - Le retour, pour de nouvelles aventures.   Mer 27 Sep - 13:22

@Milo Pierce a écrit:
rebienvenue MA NOUVELLE PARTENAIRE DE BOUTIQUE Huhu

Owi Supplice

_________________

REJOIGNEZ LE SACRE

Staff/PNJavatarStaff/PNJ
MessageSujet: Re: Holly - Le retour, pour de nouvelles aventures.   Sam 30 Sep - 7:28


Bienvenue, cher habitant !

Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP, et une demande de logement signalera ton arrivée à tes voisins ! Enfin, il est utile de faire référencer ton activité professionnelle dans le registre des métiers, où tu pourras également proposer des jobs aux étudiants si tu as besoin de petites mains. Dernière chose, si tu souhaites être ajouté au serveur Discord qui regroupe les membres de Catharsis, n'hésite pas à faire la demande dans ce topic !

Bon jeu !

Contenu sponsoriséVoir son profil
MessageSujet: Re: Holly - Le retour, pour de nouvelles aventures.   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux grands mots , les grands remèdes ! Un départ rapide vers de nouvelles aventures [pv : le message de Black Star]
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#
» Dimitri - Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour.
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...
» BONNE NOUVELLE ! 21 JANVIER 09 RETOUR D'ARISTIDE EN HAITI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Résidents d'Atlantis・Autres :: Fiches validées - Résidents d'Atlantis・Autres-
Sauter vers: