La Radio du Match : Espagne - Islande
AuteurMessage
Staff/PNJavatarStaff/PNJ
MessageSujet: La Radio du Match : Espagne - Islande   Mar 26 Sep - 14:38

Coupe d'Europe de Quidditch
Les Pinsons de Puerto Vs Les Aurores de Hafnarfjörður

Quelques jours après la victoire triomphante de la France, ce sont les équipes de l’Espagne et de l’Islande qui viennent s’affronter sur le terrain ! Il faut dire que les spectateurs sont en nombre, encore une fois, et prêts à supporter leurs joueurs quoi qu’il arrive. Regardez-moi toutes ces banderoles et ces chapeaux colorés ! Le match s’annonce vraiment intense … Peláez et Ísleifsdóttir paraissent aussi excités que tendus. Il suffit de voir comment ils échangent avec leurs équipes et… Ah ! Les balles sont apportées sur le terrain !

Les joueurs montent sur leurs balais … Eeeeet … C’est parti !

EEEET LE SOUAFFLE EST LANCÉ !

Staff/PNJavatarStaff/PNJ
MessageSujet: Re: La Radio du Match : Espagne - Islande   Jeu 28 Sep - 3:51

UN DÉBUT DE MATCH TRÈS SERRÉ !
De part et d'autre, les joueurs et joueuses semblent décidé-e-s à honorer leurs confrères blessés dans l'attaque du stade en offrant un spectacle digne de ce nom à la foule de supporters ayant envahi les gradins ! L'affrontement semble presque avoir été chorégraphié à l'avance tant les manoeuvres sont fluides saisissantes et tant l'échange est équitable et bon enfant entre les équipes. D'ailleurs, aucun cognard n'a encore frappé, les batteurs semblant plus occupés à protéger leurs équipiers qu'à passer en offense. On sent vraiment que l'Espagne et l'Islande sont là pour s'amuser et passer un bon moment, pour l'amour de leur sport ! Si l'issue du match France-Suède a rapidement été scellée, il semble que celle de la dernière demi-finale soit moins certaine...

Score actuel

Espagne      Islande
30  —  40

Staff/PNJavatarStaff/PNJ
MessageSujet: Re: La Radio du Match : Espagne - Islande   Jeu 28 Sep - 22:19

L'Islande prend doucement le large
Quelle défense ! Peláez est sur le qui-vive pour affronter les attaques répétées de Sigurðardóttir et Vilhjálmsdóttir ! En quelques minutes … Il a arrêté déjà trois balles. Ce n’est pas rien, vu comment les Aurores se sont acharnées. Ah ! Lundgren vient de récupérer le souafle et … Passe à Sigurðardóttir … COGNARD DE HIELMSTIERNE !

Aïe ! RIOS est touchée au bras ! Regardez-moi … Heureusement, elle est maintenue sur son balai grâce à Cabrera ! Et, mais … LUNDGREN ! Elle a profité de la distraction de Peláez … BUT ! L’ISLANDE MARQUE UN NOUVEAU POINT !

Par la barbe de merlin, elles ne lâchent rien … ELLES RÉCUPÈRENT LE SOUAFLE DES MAINS D’AGUIRRE ! Sigurðardóttir marque ! L’équipe espagnole est vraiment STU-PE-FAITE … La tête d’Alamilla veut tout dire. Il ne lâche pas des yeux Ashkenazy. Elle non plus …

Attendez. Ils se disputent ? Non, ils blaguent ? C’est difficile à dire, d’ici … Je … Sérieusement ? Elle vient vraiment de lui montrer comment toucher son nez du bout de la langue ?

Score actuel

Espagne      Islande
30  —  70

Staff/PNJavatarStaff/PNJ
MessageSujet: Re: La Radio du Match : Espagne - Islande   Ven 29 Sep - 21:57

Passion cachée
Vilhjálmsdóttir marque un nouveau but ! Sous les acclamations de la foule COMPLETEMENT ENFIEVREE par le match … Eeet les Pinsons ne lâchent pas l’affaire. Rios récupère le souafle. Passe à Aguirre. Rios. Cabrera … Oh … Oui ! ELLE Y ARRIVE ! L’Espagne est DE-CHAI-NEE !

Les drapeaux aux couleurs des deux pays sont PARTOUT. Et tout le monde retient son souffle à chaque … QUELLE SUPERBE BOUCLE ! Olafsdóttir vient de dévier la balle avec UNE de ces acrobaties … Mais l’équipe espagnole n’abandonne pas … Regardez ! LA ! DE NOUVEAU ! RIOS EST DE-TER-MI-NEE !

Le score remonte chez les Pinsons, rien n’est perdu ! RIEN ! Qu- OH ! En fait, si … PAR LE SLIP- LA BARBE PARDON DE MERLIN ! Le Cognard de Jakobsdóttir a … Que c’est gênant ! MATA ESSAIE DE SE CACHER COMME IL PEUT !

Mais je crois que tout le monde voit son caleçon aux couleurs … C’est quoi ? On me chuchote dans l’oreille les Toutous nin- Ah, Tortues ?

Les Tortues Ninja !

Score actuel

Espagne      Islande
60  —  90

Staff/PNJavatarStaff/PNJ
MessageSujet: Re: La Radio du Match : Espagne - Islande   Sam 30 Sep - 22:12

La pression ... Monte !
L’Islande reprend violemment l’avantage ! Peláez paraît complètement DE-PA-SSE ! Heureusement … Puig et Mata sont efficaces à la défense. Même si … Ce pauvre Mata tout de même ! Oh, là-bas … RIOS FONCE ! Elle profite d’une distraction d’Olafsdóttir !

Ça sent le but A PLEIN NE- OH ! HIELMSTIERNE VIENT DE LUI BALANCER UN COGNARD … Les dents de ma grand-mère m’en tombent … Celles de Rios aussi, je crois ? EN TOUT CAS ! C’est un ÉCHEC DE RIOS. Les soutiens aux Pinsons sont DE-CUS ! Le souafle retourne entre les mains de Sigurðardóttir. Passe à Lundgren. Sigurðardóttir de nouveau. Puis Vilhjálmsdóttir …

Jakobsdóttir est vraiment au taquet pour défendre ses équipières ! Les Espagnols ont tout bonnement du mal à empêcher les … Aie ! Nouveau but en faveur des Aurores ! Mais … Ne serait-ce pas Ibarra qui s’excite, sur son banc ?

Il interpelle Alamilla ? Non ? AH ! NON ! IL SE MET A COURIR VERS LES- OH MAIS- OH ON DIRAIT … SERAIT-CE- ET BIEN !

Il faut croire que le dernier repas a été … Trop copieux ! Ou épicé …. Je n’ose pas aller poser la question à ses ... Voisins.

Score actuel

Espagne      Islande
60  —  140

Staff/PNJavatarStaff/PNJ
MessageSujet: Re: La Radio du Match : Espagne - Islande   Lun 2 Oct - 21:43

Kinder surprise
Une seconde d’inattention … Et REGARDEZ DONC COMMENT TOUT A BASCULE ! Les Pinsons ont lutté pour récupérer l’avantage et ils ne sont clairement pas loin d’y arriver ! CET ECART A ETE TELLEMENT REDUIT !

Les Aurores sont particulièrement agitées et la pression ne fait que monter désormais … Il ne manquerait plus que le vi- OH ! JUSTEMENT ! Ashkenazy vient de foncer vers le ciel. Il semblerait … Est-ce que … OUI ! ELLE EST EN CHASSE !

Alamilla est sur ses talons. Il a certainement remarqué la même chose qu’elle … C’est le vif d’or, n’est-ce pas ? Mais personne ne peut me le confirmer … Ils montent SI HAUT ! SI LOIN ! C’est bien Mata qui se prépare à viser un cognard dans leur direction ? A CETTE DISTANCE ? ESPERONS QU’IL VISE JUSTE !

N’empêche, quel caleçon original.

Et sur le terrain, Sigurðardóttir fonce avec le souafle ! C’est le moment de faire la différence, les deux équipes le savent, elles n’ont pas le choix et … Qu’est-ce que- AH ! OH ! DANS LES GRADINS LÀ-BAS ! Quels sont les mots exacts de la banderole ? Oh ! C’est … SI BEAU !

Je crois … Oui c’est bien ça ! La compagne de la joueuse Vilhjálmsdóttir lui annonce … Qu’elle est enceinte ! Vilhjálmsdóttir pleure de joie ! Hielmstierne et Aguirre, qui sont à ses côtés, aussi … Vraiment, si ce n’est pas un bel encouragement pour la suite ça … JE SAIS PLUS QUOI DIRE !

Score actuel

Espagne      Islande
150  —  160

Staff/PNJavatarStaff/PNJ
MessageSujet: Re: La Radio du Match : Espagne - Islande   Mar 3 Oct - 14:43

Victoire !
Par la barbe de Merlin, quel match serré ! Ni les Pinsons ni les Aurores ne semblent prêts à lâcher le souafle … Et les buts marqués l’ont été dans une telle souffrance ! Et la foule ? REGARDEZ-MOI LA FOULE ! Elle est en délire. Tout le monde a les yeux rivés sur le ciel …

ET JUSTEMENT ! Une silhouette … Oui, JE VOIS LE VIF D’OR DANS SA MAIN ET … Et c’est … ALAMILLA !

L’ESPAGNE REMPORTE LE MATCH !

Score actuel

Espagne      Islande
320  —  200

Staff/PNJavatarStaff/PNJ
MessageSujet: La Radio de la Finale : France - Espagne   Mer 11 Oct - 13:57

Les Pinsons de Puerto Vs Les Diables de Perpignan

Mesdames et messieurs, veuillez rester à l'écart du stade ! Je répète, merci de rester à l'écart du stade !

La voix au microphone se fait entendre jusque dans le Village Sportif, où les supporters se pressent pour prendre leurs places et assister à la Finale de la Coupe d'Europe.

Dû à un problème logistique, le stade n'est actuellement pas accessible. Merci de ne pas tenter de forcer le passage. La finale est décalée pour une durée indéterminée que nous espérons néanmoins la plus courte possible !

MAIS QUE SE PASSE-T-IL ?!

Page 1 sur 1