Andreas △ here we are, don't turn away now

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Andreas △ here we are, don't turn away now | Dim 8 Oct - 4:33
Mh, je trouve ça très intéressant pour Andreas/Holly ! Sunglasses Huhu Le fait qu'il lui fasse découvrir le monde sorcier ça peut être fantastique et les McBissett sont très influents dans Gloriam, donc je me dis, le nom de famille ne peut pas passer incognito ou alors pas longtemps sans se renseigner Hmm Siffle ! Le lien peut être coolos et je pense qu'elle sera forcément attiré physiquement par lui, il va l'impressionner la pitite ! Après l'âge tu sais...ELLE EST TRES MATURE, mais bon, tu verras ça inrp Miaou Love 3 !
Alistair Fawleyavatar
• Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 520 Points : 44
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Carole71 | Signature : QUIET RIOT.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Andreas △ here we are, don't turn away now | Dim 8 Oct - 4:38
Ok ok mon petit ♥️
C'est parfait du coup, je pense que la présence d'Andreas ici poussera un peu Al à y venir oui, ça fera un petit plus. Donc c'est intéressant.

Du coup je me charge de lancer ça dès que possible, je te tiens au courant par MP Huhu

STEALIN' STONES & BREAKIN' BONES
Do you know what nemesis means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent, personified in this case by a 'orrible cunt, me.

Keith R. Campbellavatar
• Professeur •
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soonMessages : 655 Points : 57
Pseudo : Uneraell / Line
Crédits : Melody, Niniel
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus:
Sujet: Re: Andreas △ here we are, don't turn away now | Dim 8 Oct - 6:44
@Jonathan Rowle @Andreas S. Yaxley Je dis entièrement oui pour la réunion de rentrée ! Etant de retour de mon aventure allemande, je suis entièrement dispo pour un RP, si vous voulez songer à lancer ça.

Sinon, Andreas, tu veux qu'on discute d'un lien "pré-rencontre de prof" ? Ou on attends un éventuel RP ? Keith étant fan de quidditch (bien que fan à sa manière), on peut tout à fait trouver quelque chose qui soit non-académique avant la rentrée huhuhu.

J'ai également un DC dans le quidditch (P. Erich Richter), ancien joueur pro, blessé en début de carrière et qui a quitté le monde du quidditch par la petite porte, dans une affaire assez trouble. En réalité, il s'est blessé durant un duel illégal et continue sa vie dans les milieux les plus underground du monde magique. Ils auraient pu s'y retrouver / s'y rencontrer ? Pour arrondir les fins de mois, Erich traîne aussi assez proches de différents trafics, selon les besoins du moment...

PASSION

EXPRESSION

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Andreas △ here we are, don't turn away now | Mar 10 Oct - 16:13
@Holly McBissett MDRR, j'ai hâte de voir ça du coup. Supplice Supplice Ça va être cool. Panique Panique

@Alistair Fawley Je t'ajoute très vite. Coeur 2 Coeur 2

@Keith R. Campbell Oh yeah, quelle était la vie de Keith avant Atlantis ? Il faudrait que j'aille jeter un oeil à ta fichette. Omg 2 Omg 2 Concernant Erich, il faut que j'aille voir aussi si ça peut coller du côté des âges, etc, mais oui vu son background, y'a moyen qu'ils se soient connus à un moment ou à un autre. Boing Boing Suite à une petite douleur, Andreas se gave d'anti-douleurs en secret pour compenser et continuer de jouer mais c'est ce qui a provoqué son véritable accident il y a quelques mois de cela. Depuis il a mal et en plus il ne peut pas jouer, je pense que de ce côté-là, on peut explorer un côté plus sombre. Ouioui Ouioui
Mia Robbinsavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1412-let-me-be-your-one-up-gurl-boMessages : 59 Points : 0
Pseudo : State
Crédits : State
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis, Résidence universitaire des Faubourgs
Patronus: Hérisson
Sujet: Re: Andreas △ here we are, don't turn away now | Mar 6 Fév - 20:26
Coucou je voudrais bien un lien :3 Alors déjà je pense que Mia l'aurait aperçu plusieurs fois à l'université, même si elle est pas en sport elle s’intéresse assez au quidditch pour savoir dans quelle équipe il a joué et tout. Aussi je pense que Mia trouverait Andreas vraiment genre comme le prof bg, elle le regarderait avec des yeux douuuux Rolling eyes Hormis ça je pense qu'il doit connaître la marque Robbins, (il y est même passé une fois peut être vu qu'il à les moyens ?) puisqu'ils sont vraiment connu à travers tout le Royaume-Uni, ils font des vêtements pour sorciers et moldus de très bonne qualité et sur du sur mesure.

A TOUT JAMAIS
©crack in time
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Andreas △ here we are, don't turn away now | 
Andreas △ here we are, don't turn away now
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2