MAINTENANCE
Une maintenance sera prévue à partir du 15 Décembre à 18 heures !

Andreas △ here we are, don't turn away now
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ProfesseuravatarProfesseur
    • Arrivé(e) le 15/09/2017 Messages 42 Points d’activité 0
      Pseudo : Dandan
      Crédits : o.dream #goddess
  • INFOS UTILES
http://www.catharsis-rpg.com/t1277-yaxley-and-i-can-poison-the-s
MessageSujet: Andreas △ here we are, don't turn away now   Dim 24 Sep - 13:28

Andreas Sirius Yaxley
Informations civiles
Nom : Au sein de la communauté magique, on hoche à la tête à l'évocation de son nom de famille. Au sein du groupuscule noir, le nom était autrefois respecté. Nul doute qu'aucun sorcier n'ignore l'existence des YAXLEY. Le père n'est plus, l'aîné a hérité du flambeau, des responsabilités et de l'avenir du nom ancestral.
Prénom(s) :  L'homme dans toute sa splendeur. La virilité qui transpire, l'égo qui émane de chaque geste, chaque parole. ANDREAS porte bien son nom, aussi bien que le second. Car brûlant, il l'est. SIRIUS. L'homme qui s'enflamme, l'homme qui s'élève et se brûle les ailes.
Date de naissance : Il a vu le jour un matin de printemps, le 5 MAI 1966. Il a vu le jour dans le manoir des Yaxley, au sein du domaine fondé dans les Highlands depuis plus de 500 ans, sa mère perpétuant la tradition de faire naître leur progéniture au sein du foyer.
Âge actuel : La fleur de l'âge. L'âge de faire des grandes choses, l'âge de s'assumer. 34 ANS. L'âge à l'approche du tournant d'une vie, là où tout est de marbre.
Métier/études : Il était, et reste toujours selon lui, JOUEUR PROFESSIONNEL DE QUIDDITCH. Il est batteur dans l'équipe nationale d'Écosse, et au sein des Orgueil de Portree. Depuis ce qu'on appelle la tragédie de Yaxley, il a décidé de postuler pour être ENTRAÎNEUR pour Atlantis et l'UPA, histoire de servir à quelque chose.
Alignement politique : Le père Yaxley brillait par ses opinions conservatrices, son appartenance supposée à la communauté noire et sa soif de pouvoir. Heureusement, la mort l'a emporté avant qu'il n'entache le nom de ses sombres alliances. Andreas met un point d'honneur à rétablir l'honneur de la famille et cela passe par des valeurs plus PROGRESSISTES que celles avec lesquelles on l'a éduqué. Si la communauté moldue l'a toujours fasciné, il pense qu'elle finira par servir l'intérêt des sorciers. Il voit ce rapprochement comme une OPPORTUNITÉ INÉDITE, mais son camp est à jamais celui des siens.
Lieu de résidence : Yaxley n'ayant pu renoncer aux grands espaces dont il a besoin, il a fait l'acquisition d'un manoir dans L'ENCLAVE RÉSIDENTIELLE À L'EST d'Atlantis. Il s'y épanouit et peut observer de ses hauteurs rassurantes la ville qui s'étend devant lui.
Informations Magiques
Origines : Les Yaxley ont toujours revendiqué leurs RACINES ÉCOSSAISES. Si le paternel faisait grincer des dents et reste indétrônable en matière d'accent impossible, Andreas aime cultiver cette pointe d'exotisme, entretenue par des décennies de voyages dans tout le Royaume-Uni.
Baguette : Si difficiles à manier ces 35 CENTIMÈTRES de ce ROUVRE RIGIDE, agrémentée d'une PLUME DE PHÉNIX. La baguette, qui appartenait au grand-père d'Andreas, a uniquement choisi le petit-fils comme son digne successeur. Le garçon a mis du temps à la maîtriser, mais aujourd'hui elle est une véritable extension de sa main de fer.
Patronus : Sa plus grande fierté aurait été de voir un phénix, mais il faut toujours s'attendre à être surpris. Il fut d'autant plus fier lorsque du bout de sa baguette, s'envola la silhouette évanescente d'un AIGLE ROYAL.
Épouvantard : Le visage émacié, à terre, à genoux, jambes et bras ballants. La pâleur de la maladie, le corps épuisé, et surtout l'absence d'autrui. La solitude, L'OUBLI, le néant. L'absence de tout, la présence de rien.
Miroir du Riséd : Au fond, il ne demande rien de plus. Un balai dans une main, peut-être une autre main dans la sienne. Et surtout le crépitement des flashs, l'admiration dans le regard d'autrui. La GLOIRE, certes, mais rien que le bonheur d'être quelqu'un aux yeux des autres.
Animal de compagnie : Bien qu'il apprécie la compagnie des animaux, il n'est pas assez souvent présent pour profiter de la présence d'un animal. Il n'y a que BUBO, son hibou grand-duc qui représente le royaume animal au sein de son manoir.
Maison : Il n'a pas dérogé à la règle en faisant sa scolarité à l'éminente école POUDLARD. Il y a fait une scolarité exemplaire, ponctuée d'excellente notes et d'un poste de batteur. Au lieu d'être envoyé à Serpentard, à l'instar des siens avant lui, c'est le Choixpeau qui a décidé d'en faire l'exception de la famille. L'étoile brillera autrement, par son intelligence, par son acharnement au travail, par son exigence incommensurable qui pèse avant tout sur ses épaules à lui. De SERDAIGLE, il portait fièrement les couleurs.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Depuis sa plus tendre enfance, Andreas a toujours été caractérisé par sa détermination. Sa détermination à être l'élève le plus doué, le meilleur joueur de Quidditch, le plus respecté, le plus admiré. On pourrait croire qu'il a toujours eu besoin du regard d'autrui, qu'il se nourrit de l'image que la société lui renvoie. C'est un acharné de travail, qui ne compte pas les heures, la sueur, les obstacles écartés et les dommages collatéraux qu'il est prêt à produire pour sa propre réussite. Il persévère tout le temps, il essaie pour toujours réussir. Il est prêt à tout le fils Yaxley, c'est une machine en marche que rien n'arrête. Il a été éduqué selon les valeurs traditionnelles des 28 sacrés. Ce qui peut paraître pour de l'égoïsme est plutôt un sens profond de ce qui est bien pour lui et de ce qui ne l'est pas. Andreas pense d'abord à lui, ensuite aux autres. Officiellement car l'homme a un sens inné du lien du sang. Il est d'abord catalogué par son nom, par ce qu'il doit imposer auprès des autres. Sa famille, avant d'être ses parents - sa mère seule désormais - c'est sa fratrie. Il est le pilier d'un trio, il est la marche qui élèvera ses deux protégées au rang qu'elles ont souhaité. Il est là pour gravir les marches ou pour le faire à leur place. Chez les Yaxley, on avance d'un seul front et la solidarité est inébranlable.

Andreas, c'est le contrôle incarné. C'est la statue de glace que rien n'atteint. En apparence, les critiques glissent sur lui, la haine n'atteint pas son cœur solide. Il est bien ancré dans la personnalité qu'il s'est construite seul au fil des années. Il ne changera pas, pas pour les autres. À l'instar de son apparence impeccable, on le croit invincible, infatigable, increvable. On se heurte à un égo surdimensionné, souverain dans cette enveloppe musclée. Susceptible, il l'est tellement, mais jamais ne le montrera. Il préfère agir que de perdre du temps avec des mots superflus. Il ne parle pas pour ne rien dire, et lorsqu'il le fait, les mots ne peuvent pas être plus sincères. Il ne sait pas mentir, il n'aime pas mentir de toute manière.

La seule personne à laquelle il ment, c'est lui-même. Andreas est perfectionniste, beaucoup trop. Il n'est jamais satisfait de lui-même, il ressent toujours le besoin d'aller plus loin, plus fort. Les cieux ne sont jamais assez hauts, la victoire jamais satisfaisante. Les autres l'admirent, mais lui s'exècre. C'est compliqué d'être soi-même, d'être en accord avec une personne qui veut toujours plus. Les troubles sont internes, les failles profondes. Il essaie de garder la tête hors de l'eau, mais c'est compliqué.

Andreas est un iceberg dont la solidité de la partie visible n'a d'égal de la fragilité de la partie immergée. Le courant est stable, mais la glace, elle, fond.
Informations importantes
∞ Andreas est toujours rasé de près. Le menton lisse, les boucles disciplinés, la cravate nouée au millimètre près, les ongles propres et les mains douces. En public, l'homme est toujours tiré à quatre épingles, même lorsqu'il donne ses cours sur les terrains de Quidditch. Seule chose qui trahit sa passion de toujours : une légère odeur d'herbe fraîche qui demeure dans son sillage. En contraste, quand c'est lui qui joue, il n'a pas peur de se salir. Il aime la pluie qui trempe ses vêtements, atterrir dans la boue et les courbatures du lendemain.
∞ Il joue merveilleusement bien du piano. Il a commencé à 8 ans, sur un caprice, mais le plaisir ne l'a jamais quitté. Il est capable de reproduire des notes dès la première écoute. Il a un penchant pour les morceaux de piano moldus qui, selon lui, retransmettent une émotion incomparable comparé aux autres joueurs sorciers. En revanche, il joue seul, rares sont les personnes qui l'ont entendu jouer. Le piano, c'est un instant hors du temps, le seul instant où son cœur est autorisé à s'exprimer.
∞ Andreas jure toujours en gaélique. Il s'emporte rarement et lorsqu'on l'entend vociférer dans cette langue ancestrale, c'est qu'il est vraiment sur le point de perdre le contrôle. Ainsi, quelques adversaires ont pu entendre un "mach na galla" ou un "blaigeard" survolté, avant d'être mis hors-jeu par un cognard. En revanche, il est très mauvais perdant.
Goûts
∞ Il est féru de grand whisky : le whisky pur-feu, le whisky écossais. Toute boisson ambrée trouve sa place sur son palais, selon les moments et le plaisir recherché.
∞ Il adore l'odeur de la pluie, de l'herbe détrempée, du chocolat réchauffé, du miel, du parchemin, de la lavande, du basilic, d'un vêtement propre, de l'odeur corporelle d'une femme,
∞ Il adore les animaux, il connaît par cœur Fantastic Beasts and Where to Find Them. Ses préférés ? Ceux qui ont des ailes, évidemment : l'oiseau-tonnerre, l'hippogriffe et le focifère.
Rêves & Ambitions
Aujourd'hui, Andreas n'aspire qu'à une chose : retrouver sa vie d'antan. Depuis qu'il ne peut plus jouer, il se ronge les sangs, à l'idée de ne plus retrouver ce pour quoi il a tant trimé. Yaxley a toujours eu une vision très égocentrée du monde. Quand il ne pense pas à lui, il pense aux siens. La réussite, le bonheur de ses deux sœurs, c'est ça qui importe le plus. Le monde pourrait bien s'écrouler, du moment que les Yaxley survivent.

A STAR'S LULLABYE
When I was a man I thought it ended, when I knew love's perfect ache. But my peace has always depended on all the ashes in my wake. All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons, but always keep 'em on a leash.

• INFOS UTILES
MessageSujet: Re: Andreas △ here we are, don't turn away now   Dim 24 Sep - 13:29

Femmes fascinantes
Ambäræth Arkadyevna
serment inviolable
Votre texte.

ollie debenham
étoile filante
Votre texte.

A STAR'S LULLABYE
When I was a man I thought it ended, when I knew love's perfect ache. But my peace has always depended on all the ashes in my wake. All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons, but always keep 'em on a leash.

• INFOS UTILES
MessageSujet: Re: Andreas △ here we are, don't turn away now   Dim 24 Sep - 13:29

hommes hardis
sebastian o'connor
némésis proclamé
Votre texte.

léandre rosier
Nature du lien
Votre texte.

alistair fawley
sang déchu
Votre texte.

finn bowman
influence diabolique
Votre texte.

A STAR'S LULLABYE

SorcieravatarSorcier
    • Arrivé(e) le 02/05/2017 Messages 418 Points d’activité 368
      Pseudo : Flow
      Crédits : Mon immense talent
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
      Patronus: Un raton-laveur
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t866-derek-knight-if-you-don
MessageSujet: Re: Andreas △ here we are, don't turn away now   Ven 29 Sep - 12:24

Heeey ! Coeur Désolé du retard pour la demande de liens, je suis toujours hyper lente pour les trucs comme ça.

ALORS. Du coup, j’ai 4 personnages, on va aller des liens auquels j’ai le plus réfléchi aux trucs tirés par les cheveux haha

En premier, Sebastian. Pousuiveur star des Phenix depuis quelques mois, il est en train de participer à la Coupe d’Europe en remplaçant la joueuse française blessée dans l’attentat, et il est aussi capitaine de l’équipe nationale d’Irlande. Il a joué dans le passé pour les Frelons de Tutshill et les Tornades de Falmouth. Niveau caractère, c’est un puppy : très gentil, très enthousiaste, très naif et absolument adorable.
J’ai bcp de liens d’amitié avec Seb, du coup je pensais peut-être à un lien de rivalité ? Genre Seb serait jamais méchant avec un autre être humain, mais ils se sont souvent retrouvés à jouer les uns contre les autres, ce qui a entrainé une sorte de compétition entre eux. On peut même songer à ce que soit la presse qui les ait nommés « Némésis »… Alors qu’en vrai, ils ne se connaissent pas, pas vraiment, ils ne connaissent que l’image qu’essaie de faire ressortir l’autre dans les médias. Et peut-être du coup voir ce qu’il arrive maintenant que Andreas ne peux plus jouer ! Est-ce qu’il sentira du ressentiment envers Seb, qui lui est en pleine forme, est-ce qu’ils essayeront de devenir potes ? On pourra développer ça en RP. :huh:

ENSUITE. Finn. C’est un étudiant à l’UPA, et son père tient le cabinet d’avocat « Bowman & Sons », l’un des plus célèbres du pays, qui a notamment servi d’avocat de la défense à la plupart des Mangemorts et qui est l’avocat officiel de la plupart des 28 sacrés et des SP en général. Il est dépressif, accro à toute sorte de drogue et surtout au sexe, et en général, assez insupportable au premier abord. Mais il est très intelligent et pour peu qu’il se lie avec quelqu’un, c’est pour la vie. Du coup, on pourrait partir sur un lien basé sur ça, le papa de Finn étant l’avocat des Yaxley, mais j’ai eu une autre idée qui pourrait peut-être marcher selon ta chronologie : si ça se trouve pas du tout, mais je tente.
Finn a fait une tentative de suicide en juillet 1999, et s’est donc retrouvé à l’hôpital pendant presque 3 mois, avant de d’y revenir régulièrement pour des check-ups et des séances de psy. Y’aurait moyen qu’il ait croisé Andreas là-bas, après sa blessure ? Soit qu’ils aient fait simplement connaissances, soit peut-être qu’ils aient couchés ensemble si Andreas n’est pas exclusivement attiré par la gente féminine. A voir. ET SI C’EST PAS POSSIBLE. Ou si tu préfères. Finn n’a que 2 ans d’écart avec l’âge de sa soeur, et a très bien pu coucher avec elle et lui briser le coeur. Et Andreas peut très bien avoir des envies de meurtre. :|

John, c’est un ancien Auror, qui a fait partie de l’ordre du Phénix, qui était le partenaire de Kingsley au Ministère, et qui a été quelque peu traumatisé par la guerre. Du coup, je pense qu’ils arrivent tous les deux en tant que nouveaux prof à la rentrée de septembre 2000, si j’ai bien suivi la chrono d’Andreas ? On peut se faire un petit RP des familles où il y a une réunion des nouveaux professeurs ou un truc du genre. ^^

Alors après y’a Derek. C’est un américain, un trafiquant et voleur d’objets magiques de renom, recherché par toutes les polices du monde sous le nom de Sacramento. En apparence, c’est un parfait gentleman, mais en vrai, il lui arrive de manger des chatons à son petit dej (C’EST UNE BLAGUE JE PRECISE. ON TOUCHE PAS LES CHATONS. Derp) j’ai pas particulièrement d’idée avec lui Derp il est arrivé à Atlantis en avril/mai 2000 Derp mais il a un lien avec Amber donc on sera amené à les faire se croiser à un moment. Huhu

Voilààà j’espère que c’était pas trop confus, hésite pas à m’en parler sur Discord ou en MP si tu préfères. Bisous Coeur

• Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 1571 Points d’activité 170
      Pseudo : Bruleciel
      Crédits : Melo (avatar) Mysie & Melo (signature)
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
      Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-
MessageSujet: Re: Andreas △ here we are, don't turn away now   Sam 30 Sep - 9:11

Bonjour, êtes-vous intéressé par le Sacre ? Nous recrutons et nous offrons des cookies estampillés "magie" en cadeau Lexie

Plus sérieusement ahaha (ou pas)(Eyes), je cherche comment on pourrait rattacher Léandre à Andreas. Ou Torvi à Andreas.

Pour le premier, ils ont pas mal d'années d'écarts maaaais pas assez pour ne pas s'être croisés à Poudlard. Bon, Andreas était un Serdaigle bien plus âgé, mais je ne vois pas l'un et l'autre ne pas se connaître au moins de vue. Déjà parce que 1) Andreas était batteur (Léandre l'a été aussi pour Serpentard, à partir de sa troisième année ... Mais je crois que ton personnage n'était déjà plus au château Chad ). MAIS. Ce point peu avoir poussé Lélé vers le Quidditch, parce qu'il admirait Andreas. Parce qu'il assistait avec passion à ses matchs (Sebastian devait pas être loin alors ahahah Eyes )
Puis, bon, Andreas est un 2) Yaxley. L'aristocratie, toussa Eyes difficile de passer à travers. On peut aussi creuser par-là !
Pis 3) Léandre était pas du genre adolescent discret. BIEN AU CONTRAIRE Happy

Mais je sens déjà de l'admiration chez Léandre pour son aîné Lexie (promis, le Sacre c'est bien)

Pour la seconde, je me gratte la tête Hmm Je ne crois pas qu'elle ait été employée par Andreas depuis qu'elle est à Atlantis (par rapport à son pouvoir de Legilimens) ... Mais peut-être qu'elle pourrait t'être utile pour autre chose ?

Voila voila pour ma part Cerise

MolduavatarMoldu
    • Arrivé(e) le 08/09/2017 Messages 374 Points d’activité 327
      Pseudo : Callipyge
      Crédits : Avatar : Romystilskin | Signature : QUIET RIOT.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
      Patronus: /
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susa
MessageSujet: Re: Andreas △ here we are, don't turn away now   Mar 3 Oct - 12:50

Aaaaaah, Andreas **

Je viens te proposer un petit lien, car entre familles nobles et trentenaires... Je pense qu'il y a un petit quelque chose à creuser !
Al n'a "que" 6 ans de plus. Je ne sais pas si les familles Yaxley et Fawley sont liés dans l'univers de JK, mais objectivement, je ne vois pas pourquoi elles ne pourraient pas l'être. Je m'imagine ainsi que Andreas et Alistair auraient pu être amis en étant petit, et là où ça devient intéressant c'est donc qu'Andreas aurait suivi un peu toute l'histoire autour d'Alistair lorsqu'il découvre être cracmol. En soi, j'ai dit que Al était né à Londres, puisque les Fawley ont un lien avec le Ministère il me semble - et Poudlard après - donc je les imaginait obligatoirement du Royaume-Uni, mais rien ne les empêche d'avoir une maison de vacance en Ecosse par exemple, et donc un moyen de côtoyer les Yaxley et leurs accents à couper au couteau Huhu

Si ça t'intéresse, ne reste donc plus qu'à voir comment Andreas, de son côté, aurait réagi. Plus progressiste que sa famille, il aurait pu être l'un des seuls à toujours "accepter" le pauvre Alistair rejeté, et ainsi garder des liens amicaux avec lui ? (à toi de me dire à ce sujet, héhé)
Bien sûr, sa radicalisation et son entrée dans Gloriam, c'est sûrement too much. Mais donc selon la relation qui perdurerait possiblement depuis 20 ans (voire plus), ce serait intéressant d'imaginer comment maintenant ils s'entendent. Est-ce que Andreas aurait essayer d'empêcher Al de trop se radicaliser ? Est-ce qu'au contraire il le soutient ? Puis il y a également toute la question du Quidditch, un sport qui passionnait Al gamin mais que maintenant il exècre un peu puisque réservé aux personnes à potentiel magique ; la relation autour de ça pourrait aussi être intéressante selon ce qu'on peut décider de leur passé.

BREF, voilà voilà !
Pour Poppy, je dois t'avouer ne pas avoir d'idée du tout, mais ça peut se réfléchir aussi si tu en as envie :P

• INFOS UTILES
MessageSujet: Re: Andreas △ here we are, don't turn away now   Mer 4 Oct - 9:59

@DEREK KNIGHT, je te pardonne du retard, déjà parce que moi-même j'ai un retard impardonnable, mais ensuite parce que tu me proposes des liens de ouf et j'aime ça. Sunglasses Sunglasses
Alors, commençons par le commencement. C'est vrai qu'avec Seb, c'est tout ou rien et comme tu as déjà beaucoup de liens positifs, je suis contente d'être le lien de rivalité qui va venir pimenter le tout. Brille Brille J'aime bien cette idée de rivalité qu'ils ont pas vraiment maîtrisé. Andreas est tellement compétiteur que n'importe qui en face, il aura toujours envie de se défoncer comme jamais. De son côté, il aurait un peu joué le jeu à faire genre il veut pas parler de la performance de Sebastian, il n'aurait pas appris à le connaître tout simplement. haha haha Bon maintenant qu'il est son entraineur, je t'avoue qu'il y aurait de la rancoeur qui pourrait se développer, parce que comme tu dis lui est en pleine forme et Andreas, lui, n'a plus le droit de jouer pour l'instant, il l'a un peu mauvaise. Unchained Unchained Il en ferait pas mal baver à Seb je pense, un peu pour lui faire payer, mais aussi pour lui faire comprendre qu'il est vachement frustré. Á voir comment Seb réagirait ? Après rien n'empêche, ça peut partir dans les deux sens. Soit au fur et à mesure ils arrivent à calmer le jeu, soit ça s’envenime et Andy lui mène la vie dure. haha haha Dans tous les cas, ça serait vraiment cool à jouer en RP. Omg 2 Omg 2

J'aime bien Finn, ça serait un peu le dark side d'Andreas. Déjà, il l'aurait pas kiffé au premier abord parce qu'Andreas a toujours tout fait pour éloigner les Yaxley des anciens liens mangemorts de son père. Mais bon si c'est un avocat de renom qui a de l'influence et qui s'occupent des 28, il finirait forcément par intéresser Andy. Evil Angie Evil Angie Ça aurait pu être cordial et "professionnel" jusque là mais depuis qu'ils se seraient retrouvés à l'hosto ensemble, ils seraient un peu devenus potos en mode "evil twins." Pervy Pervy Finn ne fait pas ressortir le meilleur d'Andreas, il en a parfaitement conscience, mais il s'en fout. Unchained Unchained Pour la sœur, je préfère pas imposer ça à un éventuel joueur surtout que je l'imaginais très forte de caractère et surtout pas du genre naïve, alors on peut rester sur un lien exclusivement à deux. Evil Angie Vu que Finn est sa mauvaise influence, il aurait pu flirter avec lui, mais si y'a un bisou, de toute façon Andy aurait compris que ce n'est pas pour lui. haha haha Est-ce que Finn aurait pu aussi être au courant de l'addiction d'Andy à la potion anti-douleur pour son épaule et ce serait lui qui le fournirait ? Mouhaha Mouhaha Purée, ça pue tellement le mal et le dark avec eux. Fouette Fouette

Pour John, Andy a commencé début 2000 donc en pleine année je dirais, comme il s'est blessé en fin d'année 1999, donc déjà après la rentrée. Big smile Big smile On pourrait voir ce que ça donne avec un rp dans le genre ? (un rp de groupe ça pourrait être cool). Spin Spin

Après ouais pour Derek, ce n'est pas le genre de mec qu'aimerait fréquenter Andreas, mais avec le lien d'Amber, ils finiront forcément par se croiser. Evil Angie Evil Angie

@Léandre Rosier, HAHA on y était presque, mais Andreas est trop opportuniste, il préférerait se servir de l'influence et des connaissances des moldus pour l'utiliser à son propre avantage plutôt que de manquer des choses à revendiquer ouvertement la suprématie des sorciers (même s'il n'en pense pas moins). Sunglasses 2 Sunglasses 2 Alors pour Léandre, il aurait pu être très poto avec la sœur d'Andy qui a le même âge que lui. Ils auraient pu se connaître par ce biais ? Quitte à ce qu'ils se connaissent depuis tout gamin, genre les mamas sont super copines. Omg 3 Omg 3 Ils auraient par la suite partagé leur passion pour le Quidditch même si en effet, quand Léandre est arrivé à Poudlard, Andreas était en 6e année déjà. Mais genre soirées mondaines, réunions de familles amies, etc. Ils sont dans la même sphère. Brille Brille Donc oui on aurait pu partir sur une entente mutuelle, de la complicité aidée par les années à se côtoyer ? Brille Brille
Pour Torvi, je vais aller voir sa fiche et son histoire, voir si on peut trouver quelque chose. Siffle Siffle

@Alistair Fawley, celui qui a failli être mon frère. Faint Faint Et si on partait carrément sur un lien de "cousins" ? Vu que c'est deux familles parmi les 28, c'est fort probable. La mère d'Andreas aurait pu être la sœur de la mère/du père d'Al, j'ai rien précisé quant à ses origines. Disco Du coup, ils se seraient côtoyés très jeunes et comme tu dis, Andy aurait peu à peu assisté à l'éloignement d'Al. Il y aurait pu y avoir des tensions entre eux au fur et à mesure qu'Al se radicalise et qu'au contraire Andy embrasse son statut de sorcier et sa carrière fulgurante. Je pense que comme tu dis, Andy ne voit pas les choses de la même façon que les autres. Il aurait juste vu un cousin avec lequel il s'entend bien, rejeter ce qui fait de lui un être unique (après tout il est pas sorcier mais ça reste un Fawley). Oui pour lui la Gloriam, c'est too much. Il va se faire l'avocat du diable, à essayer de le raccrocher à son passé qui n'était pas si mauvais quand on pense à sa relation avec Andy. Il y aura des tensions c'est sûr, avec de tels caractères, mais le fait est qu'Andreas tiendrait vraiment à Alistair et il sait qu'il sert une cause perdue et qu'il va mal finir si toutefois il continue dans cette optique. Please Please

A STAR'S LULLABYE

MolduavatarMoldu
    • Arrivé(e) le 02/05/2017 Messages 248 Points d’activité 0
      Pseudo : Holly-chat, Wirgo, KhalWirgo Rastargaryen, AulitavecFrancesca.
      Avatar : Madelaine Petsch, plus besoin de la présenter.
      Crédits : Mouwamayme et Finnou-bébé pour la signature, merci mon bro' d'eau.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Les Salines.
      Patronus: Si par chance elle avait été capable d'en formuler un, il aurait été un lynx. Sans savoir que le patronus de Darius en est un d'ailleurs.
MessageSujet: Re: Andreas △ here we are, don't turn away now   Mer 4 Oct - 11:05

Hello ! Je me permets d'y aller avec ma petite demande moi z'aussi Supplice bien que ce sera plus court que mes camarades au dessus ! En lisant ta description (que j'ai adoré et qui m'a faite faire des bulles à la culotte, que ce soit dit et acté Stare..), j'ai réalisé ô combien ton personnage avait de similitudes avec mon main charac' @Jackson Emsworth, d'ailleurs il est un GRAND fan des Pies donc connaît FORCEMENT Andreas ! Cependant, je ne sais pas où pourrait nous mener un lien ou même un rp, j'ai déjà pas mal de liens négatifs (en vue de son entrée dans le MIM et de par ses idées radicales etc), et j'avoue ne plus me sentir capable d'ajouter d'autres rps/liens négatifs. DONC :

J'ai ma petite Holly, longue histoire que celle-ci. Mais peut-être seras-tu intéressée de savoir qu'elle est absolument en adoration pour les sorciers, la Magie et tout cet univers. Elle n'a qu'un regret : ne pas être sorcière elle-même ! Si je dis ça c'est parce que j'ai lu qu'Andreas était fasciné par les moldus, ce qui pourrait être intéressant. ++ Tout comme Jackson qui fait partie d'une famille écossaise pure souche (bien que plus typée SP évidemment), les McBissett sont une famille de moldus très connue de par leur exploitation, leurs denrées etc. Ils sont dans les soirées mondaines donc maybe, je dis bien maybe : Holly et Andreas se seraient déjà rencontrés ? D'autant plus que dans l'ombre les hommes McBissett sont formés et endoctrinés depuis l'enfance à haïr les sorciers, faisant partie de l'orga Gloriam Huhu ..(Holly n'en sait rien.)

Je ne sais pas si je nous ai avancé sur grand-chose, mais en tous les cas je suis curieuse de rp avec touwa ! Cheerleading Et en fait non, c'était pas bien court.... Door

Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
    • Arrivé(e) le 29/03/2017 Messages 930 Points d’activité 318
      Crédits : Me, myself and Google
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Les Salines
      Patronus: un Mustang
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-g
MessageSujet: Re: Andreas △ here we are, don't turn away now   Mer 4 Oct - 12:09

Aloooors. Pour Seb, s'il lui mène la vie dure, il dira pas grand chose mais n'en pensera pas moins. x) Après s'il est trop dur avec l'équipe, je pense qu'Andreas va pas trop se faire aimer non plus, parce que Seb il est vraiment gentil avec tout le monde Huhu c'est un chou à la crème Coeur mais oui avec plaisir de faire ça en RP, là j'en ai un peu trop avec lui mais dès que j'ai un moment de libre on en reparle Unchained

ohohohoh ça me plait beaucoup pour Finn. Hehe J'aime bien le fait qu'il ait une mauvaise influence sur Andreas, et je pense que leur rapprochement ça serait purement motivé par le désir de coucher de Finn avec lui... Qui serait donc un peu deg quand il comprendra que le coco est hétéro. Huhu et après ben comme ils s'apprécient ils continueraient de faire les 400 coups !

Ouais alors en fait pour John la chronologie risque d'être un peu fucked up. Hmm mais en vrai on pourrait très bien penser en août IRP, un RP des professeurs en mode réunion de pré-rentrée ! Mais ça faudrait voir aussi avec @Keith R. Campbell et @Siobhan Kvelgen. En tout cas ça serait coooool !

et pour Derek... Butter Butter Butter

Ship de l'amûûûr:

MolduavatarMoldu
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Andreas △ here we are, don't turn away now   Jeu 5 Oct - 4:11

Mon très cher... COUSIN Sourcils
Nous y voilà, hinhin. J'attendais le feu vert de la grande prêtresse, car comme je suis un peu une noob de HP je voulais bien m'assurer qu'il n'y ait pas de souci à faire que les deux familles soient cousines. Mais du coup, c'est tout bon ! Je pense que le plus logique si on veut partir sur un lien plutôt positif, ce serait donc que la cousinade soit du côté de la mère de Al (qui a toujours été plus compréhensive que son père, très très radical).

Mais du coup, tout ça peut en effet bien fonctionner Huhu Et ça pourrait en effet être super intéressant de les voir s'éloigner, se rapprocher. Puis en tant que seule personne, en gros, qui a toujours des liens avec lui et qui veut son bien, Andreas serait très important pour Al. Une attache qui le fait pas devenir complètement fou. Ca me plairait vraiment de jouer ce côté "mais au fond c'est pas moi le monstre" pour Al qui est quand même... vraiment une grosse pourriture, même s'il reste une victime à u moment donné Brille

N'hésite pas à me dire si tu es disponible pour un RP du coup ! On peut lancer un petit quelque chose d'actualité (suite à l'attentat revendiqué par Gloriam, Andreas pourrait se poser des questions quant au rôle d'Al dans tout ça - qui au passage, n'y est pour rien directement à part avoir été au courant de) ; ou alors un flashback qui remonte à un certain temps pour poser un peu les bases du lien. Dis-moi ce qui te ferait plaisir, si tu es dispo maintenant, etc ! :) ♥️

• INFOS UTILES
MessageSujet: Re: Andreas △ here we are, don't turn away now   Jeu 5 Oct - 12:32

@Holly Mcbissett J'adore quand on me dit ça. Brille Brille Malheureusement Andreas ne faisait pas partie de l'équipe des Pies (qui sont dans la Coupe de Quidditch et qui sont uniquement roux sur décision du capitaine sinon je l'aurai fait rentrer direct dans cette équipe). Il était chez les Orgueil et dans l'équipe nationale sinon. Brille Brille Mais ça ne nous empêche pas de trouver un bon petit lien avec Jackson, je vais aller lire sa fiche pour en apprendre plus. Panique Panique
Concernant Holly, j'aimerais trop qu'elle soit la moldue qui intéresse Andreas. Panique Panique Pour l'instant, il voit les moldus comme une nouvelle source de savoir, une opportunité. Pour l'instant, il néglige un peu la porte de Gloriam (bon avec ce qui s'est passé là un peu moins) mais jusqu'ici ça ne l'avait pas trop affecté. Evil Angie Evil Angie Après même s'ils sont mondains, s'ils sont anti-sorciers, les Yaxley vont soigneusement les éviter. Hehe Hehe Si j'ai bien lu, elle bosse chez le vendeur de fournitures de sports magiques donc de balais pour le Quidditch ? Brille Brille Ils auraient pu se connaître là. Andy sera fasciné de voir une petite moldue s'investir autant dans le monde qui n'est pas le sien. Après tout, d'habitude c'est le contraire. haha haha En tout cas, je confirme, il va nous falloir un rp. Pervy Pervy

@Finn W. Bowman Oh il va bien savoir le déguiser, puis je pense que du coup personne n'ignore la rivalité qui les "opposait" à l'époque où Andy était également joueur. C'est de bonne guerre devant les autres et par derrière, il va l'avoir mauvaise. Unchained Unchained Et pas de souci, j'ai hâte qu'on fasse se confronter les deux cocos. Coucou 2 Coucou 2
HAHA oui il va être déçu si ce sont les uniques motivations de Finn. Brille Brille Andreas serait un peu aimanté vers lui, rien de sexuel, mais il y aurait cette aura dark qui a toujours tenté l'aîné Yaxley sans que jamais il ne cède. Est-ce que ça pourrait être lui aussi qui le fournit discretos en anti-douleur du coup ? Omg 2 Omg 2 Enfin bref, j'ai hâte de jouer avec lui aussi. Brille Brille
Ouais ça serait cool de faire ce petit rp de groupe, le moment venu. Boing Boing Bref, je plussoie tout ce que tu me proposes. Coeur 2 Coeur 2

@Alistair Fawley, YES j'aime quand tu me réponds comme ça, je suis trop hypée par ce lien si spécial. Panique Panique Andreas n'a jamais eu de frère en plus et même si en soi ça ne lui manque pas parce que du coup c'est le patron des Yaxley et qu'il tient à ses soeurs comme la prunelle de ses yeux, il aurait vu en Al un bon complice avant que celui-ci ne pète les plombs bien trop tôt. Please Please C'est ça, ça serait un peu le dernier fil qui le raccroche à sa famille et à son côté "gentil". Lexie Lexie Et crois-moi Andy va en user... Derp Derp et je plussoie FOIS MILLE ce rp !!! Suite à l'attentat, Andreas aurait pu débarquer en furie chez Al en mode "kescetafé GOURGANDIN". Spider Spider Surtout que ça s'est passé pendant un match de Quidditch, et on touche pas au Quidditch avec Andreas. Chad Chad EN PLUS PENDANT LE MATCH AVEC L'ÉCOSSE. Andreas va être furax. haha haha Je pense que ça peut être sympa ou alors on prend un truc un peu plus doux comme tu dis pour poser les bases. Dans tous les cas, je suis dispo ASAP pour un rp de foulie. Brille Brille

A STAR'S LULLABYE

MolduavatarMoldu
    • Arrivé(e) le 02/05/2017 Messages 248 Points d’activité 0
      Pseudo : Holly-chat, Wirgo, KhalWirgo Rastargaryen, AulitavecFrancesca.
      Avatar : Madelaine Petsch, plus besoin de la présenter.
      Crédits : Mouwamayme et Finnou-bébé pour la signature, merci mon bro' d'eau.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Les Salines.
      Patronus: Si par chance elle avait été capable d'en formuler un, il aurait été un lynx. Sans savoir que le patronus de Darius en est un d'ailleurs.
MessageSujet: Re: Andreas △ here we are, don't turn away now   Jeu 5 Oct - 13:20

Marde, je suis un peu con des fois héhé ! Supplice J'ai mal lu, tu peux me taper avec un tel avatar, je ne dis pas non Hehe Coeur Culotte ! Yep pour Jackson on va trouver, j'attends de tes nouvelles avec plaisir ! Brille

ENFIN LE SUJET BRULAAAAAAANT Bed Bed Bed Bed Bed Bed -sorry-
Quand tu dis "qui intéresse" c'est qui intéresse, intéresse ou intéresse, intéresse ? Face Face Face Oui tout à fait, elle y travaille depuis peu et je pense qu'on pourrait TELLEMENT créer un rp dans le Chemin de Traverse en mode : elle extrêmement à fond sur tout ce qu'elle voit et lui captivé par la candeur de la jeune femme face à toute magie... ça peut être magnifique ! Je suis inspirée en tout cas !

• Arrivé(e) le 13/09/2017 Messages 296 Points d’activité 425
      Crédits : LE TALENT
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence:
      Patronus: Un python royal
http://www.catharsis-rpg.com/t1251-jonathan-rowle-la-guerre-c-es
MessageSujet: Re: Andreas △ here we are, don't turn away now   Jeu 5 Oct - 13:30

Aha oui j'avais oublié de te dire pour Finn, pas de soucis pour les anti-douleurs, il aura qu'à demander à son dealer préféré. Huhu

I'm too old for this shit.
They wrote in the old days that it is sweet and fitting to die for one's country. But in modern war, there is nothing sweet nor fitting in your dying. You will die like a dog for no good reason. by anaëlle.
MolduavatarMoldu
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Andreas △ here we are, don't turn away now   Jeu 5 Oct - 13:34

"kescetafé GOURGANDIN" haha
Mon dieu je meurs.

Ecoute moi ça me va de se lancer direct dans le vif du truc, haha, quitte à garder l'idée d'un RP flashback pour plus tard, parce que objectivement ça me tente bien aussi Huhu Ca t'irait ?
Tu préfèrerais lancer le schmilblick ou que je m'en occupe ? (c'est comme tu le sens, j'aime bien ouvrir les RP si jamais c'est pas ton truc). Al vit dans les habitats troglodytes en tout cas, dans la ville-haute, wala wala ~

Aussi, juste pour info, Andreas est à Atlantis depuis quand exactement ? Parce que je vois bien les deux cousins papoter par lettres pendant qu'ils étaient loin l'un de l'autre, Al serait p'tet passer voir Andreas toutes ces années, mais lui n'avait pas vraiment de maison fixe - il a beaucoup voyagé, quasi que dans le royaume-uni mais il restait pas beaucoup de temps à un moment endroit quoi. Donc c'est pour savoir qui des deux est arrivé le premier ici ! Al est là depuis peu, début d'année 2000 j'imagine (j'ai pas de dates fixes), il a rejoint Gloriam assez récemment aussi, quelques mois - si Andreas était là avant, ça ferait une bonne motivation pour Al pour l'avoir rejoint, sinon c'est pas important !

• INFOS UTILES
MessageSujet: Re: Andreas △ here we are, don't turn away now   Sam 7 Oct - 16:47

@Holly Mcbissett, t'inquiète, je te pardonne, j'ai longtemps cru que les Pies étaient la seule équipe écossaise. Supplice Supplice Mais pour le plaisir, je peux te fouetter. Big smile Big smile
MDR qui intéresse de façon tout à fait platonique, elle est trop jeune la Holly. haha haha Il va essayer d'en apprendre plus sur le monde moldu et si elle démontre son intérêt et qu'elle peut se rendre utile, il va lui faire découvrir les joies du monde sorcier. Omg 2 Omg 2 Par contre, s'il apprend que la famille de McBissett sont membres du GLORIAM et qu'elle ignore tout, il va grandement chercher à foutre la merde, quitte à se servir d'elle. Faint Faint Sans qu'elle n'en sache rien bien sûr. Boing Boing

@Jonathan Rowle Oh yeah, je prends. Evil Angie Evil Angie Ça ajoute au côté 'evil twin". Pervy 2 Pervy 2 Fais-moi signe dès que tu es libre pour un rp avec l'un et/ou l'autre. Love 2 Love 2

@Alistair Fawley J'espérais que ça te plairait. Unchained Unchained
Parfait pour se lancer dans le vif du sujet et on se garde le flashback pour plus tard. Love 2 Love 2 Et si tu aimes ouvrir, je dis oui oui alors. Ça me permettra d'avoir une base pour mieux appréhender Al. Brille Brille
Andreas est à Atlantis depuis décembre 1999 je dirais. Il a été embauché en janvier 2000. Avant ça, il vivait dans son manoir familial dans les Highlands, même s'il voyageait beaucoup avec son équipe de Quidditch. Evil Angie Evil Angie Donc il est arrivé juste un peu avant Al donc il aurait pu tout aussi bien le rejoindre, si ça te dit. Omg 2 Omg 2 Bon après il a pas intérêt de lui dire que c'est pour rejoindre la Gloriam sinon il va se prendre une baffe. *PAN* Mais c'est bien, il en serait tombé des nues encore plus. Siffle Siffle

A STAR'S LULLABYE

Contenu sponsoriséVoir son profil
MessageSujet: Re: Andreas △ here we are, don't turn away now   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant