Ambäræth › « L'imagination est la reine du vrai, et le possible est une des provinces du vrai. »
AuteurMessage
Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
    • Arrivé(e) le 14/09/2017 Messages 26 Points d’activité 84
      Pseudo : o.dream alias tiphe
      Crédits : o.dream ‹avatar› exception ‹signature› tumblr ‹gif›
  • INFOS UTILES
http://www.catharsis-rpg.com/t1263-ambaraeth-baby-i-m-dancing-in
MessageSujet: Ambäræth › « L'imagination est la reine du vrai, et le possible est une des provinces du vrai. »   Jeu 21 Sep - 14:52

AMBÄRÆTH ARKADYEVNA

- FEAT. JENNIFER LAWRENCE — ÉTUDIANTE -

« AMBER » △ VINGT-TROIS ANS △ 23/09/1977RUSSEATLANTIS △ FORMATION AUROR ET REPRÉSENTANT DE LA LOI & FORMATION TIREUR D'ÉLITE DE BAGUETTE MAGIQUE. △ HÉTÉROSEXUELLECÉLIBATAIRECALCULATRICERUSÉEAUDACIEUSEDISCRÈTEMANIPULATRICEOBSTINÉEÉLÉMENTARISTE FEUEN FUITE.

Comme tout bon Zaïtsev qui se respecte, Ambäræth possède un tatouage marquant son appartenance à la famille Zaïtsev, un symbole associé à son blason. Caché sous son sein droit, elle a très vite appris à ne pas le montrer, encore moins maintenant qu’elle est en fuite.
Brune d’origine, Ambäræth, dans sa fuite, à sacrifié sa couleur naturelle de cheveux pour pouvoir quitter discrètement la Russie. D’abord rousse, elle a très vite choisi de devenir blonde, et ce, définitivement.
Collectionneuse de cartes de chocogrenouilles depuis son enfance, elle possédait une collection très fournie de tous les sorciers russes, et par la force des choses, commence seulement une nouvelle collection. A ce jour, elle ne possède qu’une maigre poignée de cartes, mais ne perd aucun espoir quant à posséder un jour l'assemblage complet.
Soucieuse de devenir une excellente Auror mais plus encore agent infiltré, Ambäræth s’entraine énormément physiquement, que ce soit en courant, en faisant de la gymnastique ou en s’entrainant aux combats plus ou moins moldus. De même, elle a prit la joyeuse habitude de se faire passer pour une autre dès lors qu’elle le peut.  
Lorsqu’elle ne contrôle plus ses émotions ou entre dans une grande fureur, la russe perd le contrôle sur son don d’élémentariste. Rares sont ceux qui arrivent encore à l’apaiser pour qu’elle reprenne le contrôle d’elle-même.
Digne fille de son père, Ambäræth n’hésite pas à user de chantage pour obtenir ce qu’elle désire. Nul doute que si son mafieux de père la voyait faire, il ne pourrait qu’être fier d’elle, le temps passant, la jeune femme usant habilement de ces divers stratagèmes, subtilité féminine ajoutée.
Malgré tous ses efforts, et le temps passé sur place, la jeune femme conserve un léger accent russe qui s’accentue particulièrement lorsqu’elle panique ou est en colère. Dès lors, il lui arrive d’oublier de parler la langue locale et jurer dans la sienne.
Économe, Ambäræth tâche, depuis sa fuite, de dépenser le moins possible. Un pari difficile avec elle-même, toutefois, tous les trois mois, elle s'autorise une dépense de 70 gallions que ce soit en vêtements, décoration ou autre. Le reste de l'argent principalement acquis par le biais de son travail lui sert plutôt à payer les factures et le loyer.
Artiste dans l'âme, l'héritière s'est prise de passion pour la peinture. Il lui arrive de gribouiller à l'occasion, des peintures qu'elle accroche chez elle, ou qui demeure dans son carnet. Elle détient aussi une bonne oreille musicale et s'est très vite prise d'amour pour le violon - instrument qu'elle n'a plus touché depuis ces 4 dernières années - et le chant. S'il lui arrive de chanter, ce n'est que lorsqu'elle ne possède aucun auditoire.  
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

• INFOS UTILES
MessageSujet: Re: Ambäræth › « L'imagination est la reine du vrai, et le possible est une des provinces du vrai. »   Jeu 21 Sep - 14:52

LES MESSIEURS

- ANDREAS YAXLEY — SORCIER -

SERMENT INVIOLABLE △ Il y a longtemps, bien longtemps, dans un pays bien lointain, un homme ayant fait un serment de loyauté à ce qui aurait dû être une enfant à ses prunelles… s’il l’avait su. Toujours la protéger. Un serment pour un baiser volé, le tout premier. Une parole tenue, une parole pour la vie. Puis le temps qui s’écoule, s ‘étiole, et les retrouvailles, un jeu qui s’instaure, une vérité dévoilée, l’abus de confiance. A t’elle jamais su faire autrement ? Digne enfant qui met en application les leçons apprises.

- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

• INFOS UTILES
MessageSujet: Re: Ambäræth › « L'imagination est la reine du vrai, et le possible est une des provinces du vrai. »   Jeu 21 Sep - 14:52

LES DAMES

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

Sorcier - StaffavatarSorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 1507 Points d’activité 77
      Pseudo : Bruleciel
      Crédits : Mie (avatar) Mysie & Melo (signature)
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
      Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-
MessageSujet: Re: Ambäræth › « L'imagination est la reine du vrai, et le possible est une des provinces du vrai. »   Sam 23 Sep - 9:18

Citation :
△ FORMATION AUROR ET REPRÉSENTANT DE LA LOI & FORMATION TIREUR D'ÉLITE DE BAGUETTE MAGIQUE.

BONJOUR. Je vais tantôt proposer un stage pour deux étudiants Aurors. Il faut encore que je travaille ça de mon côté pour rendre l'affaire interactive et intéressante en RP, MAIS DU COUP JE TE PROPOSE D'AVANCE Happy

En outre, Léandre a un lien avec l'ancien Auror qui s'occupe de votre formation (@Jonathan Rowle), et il est possible que je vienne refaire quelques visites en RP à l'UPA ! Si jamais, ça peut être sympathique de lier par ce biais. Pis mon personnage aime bien les jeunes gens, ceux qui vont protéger la communauté sorcière à l'avenir encore plus que les autres Lexie

En gros, je viens te proposer des entraînements, des situations qui vont mal tourner (parce que tout n'est pas rose sur Atlantis, loin de là) et un lien qui peut évoluer dans à peu près tous les sens Hmm En fonction de comment nos personnages peuvent / vont s'appréhender, avec leurs mystères et leurs secrets bien gardés :|

PS : les moldus vont finir par nous liquider, liguons-nous Russe

• INFOS UTILES
MessageSujet: Re: Ambäræth › « L'imagination est la reine du vrai, et le possible est une des provinces du vrai. »   Sam 23 Sep - 12:45

JE DIS OUI Hehe Omg 2 [Comment ça je ne sais pas en quoi consiste le stage ? haha ]

De toute manière, Amber' étant hyper ambitieuse, qu'un auror vienne lui proposer une place sur deux pour un stage, ça va la conforter dans l'idée qu'elle peut être faite pour le métier Siffle et clairement, elle va se donner à fond pour ne pas décevoir le « mentor » , mais surtout pour elle-même. (Elle aime pas les échecs Pervy 2 )

Et puis si en plus tu me proposes du complexe, des situations catastrophes et tout… Je ne peux que dire oui, mais vraiment oui !
Je vois pas trop quoi dire d'autres, parce qu'en fait, je suis curieuse de savoir en quoi va consister ce fameux stage ! haha Quant au lien qu'il peut y avoir entre eux, j'aime assez le feeling, donc ça peut vraiment donner quelque chose d'hyper sympa à jouer selon les interactions auxquelles ils seront confrontés.

PS : Je le savais ! Je prépare nos lignes de défense chef Moche

- tu marches sur les morts, dont tu te moques -
Sorcier - StaffavatarSorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 1507 Points d’activité 77
      Pseudo : Bruleciel
      Crédits : Mie (avatar) Mysie & Melo (signature)
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
      Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-
MessageSujet: Re: Ambäræth › « L'imagination est la reine du vrai, et le possible est une des provinces du vrai. »   Sam 30 Sep - 8:49

Bon, avec une semaine de retard (je suis navrée, vraiment Supplice ) je reviens te donner des précisions et tout !

Alors, déjà, vis-à-vis de la trame temporelle … Le stage va s’étendre sur le mois d’août 2000 (entre le 22 octobre et le 2 décembre 2017), pour poser des bases et des notions d’entraînement à Amber. Il y aura sans doute d’autres sessions, mais plutôt pendant les vacances scolaires de ton personnage pour ne pas piétiner sur les enseignements de @Jonathan !

Le stage en lui-même va démarrer par un tour d’horizon du « terrain de chasse » on va dire, avec une rencontre des acteurs auprès desquels les Aurors d’Atlantis ont des interactions. Du concret, en somme, qui commence doucement. J’espère réussir à convaincre quelques personnages d’intervenir en quelques messages dans le stage (un politique, comme Aillas, une chasseuse de prime comme Ginny, des civils ou des « contacts » tels qu’Alistair Eyes )(ce sera un bon moyen de lier aussi IRP je me dis), pour que ce soit vraiment « plus réel » !

Ensuite, après ce petit tour, je pense qu’il est intéressant d’inculquer des notions de combat à Amber. Vraiment de l’application … Très loin, disons, de la théorie et des « règles » à respecter (qui n’a jamais doublé par la gauche son voisin en balai pour ne pas perdre de vue un criminel, hein ?). A mon avis, ce sera même le pendant le plus formateur. Ça, et les rondes le soir en compagnie de Léandre. Dans des quartiers censés être « safe » … Qui ne se révéleront pas aussi easy peasy que prévu. Sinon ce n’est pas drôle. Après, je me laisse le droit de provoquer des problèmes un peu n’importe quand … Mais ça, c’est mon côté MJ sadique qui ressort Hmm

Vu la durée (= 1 mois IRP), je vois vraiment ça comme les bases, pour présenter grosso-modo la profession des Aurors telle qu’elle est employée sur Atlantis. Ce ne sera pas aussi palpitant que pour des étudiants en fin de formation, mais je ferai mon possible pour que ce soit franchement utile en RP pour toi !  Et qu’on puisse en tirer quelque chose d’intéressant pour nos persos Eyes

DU COUP. Comme je vois très bien Léandre sélectionner lui-même les dossiers des étudiants Aurors pour son stage, je te propose un RP qui démarre justement sur l’entretien. Pour lui, elle est déjà en tête de liste de toute façon, mais il veut la rencontrer et … Disons, la tester à sa manière !

Si ça te va, comme thème de départ, je le lance lundi :3

SorcieravatarSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhrone En ligne
MessageSujet: Re: Ambäræth › « L'imagination est la reine du vrai, et le possible est une des provinces du vrai. »   Sam 7 Oct - 13:51

BON.

Alors, le jour est arrivé. Je savais déjà que je devrais éventuellement venir te réclammer un lien, simplement en relation au don, puisque c'est un aspect que je n'ai pas nécéssairement souvent l'occasion d'exploiter, ni de paufiner.

Après, pour maintenir cette légendaire réputation qui me précède ... J'AI EU L'OCCASION DE LIRE TA FICHE SEULEMENT HIER.

Quoi qu'il en soit, maintenant, je suis un peu confuse. Parfois c'est bon signe, parfois c'est ... ouhlala. Les similitudes sont tellement fragrantes à mes yeux, que c'est difficile d'arriver à trouver la bonne direction. Mais au fond, il y a ... ce petit truc, ce petit lien que j'ai toujours eu en tête et que j'ai tenté d'exploiter avec l'ancienne plateforme (SHOUTOUTHONORIAYOUKNOW) mais que ... voilà. Je dois encore travailler sur la direction réelle, mais il en découle obligatoirement d'un lien bien toxique. Il sagit de la Nemesis, en sommes, mon idée était de composer un personnage qui aurait eu tant de similitudes, qu'elle aurait - elle a quelques problèmes dans la tête oui - indubitablement cru que son bonheur dépendait du malheur de l'autre, vice-versa. Adrasteia étant un prénom inspiré d'Adrasté, qui est une autre appellation de Némésis. Du coup, depuis le début de sa création, j'ai en tête de lui trouver cette dite Némesis, puisqu'elle croit déjà de base que son propre prénom lui vaut une sorte de ''malédiction''. Un peu au même titre que certains gens attribuent la fatalité du Titanic, en raison d'une vengeance des Titans qui n'avaient pas appréciés l'affront d'en nommer le bateau ainsi.

Par où débuter. Si ce n'est que par les origines russes, nobles familles, élémentaristes de feu, elles ont toutes deux fuguées ... Adra voulait épouser un Stanislas pour échapper à un mariage forcé avec un vieil homme puissant, Ambä ... enfin je n'ai pas besoin de décrire la situation, mais au final elles se sont toutes deux enfuit par la suite, l'amour pour les livres, artistiques... la liste pourrait être longue, autant au niveau des ressemblances que des différences. Parce que si les éléments sont semblables, elles sont si différentes. Un peu comme si Adrasteia était une version brisée et démente d'Ambä ... si je peux le dire grossièrement.

Pour l'instant, j'ose croire qu'il est fort probable que leurs familles se connaissent, déjà parce que Raventhrone est un nom relativement connu d'après leur empire sur la production de pierres précieuses en Russie, on ne rentrera pas dans les petits détails, mais on les associes indubitablement la famille aux diamants de feu qu'ils produisent à l'aide de souffles de dragons. Reliés aux Karkaroffs et aux Lestranges, l'UkRa s'étend en Russie, Bulgarie et depuis Tchernobyl, ils se sont concentré sur l'Angleterre. Adrasteia est la nouvelle propriétaire, depuis ... quelques évènements funestes en Décembre 99 ... AHEUM. QUOI QU'IL EN SOIT... Je viens à me demander si il n'est pas possible qu'Adrasteia sache l'identitée d'Ambä. Ce qui pourrait éventuellement être assez périllieux pour elle, puisqu'Adrasteia prendra le nom de Rosier ... tu vois où je vais un peu Lexie ? Avec un petit bébé en route, Léandre et Adra ... ON SE CROISERA ÉVENTUELLEMENT MA CHÈRE. Après, ce détail est à ta discretion, si tu veux ou non que son identité soit connue d'Adrasteia.

Pour en revenir à la Nemesis. Il y a ... un aspect que j'aimerais exploiter, mais il faudrait sans doute en parler avec le Staff, histoire de voir si c'est possible ou non. Du coup ... comme elles sont toute deux instables au niveau du don, j'aurais aimé, peut-être ... jouer avec la divination par le feu. (http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Signes_du_feu)

Je suis pas encore certaine de comment développer le truc, mais j'aurais peut-être aimé, y aller par. ARF. OK. BON. De base quand j'ai entammé le truc d'élémentariste de feu, avec Hopie, on avait parlé que le don affectait directement la magie et l'énergie du sorcier. Pour le coup, j'aurais envie de proposer que ... c'est un peu comme le feu et l'oxygène. Le feu cherche toujours plus d'oxygène pour gagner en puissance. Du coup, comme elles ne maîtrisent rien, j'me demandais s'il serait pas logique que plus elles utilisent leurs dons, plus il tente de se pourvoir de l'énergie de l'autre élémentariste. Enfin pas ... comme si le don avait une conscience mais plutôt, elles, elles cherchent à se ''nourrir'' de l'énergie de l'autre par réflexes. Du coup, mon idée se base sur peut-être une altercation, on sait que certaines émotions fortes  déclenchent des dérappes. Si par exemple ... Adra connaîtrait l'identité d'Ambä, le stresse à la première rencontre pourrait créer l'utilisation involontaire du don. Inversément, pour se protéger, Adra utiliserait de même le sien ... et tu sais, la vie, la magie et ses effets parfois indésirés ... ça t'interesserait si un ''lien'' se créait entre elles ? Du type ... divination à court termes (genre max 1h) de l'une comme l'autre ? Genre si l'un utilise son don, l'autre a des répercutions qui pourraient entraîner des visions pouvant varier dans le temps  jusqu'à une heure dans le futur de l'autre ? Après, il y aurait des limites également, forcément la distance, ce serait peut-être à discuter avec le Staff ... mais également je crois que si l'une serait trop grande, elles pourraient se sentir plus faibles. Pas nécéssairement physiquement au point de perdre conscience mais .. walla, juste une sensation d'être seule.

APRÈS J'VAIS PAS T'MENTIR. J'AIMERAIS BIEN AVOIR UNE COPINE DU COUP J'AIMERAIS QUAND MÊME DU POSITIF DANS TOUT ÇA.

et bon .. j'arrête ici ... je croise les doigts, en général on m'dit que je fais peur aux nouveaux avec mes pavés Supplice .. mais hannnnnn j'veux juste des bons liens quooiiiiiii

You think I’m incredible ; seems like I'm an illegal on my own, I wonder if they'll miss me when I’m gone. but no matter what you think imma do my own thing. Don’t matter what you say imma stay awake. Don’t matter what you do, imma get my own way. Soon you’ll see, only I got me. And soon you’ll see, I’m capable of anything. Let me be, I’m comfortable being alone, and imma run in solo. I got this on my own, yes I know that I have a long way to go, but it’s always been just me and my shadow. Out of the deep, still locked in shallow. I’m unpredictable; I’m up to no good. I ain’t got a chill, and I’m back for some deathblows.
SorcieravatarSorcier
    • Arrivé(e) le 07/04/2017 Messages 142 Points d’activité 16
      Pseudo : Uneraell
      Crédits : Tag, Frimelda
  • INFOS UTILES
http://www.catharsis-rpg.com/t750-p-erich-richter-silence
MessageSujet: Re: Ambäræth › « L'imagination est la reine du vrai, et le possible est une des provinces du vrai. »   Lun 9 Oct - 11:33

Coucouu !

Bon je démarre assez court, car c'est qu'une demi idée dans l'état actuel des choses mais... Tu me diras si ça t'inspire quelque chose Hehe Erich et Ambäraeth sont assez proches niveau âge, et ont (si je ne dis pas de bêtises) fréquentés tous les deux le même institut pour leur scolarité (comme son prénom ne le trahit pas du tout, il est allemand). On peut déjà partir de l'idée qu'ils se connaissent, ce qui pourrait être problématique pour elle, compte tenu de sa fuite ? Deuxième point, Erich s'est plus ou moins lui même mis en disgrâce en saccageant sa carrière de quidditch avec des penchants... pas trop légaux.  Il le vit assez bien à l'heure actuelle (ou plutôt, il se ment bien à lui même), cependant, ça signifie aussi qu'il est passé à l'envers du décor, ne fréquente plus trop la société sorcière "normale". Il a accès à des informations, des ressources plus particulières, à des rumeurs aussi... Il pourrait être soit une aide, soit une menace pour Ambä ? (Que c'en soit des réelles, ou ce qu'elle /il croit...)

Quelque chose dans ce style pourrait-il fonctionner dans ton histoire Hmm ? C'est pas très très développé encore, mais je préfère proposer une piste avant de m'éloigner trop dans un trip semi perso ahaha x)

ADRÉNALINE

Le lion jeune le vieux surmontera - En champ bellique par singulier duel, - Dans cage d'or ses yeux lui crèvera, - Deux plaies une, puis mourir, mort cruelle. | ©️ FRIMELDA

Page 1 sur 1