power without abuse loses its charm x arseni lestrange (uc)

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: power without abuse loses its charm x arseni lestrange (uc) | Mer 20 Sep - 17:01
rip.
Finn W. Bowmanavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 1841 Points : 82
Pseudo : Flow
Crédits : mon talent immense
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: power without abuse loses its charm x arseni lestrange (uc) | Mer 20 Sep - 17:04
Salace Salace Salace Salace

Oh toi. Coeur

Tame my hunger, Numb my skin
In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2243 Points : 28
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Sujet: Re: power without abuse loses its charm x arseni lestrange (uc) | Mer 20 Sep - 17:14
Wow... Technomagie + Lestrange... Damn, le lien qui se profile avec Poppy va être tellement obscur et perturbé. Je veux Stare

Bienvenue officiellement, petit homme ♥️

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Adrasteia N. Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1442 Points : 224
Pseudo : Mie
Crédits : Mie
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Sujet: Re: power without abuse loses its charm x arseni lestrange (uc) | Mer 20 Sep - 18:51
T'es parfaite, as always.
Et comme je suis contente de pouvoir lire tout ces détails élaborés et et Lexie
J'AI TROP HÂTE DE RP AVEC TOI ♥️3♥️ ah lalaaaa que ça sent la mort tout ça ♥️

BIENVENUE À LA MAISON TOA ♥️♥️

Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Jodie Tenenbaumavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shineMessages : 573 Points : 31
Pseudo : melody.
Crédits : moi-même.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Sujet: Re: power without abuse loses its charm x arseni lestrange (uc) | Jeu 21 Sep - 2:59
Oulouloulou quel personnage fort attendu Amen

Bienvenue parmi nous Sunglasses
Emilia Clickerlyavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t140-emilia-les-animaux-sontMessages : 3054 Points : 108
Pseudo : Ama
Crédits : Ama
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un appaloosa léopard
Sujet: Re: power without abuse loses its charm x arseni lestrange (uc) | Jeu 21 Sep - 3:00
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche.

Au plaisir de te croiser un peu partout sur le forum Cheerleading Cheerleading Cheerleading

PROUD MEMBER OF ::

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: power without abuse loses its charm x arseni lestrange (uc) | Ven 22 Sep - 14:39
Finn x Range ta langue, il serait malheureux qu'elle t'échappe Pervy 2

Poppy x
Obscur et perturbé Omg 4  ? Comme tu sais si bien me parler. J'ai hate de découvrir ca alors Omg 2  merci à toi !

Adrasteia x ca sent l'amour tu veux dire Hautain  ? J'ai hâte de rp avec toi aussi, femme Slip
Cho x  merci beaucoup !

Emilia x ahah, j'espère aussi ! Thx ♥️

Pour info, je pars en déplacement pour un mois, j'ignore encore quelle sera la charge de travail. Du coup, le temps d'attraper le rythme, je risque d'être lente au minimum deux semaines, mais je vais tenter d'avancer de manière régulière Cerise
Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2405 Points : 357
Pseudo : Bruleciel
Crédits : Bruleciel (avatar), Ariane (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier en Ecosse et la Roseraie en Angleterre.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Sujet: Re: power without abuse loses its charm x arseni lestrange (uc) | Sam 23 Sep - 8:59
Ahahaha, que de beauté. Bienvenue OFFICIELLEMENT douce K.  BG

Arseni C. Lestrange a écrit:
Adrasteia x ca sent l'amour tu veux dire Hautain  ?  
Et que de rêves délicats et désespérés ... Innocent (c'est de bonne guerre)(d'avance)( Sourcils )

Dad's job

Spoiler:

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: power without abuse loses its charm x arseni lestrange (uc) | Sam 18 Nov - 13:26
Bonjour,

Je suis désolée pour le manque de nouvelles et j'annonce simplement que vous pouvez supprimer mon compte.

Je souhaite seulement sauvegarder ma fiche avant, afin de pouvoir me laisser une chance de revenir dans un futur plus ou moins proche (si Arseni est toujours libre).

J'ai clairement sous-estimé mon IRL et je ne sais pas pénaliser Mie sur ce pv. Etant donné que mon inspiration pour toute forme d'écrire s'est volatilisée, je passe mon tour, à une prochaine fois, sûrement Coeur

Merci de votre compréhension.
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: power without abuse loses its charm x arseni lestrange (uc) | 
power without abuse loses its charm x arseni lestrange (uc)
Page 1 sur 1