Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetCatharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Personnages prédéfinis & scénarios :: Scénarios des membres
 

 (M) Isaac MONTGOMERY (Andrew Garfield) - LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Ollie V. Debenhamavatar
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 1048 Points : 317
Pseudo : Marinc
Avatar : Emma Stone
Crédits : Dandelion (bazzart) & Scizophrenic (bazzart)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations diverses:
MessageSujet: (M) Isaac MONTGOMERY (Andrew Garfield) - LIBRE   Sam 16 Sep - 13:36

Isaac Montgomery
Nom : Montgomery, complétement changeable.
Prénom(s) : Isaac (double prénom accepté)
Date de naissance : 00/00/0000 à votre bon coeur!
Âge actuel : entre 23 et 24 ans.
Études/métier : Cursus à l'UPA formation Médicomage de préférence. (2ème année)
Alignement politique : Assez progressiste, il pense qu'une entente entre les moldus et les sorciers est vraiment important pour les futures générations.
Origines :Sang mêlé de préférence, mais si vous le souhaitez vraiment vous pouvez le tourner vers les sang-purs (liste des familles) Le Background familial est tout à votre choix !
Avatar suggéré : Andrew Garfield.

Descriptions
Informations sur le personnage
→ Il a été réparti chez les Poufsouffles et il en est plutôt fier. Sa maison a eu une grande importance dans son alignement politique et dans sa vision du monde générale qu'il a aujourd'hui.

→ Il s'émerveille sur l'ingéniosité des moldus - il a majoritairement grandi entouré de sorcier. Il est toujours impressionné de voir des médecins moldus : il trouve ça amusant et fou ce qu'ils arrivent à faire sans magie. Il essaye de beaucoup apprendre d'eux.

→ Il vient d'une famille assez nombreuse où il est l’aîné (4 enfants lui compris). Il a de très bons rapports avec ses frères et sœurs et le fait qu'il soit le plus âgé de la fratrie fait qu'il se sent très responsable d'eux.

→ Il a décidé de se tourner vers la Médicomagie parce qu'il veut aider les gens à se sentir mieux et à vivre mieux. Il s'intéresse énormément à l'Herbologie, il en a fait sa petite passion personnelle.

→ Le lien est un lien à Drama ~Je ne pense pas que les mettre dans les bras l’un de l’autre tout de suite soit intéressant, j’imagine plutôt un jeu du chat et le de la souris.

→ Il a probablement été préfet, ou préfet en chef à Poudlard.

→ Il aime regarder le quidditch, mais préfère avoir les pieds au sol. Ce n'est pas le plus sportif au monde !

→ Il a une passion qu'il cache un peu aux yeux du monde. Dans sa chambre, des tas de carnets de croquis où il dessine tout ce qui lui passe par la tête sont éparpillés un peu partout.

→ Entre sa sortie à Poudlard et son entrée à l'UPA, il a sûrement travaillé aux côté de ses parents, peut être même de son père.

→ Il a possiblement un petit boulot en plus de ses études en médecine. En tout cas, il a travaillé pendant quelques temps à l’atlantease.

→ Pour toutes informations supplémentaires, éclaircissement, contactez Ollie V. DEBENHAM

Traits de caractère
Curieux − Loyal − Acharné − Plutôt extraverti − Franche − Protecteur − un peu trop Justicier − Bavard − Ouvert d'esprit − Boute en train − Passionné

Sang chaud − Possessif − Entêté (il peut foncer tête baisser dans un mur)

Chronologie
00/00/19.. : Naissance
01/09/19.. (+ 11 ans) : Entrée à Poudlard - Maison Poufsouffle
00/00/19.. (~ 15 ans) : Rencontre avec Ollie
30/06/19.. (~ 18 ans) :Obtention de ses ASPICS
Période sabbatique ?
00/00/19.. (21~22 ans) :Entrée à l'UPA


Liens pré-définis
Ollie V. DEBENHAM
Ancienne camarade et un peu plus si affinitée
Les deux étaient chez Poufsouffle, ça allait forcément finir par les rapprocher. Si au départ les deux n’ont pas trop osé se parler, c’est Isaac qui a fait le premier pas vers 15 ou 16 ans. Le charme a opéré entre les deux, les langues se sont délié malgré la timidité d’Ollie. Lentement, sûrement, les deux sont plus ou moins tombé amoureux l’un de l’autre. Ils passaient du temps ensemble, c’était même la première fois qu’Ollie se laissait autant aller avec quelqu’un. Et il a fini par lui déclarer sa flamme au dernier noël passé à Poudlard. Et malgré son attirance pour lui, la jeune fille l’a évincé, tremblante de peur à l’idée de se faire abandonner à nouveau par quelqu’un qui lui était proche. Égoïste, Ollie a préféré garder contact lui par lettre, malgré la souffrance d’Isaac. Au fur et a mesure les lettres se sont espacées… Jusqu’à Atlantis. Ils se sont retrouvés tout à fait par hasard à un café du centre-ville.
La timidité des deux l’a un peu emporté, mais… Ollie y a vu une seconde chance… Bientôt ruiné par sa relation mensongère avec Sebastian et ses petits secrets jalousement gardés. Il a fini par la croire en couple avec son colocataire de l’époque (qui était aussi son maître de stage), et d’une façon ou d’une autre a essayé de la repousser progressivement, malgré leur attraction l’un pour l’autre toujours vive. Ils se sont revus rapidement sur le campus de l’université, en présence de Sebastian et les choses ne se sont pas vraiment déroulées en douceur…
Au final, il a tenté de couper les ponts avec elle et ça fait à présent plusieurs mois qu’ils ne sont pas croisé.
Peut être est il temps de faire table rase du passé ?

Poppy IRVINE
Une histoire de hiérarchie.
Poppy et Isaac ont été tous les deux élèves à Poudlard pendant la même période. Il était son aîné de deux ans (Ou trois à vous de voir) Et préfet au moment des faits. Il s’avère que les deux n’avaient pas la meilleure des ententes. Poppy était du genre à faire quelques conneries de temps en temps, sans réelle incidence. Isaac ne le voyait pas du même œil et assez rapidement, les discussions ont commencées à s’échauffer entre les deux. Le côté sanguin d’Isaac l’a finalement remporté, son ton moralisateur était probablement de plus en plus accusateur et leurs discussions terminaient régulièrement sur les chapeaux de roues. À la fin, ils n’étaient clairement plus en bon termes – s’ils l’avaient été un jour. 
Mais il s’avère que le monde a bien changé depuis la fin de leurs études. Aujourd’hui, les deux sont à l’UPA, à la même échelle… Les deux jeunes gens ont un intérêt certain pour la technologie moldue - après tout Poppy a trouvé sa place dans le cursus Ingénierie magique – et le père de cette dernière est infirmier – Isaac l’a peut-être croisé lors de l’attentat du stade de quidditch. 
Qui sait ce que leur garanti l’avenir ? Une possible entente vu qu’ils sont tous deux égaux à présent ? Ou le passé les rattrapera ? 

Irvin FOWLER
Un début d'amitié.
Les deux hommes se sont rencontrés à l’infirmerie de l’UPA au cours de leur première année, un jour malheureux où les expérimentations d'Irvin lui avaient échappé. Isaac, de garde ce jour-là, prit soin de ses légères blessures et sa curiosité fut vite intriguée par les prothèses auditives du futur ingénieur. Il n'osa pas lui poser de questions, même si elles lui brûlaient les lèvres, et Irvin lui en fut très reconnaissant. Peut être osera-t-il avec le temps, mais pour l'instant, l'attitude neutre à ce sujet du médicomage leur convient à tous les deux. Ils se recroisèrent ensuite sur le campus, sans vraiment se parler, jusqu'au jour où Isaac, tombant par hasard sur l'ancien Serdaigle, prit soin de le guider et le conseiller dans la multitude de rayons des livres médicaux. Ils échangèrent sur le sujet, à plusieurs reprises, sans jamais apprendre à vraiment se connaître, sans devenir plus que des simples connaissances. Et vint l'été, chacun partit de son côté sans remords, pas assez proches pour s'écrire ou se revoir en dehors de l'université. Mais avec la rentrée, tout indique que les deux hommes seront amenés à poursuivre leurs recherches et qui sait, à développer une vraie amitié en dehors des livres.

Grace HAMILTON
Camarade d’étude
Premières semaines de cours, premiers devoirs groupés. Le binôme partageait certains cours en commun, ainsi qu’un goût pour la recherche. Pas étonnant qu’ils aient fini par travailler sur un projet ensemble. Leurs recherches portent sur la sclérose en plaque, dont est atteins le frère de Grace. Ils ont pour objectif de se documenter un peu plus sur la maladie, pour mieux la comprendre, et qui sait, ces deux-là finirons par déceler des informations importantes sur la maladie ? Pas sûr, mais dans tous les cas, difficile de penser au fait que leur relation amicale puisse mal tournée.

Matthew HAMILTON
Colocataire
La vie étant remplie de coïncidences (en tout cas celle d’Isaac à l’air d’en être) il n’est pas surprenant qu’il est fini par découvrir que son propre colocataire était en fait … Le frère de la jeune femme avec qui il faisait des recherches en cours… Il se garde bien de lui avouer être au courant de sa maladie (Matt’ est atteint de sclérose en plaque.) et le fait qu’il travaille avec sa sœur est un petit secret en soit.
La cohabitation entre les deux fonctionne plutôt bien, tout de même.

Shawn FARADAY
Mentor & co
Qui dit étude en médecine, dit professeur. Et le Dr Faraday en fait parti, sûrement au plus grand damne d’Isaac. Loin de là l’idée de remettre en cause son travail : c’est un excellent médecin et professeur… Mais … Les deux ont des avis plutôt divergeants, Isaac étant assez progressiste, ayant des intérêts pour la médecine Moldue et ne discernant dans sa façon de travailler, ni les sorciers, ni les moldus … Lors d’un cours, Isaac a fait un parallèle sur la médecine moldue dû  son intérêt pour celle ci… Il va s’en dire que cela n’a pas vraiment plu à son professeur, plutôt conservateur. Ces divergences d’opinions ont fini par créer un gouffre entre le professeur et l’élève, plus qu’il ne faudrait.

Personnage Libre
Créé par Ollie V. DEBENHAM
Draco Malfoyavatar
StaffSorcier
StaffSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 705 Points : 273
Pseudo : Angie / Batgirl
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : MELODY ♥ & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: (M) Isaac MONTGOMERY (Andrew Garfield) - LIBRE   Ven 13 Oct - 9:42

Scénario validé & mis en jeu


Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Invité
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: (M) Isaac MONTGOMERY (Andrew Garfield) - LIBRE   Mer 13 Déc - 9:40

J'ai eu un petit coup de coeur pour ton scénario, j'espère être à la hauteur de tes espérances !
Coeur 2
Ollie V. Debenhamavatar
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 1048 Points : 317
Pseudo : Marinc
Avatar : Emma Stone
Crédits : Dandelion (bazzart) & Scizophrenic (bazzart)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations diverses:
MessageSujet: Re: (M) Isaac MONTGOMERY (Andrew Garfield) - LIBRE   Mer 13 Déc - 9:49

ZBEZBEZJHAHAZEIOZA
BONJOUR CHER.E @lulu
Je suis tellement contente qu’il te plaise !!! <3
Y’a un ou deux trucs qui ont changé durant les précédentes semaines que j’ai pas eu le temps de mettre à jour (qui concernent Jackson donc en sois c'est rien du tout du tout et ça devrait  même pas te gêner~) Je t’envoie un message dans la foulée, c'est juste que la personne qui le jouait est partie, du coup le lien n'est plus actif !! :3 <3 En tout cas je suis vraiment super heureuse de voir qu’il te plaît, voilààààà ~~~~
Si t'as même la plus minuscules des questions, je suis là <3

par courir partout



Debenham ☩
«I wanna feel like I can't come down
I got a dream so I can't stop now
I gotta stop feeling invisible and start feeling invincible
Hate, feeling impossible
The hardest thing is believing in your dreams »

Draco Malfoyavatar
StaffSorcier
StaffSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 705 Points : 273
Pseudo : Angie / Batgirl
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : MELODY ♥ & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: (M) Isaac MONTGOMERY (Andrew Garfield) - LIBRE   Mer 7 Nov - 12:16

Scénario validé & remis en jeu


Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: (M) Isaac MONTGOMERY (Andrew Garfield) - LIBRE   

 
(M) Isaac MONTGOMERY (Andrew Garfield) - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD
» (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending
» Galerie d'Em'
» (m) ANDREW GARFIELD → Nobody said it was easy
» full of despair, inside the darkness •• pv. zelda

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: