Olive ✴ A special one.
AuteurMessage
SorcieravatarSorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 16/09/2017 Messages 8 Points d’activité 0
      Pseudo : Light
      Avatar : Madison N. Ziegler
      Crédits : Avatar : glass skin | Gif : spookyhlland
  • INFOS UTILES
MessageSujet: Olive ✴ A special one.   Sam 16 Sep - 13:12

Olive J. Irvine
Informations civiles
Nom : Irvine. Le même nom que sa mère, son père, sa sœur... c'est son nom de famille, quoi.
Prénom(s) :  Elle déteste son prénom, alors parfois elle dit s'appeler "Jena", parce que c'est pas vraiment faux... mais bon.
Date de naissance : 31/03/1985.
Âge actuel : 15 ans, en pleine adolescence.
Origines : Née moldue avec origines écossaises..
Métier, cursus :  Ancienne écolière à Poudlard, elle suit l'école à la maison depuis la rentrée de Septembre 1999. Elle rêve de devenir animagus.
Alignement politique : Elle n'y connait absolument rien donc ne se permet pas d'en parler pour le moment, mais elle adore la magie et tout ce qui s'y rapporte, alors... Peut-être qu'un jour ça changera, qui sait ?
Informations Magiques
Statut de sang : Née-moldue.
La magie en un mot : Passion.
Préjugés : Née moldue, elle sait qu'elle peut être très mal vue par de nombreux sorciers, elle est donc assez méfiante envers les personnes qu'elle ne connaît pas. Elle est naïve, certes, mais elle sait que certains seraient prêts à tout pour se débarrasser des gens comme elle.
Patronus : L'abeille : elle représente la convivialité, la communauté, la fête. Elle nous invite à célébrer les événements heureux, ou tout simplement l'existence mystérieuse et merveilleuse de la vie.
Épouvantard :  Un bassin rempli d'eau. Petite, elle s'amusait à plonger sa tête sous l'eau pour voir combien de temps elle pourrait résister... Un jour, elle a failli se noyer. Depuis, elle a une peur bleue de l'eau.
Miroir du Riséd : Elle se voit dans quelques années, plutôt bien vêtue et très talentueuse, grande sorcière dont tout le monde connaîtrait le nom.
Ancienne école/maison : Poudlard.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Olive, c'est cette gamine gentille comme tout, toujours de bonne humeur, qu'on voit souvent sauter comme une folle pour des choses futiles. La vie est belle, la vie est courte, il faut en profiter... Elle le dit, l'écrit, le chante, c'est limite son slogan personnel. Olive ne hurle pas, elle se contient. Elle a toujours eu cette joie de vivre et espère la garder à tout jamais. Ces gens dehors qui passent leur temps à marcher la tête baissée, à être triste, à faire la gueule... elle ne veut pas leur ressembler, jamais. Alors quand quelque chose la dérange, quand elle est triste, elle essaye de trouver un moyen de voir les choses du bon côté, puis elle tourne la page. Quand elle voit quelqu'un qu'elle aime être triste, de mauvaise humeur, elle essaye de leur changer les idées, quitte à se prendre un vent monumental. 

Olive s'est toujours sentie moins aimée que sa grande sœur, Poppy. C'est elle la plus jeune, c'est elle le bébé de la famille, elle n'a jamais compris pourquoi ses parents aimaient plus la grande que la petite, alors elle en a développé une jalousie maladive, surtout quand sa sœur est entrée à Poudlard et qu'elle, elle devait encore se farcir les cours normaux des moldus... Elle a boudé, elle a râlé pendant un bon bout de temps. Sa soeur a le droit de s'acheter cette chose-là et pas elle ? Elle peut entrer à Poudlard mais pas Olive ? Elle a eu le droit à un câlin mais pas elle... ? C'est parce que Poppy est la préférée, c'est tout.

Passionnée par tout ce qui concerne la magie, Olive lit énormément d'ouvrages à ce sujet. L'histoire, l'évolution de la magie, les fictions... elle adore ça, elle en dévore plusieurs bouquins par mois... Ça en surprend beaucoup. Alors quand elle a reçue sa lettre d'admission à Poudlard, elle a sauté de joie, elle a hurlé, elle a rigolé, elle a pleuré. Elle l'attendait tellement ce petit bout de papier qu'elle a fini par le garder sous son oreiller pour être sûre qu'il ne s'envolerait pas en pleine nuit.

Autres informations
— Depuis quelques années maintenant, Olive a une peur bleue de l'eau. Ça peut paraître bête, mais c'est assez dérangeant au quotidien. Elle qui avant adorait se baigner, elle ne le fait presque plus, passe quotidiennement le moins de temps possible dans son bain... Elle a toujours peur qu'un accident arrive, qu'elle se noie comme ça aurait pu être le cas une fois.
— Olive sait qu'elle n'est pas très grande, qu'elle est assez 'maigrichonne' mais elle ne complexe pas vraiment à ce sujet, au contraire... elle s'assume carrément. On se moque d'elle parce qu'elle n'a pas de formes, parce qu'elle fait la taille d'un petit rat... mais elle s'en fiche. Elle s'aime comme elle est, et c'est ce qui compte.
— Elle a une tâche de naissance assez visible dans le bas de son dos. C'est pas très beau à voir, mais elle trouve ça marrant.
— Elle garde toujours sa baguette sur elle. Peu importe l'heure, l'endroit, demandez-lui de la sortir et elle le fera. Elle ne la quitte jamais par peur de la perdre, elle y est extrêmement attachée. C'est fou.

J'aime... les chocogrenouilles — les livres sur la magie, les créatures — Poudlard — Poppy, ma grande sœur même si parfois, elle est ennuyeuse — Bavarder en cours — Utiliser la magie dans toutes circonstances, même quand je n'en ai pas besoin — Les animaux — Ma famille — Honeydukes — Faire des choses qui me sont interdites — Les garçons, même s'ils sont vachement ennuyants — Mon pays — Être bien habillée — Les confiseries.

Je n'aime pas... mon prénom et je me demande toujours comment mes parents ont pu me faire ça — Les sorciers trop sûrs d'eux — Les élèves insolents — Être en retard en cours — Ma maladresse — Être prise pour une enfant — La pluie, la neige — Les abeilles — Les mauvaises notes — Les punitions.


Réputation
N'étant arrivée il y a que quelques semaines, Olive n'a pas réellement de réputation. Elle ne connaît pas grand monde et n'est pas connue à Atlantis. Son père a attiré les projecteurs sur lui après avoir aidé lors d'une explosion lors d'un match de quidditch, sinon... c'est le néant. Le fait qu'elle étudie à la maison ne l'aide pas non plus à se faire d'amis.


Rêves & Ambitions
Le premier rêve d'Olive qui était d'ailleurs son plus grand fut exaucé : intégrer Poudlard. Maintenant qu'elle a reçue cette fameuse lettre d'admission et qu'elle a enfin pu entrer dans ce grand château qui la faisant tant rêver, elle rêve d'être animagus, de pouvoir se rapprocher des animaux pour les aider, les soigner... Parce que c'est les animaux, c'est toute la vie d'Olive.


Opinions Politiques
Quel est le ressenti de votre personnage vis à vis de la mixité ?
Tout le monde le sait, Olive est pour la mixité. On vit dans un monde rempli de différentes origines, et en tant que née-moldue, elle en a entendu des insultes, des moqueries et des réflexions à longueur de journée. Elle aimerait que les gens soient plus ouverts d'esprit, plus accueillants et moins craintifs mais elle sait qu'il y a encore beaucoup de chemin à faire avant d'arriver à ce fameux stade où tout le monde sera libre et égal.

Que pense-t-il des rumeurs de groupuscules extrémistes sorciers et moldus, tels que Magic is Might et Gloriam ?
Des rumeurs... est-ce qu'ils existent, n'existent pas ? Elle n'en sait rien et ne s'y intéresse absolument pas parce que ça l'effraie un peu Olive. Elle n'a que quinze ans, c'est encore une gamine et en entendant toutes ces rumeurs sordides, elle a peur de ce qui pourrait lui arriver à elle, à sa famille, à ses amis... Alors elle se fait petite et essaye d'en écouter le moins possible.

La technomagie: bonne ou mauvaise idée ? Pourquoi ?
Olive pense que c'est une bonne idée. La magie fait partie de notre monde, on ne peut le cacher. Alors pourquoi vouloir forcément en priver les moldus si celle-ci peut avoir une utilité dans leur quotidien ? Elle sait que tout le monde n'est pas de son avis, mais ça ne l'empêchera pas de penser ainsi. Elle est pour, même s'il y a de nombreux risques que ça tourne mal.


Biographie
23h48, Olive est allongée sous ses couvertures. Sa lampe de chevet est allumée et éclaire d’une jolie lumière jaunâtre le livre qu’elle tient dans ses deux mains, un livre qui raconte l’histoire d’une jeune sorcière qui entre pour la première fois à l’école de magie et qui découvre ce merveilleux monde… Tout le monde le sait, si Olive a bien un rêve, c’est bien celui d’à son tour devenir une sorcière. Déjà toute petite, Olive rêvait d’entrer à Poudlard pour devenir une jeune sorcière exemplaire et en apprendre davantage sur le monde de la sorcellerie… Dommage qu’elle se soit lassée de Poudlard.

Des bruits de pas qui montent l’escalier de leur maison d’Atlantis, Olive pose doucement son bouquin fermé sur la table de nuit puis s’empresse d’éteindre sa lampe de chevet avant de poser sa tête sur son oreiller et de prétendre dormir. Les yeux fermés, elle entend la porte de sa chambre s’ouvrir puis sent rapidement les lèvres de sa mère embrasser sa joue pour lui souhaiter une bonne nuit avant de quitter la chambre de sa fille et d’aller rejoindre son mari au lit. Elle l’a échappé belle... Elle sait que ses parents n’aiment pas quand elle se couche tard alors la plupart du temps, elle lit un bouquin puis fait semblant de dormir quand ses parents viennent lui faire son baiser de bonne nuit... puis une fois partis, elle se remet à bouquiner jusqu’à pas d’heures. Elle soupçonne ses parents d’être au courant de sa petite combine mais de ne pas lui dire.

À nouveau seule, Olive soulève doucement sa couverture puis se penche agilement en avant, posant la main sur son journal intime qu’elle avait l’habitude de cacher sous son lit… Chaque jour, chaque soir quand elle sentait la fatigue la frapper, elle l’ouvrait et se mettait à y raconter sa journée dans les moindres détails. Elle y avait tout répertorié depuis ses dix ans, depuis le jour où sa meilleure amie lui a offert cet épais livre vierge lors de sa dixième année. Ses heures d’ennui à l’école, ses coups de cœurs, ses moments de tristesse… tout y est résumé et parfois, elle en relit certains passages pour se rappeler d’à quel point elle a de la chance d’avoir une aussi belle famille. Et même si elle n’avait pas de stylo en main quand elle est venue au monde, elle a quand même détaillé ses premières années de vie.

Olive a toujours eu la belle vie. Née à Edimbourg, capitale de l’Ecosse, c’est là-bas qu’Olive a vécu ses premières années entourées de sa grande sœur âgée de cinq ans de plus qu’elle et de ses deux parents. Un père médecin, une mère coiffeuse… leur boulot avait beau leur prendre beaucoup de temps, ils étaient toujours là pour leurs deux enfants, et quand ce n’était pas le cas, c’était Poppy qui prenait soin de sa petite sœur et qui était aux commandes. Ça n’a jamais réellement dérangé la petite fille qui aimait beaucoup sa sœur… jusqu’à ses sept ans, jusqu’à ce jour où elle a reçu sa fameuse lettre lui apprenant son admission à Poudlard, et là… tout a changé entre elles. Elle ne détestait pas sa sœur Olive, bien sûr que non, elle l’aimait énormément mais la jalousait aussi beaucoup. Ça se voyait et c’était sûrement par cette raison qu’elles se chamaillaient beaucoup. Olive a toujours rêvé d’être une grande sorcière, de pouvoir toucher le monde de la magie du bout des doigts, d’être une fille spéciale et pas cette gamine moldue qu’elle était… alors forcément quand sa sœur a eu ce privilège et pas elle, elle s’est enflammée.

Elle s’est un peu renfermée sur elle-même et ne s’ouvrait plus autant à sa sœur qu’elle le faisait auparavant, une rancœur s’est mise à s’accroitre dans la tête de la petite brune qui s’était mise à voir rouge. Elle passait ses journées assise à l’école, à écrire des cours qui ne l’intéressaient pas tandis que sa sœur était à Poudlard dans sa sublime robe de sorcière… Pour Olive, rien de tout ça n’était juste, rien du tout. Puis à ses onze ans, tout a changé. C’était le plus beau jour de sa vie, elle s’en souvient toujours comme si c’était hier… Elle s’était réveillée très tôt contrairement aux autres jours de vacances puis s’était assise en tailleur face à la porte d’entrée, les yeux posés sur celle-ci quand tout à coup, une petite enveloppe jaune fit son entrée dans le domicile des Irvine. Olive lâcha presque son bol quand elle aperçut la lettre puis l’attrapa d’une main, déchirant déjà l’enveloppe pour pouvoir lire ce qu’elle savait être sa lettre d’admission dans la célèbre école de magie.

« Chère Mademoiselle Irvine, nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d’ores et déjà d’une inscription au collège Poudlard. » Un long et heureux cri, elle s’était déjà mise à courir dans la maison dans son petit pyjama bleu. Elle a fait la fête comme jamais auparavant, a gonflé ses parents et s’est vantée de nombreuses fois auprès de sa sœur pendant les six mois qui suivirent jusqu’à sa fameuse rentrée à l’école de la magie.

En septembre 1996, Olive fit son entrée à Poudlard. Ses premiers mois à Poudlard furent pour le moins fatigants et assez difficiles. Tout le monde le savait, elle était née moldu et forcément, son intégration était plutôt difficile. Elle n’avait pas beaucoup d’amis et même si elle tentait parfois quelques approches pour s’en faire parmi ses camarades de classe, Olive était toujours cette fille qu’on rejetait, celle à côté de qui personne ne voulait s’asseoir. Ça la dérangeait Olive, elle détestait être seule, ne pas être intégrée… Mais elle a fait avec. Sur les conseils de sa sœur, elle s’est mise à travailler en classe, à éviter ces moqueries et ces réflexions qu’elle entendait à longueur de journées et elle a persévéré. Elle est rapidement montée sur le podium des premiers de la classe, grande bosseuse qu’elle était et faisait la fierté des professeurs qu’elle avait dans sa poche. Oui, après ses trois années passées à étudier, à marcher parmi d’autres sorciers, Olive a réussi à s’intégrer et s’est rapidement attachée à ses quelques amis avec qui elle faisait les quatre cent coups. Puis… elle s’est lassée Olive. L’ambiance qui régnait à Poudlard, les moqueries qu’elle réussissait à supporter mais qui la poussaient toujours plus bas que terre, les cours qui étaient toujours les mêmes…

Après trois ans d’études à Poudlard, voilà que la jeune brune doit recommencer.  les Irvine déménagèrent à Atlantis pour se rapprocher du monde sorcier et de l’université dans laquelle Poppy a décidé d’aller étudier. Olive ne va aujourd’hui plus à l’école et étudie simplement chaque jour à la maison. Beaucoup de changements en si peu de temps, certes, mais elle tient le coup et bosse le plus possible pour n’avoir aucun retard quand elle rejoindra l’école indépendante de magie, le CHARMS l’année qui suivra.

À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Light.
Âge : Votre texte.
Célébrité sur votre avatar : Mademoiselle Ziegler.
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Merci PRD.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Oui, très utile !

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Olive Irvine
SorcieravatarSorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 16/04/2017 Messages 182 Points d’activité 60
      Pseudo : Marinc / Mymy
      Avatar : Zachary Levi
      Crédits : cranberry
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis, demeure résidentielle. En collocation avec Novenka.
      Patronus: Requin-Baleine
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t799-milo-x-there-are-no-mis
MessageSujet: Re: Olive ✴ A special one.   Sam 16 Sep - 15:00

Bienvenue <3 j'espère que tu te plaira sur le forum ! (joli choix de scénario !! <3 )

_________________
 
I tell people, "You can do this." And they write back and say, "You were right. I can do this. And now I believe I can do anything."


SorcieravatarSorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 1963 Points d’activité 55
      Pseudo : Ama
      Avatar : Emily Blunt
      Crédits : Ama
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis
      Patronus: Un appaloosa léopard
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t140-emilia-les-animaux-sont
MessageSujet: Re: Olive ✴ A special one.   Sam 16 Sep - 15:08

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche Cheerleading Cheerleading Cheerleading

_________________

PROUD MEMBER OF ::
 
SorcieravatarSorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 22/06/2017 Messages 560 Points d’activité 45
      Pseudo : Flow
      Avatar : Bradley James
      Crédits : avatar : mwa signature : little wolf
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis
      Patronus: S'il pouvait en faire un, un Setter irlandais rouge
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t998-sebastian-m-connor-s-il-y-a-en
MessageSujet: Re: Olive ✴ A special one.   Sam 16 Sep - 15:23

Bienvenue parmi nouuuuuuuus ! Coeur

_________________
We hold each other
If I could build a perfect person honestly you would be it ✻ He came along and showed me how to let go, I can't remember where I'm from all I know is who I’ve become, that our love has just begun. Something happens when I hold him, he keeps my heart from getting broken when the days get short and the nights get a little bit frozen.

Coeur 2 :
 
Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 21/03/2017 Messages 637 Points d’activité 30
      Pseudo : Holly-chat ♡ KhalWirgo
      Avatar : Joseph fucking bg Morgan adieu les ovaires.
      Crédits : Mouwamayme.
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Ton coeur Mazi ♡...
      Patronus: Une énorme salamandre de la dimension d'un dragon adolescent.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t1204-jackson-come-to-the-sacre-we-
MessageSujet: Re: Olive ✴ A special one.   Sam 16 Sep - 15:28

Bienvenue à toi !!!!!!!! Banana

_________________

REJOIGNEZ LE SACRE

Sorcier - StaffavatarSorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 1541 Points d’activité 61
      Pseudo : Bruleciel
      Avatar : Gaspard Freak Ulliel
      Crédits : Shiya (avatar) Mysie & Melo (signature)
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
      Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-
MessageSujet: Re: Olive ✴ A special one.   Sam 16 Sep - 16:16

Bienvenue tout plein Olive Supplice

_________________

Étudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 07/01/2017 Messages 1365 Points d’activité 119
      Pseudo : Callipyge
      Avatar : Lily-Rose Depp
      Crédits : Avatar : Châtaigne | Signature : EXORDIUM.
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
      Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-
MessageSujet: Re: Olive ✴ A special one.   Dim 17 Sep - 6:01

Ah ma petite Olive ♥️

Tu le sais, mais je suis toute heureuse que tu aies retrouvé la motivation et la foi pour ce personnage Brille
Pour moi la fiche est parfaite, il y a un souci dans les dates (mais qui venait de moi, je crois), car Oli a 15 ans, donc née en 85 et pas 84 ; arrivée à Poudlard en 96 et du coup elle y est restée 3 ans avant de faire une année d'école à la maison !
Voilà, je crois que j'avais foiré mes calculs quand j'avais réécrit le scenar, mille pardon c'est ma faute ! Des micro-détails à adapter donc - et moi je file MàJ ma chronologie aussi xD

Autrement tout est niquel pour moi, à toi de te relire, voir si tu veux modifier des choses, et sinon il ne te reste plus qu'à poster le lien de ta fiche ici pour que Draco-Mini-Joli vienne te valider Omg 2

Encore merci à toi d'avoir craqué pour ce scénario, j'ai si hâte de jouer Poppy en grande sœur, tu n'imagines même pas Coeur

_________________

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
SorcieravatarSorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 16/09/2017 Messages 8 Points d’activité 0
      Pseudo : Light
      Avatar : Madison N. Ziegler
      Crédits : Avatar : glass skin | Gif : spookyhlland
  • INFOS UTILES
MessageSujet: Re: Olive ✴ A special one.   Dim 17 Sep - 6:14

Merci beaucoup ! Duck
J'ai modifié les détails demandés, du coup si tout est bon, le dernier mot reviendra aux admins... Cerise Je vais voir si j'ai d'autres choses à modifier puis je vais poster ! Coeur 2
Staff/PNJavatarStaff/PNJ
MessageSujet: Re: Olive ✴ A special one.   Lun 18 Sep - 13:43


Bienvenue, cher habitant !

Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP, et une demande de logement signalera ton arrivée à tes voisins ! Enfin, il est utile de faire référencer ton activité professionnelle dans le registre des métiers, où tu pourras également proposer des jobs aux étudiants si tu as besoin de petites mains. Dernière chose, si tu souhaites être ajouté au serveur Discord qui regroupe les membres de Catharsis, n'hésite pas à faire la demande dans ce topic !

Bon jeu !

Professeur - StaffavatarProfesseur - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 618 Points d’activité 0
      Pseudo : Uneraell / Line
      Avatar : Jackson Rathbone
      Crédits : Melody, Niniel
  • INFOS UTILES
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soon
MessageSujet: Re: Olive ✴ A special one.   Mar 19 Sep - 9:56

Avec un peu de retard mais bienvenuuuuuue sur Catharsis Coeur il faudra absolument qu'on se trouve un lien à mon retour d'absence, entre proches de la grande soeur huhuhu ! J'espère que tu te plairas beaucoup ici !

_________________

PASSION


EXPRESSION

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Next - Space Marine Special Ops
» Sites special tailleurs
» présentation d'Olive Macy [Validée]
» Special House Show # 17 : Toronto, Canada - Trash To Cash.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Résidents d'Atlantis・Autres :: Fiches validées - Résidents d'Atlantis・Autres-
Sauter vers: