Hettie Kettlewell ✿ we have candies

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Hettie Kettlewell ✿ we have candies  | Ven 15 Sep - 20:53
Henrietta (hettie) Kettlewell
Informations civiles
Nom : Kettlewell, si c'est le nom d'un village anglais au nord du Yorkshire, dans un ancien anglais 'Cetel' signifie vallée profonde et 'Wella' printemps et ruisseau.
Prénom(s) : Hettie, diminutif de Henrietta, il est plus prudent d'utiliser la version courte pour ne pas s'attirer les foudres de la jeune femme.
Date de naissance : Le 25 Mai 1980, jour de pluie disait-on.
Âge actuel : 20 ans.
Origines : Anglaises. Depuis des générations, bien que des déménagements ont éloigné Hettie de la maison de ses ancêtres, dont le dernier, pour la voir naître dans la banlieue londonienne. D'où son accent Cockney.
Métier, cursus : Formation tireur d'élite de baguette magique.
Alignement politique : Officiellement, elle ne se prononce pas. Officieusement, elle ne pourrait dire où elle se place exactement sur l'échiquier politique, peut-être dans une zone entre Poudlard et le ministère de la magie. Pourtant, elle n'est pas contre les moldus, elle se méfie simplement d'eux à cause de son passé.
Informations Magiques
Statut de sang : Sang-mêlé, elle obtient son statut de sorcière grâce à son père alors que sa génitrice est une moldue qui ignorait ce côté magique chez son mari jusqu'à la naissance de Hettie.
Baguette : Bois de laurier de 32cm avec en son cœur ventricule de dragon, légèrement souple.
Préjugés : Si le fait que sa mère soit une moldue pourrait l'éloigner de tous les préjugés que porteraient certains sang-purs à leur égard, c'est aussi la cause de sa méfiance envers les personnes dépourvues de pouvoirs magiques. Elle essaye pourtant de ne pas le montrer.
Patronus : Un Chat sauvage, créé grâce à une image heureuse qu'elle aimerait voir se réaliser.
Épouvantard : L'obscurité, qu'elle se retrouve dans un endroit où elle ne peut même pas se voir elle-même tellement il y fait sombre.
Miroir du Riséd : Sa famille réunie et heureuse, entourée de magie.
Ancienne école/maison : Ancienne Serdaigle à Poudlard de 1991 à 1999, elle y est restée une année de plus pour obtenir ses ASPICs après la guerre. Knowledge is power.

Descriptions
Caractère de votre personnage
« Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître »


Tout connaître, elle en a grandement envie. Assoiffée par la connaissance, elle se laisserait facilement se perdre dans de la lecture interminable. La bibliothèque est son élément ainsi que tout ce qui touche les études de manière générale. Si on devait la définir dans le cadre scolaire les mots 'studieuse' et 'curieuse' revendraient le plus souvent et ce n'est en rien une mauvaise chose. Elle voit d'ailleurs d'un œil inquiet les personnes qui ne semblent pas porter d'intérêt pour quoique ce soit, notamment ce que les professeurs leur enseignent ; la culture générale est une chose importante pour elle, qu'il faut entretenir régulièrement. Ce sentiment de puissance intelligente lui est jouissif. Et pourtant, elle n'est aucunement hautaine ; elle n'irait jamais rabaisser les autres car ils n'auraient pas les mêmes objectifs et ambitions qu'elle. Elle n'est pas non plus une de ces personnes sans humour, bien trop concentrées dans l'objectif qu'elles se fixent, elle ne se prend pas non plus au sérieux et adore s'amuser. Elle se perd aussi souvent dans ses pensées, passant du coq à l'âne et affirmant une chose pour annoncer le contraire par la suite.
Détendue, elle arrive toujours à trouver du positif chez chacun – bien que la Bataille de Poudlard lui ait montré qu'il y a une limite au bon que pouvait abriter une personne. Elle a facilité pour se faire des amis car, une fois lancée, elle devient un moulin à paroles et il peut parfois être difficile de l'arrêter ; Elle pourrait vous inventer la vie triste d'un arbre qui se trouve à ses côtés. Rares sont les fois où elle se sent mal à l'aise où est timide, en général c'est en présence de personnes avec lesquelles elle sait qu'elle ne partage aucun point de vue ; Néanmoins elle ne s'empêchera pas de leur faire comprendre sa vision du monde, mais respectera celle des autres, son but n'étant pas d'imposer quoique ce soit. Elle ne se prononce, d'ailleurs, pas sur ses opinions politiques, préférant rester avec ses amis et éviter le conflit. Elle prend plaisir à se rendre différente des autres, comme une manière de prouver qu'elle ne suit pas des principes qu'on aurait pu lui inculquer, elle détesterait ça. Faire les choses – bien – à sa sauce est ce qu'elle fait de mieux. Elle est aussi courageuse, elle n'a pas hésité une seule seconde avant de se lancer dans la bataille contre le Seigneur des Ténèbres et ses partisans ; ou même l'armée de Dumbledore, deux années auparavant. La paix dans le monde magique est le monde moldu est une chose qu'elle prend très à cœur. Si elle le devait, elle continuerait de se battre pour ce principe – bien qu'elle devait avouer qu'elle en avait assez  des guerres. Dotée d'un corps mince, elle n'était néanmoins pas athlétique, ne trouvant pas grand intérêt dans le sport magique ou moldu.

Amicale – Studieuse – Détendue – Perfectionniste – Ouverte d'esprit – Méfiante – Traditionnelle – Croyante – Maline – Astucieuse – Rêveuse – Hantée – Bavarde – Étrange – Paradoxale – Sans gêne – Joueuse – Curieuse – Obstinée – Émotive – Bordélique ;

Autres informations
Hettie n'est pas du genre à être sportive. Elle a un corps ectomorphe, c'est-à-dire qu'elle est fine et grande – Bien que sa taille reste en-dessous de la moyenne – et prend difficilement du poids et ce, peu importe ce qu'elle mange ; Pour son plus grand bonheur car elle ne résiste jamais à une sucrerie de temps en temps, surtout le chocolat. En plus d'avoir un penchant pour les choses sucrées, elle en a un aussi pour les créatures mignonnes. Jamais elle ne résisterait à la figure adorable d'un chat ou d'une chauve-souris, tout comme jamais elle ne pourrait détourner ses yeux et son attention d'une boule de poils ou autres créatures. La jeune sorcière a aussi des phobies qu'elle n'oserait avouer, à commencer par celle des pièces sombres. Elle a en horreur tout ce qui n'est pas baigné dans la lumière et si sa route croise un épouvantard, ce dernier n'oubliera pas de le lui rappeler. Sa deuxième grande peur est celle de l'abandon. Elle supporte très mal lorsqu'une de ses amitiés est brisée et cette phobie remonte à la disparition de sa mère.

Hettie est facilement visible de par ses cheveux multicolores. Elle change souvent la couleur, allant d'un blond platine à un bleu électrique, passant parfois par un rose bonbon, voire toutes les couleurs de l'arc-en-ciel lorsqu'elle n'est pas inspirée. Malheureusement, elle n'est pas née comme métamorphomage et utilise donc de simples charmes. Elle serait bien assez curieuse pour utiliser les teintures des moldus mais ne souhaite pas courir le risque d'abimer ses cheveux. Car son apparence est important pour elle, qui a un style particulier dans lequel chaque pli de vêtement est calculé. Pour ajouter à l'étrangeté qu'elle représente, elle possède de petits tatouages, un peu partout, cachés, sur le corps, dont le plus gros se trouve sur son épaule droite.

Réputation
La première impression que cette jeune femme peut donner serait quelque chose comme « Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? » Elle ne donne pas l'impression d'être organisée, ni dans ses affaires, ni même dans ses pensées ; En plus d'être une pile électrique. Et pourtant, une fois que la couleur étrange de ses cheveux est passée, elle donne un air plus réfléchi, posé et calme. Elle est plus intelligent que vous ne pouviez le penser ; Or cette expression inscrite sur les traits de son visage vous fait penser qu'elle est présente sans l'être, perdue dans ses pensées, dans un autre monde imaginaire. Elle renvoie une image positive d'elle-même, bien qu'elle pourrait être légèrement perturbée par les ondes d'étrangeté et d'absurdité qui affluent, comme une aura autour d'elle.

Rêves & Ambitions
Perdue, elle l'est. Ses années à Poudlard ne l'ont pas aidé à trouver un métier, un projet ou même une simple envie de faire quelque chose de sa vie. Si elle s'écoutait, elle ferait tout pour passer le reste de ses jours à étudier, perdue dans d'innombrables livres. C'était une question fatale ; Que veux-tu faire plus tard ? Quels sont les matières que tu prendras après tes BUSEs ? Elle n'en savait rien ; Elle s'était toujours contentée d'apprendre ce qu'on lui donnait, de suivre les cours assidument, se disant que, peut-être, ça lui servirait un jour. Suivre des cours qui l'amenaient vers une carrière dans la brigade de police magique semblait être la solution, pourtant. Son père serait fière d'elle, peut-être sa mère aussi ? Si seulement elle le savait. La bataille de Poudlard, cependant, confirma cette voie dangereuse. Si elle ne savait que faire de son avenir, elle pourrait au moins se vendre pour protéger la paix dans le monde magique. De plus, lorsqu'elle comprit que ça pouvait l'aider à retrouver sa génitrice, elle ne pu plus refuser ; D'où son choix d'études à UPA. En toute sincérité, si elle devait énoncer un but dans sa vie, autre que le fait d'être heureuse, ce serait de retrouver cette figure maternelle, lui prouver qu'elle peut faire de bonnes choses, peu importe sa condition.


Opinions Politiques
Quel est le ressenti de votre personnage vis à vis de la mixité ?
La mixité n'est pas une mauvaise chose, loin de là. Pourtant, Hettie n'est pas sûre qu'elle l'encouragerait. Sans doute à cause du traumatisme qu'avait laissé sa génitrice lorsqu'elle avait abandonné le foyer - et la famille avec - parce qu'ils sont des sorciers, elle ne pouvait dire qu'elle avait bien vécu cette 'mixité'. Elle ne déteste pas les né-moldus, pour une fille comme elle, qui accepte presque tout le monde comme il est, il serait hypocrite d'en dire le contraire. Mais ce qui la gêne surtout c'est la co-existence que ça entraîne entre les deux mondes. De part leurs grandes différences, ça attirerait forcément des conflits.

Que pense-t-il des rumeurs de groupuscules extrémistes sorciers et moldus, tels que Magic is Might et Gloriam ?
Elle ne doute pas leur existence, comme elle n'y croit pas fermement non plus. Hettie a besoin de preuves pour commencer à croire que cette chose est réelle. Pourtant, elle n'est pas stupide. Les mangemorts ne pouvaient pas disparaître du jour au lendemain avec le Seigneur des ténèbres. Et s'il y a ce genre de personnes extrêmes chez les sorciers, il est très probable que la même chose se retrouve chez les moldus. Pourtant, l'extrême n'est jamais la solution, bien au contraire. Elle n'a rien contre les moldus et ayant combattu les mangemorts lors de la Bataille de Poudlard, elle ne peut comprendre leur point de vue. Ces deux groupes ne devraient exister pour Hettie car ils n'attirent que plus de guerres et conflits.

La technomagie: bonne ou mauvaise idée ? Pourquoi ?
Elle n'est pas sûre. Elle ne comprend pas le besoin de mélanger ces deux arts alors qu'ils fonctionnaient parfaitement séparément. Elle a vu ce qu'il peut se passer chez l'un ou l'autre lorsqu'il se trouve entre de mauvaises mains - les armes de destructions, ainsi que la magie noire - et, peut-être que ce n'est pas une solution de mélanger les deux pour construire quelque chose de bien pire et dangereux. Bien sûr, il s'agit seulement d'une seule utilisation, qu'elle craint. Pour le reste, Hettie serait honnête en disant qu'elle préfère les voir séparés. Plutôt traditionnelle de ce côté, les grands changements ne sont jamais son fort.


Biographie
L'enfance moldue. ▲ 25 mai 1991

Comment expliqueriez-vous à votre femme qu'elle a vécu une bonne partie de sa vie avec un sorcier ? Elle, qui venait d'une famille qui voyait d'un très mauvais œil le monde magique. Heureusement – ou malheureusement, tout dépend des points de vue – le père Kettlewell n'eut besoin de le faire. Le jour où Hettie, haute de son mètre cinquante cinq reçut sa lettre lui indiquant qu'elle n'était pas une simple fille ordinaire, mais une sorcière, les disputes dans le petit appartement de banlieue qui abritait les Kettlewell commencèrent. L'été n'était pas fini que la petite Hettie, âgée de onze ans, voyait la femme qui lui avait donné la vie partir du foyer pour ne plus jamais revenir. « vous êtes des monstres » Furent les derniers mots que la gamine entendit avec cette voix. Hettie n'était pas stupide, elle comprenait ce qu'il se passait et comprenait que c'était la dernière fois qu'elle voyait la silhouette de sa mère ; Elle n'avait pas pleuré.
Son père lui apprit beaucoup sur ce monde, dévoila tout ce qu'elle ignorait car cela avait été un tabou dans leur famille, depuis même avant sa naissance. La preuve avait été la réaction de sa mère face à cette terrible nouvelle.

Le monde magique. ▲ été 1991

Elle découvrit ce monde vraiment pour la première fois, quand son père l'emmena sur le Chemin de traverse. Tous les magasins, aussi étranges étaient-ils, lui étaient fascinants. Elle avait l'impression d'avoir toujours appartenu à ce monde et en voudrait presque à son père de le lui avoir caché alors que officiellement il ne l'était plus. Mais, chaque fois que ses yeux se posaient sur le visage triste et torturé de son paternel, elle ne pouvait s'empêcher d'y voir tout l'amour qu'il éprouvait pour sa femme et la blessure immense que son départ lui avait laissé. Elle pouvait comprendre alors, par amour, pourquoi son statut de sorcière et le monde magique ne lui avait pas été révélé ; Presque. Elle était tombée amoureuse de ce nouveau mode de vie, et, pour rien au monde ne voulait le quitter. Son meilleur moment lors de son passage dans ce monde magique fut lorsqu'elle reçut sa première baguette. Ce fut à ce moment-là qu'elle se rendit vraiment compte que tout était réel. Elle n'était pas sûre de ses capacités, de son pouvoir et avait hâte d'en apprendre plus une fois qu'elle passerait les portes de l'école.

Une nouvelle maison ▲ Septembre 1991

Excitée, peureuse. Depuis la découverte de sa condition, Hettie s'était jetée sur tout ce qu'elle pouvait trouver sur le monde magique, son père l'aidant grandement dans la tâche – car lui-même faisait partie de ce monde – pour oublier, ou au moins essayer d'oublier, le vide que la disparition de sa femme avait laissé. Elle avait déjà une petite idée de la maison où elle pourrait être envoyée, son père était chez les Poufsouffle alors il était évident qu'elle y fût aussi. Son nom appelé, les battement du corps de la jeune sorcière s'accéléraient. Elle était prête, prête à être envoyée chez les Serdaigle. Elle fut très étonnée, et pourtant elle montrait un grand sourire lorsqu'elle se dirigea rapidement vers la table de sa nouvelle maison. Pauvre petite fille élevée comme une moldue, elle devait presque tout revoir d'une manière différente mais heureusement, les connaissances de son père sur le sujet l'aidèrent beaucoup, en plus de ce qu'elle vivait tous les jours à Poudlard.

La magie noire ▲ 1995 - 1998

Hettie était de la même année que le célèbre Harry Potter, l'enfant qui avait survécu. Mais elle n'avait aucune raison de l'approcher, bien trop occupée à s'en sortir dans ses études de son côté. Elle se fichait bien, qu'avec ce qu'il avait fait au troisième étage, les Serdaigles avaient fini troisièmes pour la coupe des quatre maisons, ou encore tout ce qu'ils pouvaient faire en dehors des heures autorisées de sortie. Ce n'était pas son problème car elle profitait de cette vie de sorcière avec ses amis, heureuse. Il lui arrivait de penser à sa mère, certes, mais ce n'étaient qu'à de rares moments, où elle se sentait le plus perdue. Cette simple pensée avait, en général, pour effet de la motiver dans ses études. Elle voulait prouver à sa génitrice qu'elle n'était pas un monstre, mais une sorcière talentueuse. Elle désirait lui prouver qu'elle arriverait à faire quelque chose de cette vie, 'malgré' sa condition. Sa quatrième année fut la plus mouvementée, elle appréciait grandement de voir les quatre sorciers se battre durant le tournois ; mais elle ne pouvait en dire autant de la fin d'année. L'annonce du retour de Voldemort était un choc, et bien parce qu'elle croyait le Potter lorsqu'il disait que le Seigneur des ténèbres était la cause de la mort d'un des concourants – Soyons honnête, elle savait à peine qui il était avant qu'on lui parlât de la guerre qui avait pris fin peu après sa naissance.
Elle rejoint donc l'armée de Dumbledore l'année d'après, déterminée à se défendre et protéger ses proches. Ce qu'elle fit d'autant plus après la mort du directeur. Elle était revenue à Poudlard pour sa septième année – elle n'avait surtout pas le choix –, profitant du fait que sa mère moldue avait déjà tout quitté plusieurs années avant, qu'elle ne risquait donc rien. Elle résistait, refusait de se soumettre aux atrocités qui se propageaient dans l'école et n'hésita pas une seule seconde lorsque la chance de combattre sonnait à sa porte. Elle était majeure et, bien que son père refusait qu'elle participe à cette guerre, elle s'était jetée dans la Bataille de Poudard. Elle n'était pas très puissante, juste assez pour rester en vie et aider certaines personnes dans leur camps. Prendre la vie d'une personne n'était pas son fort – elle était incapable de produire un sort impardonnable – alors elle se continuait de pétrifier ses ennemis ou les rendre inconscients.

Déménagement, nouvelle vie ▲ 1999 – aujourd'hui

La guerre était finie, ses années à Poudlard avec. Ses ASPICs en poche, elle n'était pas sûre du domaine où elle souhaitait se diriger. Ce fut à ce moment-là que les dires sur une nouvelle université mixte sur une île au nord du pays arrivèrent à ses oreilles – elle était toujours dans les dernières à recevoir les nouvelles. Continuer des études était sans doute ce qu'il lui allait de mieux. Elle ne se voyait pas entrer dans la vie active de suite et ça lui laisserait plus de temps pour réfléchir. Mais la décision finale fut prise par son père qui voyait l'occasion de se faire une nouvelle vie et se réconcilier avec les moldus ; et, indirectement, avec sa femme qui les avait abandonnés. Le déménagement n'était pas pénible, ils n'avaient qu'à utiliser la magie après tout, et rapidement il s'installèrent sur cette île. Hettie n'était pas sûre de cette coexistence, elle gardait quelques préavis en elle mais ne disait rien pour le bonheur de son père. Elle n'avait pas choisi la formation la plus facile mais c'était ce pour quoi elle se voyait le plus utile, et c'était exclusivement pour les sorciers.
Elle se souvenait de ses premiers pas, seule, sur l'île, cette petite balade qu'elle avait prise dans le calme absolu, où elle n'était pas sûre de ses ressentis. Mais elle restait Hettie, avec ses amis, elle était heureuse néanmoins.


À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Acheri
Âge : 21 ans
Célébrité sur votre avatar : Chloe Nørgaard
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Ma colocataire a fait une faute de frappe dans sa recherche et on est tombées dessus par hasard.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Ouii  Cerise

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Hettie Kettlewell
Keith R. Campbellavatar
• Professeur •
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soonMessages : 670 Points : 39
Pseudo : Uneraell / Line
Avatar : Jackson Rathbone
Crédits : Melody, Niniel
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus:
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Hettie Kettlewell ✿ we have candies  | Sam 16 Sep - 1:53
Bienvenue sur Catharsis ! Bonne rédaction de fiche Coeur !


Absente jusqu'au 25 août minimum


PASSION


EXPRESSION

Finn W. Bowmanavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 1784 Points : 200
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : mon talent immense
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Hettie Kettlewell ✿ we have candies  | Sam 16 Sep - 3:19
Bienvenue parmi nous ! J'espère qu'on pourra vite se parler sur le Discord et RP ensemble ! Coucou 2


Tame my hunger, Numb my skin
In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2196 Points : 186
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Hettie Kettlewell ✿ we have candies  | Sam 16 Sep - 3:44
Bienvenue parmi nous ♥️
C'est bô d'arriver ici par une faute de frappe, haha Huhu Amuse-toi bien !



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Hettie Kettlewell ✿ we have candies  | Sam 16 Sep - 5:02
La bienvenue ! Panique Bon courage pour ta fiche, au plaisir !
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Hettie Kettlewell ✿ we have candies  | Sam 16 Sep - 6:24
Ooooh, bienvenue sur Catharsis ! Ce moodboard annonce du ouf Sunglasses
Si jamais tu as des questions, nous sommes à ta disposition !
Ollie V. Debenhamavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 943 Points : 42
Pseudo : Marinc
Avatar : Emma Stone
Crédits : mechanical heart (bazzart) & solosands (bazzart)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Hettie Kettlewell ✿ we have candies  | Sam 16 Sep - 6:47
BIENVENUUUUUE <3



Debenham ☩
« And even when the answer's "no" or when my money's running low. The dusty broom and wand glow are all I need and it's another day of sun. »

Draco Malfoyavatar
• Sorcier •
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 511 Points : 51
Pseudo : Angie / Batgirl
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : ANESIDORA & endlesslove
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Hettie Kettlewell ✿ we have candies  | Sam 16 Sep - 7:19
Bienvenue parmi nouuuus ! Coeur

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, elle s'amorce déjà super bien Brille bon courage, n'hésite pas si tu as la moindre question !


Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Hettie Kettlewell ✿ we have candies  | Sam 16 Sep - 7:47
    Merci beaucoup tous ! Love 2 J'ai hâte de finir ma fiche et de rp avec vous !
Emilia Clickerlyavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t140-emilia-les-animaux-sontMessages : 2913 Points : 207
Pseudo : Ama
Avatar : Emily Blunt
Crédits : Ama
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un appaloosa léopard
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Hettie Kettlewell ✿ we have candies  | Sam 16 Sep - 7:50
Bienvenue Miss Cheerleading Cheerleading Cheerleading
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.



PROUD MEMBER OF ::
 
Jude Whitmoreavatar
• Moldu •
• Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t27-jude-whitmore-travel-farMessages : 501 Points : 6
Pseudo : Lexie
Avatar : Ben Wishaw
Crédits : Bazzart
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Centre-ville d'Atlantis
Patronus: /
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Hettie Kettlewell ✿ we have candies  | Dim 17 Sep - 22:04
Hettie a écrit:

DE QUELLE MANIÈRE AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Ma colocataire a fait une faute de frappe dans sa recherche et on est tombées dessus par hasard.

En voilà un hasard qui fait bien les choses Panique Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici Brille

Et j'adore ce pseudo omg


Nos heures sont des rivières
Qui courent en une folle frénésie
L'amour est liquide clair
Et nos deux corps sont amphibies
La terre est un brasier
Mais pour un moment l'oublier
T'es la plus belle saison de ma vie
La plus belle saison de ma vie
Irvin Fowleravatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 869 Points : 72
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Avatar : Georges Mackay
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Hettie Kettlewell ✿ we have candies  | Lun 18 Sep - 5:41
Bienvenue Cheerleading . Une ancienne Serdaigle en plus Brille. J'espère que tu te plairas parmi nous !



Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Hettie Kettlewell ✿ we have candies  | Lun 18 Sep - 10:30
    Merci beaucoup à tous les trois. Coeur
Le Choixpeau Magiqueavatar
• PNJ •
Messages : 190 Points : 30
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Hettie Kettlewell ✿ we have candies  | Lun 18 Sep - 16:27

Bienvenue, cher habitant !

Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP, et une demande de logement signalera ton arrivée à tes voisins ! Enfin, il est utile de faire référencer ton activité professionnelle dans le registre des métiers, où tu pourras également proposer des jobs aux étudiants si tu as besoin de petites mains. Dernière chose, si tu souhaites être ajouté au serveur Discord qui regroupe les membres de Catharsis, n'hésite pas à faire la demande dans ce topic !

Bon jeu !

Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Hettie Kettlewell ✿ we have candies  | 
Hettie Kettlewell ✿ we have candies
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [abandonné]Candies Candies always sweety [Onyx]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: