La Radio du Match : France - Suède
AuteurMessage
Staff/PNJavatarStaff/PNJ
MessageSujet: La Radio du Match : France - Suède   Ven 15 Sep - 14:18

Coupe d'Europe de Quidditch
Les Diables de Perpignan Vs Les Maelström de Malmö

Cette journée démarre avec les meilleurs sentiments du monde ! La terrible attaque de fin juin n’a pas entamé la volonté des organisateurs, des joueurs et des supporteurs à poursuivre la coupe d’Europe. Eeet … Sur le terrain, les joueurs de la France et de la Suède arrivent enfin avec leurs balais en main ! Ils s’immobilisent tous après un bref salut destiné à l’équipe adverse. En effet !  Pour honorer les disparus autant que les blessés, une minute de silence va être observée par tous les participants. Et ce … Dès maintenant.

-  ...

Quel beau geste de la part des Diables ! Marc Pujol a levé le poing pendant le recueillement pour manifester sa solidarité et sa détermination. Désormais, il tape dans ses mains ! Mårten Wong LE REJOINT ! Et tout le stade commence à faire de même ! TOUT LE STADE APPLAUDIT ! QUELLE BELLE PREUVE D’OPTIMISME ET D’ESPOIR !

Et que d’émotions chez tout le monde. Pettersson a même versé une larme en montant sur son balai ! Espérons que ce match mettra du baume au cœur à tout le monde !

D'autant plus que la vedette Sebastian M. O'Connor remplace Marine Llorens, blessée avec sa remplaçante lors de l'attaque ! O'CONNOR CHEZ LES DIABLES ! QUEL ENTHOUSIASME DANS LA FOULE !

EEEET LE SOUAFFLE EST LANCÉ !


Staff/PNJavatarStaff/PNJ
MessageSujet: Re: La Radio du Match : France - Suède   Ven 15 Sep - 21:52

Coupe d'Europe de Quidditch
QUEL DÉBUT DE MATCH !
Les Français se montrent inspirés pour ce début de match ! Les spécialistes étaient craintifs pour cette équipe, durement frappée par l’attaque contre le village sportif. Il faut cependant croire que la star locale, l’Irlandais Sebastian O’Connor a mis du baume au cœur aux Diables de Perpignan ! Sur deux occasions suédoises, leur gardien s’est montré EX-CE-PTIO-NNEL et que dire donc de l’attaque française ! Déjà deux buts au compteur de l’invité de cette demi-finale, le troisième signé Charlotte Roca dans les premières minutes de cette partie. Rien n’est joué encore, les deux équipes ont le mors aux dents ! OH AIE, un cognard très brutal de Dominguez vient d’anéantir la tentative de Victorson ! Il va falloir que les Maelström se réveillent s’ils ne veulent pas laisser la France prendre le large !

Score actuel

France      Suède
30  —  0

Staff/PNJavatarStaff/PNJ
MessageSujet: Re: La Radio du Match : France - Suède   Sam 16 Sep - 21:45

Coupe d'Europe de Quidditch
Envolée française !
Quelle progression FUL-GU-RANTE ! La présence de O’Connor est vraiment un atout considérable pour les Français … Et regardez-moi cette nouvelle passe de la part de Roca … Et … Oh ! OH ! NOUVEAU BUT PAR O’CONNOR ! La défense suédoise a été FRACASSEE par les cognards ! C’est vraiment spectaculaire … Cette pauvre Toivonen, elle a manqué de chuter de son balai du coup !

INEDIT ! Une nouvelle montée de O’Connor et … QUEL RETOURNEMENT ! Victorson a récupéré le souafle de justesse … Alors que les batteurs français essayent d’arrêter sa course ! Quelle énergie inespérée ! Passe à Elmersson … On y croit, peut-être que … OUI ! OUI C’EST UN BUT MARQUE PAR LA SUEDE ! Leurs premiers points de la soirée ! Il faut dire que les diables n’ont pas laissé passer une seule attaque adverse depuis le début du match.

Hé ! Ne serait-ce pas Pujol qui vient d’adresser un clin d’œil à Gustafson, dans les tribunes ? En tout cas, l’avance fulgurante des Français ne semble pas abattre les Maelström. Même les nombreux – une dizaine, tout de même ! – buts de O’Connor ne viennent pas troubler leur enthousiasme.

Pourvu que ça dure !


Score actuel

France      Suède
160  —  10

Staff/PNJavatarStaff/PNJ
MessageSujet: Re: La Radio du Match : France - Suède   Dim 17 Sep - 21:02

Coupe d'Europe de Quidditch
O'connait déjà ça !
Toujours sous la houlette de O’Connor – regardez donc ces buts successifs, c’est PRO-DI-GI-EUX ! – les diables continuent leur fulgurante progression ! Ils mènent le match avec une avancée telle que … Oh ! Les Suédois viennent de récupérer le souafle ! Elmersson passe à Toivonen. Elle éprouve des difficultés face aux cognards mais … Elle résiste ! PASSE A VICTORSON !

ET C’EST UN … OH ! Il a été dévié de justesse par Villa ! Mais les Maelström reviennent à la charge …  Pujol tente de les neutraliser mais … BUT DE LA SUEDE ! GUSTAFSON EST RAVIE ! Même si … ET BIEN ! Les Français ont la main sur la balle et ils ne perdent pas une seconde … PAR MERLIN ! CETTE PIROUETTE DE ROCA ! Elle passe le souafle à O’Connor … QUI LE PERD DEVANT LE BUT SUEDOIS !

C’est une VRAIE BATAILLE désormais sur le terrain ! Les Maelström ne perdent pas espoir et ils foncent … NOUVEAU BUT ! ILS REPRENNENT DU POIL DE CERBERE J’AI L’IMPRESSION !

Regardez-moi ça. Ils ont profité de l’assurance trop évidente des Diables pour récupérer quelques points ! Mais … O’CONNOR MARQUE ! La France ne compte certainement pas perdre sa domination !


Score actuel

France      Suède
230  —  50

Staff/PNJavatarStaff/PNJ
MessageSujet: Re: La Radio du Match : France - Suède   Mar 19 Sep - 4:20

Coupe d'Europe de Quidditch
BAGAAAARRE !
Les Diables creusent de plus en plus le fossé et laissent derrière les Maëlstrom pour qui cette fois, la stratégie ne semble pas porter fruit ! Leurs supporters semblent se faire discrets alors que du côté des Français, l'énergie est PAL-PABLE ! On entend d'ailleurs le chant caractéristique des supporters Français... Le mot "Perpignan" cette fois remplacé par le nom du chouchou du match : O'Connor ! Celui-ci reprend d'ailleurs la balle, passe à Roca, passe à Gaboriaux, passe à O'Connor à nouveau, qui déjoue Lundquist et COMPTE !

C'est la FOLIE dans les gradins !! Mais ? Attendez... il semble que les supporters, probablement un peu avinés, se cherchent querelle... Impossible, d'ici, de savoir s'ils soutiennent la même équipe... Mais impossible désormais de le nier, ON SE BAT DANS LES ESTRADES, ET LA BAGARRE IMPLIQUE DÉSORMAIS UNE VINGTAINE DE PERSONNES ! Le jeu continue à l'insu des spectateurs qui en sont venus aux mains ! QU'ON ENVOIE QUELQU'UN GÉRER CETTE MÊLÉE AVANT QU'UN MALHEUREUX NE PASSE PAR-DESSUS BORD !

L'arbitre interrompt le jeu le temps de régler cette affaire ! Un time-out dont les joueurs profitent pour se rassembler en caucus autour de leurs coachs respectifs.

---

Les esprits se calment dans les gradins alors que deux hommes bourrus se serrent la main, tous les deux aussi saouls l'un que l'autre. C'est que le premier, trop enthousiaste, aurait renversé le contenu de son verre sur son voisin de devant, qui a répliqué d'un coup de poing, déclenchant la mêlée. Tous deux supporters pour la France, les voici maintenant redevenus les meilleurs amis du monde, alors que l'ensemble des spectateurs réclame QUE LE MATCH CONTINUE !


Score actuel

France      Suède
330  —  60

Staff/PNJavatarStaff/PNJ
MessageSujet: Re: La Radio du Match : France - Suède   Mar 19 Sep - 22:16

Coupe d'Europe de Quidditch
Seinteté encourageante !
Depuis quelques minutes, il me semble que les affrontements se stabilisent ! Les deux nouveaux buts de O’Connor déchaînent cependant toujours la foule … En même temps, comment en vouloir aux spectateurs ? La marge devient E-CRA-SANTE !

Ah ! Le souafle échappe à la défense Française … Elmersson passe à Toivonen … Elmersson … Victorson … Roca fait barrage ! Quelle hargne ! REGARDEZ DONC COMMENT ELLE L’EMPECHE D’AVANCER ! Cognard de Pujol sur Victorson ! La balle passe aux Di- NON ! CETTE MANŒUVRE DE TOIVONEN !

ET C’EST UN BUT ! Les Maelström tiennent à leur honneur, c’est SPEC-TA-CU-LAIRE ! Ah ! Cette récupération de O’Connor qui fonce et – OH PAR LE SLIP DE MERLIN !

LÀ-BAS, DANS LES GRADINS ! CE SONT BIEN DES … J’espère que O’Connor ne va pas être trop perturbé par cette vision ! Je dois avouer que ça fait bien des années que je n’avais plus vu … Autant de femmes seines nues pour porter le nom de leur idole !

En plus, elles ont ajouté un petit cœur à la place de l’apostrophe ! Si ce n’est pas de l’encouragement, ça …



Score actuel

France      Suède
350  —  70

Staff/PNJavatarStaff/PNJ
MessageSujet: Re: La Radio du Match : France - Suède   Mer 20 Sep - 21:30

Coupe d'Europe de Quidditch
Quelle avalanche cognardesque !

Il est certain que ce qu’on retiendra de cette demi-finale, c’est la forme ÉPOUSTOUFLANTE des batteurs français ! A croire que la rage de venger leur équipe est tombée en plein sur la Suède !

Les Maelströms peinent terriblement à installer leur jeu, et ne sont toujours pas vraiment entrés dans le match… Quel dommage, après leur éclatante victoire en quart de finale, le public s’attendait probablement à plus de suspense !

ET UN NOUVEAU BUT D’O’CONNOR, décidément, le prêt du joueur des Phénix d’Atlantis n’a pas été en vain pour les Diables de Perpignan. S’il continue comme ça, il va même faire de l’ombre au reste de son équipe d’accueil. Il est bien parti pour être sélectionné pour la Coupe du Monde…



Score actuel

France      Suède
380  —  80

Staff/PNJavatarStaff/PNJ
MessageSujet: Re: La Radio du Match : France - Suède   Ven 22 Sep - 14:19

Coupe d'Europe de Quidditch
Quelle avalanche cognardesque !

Quelle leçon de Quidditch de la part des Diables de Perpignan ! Les Suédois en prennent vraiment pour leur grade, qui aurait imaginé ça avec une équipe de leur niveau… Et que dire d’O’Connor, qui nous a montré aujourd’hui toutes les manières de marquer un but ! Quel classe.

ET aïe, celui là a du faire mal, surtout après le nombre de cognards que l’attaque suédoise a déjà du encaisser. Je ne serais pas étonné qu’on s’approche d’un record du monde de cognards bien ciblés, mais je vous avoue que j’ai perdu la tête à essayer de garder les comptes. Les statistiques de match seront bien intéressantes…

ENCORE UN BUT D’O’CONNOR par Merlin ! Je ne sais pas ce que les Diables lui ont donné à manger ce matin, mais pour sur c’est efficace, d’ailleurs je… OH ACTION DE TORA JOKINEN ! Elle devait bouillir de frustration pour son équipe pour oser une TELLE DESCENTE. Nom d’un Hypogriffe ! OUI ELLE REMONTE AVEC LE VIF D’OR ! Les Français n’ont eu aucune chance sur celui-là ! Voilà de quoi redorer leur blason un peu, sans doute… Et preuve qu’ils ne se sont pas laissés abattre !

Sans surprise, c’est donc une victoire ÉCLATANTE de la France, qui se qualifie ainsi pour la FINALE DE LA COUPE D’EUROPE ! Quel match, quel match. C’est une demi-finale dont on parlera encore longtemps !

Score final

France      Suède
480  —  240
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Minustah disponible sur Internet sur "minustah.or
» UNE PROVOCATION DE RADIO METROPOLE
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Match amical sénior pour le 28/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis :: Section temporaire - Coupe d'Europe de Quidditch :: Coupe d'Europe de Quidditch :: Stade de Quidditch-
Sauter vers: