Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres

Jonathan Rowleavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1251-jonathan-rowle-la-guerre-c-esMessages : 763 Points : 143
Pseudo : Flow
Crédits : signature : Schyzophrenia (bazzart) avatar : white rabbit
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Un python royal
Informations supplémentaires:
Sujet: Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres | Jeu 14 Sep - 15:18

La boîte au lettres est pleine à craquer, n'étant pas souvent relevée.

there's no peace in quiet
Just footsteps on the stairs, Whispers in the silence Remind me you're not there.
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres | Lun 27 Nov - 16:27

Cher Monsieur Rowle,

Je viens de prendre connaissance du fait que vous serez professeur pour la formation des Aurors dans notre université. Souhaitant changer de cursus pour passer de celui de tireur d'élite à celui d'Auror, je me permet de vous contacter afin, dans un premier temps, de faire connaissance tous les deux.

Bien que je suppose que mon nom vous rappelle des heures sombre de votre vie, je peux vous garantir que je ne suis pas de la même trempe que le reste de ma famille et je compte bien le prouver, avec votre aide si possible.

J'attend avec hâte de pouvoir vous rencontrer et discuter avec vous.

Signé, votre futur élève.

Samaël Avery

Charlie Weasleyavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1538-charlie-weasley-not-all-thoseMessages : 173 Points : 0
Pseudo : Miss_Karma/Sophie
Crédits : CookieStorm
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Enclave résidentielle sorcière
Patronus: Un léopard des neiges
Sujet: Re: Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres | Dim 11 Mar - 19:40
Atlantis, 3 novembre 2000

Cher John,

Tu sais bien que je ne te tiens pas rigueur de ce silence. J'espère juste que tu n'as pas été trop harcelé par maman, par le biais de papa. Comme on dit : life happens. Je reste néanmoins très heureux d'avoir de tes nouvelles.

Peu importe les difficultés que tu as traversées et que tu traverses encore, tu garderas toujours une place dans mon coeur et tu seras toujours le parrain qui m'a donné la piqûre de la magizoologie. Passe quand tu veux avec ta petite protégée! Je serai heureux de lui faire découvrir les moindres recoins de la réserve. On n'est jamais trop jeunes pour nourrir ses passions (et puis tout le monde sait que les dragons, c'est les plus beaux des animaux).

Pour ma part, comme tu le sais, j'ai emménagé le mois dernier à Atlantis et j'ai commencé à travailler à la réserve faunique de l'île de Rùm. Si tu voyais tout le travail accompli pour transformer cette ancienne boucherie en véritable sanctuaire, tu en serais ému.

Pour le thé, fais-moi signe dès que tu seras disponible! Je m'arrangerai avec Rain pour me libérer.

Affectueusement,
Charlie

Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2196 Points : 186
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Sujet: Re: Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres | Mer 2 Mai - 3:45
Le 23 Novembre 2000
Cher M. Rowle,

Je suis si contente de savoir que Annie apprécie nos moments ensemble, elle est vraiment une petite fille toute particulière. Je me retrouve beaucoup en elle et j'aime particulièrement discuter avec elle après mes cours !
Je prends bien note de votre présence pour les vacances de Noël et profiterais donc de mon temps libre, merci à vous pour ce repos que vous m'offrez ! Peut-être, le temps d'une journée, pourrions-nous organiser une sortie tous ensemble, voire avec d'autres personnes si vous le souhaitez ? Ce serait agréable, Londres est magique avec les illuminations et la neige ! N'hésitez pas à me le faire savoir.

Aussi, le trou sur le mur de votre salon est une fâcheuse histoire de sort lancé avec une baguette brisée et de mauvaise mémoire... J'avais bien évidemment prévu de vous en informer, mais aussi de réparer cette erreur - qui n'a rien détérioré d'autres ! Nous avions décidé avec Annie de placer le tableau le temps que je fasse réparer ma baguette et revienne pour lancer un Reparo sur le mur, mais les jeux et les bons moments nous ont fait totalement oublier l'incident dès le lendemain... A ma prochaine visite, j'y penserai et votre mur sera comme neuf, vous avez ma parole !

A très bientôt,
- Poppy -

L'explication, la VRAIE:

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Emilia Clickerlyavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t140-emilia-les-animaux-sontMessages : 2913 Points : 207
Pseudo : Ama
Crédits : Ama
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un appaloosa léopard
Sujet: Re: Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres | Lun 21 Mai - 13:45
Le 19  octobre 2000,

Monsieur Rowle,

Je ne sais pas pourquoi je me sens obligée de vous écrire.

Peut-être pour m'excuser de ne pas avoir été honnête quand je vous ai rencontré ?

J'aurais du revenir vers vous pour que vous m'aidiez à retrouver mon mari.
J'étais liée par une promesse que je ne pouvais pas trahir.

A présent, vous devez avoir appris...
Il s'appelait Matt Clickerly et il est mort comme il a vécu.

Emilia Montgomery - Clickerly.

PROUD MEMBER OF ::

Animaavatar
• PNJ •
Pseudo : .
Crédits : .
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres | Mar 21 Aoû - 6:12
Missive de janvier 2001,
Cher Jonathan,

Je vous envoie quelques nouvelles de l’Est. La situation a été reprise en main par les forces armées à Tchernobyl. Les créatures ont été annihilées et celles qui se sont échappées ne tiendront pas les chasseurs de prime. La zone a été totalement … Purifiée des vampires ? Les alentours de la centrale restent toutefois irradiés mais nous ne pouvons rien pour ce point.

Le gouvernement, comme vous pouvez vous en douter, a décidé de garder l’affaire secret défense. Je ne peux pas l’affirmer pleinement, mais cette lettre sera probablement lue avant de vous parvenir.

J’ai toutefois obtenu l’autorisation de me déplacer en Angleterre pour juger de la grossesse de votre amie et pour effectuer quelques examens de contrôle à la naissance de son enfant. Tant que nous évitons de trop ébruiter ce qu’il se passe, tout devrait bien se passer.

Bref. Si jamais vous avez envie de revenir me voir en Ukraine, vous êtes le bienvenu. Au mieux, nous nous reverrons en mars.

Vasili Ivanov
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres | 
Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres
Page 1 sur 1