Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Les questions autour de l’égalité entre sorciers et moldus continuent de faire débat15 novembre 2000 Une nouvelle cellule de travail est créée par le gouvernement mixte britannique afin de trouver des solutions aux problèmes d'égalités entre sorciers et non sorciers... LIRE PLUS
Un super héros à Atlantis ?05-08 Novembre 2000 Des arrestations sont faites grâce aux dossiers d'informations et de surveillances d'un inconnu envoyé à la police... LIRE PLUS
INTERVIEW : Le gène sorcier vu par la science21 novembre 2000 Explications sur les différences entre sorciers et non-sorciers ; des tracts du groupuscules Magic is Might renforce la sécurité à l'UPA... LIRE PLUS

Adam - Départ
AuteurMessage
InvitéInvité
MessageSujet: Adam - Départ   Mer 13 Sep - 12:34

Comme certains le savent déjà, notamment dans le staff, j'ai décidé de quitter définitivement Catharsis.

Je n'ai malheureusement plus la même joie et le même entrain à l'idée de jouer dans un univers Harry Potter. Je suis désolé pour celles et ceux que je laisse en plan (je pense qu'il doit pas non plus y en avoir des masses, j'ai pas été hyperactif...), et je vous souhaite à toutes et tous une excellente continuation sur Catharsis !

Bon jeu, et à la revoyure !

PS : je vais quitter le server Discord dans la foulée, mais vous savez où me trouver :3 !

Plein de bisous sur vous Coeur
Poppy IrvineÉtudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 07/01/2017 Messages 1871 Points d’activité 445
      Pseudo : Callipyge
      Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
      Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-
MessageSujet: Re: Adam - Départ   Mer 13 Sep - 12:39

Mon petit Adam, je le savais mais je continue d'être un peu triste dans mon cœur ♥️
Ca a en tout cas était très chouette d'avoir quelques RP avec toi, et je sais déjà qu'on se recroisera un peu sur PRD, et qui sait, peut-être un peu ailleurs Huhu

Une belle continuation, je te souhaite tout plein de belles choses pour la suite de tes aventures RPgiques Duck

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Adam - Départ   Mer 13 Sep - 13:35

Ohhhh, je n'ai pas eu le plaisir de te parler plus amplement ou même de rp avec toi mais ça fait toujours de la peine de voir un membre du fow partir ! C'était un excellent choix d'avatar d'ailleurs #ovaries ! Supplice Coeur
Au plaisir, bonne continuation à toi !!!!!!!
Sebastian M. O'ConnorSorcieravatarSorcier
    • Arrivé(e) le 22/06/2017 Messages 864 Points d’activité 439
      Pseudo : Flow
      Crédits : avatar : stillnotginger. signature : buckaroo
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis
      Patronus: S'il pouvait en faire un, un Setter irlandais rouge
http://www.catharsis-rpg.com/t998-sebastian-m-connor-s-il-y-a-en
MessageSujet: Re: Adam - Départ   Mer 13 Sep - 14:02

Ooooh Adam ! Même si on a pas eu l'occasion de RP ensemble, c'était toujours un plaisir de parler avec toi sur le Discord ! Bonne continuation et que du bonheur Coeur

You're my kaleidoscope
    my life was black and white and I believed it, my eyes looked at the world but couldn't see it. you're like the thing that makes the universe explode into the colors of a world I've never known. you keep turning my life around. tonight the stars are in your eyes and I surrender, tonight our hands against the wind, we are forever. + buckaroo.
Torvi Von WrangelSorcieravatarSorcier
    • Arrivé(e) le 17/04/2017 Messages 449 Points d’activité 141
      Pseudo : Bruleciel
      Crédits : Bruleciel
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis, auprès d'Irvin.
      Patronus: Une créature mystique. Improbable. Un phoenix.
http://www.catharsis-rpg.com/t837-torvi-von-wrangel-exister-c-es
MessageSujet: Re: Adam - Départ   Mer 13 Sep - 14:24

Coeur Ne t'inquiètes pas, c'est amplement compréhensible Adam !
Comme toujours, la porte te reste ouverte et on te souhaite pleins de choses douces et belles pour la suite Coeur Coeur

Des bisous tendres Supplice

Torvi & Friggja
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adam - Départ   

Page 1 sur 1