(F) Francesca Di Giacomo (Crystal Reed) - Réservé pour le moment !

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: (F) Francesca Di Giacomo (Crystal Reed) - Réservé pour le moment ! | Lun 11 Sep - 21:32
Francesca Di Giacomo
Nom :  GIACOMO ♡ Grande famille (riche) italienne de sorciers conservateurs, chasseurs de moldus, anti-moldus, tueurs de moldus, pro-Voldemort, membres du Sacre (toutes les infos sur cette organisation via ce lien).
Prénom(s) : FRANCESCA ♡ Mais son surnom, plus souvent utilisé reste : "Fran". Si autres prénoms il y a, c'est à votre choix tant qu'ils restent italiens.
Date de naissance : ../../.. ♡ Comme vous préférerez, mais qu'elle soit du même âge que Jackson ou tout juste plus jeune !
Âge actuel : 20 - 23 ANS ♡ Ceci est une fourchette.
Études/métier : ETUDIANTE A L'UPA, CURSUS NON-MIXTE ♡ Vous avez une nouvelle fois le choix, bien que réduit. Les parents de Fran l'ayant forcément contrainte à ne pas choisir des études où il pourrait y avoir des moldus en classe.
Alignement politique : PROGRESSISTE, NEUTRE ♡ Née dans une famille ULTRA radicale,
extrêmiste, rien ne présageait que l'unique fille de la famille Di Giacomo serait en fait quelqu'un de totalement pacifiste, ouverte d'esprit et avec le coeur sur la main ! Moldus, cracmols, sorciers, créatures magiques de toutes sortes, technologie, sorcellerie : elle n'en a que faire et rêve d'un monde en paix, d'une harmonie, d'une communion. Pas activiste pour autant et ne pouvant clairement pas se dévoiler comme telle, Fran fait semblant d'être en accord avec les idées familiales depuis toujours. Le destin la fit même tomber follement amoureuse d'un moldu (c'est un point essentiel de son background, à vous de le trouver sur le forum ou de le créer à la suite de votre validation, vous avez le champ libre) !
Origines : SANG-PUR, ITALIENNE ♡ Les Di Giacomo sont influents et connus dans le monde sorcier italien, tout comme le sont les Emsworth au Royaume-Uni. Ils font partie des plus riches du pays de la Botte, ayant toujours plus ou moins été largement fortunés et sont basés à Rome. Comme si ces deux familles s'étaient jumelées. Quant à l'accent, les années passées par Fran sur les terres françaises l'ont un peu estompé mais l'on reconnaît le charme de cette mélodie latine selon les mots qu'elle prononce. (Le fait que la famille soit une de sang-pur est inévitable, sinon elle ne serait pas promise à Jackson !)
Avatar suggéré : CRYSTAL REED ♡ Non négociable, j'ai créé Francesca GRACE à l'image de Crystal !

Descriptions
Informations sur le personnage
♡ Elle a étudié à Beauxbâtons, ayant appris le français dès son plus jeune âge et ayant eut une éducation digne de la noblesse. Sa mère ayant des liens généalogiques avec la royauté du pays. Fran parle également anglais et allemand.

♡ Elle a été envoyée à l'UPA pour découvrir et apprendre à connaître son fiancé : @Jackson Emsworth qui lui, n'est pas encore au courant de ce mariage arrangé ! Cette union a été décidée par les deux familles, afin de renforcer les liens entre les membres du Sacre d'Europe mais aussi pour assurer une descendance digne de ce nom aux deux parties.

♡ Fran est amoureuse d'un moldu (qu'il soit étudiant ou non, c'est comme vous voulez) et a le coeur brisé de devoir épouser un garçon qu'elle ne connaît pas mais qu'elle imagine l'archétype de tout ce qu'elle déteste chez les anti-moldus. Elle sait seulement qu'il est narré comme étant l'avenir du Sacre et un jeune prometteur qui aspire à devenir Ministre de la Magie en Grande-Bretagne. La belle italienne ne sait rien de lui hormis ces points, absolument rien en définitive.

♡ Dans certaines familles de sang-pur, les femmes ont très peu de valeur aux yeux des membres de la gente masculine qui les composent et encore plus en Italie. L'Italie, qui a gardé toute la force de sa réputation et de ses stéréotypes. Il est alors inconcevable pour Francesca que de désobéir et de fuir avec celui qu'elle aime.

♡ Fran joue la comédie lorsqu'elle est en présence de ses parents et a une relation conflictuelle avec ces derniers. Fille unique d'une mère snob, maniaque et stricte ainsi que d'un sexiste, colérique, extrêmiste, meurtrier de moldus : elle n'eut pas de place pour les poneys, les poupées ou les contes de fée. Le quotidien de la jeune fille fut de tout temps, un protocole à suivre au millimètre près. Il est évident que Francesca en conserve les traumatismes, se tenant plus que droite et sachant parfaitement se conduire en haute-société. Sa comédie est de sorte qu'elle fait croire être anti-moldu et conservatrice, alors qu'il n'en est rien.

♡ Elle souhaite réellement être fiancée, pas par volonté mais par devoir. Elle DOIT apprendre à connaître Jackson, elle DOIT se rapprocher de lui. C'est l'ordre qu'elle a eu. Même si elle a le coeur brisé, elle sait que sa famille compte sur elle et qu'il est de son devoir de garantir une union lucrative.

+ La rencontre entre Fran et son moldu chéri d'amour kawai reste à votre discrétion, faites-vous plaisir ! De même pour la date, le lien... on veut du feels ! Restez cohérent(e), il faut que cela ait été caché jusqu'à présent !

+ Jackson sera lui-même déjà en couple et amoureux, on veut du drama ! Du triangle, du rectangle, de la rosace amoureuse ! Mon but n'est pas de faire chavirer le coeur de Fran pour Jackson même si une réciprocité inattendue peut être matière à mourir devant nos écrans, au contraire, laissons-nous porter par ce lien jddjjddj.

+ Fran pourra être elle-même à l'UPA et donc ne plus faire semblant d'être ce qu'elle n'est pas, hormis en présence de membre du Sacre. Et encore, ce sera à vous de voir ! De base, c'est vraiment devant sa famille qu'elle joue un rôle !

+ Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à me contacter par MP ou même à poster en tant qu'invité dans ce topic : http://www.catharsis-rpg.com/f7-accueil-des-invites!!!


Traits de caractère
♡ Douce, gentille, loyale, courageuse, attentionnée, altruiste, intelligente, rusée, naturelle, serviable, amicale, adroite, volontaire, investie, entière.

Anxieuse, timide, traumatisée, hésitante, docile, sensible, introvertie.

Chronologie
../../.. : naissance à Rome
- Enfance stricte, conservatrice
../../.. : entrée à Beauxbâtons
../../.. : obtention du diplôme
../../.. : annonce du mariage arrangé (seulement en interne)
../../.. : envoyée à l'UPA, Atlantis pour rencontrer Jackson.

Malheureusement je vais devoir vous laisser faire pour les dates.



Liens pré-définis
Jackson Emsworth
Fiancé par la contrainte, mariage arrangé.
Ils ne se sont jamais rencontrés mais leurs familles diamétralement similaires et toutes deux membres du Sacre, ont décidé de s'unir en mariant leurs enfants uniques. Jackson n'a aucune idée de ce qui se prépare dans son dos même si le sujet eut déjà été abordé lors de certaines réunions, comme d'un projet potentiel duquel il n'était pas contre. Désormais amoureux de quelqu'un, c'est une toute autre histoire ! Fiancés par force, l'une progressiste et l'un extrêmiste (même si doux comme du beurre fondu).


Siobhan Kvelgen
"Mère adoptive", protectrice.
Siobhan est la première personne dont Fran ait fait la rencontre lorsqu'elle arriva à Atlantis et ce fut un réel "coup de foudre mutuel". L'italienne fut impressionnée, admirative par la force et la ténacité de la blonde qui n'hésita pas à défendre un moldu en pleine rue face à des mages remontés. Ce qui démarra comme une relation professeur-apprentie devint un lien basé sur le partage, la confiance et la sécurité. Sio est un peu la mère louve, la protectrice attentionnée que Fran ne connut jamais durant son enfance. L'animagi connaît les secrets de Francesca et est un réel soutien.


Ollie V. Debenham
Amies, rivales sans le savoir.
Elle est le grand amour de Jackson. Devenue de proches amies qui s'entendent bien, aidées par leurs caractères assez semblables et leur gentillesse commune, toutes deux ne savent pas que l'une et l'autre demeurt une des femmes dans la vie de Jackson. Ollie ne sait pas que son amie est la fiancée de celui qu'elle aime et Fran ne sait pas que son amie est l'amante de son fiancé. Elles sont finalement deux rivales pour le même homme.


Germain Lebon
Ami d'enfance, premier cracmol rencontré.
Rencontré en France il y a très longtemps, ils sont de bons amis. Germain est le premier cracmol que Francesca ait rencontré et cette relation l'encouragea que plus à ne pas croire en les paroles de ses parents quant aux sorciers, aux moldus et à toutes leurs idées de base. Son ami français représente tout ce pourquoi Fran tient encore le coup.


Samaël Avery
Frère de coeur.
Ils se sont rencontrés à l'UPA et sont très rapidement devenus amis. Proches de par leur historiqie familial, Fran a su trouvé en Sam un réconfort et un soutien de tous les instants. Il l'aide à peser le pour et le contre quant à ses choix au sujet de sa famille et de ses "devoirs".


Personnage réservé POUR LE MOMENT
Créé par Jackson Emsworth / Holly
Draco Malfoyavatar
• Sorcier •
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 511 Points : 51
Pseudo : Angie / Batgirl
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : ANESIDORA & endlesslove
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: (F) Francesca Di Giacomo (Crystal Reed) - Réservé pour le moment ! | Ven 15 Sep - 13:37
Scénario validé & mis en jeu


Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
(F) Francesca Di Giacomo (Crystal Reed) - Réservé pour le moment !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) CRYSTAL REED
» (f) Crystal Reed ♥ You're my best friend
» (F) Crystal Reed - Ma meilleure amie, mon âme soeur
» Dagon Nysrock, démon, du moins pour le moment...
» Comme vous le remarquez, je ne suis pas disponible pour le moment, mais si vous souhaitez réellement me déranger, laissez-moi un message, merci ~ | Asmodan | Boîte aux lettre - Boîte mail
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: