Alistair Fawley ☨ This will get messy.

Alistair Fawleyavatar
• Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 647 Points : 0
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : / | Signature : QUIET RIOT.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations supplémentaires:
Sujet: Alistair Fawley ☨ This will get messy.  | Dim 10 Sep - 16:20

Alistair Fawley
Habitats Troglodytes — Demeure #2

STEALIN' STONES & BREAKIN' BONES
You're always gonna have problems lifting a body in one piece. Apparently the best thing to do is cut up a corpse into six pieces and pile it all together.

Samhainavatar
• PNJ •
Pseudo : Samhain
Crédits : Melody
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Alistair Fawley ☨ This will get messy.  | Mer 6 Déc - 4:07
LETTRE
Le 1er Septembre 2000

Les aberrations ne sont pas incomprises par l'homme, elles sont sales. La purification est une étape nécessaire et jamais le mélange des gênes et des connaissances n'aurait dû avoir lieu.

Vous êtes si faibles, si futiles. Inutiles. Bientôt, la logique reprendra le cours des choses. Bientôt, vous serez à nouveau assouvis sans même être capables en vous en rendre compte.

La Magie est puissance.

Tatiana L. Voronkovaavatar
• Moldu •
• Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-soMessages : 239 Points : 17
Pseudo : Alda/Sha
Crédits : Elenwë Galerie
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Appart’ d’Adra qu’elle squatte, tmtc wsh
Patronus: I wish
Sujet: Re: Alistair Fawley ☨ This will get messy.  | Sam 1 Sep - 14:32
À destination d’Alistair FawleyDestinateur : Anya Voronkova05.03.01

Al,

T’a vu les nouvel? Tu savait ce que nous fait au enfants ? Je sais pas quoi penser.

Anya

P.S j’aime pas écrir en anglais.
P.P.S J’ai bien conjuguer?
©️ 2981 12289 0

i’m a sunflower
a little funny ; if i were a rose maybe you’d pick me.
Animaavatar
• PNJ •
Pseudo : .
Crédits : .
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Alistair Fawley ☨ This will get messy.  | Sam 1 Sep - 16:49
Une carte de New-York est jointe à la lettre. Un endroit est entouré sur le plan avec un feutre rouge. L'indication est suffisamment précise pour s'y rendre sans se perdre dès la première fois.

Citation :
Mesdames, messieurs,

Suite aux désagréments ayant troublé votre soirée l'an passé, en date du 17 septembre, et compte tenu de l'aide que certains d'entre vous nous ont apporté malgré les circonstances, nous vous faisons parvenir un infime dédommagement.

Si vous en avez le souhait, une faille temporelle a été stabilisée à New-York et est accessible à quelques visiteurs. Elle ne comporte aucun risque et fonctionne en boucle fermée vers le passé. Rien de ce que vous pourriez y faire n'aura de répercussions. Étant donné qu'elle se réinitialise seule au bout d'un certain nombre d'heures, elle ne présente aucun intérêt pour ceux qui souhaitent modifier les lignes du temps.

La carte jointe à cette missive saura vous y conduire.

Prenez soin de vous,

A. Patty

HRP : Suite à la deuxième animaventure, vous avez débloqué le lieu : la faille temporelle de New-York. Les accès vous seront donnés par le Staff prochainement !
Tatiana L. Voronkovaavatar
• Moldu •
• Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-soMessages : 239 Points : 17
Pseudo : Alda/Sha
Crédits : Elenwë Galerie
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Appart’ d’Adra qu’elle squatte, tmtc wsh
Patronus: I wish
Sujet: Re: Alistair Fawley ☨ This will get messy.  | Jeu 18 Oct - 13:38
15.04.01 a écrit:
Cher Alistair,

J’espère que tu va bien. Moi ça va. Désolé de pas passer plus souvent là où on se rencontre d’habitude. Avec les répétitions pour le spectacle de fin de printemps, je suis très occupé. Même que je t’écris pour ça. Si tu veux venir, je t’ai donné un billet dans l’enveloppe. C’est le 20 mai, à la salle de spectacle au centre-ville. Si tu veux pas venir, c’est correct aussi, mais ça me ferait un peu de peine je pense. Mais ce serait correct, je comprend. Fais moi signe, peut-être qu’on pourrait aller quelque part après le concert si tu viens, ça peut faire changement de d’habitude.

Porte toi bien stp

Anya

L’écriture est soignée, mais les traits sont épais et pas très droits, comme si l’on avait tellement pris son temps à tracer les lettres que la main en avait tremblé un peu. Dans l’enveloppe, un billet pour le concert de l’OSMA.

Elle a littéralement pris des heures à composer cette lettre toute seule, sans aide, avec un dictionnaire comme seul allié. Elle a fait de son mieux Supplice

i’m a sunflower
a little funny ; if i were a rose maybe you’d pick me.
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Alistair Fawley ☨ This will get messy.  | 
Alistair Fawley ☨ This will get messy.
Page 1 sur 1