Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Les questions autour de l’égalité entre sorciers et moldus continuent de faire débat15 novembre 2000 Une nouvelle cellule de travail est créée par le gouvernement mixte britannique afin de trouver des solutions aux problèmes d'égalités entre sorciers et non sorciers... LIRE PLUS
Un super héros à Atlantis ?05-08 Novembre 2000 Des arrestations sont faites grâce aux dossiers d'informations et de surveillances d'un inconnu envoyé à la police... LIRE PLUS
INTERVIEW : Le gène sorcier vu par la science21 novembre 2000 Explications sur les différences entre sorciers et non-sorciers ; des tracts du groupuscules Magic is Might renforce la sécurité à l'UPA... LIRE PLUS

Alistair Fawley ☨ Bad-boy yardies are supposed to know how to get rid of bodies.
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alistair FawleyMolduavatarMoldu
    • Arrivé(e) le 08/09/2017 Messages 474 Points d’activité 158
      Pseudo : Callipyge
      Crédits : Avatar : Carole71 | Signature : QUIET RIOT.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
      Patronus: /
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susa
MessageSujet: Re: Alistair Fawley ☨ Bad-boy yardies are supposed to know how to get rid of bodies.   Sam 3 Mar - 4:17

Ouuuh, dans ce cas, si Darcy voit le cracmol en lui comme une "chance", il va vraiment l'apprécier très fort ! Parce que tout ce qu'il recherche le petit père finalement c'est juste un peu de reconnaissance :|
Et donc du coup comme je disais, son ancienneté ferait que Alistair aurait aussi une certaine confiance en elle, comme pour Theodora finalement. Je le vois bien la contacter s'il a des soucis, ce genre de choses Hmm Est-ce que Darcy a un téléphone portable ? (à savoir que en 2000 60/70% des gens en ont au Royaume-Uni, mais à Manadh les ondes téléphones sont un peu brouillées et capricieuses ; Al en a un, qu'il utilise souvent que pour les urgences)

On pourrait se prévoir un petit RP du genre d'ailleurs ; Al a un souci et appelle Darcy au secours pour lui envoyer de l'aide, pis finalement se déplace elle-même, un truc de ce style ?
On doit déjà faire un RP Poppy/Isaac, donc je te laisse choisir celui que tu préfèrerais lancer entre les deux, tu étais le prochain sur ma liste :P T'aider à lancer Darcy serait sympa, mais creuser la relation avec Isaac me plait aussi, héhé

Darcy F. LancasterMolduavatarMoldu
    • Arrivé(e) le 20/02/2018 Messages 65 Points d’activité 0
      Pseudo : Lulu -
      Crédits : Aerie (avatar)
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle moldue, au Sud.
      Patronus: //
http://www.catharsis-rpg.com/t1558-rose-epineuse-darcy-lancaster
MessageSujet: Re: Alistair Fawley ☨ Bad-boy yardies are supposed to know how to get rid of bodies.   Lun 5 Mar - 4:08

@Alistair Fawley a écrit:
Ouuuh, dans ce cas, si Darcy voit le cracmol en lui comme une "chance", il va vraiment l'apprécier très fort ! Parce que tout ce qu'il recherche le petit père finalement c'est juste un peu de reconnaissance :|
Et donc du coup comme je disais, son ancienneté ferait que Alistair aurait aussi une certaine confiance en elle, comme pour Theodora finalement. Je le vois bien la contacter s'il a des soucis, ce genre de choses Hmm Est-ce que Darcy a un téléphone portable ? (à savoir que en 2000 60/70% des gens en ont au Royaume-Uni, mais à Manadh les ondes téléphones sont un peu brouillées et capricieuses ; Al en a un, qu'il utilise souvent que pour les urgences)

On pourrait se prévoir un petit RP du genre d'ailleurs ; Al a un souci et appelle Darcy au secours pour lui envoyer de l'aide, pis finalement se déplace elle-même, un truc de ce style ?
On doit déjà faire un RP Poppy/Isaac, donc je te laisse choisir celui que tu préfèrerais lancer entre les deux, tu étais le prochain sur ma liste :P T'aider à lancer Darcy serait sympa, mais creuser la relation avec Isaac me plait aussi, héhé
Alors Darcy est technophobe, elle n'a donc pas de téléphone portable ! Hehe
Oui elle est chiante je sais ahah. Par contre elle  a un vieux pc dans son bureau à la librairie et elle s'en sert justement pour le groupe, uniquement pour les urgences..Elle se fait violence quand elle doit l'utiliser mais c'est obligatoire de pouvoir garder un contact avec les autres activistes.
Concernant le rp, j'attend celui de Poppy et Isaac avec impatience donc je prend bien évidement Isou.
Poppy IrvineÉtudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 07/01/2017 Messages 1871 Points d’activité 445
      Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
      Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-
MessageSujet: Re: Alistair Fawley ☨ Bad-boy yardies are supposed to know how to get rid of bodies.   Lun 5 Mar - 4:28

(grosse flemme de changer de compte)

Haha pas de souci, j'avais lu en plus qu'elle était technophobe mais avais oublié ce détail, donc mea culpa ! On trouvera une autre idée Huhu
Mais du coup ok pour Isaac ! Est-ce que tu préfères lancer le RP ou que je le fasse ? Comme tu le sens, tu me dis Coeur

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Darcy F. LancasterMolduavatarMoldu
    • Arrivé(e) le 20/02/2018 Messages 65 Points d’activité 0
      Pseudo : Lulu -
      Crédits : Aerie (avatar)
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle moldue, au Sud.
      Patronus: //
http://www.catharsis-rpg.com/t1558-rose-epineuse-darcy-lancaster
MessageSujet: Re: Alistair Fawley ☨ Bad-boy yardies are supposed to know how to get rid of bodies.   Lun 5 Mar - 8:59

@Poppy Irvine a écrit:
(grosse flemme de changer de compte)

Haha pas de souci, j'avais lu en plus qu'elle était technophobe mais avais oublié ce détail, donc mea culpa ! On trouvera une autre idée Huhu
Mais du coup ok pour Isaac ! Est-ce que tu préfères lancer le RP ou que je le fasse ? Comme tu le sens, tu me dis Coeur

Je le lance si tu veux Kiss
Poppy IrvineÉtudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 07/01/2017 Messages 1871 Points d’activité 445
      Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
      Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-
MessageSujet: Re: Alistair Fawley ☨ Bad-boy yardies are supposed to know how to get rid of bodies.   Lun 5 Mar - 9:34

Ok ! J'attends de tes nouvelles alors ♥️

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Vassili A. SterenkoÉtudiant・MolduavatarÉtudiant・Moldu
    • Arrivé(e) le 04/05/2018 Messages 16 Points d’activité 83
      Pseudo : Sevy
      Avatar : Serguei Sergueievitch Bodrov
      Crédits : Listal
  • INFOS UTILES
http://www.catharsis-rpg.com/t1721-vassili-aleksandrovitch-stere
MessageSujet: Re: Alistair Fawley ☨ Bad-boy yardies are supposed to know how to get rid of bodies.   Mer 9 Mai - 3:30

EH COUCOU MON FUTUR MEILLEUR LIEN

VA FALLOIR QU'ON CAUSE.

JE COMPTE SUR TOI POUR M'ATTIRER DANS LES TÉNÈBRES.

Banana Banana Banana
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alistair Fawley ☨ Bad-boy yardies are supposed to know how to get rid of bodies.   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2