Les titres c'est pas mon fort mais help <3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Les titres c'est pas mon fort mais help <3   Dim 10 Sep - 15:59

Bonjoooour Heart
Ca fait un moment que je suis votre forum sans avoir encore osé m'y inscrire par manque de temps surtout, et parce que j'étais déjà sur un forum HP, mais j'ai du en partir, et je me cherche une nouvelle maison ou faire mon perso, je me dis que catharsis peut être le bon Coeur 2 .
Sauf que j'aimerais avoir un ou deux liens pour construire mon personnage, et du coup je vous laisse un petit résumé de mes idées pendant que je continue de lire les annexes Coeur :

Il s'agirait d'une sorcière qui approche la trentaine (ou qui y est déjà entré, je n'ai pas encore trouvé de vava). Pour le métier, je pensais peut-être à une journaliste peu connue qui essaie de faire sa place dans le métier, mais je ne suis pas encore sûre. Dans tous les cas, elle vivrait à Atlantis depuis peu, (elle aurait vécu jusqu'ici dans un village sorcier traditionaliste)  pour se faire sa propre idée du mélange moldus/sorciers et suite à une blessure au niveau amoureux ou amical je sais pas encore Timide
Au niveau politique, elle serait plus progressiste dans sa tête, mais j'imaginais une famille qui la pousse plutôt sur les traditions magiques, ce qui fait qu'elle serait hésitante parce qu'influençable vis à vis des siens. Par contre, je ne suis pas fan de sang pur, donc elle serait de sang-mêlé. Elle a été à Poudlard en tant que Poufsouffle ou Gryffondor. Coeur 2
Pour ce qui est du caractère, je la vois assez naïve au niveau de sa famille, et pourtant intelligente et du genre à vouloir le meilleur pour tout le monde. Elle admire les moldus pour leurs capacités sans la magie. Quelques points :  Observatrice, Rusée, Entêtée, Déterminée, Active, Sociable, Drôle à ses heures, très bonne répartie, Envieuse, méfiante, porte parole de la vérité.

Donc en priorité, si vous avez un lien familial à me proposer qui se marie bien avec mon perso, je suis preneuse Ouioui  Brille même un membre de famille éloignée qui habiterais à Atlantis et qui aurait réceptionné ma miss ? Heart et après peut-être un love interest, mais rien de déjà complètement établi parce que j'aime bien que ça se fasse au fil du temps Omg 3
SorcieravatarSorcier
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 554 Points d’activité 76
      Pseudo : Marinc
      Crédits : sawyer (bazzart) & Holly
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
      Patronus: Un chinchilla
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenham
MessageSujet: Re: Les titres c'est pas mon fort mais help <3   Dim 10 Sep - 16:47

Hello there <3
Bienvenue !! :D Je suis pas doué pour dire bienvenue au gens, mais ça fait plaisir de voir une petite tête sur le forum <3 voilà ! On est tous gentils et mignons ici, du coup, j'espère que Cat' sera ta nouvelle maison Coeur
Alors je peux te proposer un lien sur une famille peut être un peu plus éloigné.
J'ai Ollie (ici présente) qu'est une jeune fille de 22 ans, qui est enfant unique de base, mais pourquoi pas avoir un lien de cousinade ? Elle est joueuse de quidditch professionnelle sur Atlantis depuis peu ! (du coup un lien journalisme ça peut être fun). Elle est majoritairement conservatrice plutôt que progressiste, mais l'idée, c'est de la faire évoluer dans ce sens-là. (et elle était chez les pouffy)
Ollie est en pleine expansion au niveau du personnage, mais elle a passé beaucoup de temps chez sa grand-mère (du coup ce qui pourrait être leur grand-mère commune) Parce que quand son papa est parti, elle s'est vraiment rapprochée d'eux) , ça peut faire un bon début ! :D
Après, je t'aurais proposé Milo, mais il est enfant unique et c'est un né moldu du coup je ne sais pas trop Derp

Après, je laisse les autres cocos se proposer, mais si ça te tente, pourquoi pas <3

« Yes, all we're looking for is love from someone else. A rush. A glance. A touch. A dance. A look in somebody's eyes. To light up the skies. To open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here. And you'll be alright »
ProfesseuravatarProfesseur
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 250 Points d’activité 34
      Pseudo : Kvelgen
      Crédits : Mie
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
      Patronus: Un loup arctique
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-l En ligne
MessageSujet: Re: Les titres c'est pas mon fort mais help <3   Dim 10 Sep - 16:49

BONJOUR. J'AI PAS TOUT LU ENCORE MAIS JE CLAIM UN LIEN DIRECT OMG #HYPE

*Va finir de lire et répondra de manière plus posée et réfléchie après*

« Ósnjallur maður hyggst munu ey lifa, ef hann við víg varast ; en elli gefur honum engi frið, þótt honum geirar gefi. » - Hávamál 16
      Pseudo : Flow
      Crédits : avatar : mwa signature : little wolf
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis
      Patronus: S'il pouvait en faire un, un Setter irlandais rouge
http://www.catharsis-rpg.com/t998-sebastian-m-connor-s-il-y-a-en
MessageSujet: Re: Les titres c'est pas mon fort mais help <3   Dim 10 Sep - 17:08

Alors moi je pense pas qu'un lien familial serait possible avec l'un de mes 3 personnages vu ce que tu proposes, mais vu sa tranche d'âge, Seb et ta perso se connaitraient forcément, et je pense vraiment pouvoir partir sur un lien d'amitié assez fort !

Il a 28 ans allant sur ses 29, était à Gryffondor, et est maintenant un joueur de Quidditch pro (c'est fou tu tombes sur les 2 joueurs du forum qui te proposent. LE DESTIN ? PEUT-ÊTRE. Huhu), très très célèbre, capitaine de l'équipe nationale d'Irlande. Il était hyper populaire à Poudlard et continue aujourd'hui d'avoir un caractère de puppy.

Du coup voilà si tu t'inscris y'aura vraiment moyen de faire quelque chose je pense ! Coeur

If I could build a perfect person honestly you would be it ✻ He came along and showed me how to let go, I can't remember where I'm from all I know is who I’ve become, that our love has just begun. Something happens when I hold him, he keeps my heart from getting broken when the days get short and the nights get a little bit frozen.

Coeur 2 :

Professeur - StaffavatarProfesseur - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 618 Points d’activité 0
      Pseudo : Uneraell / Line
      Crédits : Melody, Niniel
  • INFOS UTILES
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soon
MessageSujet: Re: Les titres c'est pas mon fort mais help <3   Dim 10 Sep - 17:23

Coucouuu !

Bienvenue sur Cats déjà, j'espère que tu te plairas beaucoup ici :3 !

Au niveau familial, je peux aussi te proposer un lien : Keith a une soeur aînée, de deux ans plus âgé que lui (il a 27 ans, mais je veux bien changer ça un peu, sans soucis), donc ça pourrait coller ! Dans mon histoire, j'ai uniquement indiqué qu'elle avait été répartie à Gryffondor, qu'elle s'était plutôt fait remarquer à Poudlard (Gryffondor quoi), ils sont normalement plutôt complices. Keith a également un frère cadet. Au niveau de la famille, ce sont des sang-mêlés venant de vieilles familles écossaises; donc même s'ils sont sang-mêlés, ils ont un côté traditionnalistes assez proche des sang-purs. La mixité était déjà pas mal présente dans la famille car de nombreux membres ont utilisé la magie pour faire avancer leurs affaires moldues, enrichissant ainsi la famille. C'est donc un mi-chemin entre une famille sang-mêlée normale et une famille magique très traditionaliste.

Je n'ai pas plus d'informations car je ne comptais pas spécialement faire jouer un membre de la famille, mais ça collerait plutôt bien à ta demande, donc si ça te botte, on peut en discuter :3 !

PASSION

EXPRESSION

ProfesseuravatarProfesseur
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 250 Points d’activité 34
      Pseudo : Kvelgen
      Crédits : Mie
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
      Patronus: Un loup arctique
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-l En ligne
MessageSujet: Re: Les titres c'est pas mon fort mais help <3   Dim 10 Sep - 18:09

DU COUP.

Je suis heureux que Catharsis t'ai tapé dans l'oeil et que tu songes à t'inscrire, j'espère que ça se concrétisera Supplice Coeur

Je peux aussi te proposer un lien familial si tu le souhaites. Jje te fais un rapide résumé :

Il s'agit d'une famille matriarcale. Ce sont les femmes qui gardent le nom de famille après le mariage (Sous certaine condition. Avant le mariage il y a un duel entre l'homme et la femme, que ce soit un Kvelgen et une femme d'une autre famille ou bien une Kvelgen et un homme d'une autre famille, et c'est le vainqueur qui a le droit de conserver son nom. Ce n'est pas toujours très bien vu par les familles sang-pur mais pourtant c'est un bon moyen d'accéder à de la richesse et de la "puissance" tout en se "débarrassant" d'un "héritier" (enfin non du coup, pour les familles patriarcale) femelle. Si elle a le dessus sur l'homme bah la famille a un héritier femelle qui transmet son nom, et si elle perd, son enfant sera un Kvelgen et aura légitimement le droit de revendiquer X place dans la famille. Cette dernière a une organisation particulière, assez proche des scandinaves de l'ère viking. Les familles se gèrent seule mais il y a une matriarche "générale" par comté / pays (s'il est petit) qui s'assure du bon fonctionnement du clan)

La famille est aussi plutôt ouverte, les scandinaves ayant toujours été en avance sur leur temps, donc elle s'est "étendue" aux autres pays d’Europe (notamment présent aux Orcades, en Irlande et en France), et pas forcément qu'avec des sang-pur (leur richesse est en grande partie bâtie sur le commerce avec les moldus. Ils possèdent une entreprise d'exploitation forestière blabla, mais pas que), et du coup ton personnage pourrait très bien être une cousine plus ou moins éloignée, à toi de voir. On pourra aussi discuter si tu as des questions Supplice

Ensuite si un lien familial ne te tente pas un peu partir sur autre chose Coeur

Sio a 30 ans et était à poufsouffle, et bien que d'une famille de sang-pur elle est... disons progressiste, même si c'est plus compliqué que ça. Elle a toujours représenté à 100% sa maison et elle a beaucoup de points commun avec ton (j'espère) futur personnage. Je trouve d'ailleurs son métier super intéressant, surtout qu'elle est porte parole de la vérité et qu'elle a vraiment l'air d'être une personne bienveillante, foncièrement bonne, ça ne pourrait du coup que coller à Sio qui se bat pour un monde meilleur pour tous le monde. (Si jusque là ça t'intéresse je pourrais aussi te parler du groupe politique qu'un ami et elle vont fonder, il visera à ce que tous soient égaux, que le monde progresse, sorciers et moldus ensemble, sans pour autant que leur culture respective ne disparaissent !)

Voilà j'espère que ce n'est pas trop brouillon et qu'il y a assez d'élément Supplice

BONNE CHANCE POUR TOUTE NOS PROPOSITIONS HEIN :3

Des bisous sur toi

« Ósnjallur maður hyggst munu ey lifa, ef hann við víg varast ; en elli gefur honum engi frið, þótt honum geirar gefi. » - Hávamál 16
      Pseudo : Callipyge
      Crédits : Avatar : Châtaigne | Signature : EXORDIUM.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
      Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-
MessageSujet: Re: Les titres c'est pas mon fort mais help <3   Dim 10 Sep - 20:32

Ola ola jolie inconnue ♥️

Ca fait plaisir de voir un peu de sang neuf qui s'intéresse à Cats, tu as bien fait de poster ici Supplice

De mon côté, je ne peux pas te proposer de lien familiaux - tu en as plein, en plus - mais un lien avec mon Double-Compte qui attend sa validation bien au chaud, Alistai Fawley ! Donc ce que je te propose ici, c'est évidemment SI je me fais valider mon perso tel quel, affaire à suivre donc, sait-on jamais que Draco qui est en charge des fiches, décide d'être vilaine Stare

Ce personnage est un grand méchant bonhomme, mais son père qui est dans une grande famille noble de sang pur, possède la Gazette des Sorciers, rien que ça. Du coup si tu as dans l'envie de faire une journaliste, un lien plus ou moins fort est envisageable !
Alistair est dans l'extrême, il est cracmol et souhaite donc l'anéantissement pur et dur des sorciers. Il hait son père de tout son coeur, donc il aurait pu vouloir se rapprocher d'une journaliste pour blesser l'entreprise familiale de l'intérieur. Tout ça est à creuser, mais si un lien un peu dark, un peu ambigu, voire franchement malsain, ça t'intéresse, sache en tout cas que ma porte est grande ouverte avec plaisir ♥️

J'espère que tu nous rejoindras bien vite dans tous les cas et trouveras chaussure à ton pied parmi les membres en or du forum :brille:

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Invité
MessageSujet: Re: Les titres c'est pas mon fort mais help <3   Dim 10 Sep - 21:47

Re-coucou tout le monde Omg 2

Je ne m'attendais tellement pas à avoir autant de propositions que j'ai du mal à choisir Gaaah Merciiii beaucoup, difficile de se décider Hide (je suis une éternelle indécise aussi) J'ai une grosse hésitation entre la famille d'Ollie, la cousine avec l'histoire de la grand-mère j'aime tellement Pineapple mais j'adore aussi la grande soeur de Keith donc je me laisse du temps pour réfléchir (et lire vos fiches aussi Ouioui ).

Sebastian, je suis carrément partante pour le lien Omg 2 surtout que je pense qu'ils ont de quoi s'entendre tous les deux Coeur 2

Sio t'es beaucoup trop adorable Omg 4 :coeur2
Le fait qu'elle soit de sang pur et d'une famille nordique avec des traditions aussi spéciales, je ne suis pas sûre d'arriver à bien l'interpréter sans déformer quelque chose Supplice Mais comme j'adore ton perso, ya moyen qu'elles soient des amies proches depuis Poudlard peut-être Coeur mon perso serait dans la même optique que Sio Ouioui Du coup j'avoue que je suis pas mal intéressée d'en savoir plus sur le groupe politique que Sio et son ami vont créer Omg 2

Poppy : (ça fait du bien d'être neuf en quelque chose haha ) Haaanw j'adore tellement l'idée Omg 2 Parce que je suis une adepte des liens un peu tordus qui font souffrir mes persos, donc Elle a son petit côté naïf et très abordable, alors je pense que c'est faisable qu'il l'approche elle plutôt qu'une autre Cerise et qu'elle l'encourage en répondant à ses rapprochements Brille et peut-être qu'elle pourra toujours être une bonne influence pour lui qui sait Siffle

Pour les vavas, j'ai réfléchis un peu, qui colle avec mon idée, j'ai pensé à Karen Gillan, Carey Mulligan, Natalie Portman, Lauren Cohan, Yvonne Strahovski, Scarlett Johansson, et je crois que c'est tout s'il y a des préférences (surtout pour Ollie et Keith niveau famille) Blush 2
SorcieravatarSorcier
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Les titres c'est pas mon fort mais help <3   Dim 10 Sep - 22:00

Oh Coeur
Je suis touchée que l'idée te plaise ! Si tu as des questions, n'hésite pas, ma boite à MP est grande ouverte <3
Après niveau Vava j'ai pas de demande spécifique, va y comme tu sens, à celle que tu préfères ! :D J'ai pas forcément de préférences, toutes celles que tu as cités sont vachement cools ** Voilà voilàààà ! Coeur

« Yes, all we're looking for is love from someone else. A rush. A glance. A touch. A dance. A look in somebody's eyes. To light up the skies. To open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here. And you'll be alright »
  • INFOS UTILES
MessageSujet: Re: Les titres c'est pas mon fort mais help <3   Dim 10 Sep - 22:03

Coucou !

Je suis contente aussi que l'idée te parle ! Hésite pas à y proposer ta propre touche, dans mon histoire les évocations de la soeur (appelée Shaw, mais on peut changer, si tu as envie de partir là-dessus) sont assez limitées, donc ça reste ultra propice à l'appropriation !

Au niveau des avatars, je n'ai pas de vraies préférences non plus xD. J'aime bien les visages un peu "inconnus" (inconnu par quelqu'un, comme moi, qui ne connait que les célébs qu'elle a un jour eu en avatar et parce que elle les a eu en avatars), donc Lauren Cohan me revient assez bien, mais je suis contente avec tout sinon Coeur

PASSION

EXPRESSION

MolduavatarMoldu
    • Arrivé(e) le 08/09/2017 Messages 341 Points d’activité 24
      Crédits : Avatar : Romystilskin | Signature : QUIET RIOT.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
      Patronus: /
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susa
MessageSujet: Re: Les titres c'est pas mon fort mais help <3   Dim 10 Sep - 22:27

Etant devenu validé depuis tout à l'heure (parce que Draco est un petit amour tout doux - et elle m'a même pas payé pour que je dise ça Lexie), je viens donc te confirmer tout ce que je te proposais, héhé ♥️ Et je suis contente si ça te branche Eyes
Puisque ça peut être un lien à voir après ton inscription, on pourra en reparler plus tard si tu le souhaites, mais en tout cas ce sera intéressant de tester les limites de la naïveté de ton personnage Huhu (et n'aie pas trop d'espoir pour transformer Al, il est malheureusement une cause perdue).

Je précise aussi que si tu choisis de jouer la sœur de Keith, on pourra avoir un lien avec Poppy aussi ** Mais après je veux pas influencer ta décision et je suis sûre que la famille d'Ollie est tout aussi chouette, mwahaha.

N'hésite pas à me faire un petit signe quand tu nous rejoindras en tout cas :brille:

Invité
MessageSujet: Re: Les titres c'est pas mon fort mais help <3   Lun 11 Sep - 13:21

Bonjoour Coeur 2
Comme on dit que la nuit porte conseil, je pense que je vais prendre la cousine d'Ollie Heart J'espère que tu ne m'en voudras pas Keith Supplice le choix a été super difficile parce que j'étais trop tentée par une idée comme par l'autre (et la liberté restait sur les deux idées) Coeur On se trouvera quand-même un lien hein ? Omg 4

Du coup Ollie, est-ce que je pars sur le même nom de famille que toi ou je prends quelque chose d'autre ? Brille (et après je te mp pour les détails Omg 2 )

Alistair : ANDREW SCOOOOOOTT Omg 4 Omg 4 Coeur
On teste la naïveté avec modération Omg 3 (ou pas) tant pis pour lui Mouhaha
Je t'envoie un mp quand je m'inscris aussi Ouioui
  • INFOS UTILES
MessageSujet: Re: Les titres c'est pas mon fort mais help <3   Lun 11 Sep - 13:26

Ooh l'essentiel c'est que tu trouves un truc qui te botte et que tu te plaises chez nous Omg 2

On se trouvera forcément d'autres liens ! J'ai hâte de lire ta fiche Coeur !

PASSION

EXPRESSION

MolduavatarMoldu
    • Arrivé(e) le 08/09/2017 Messages 341 Points d’activité 24
      Crédits : Avatar : Romystilskin | Signature : QUIET RIOT.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
      Patronus: /
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susa
MessageSujet: Re: Les titres c'est pas mon fort mais help <3   Lun 11 Sep - 13:31

J'ai hâte de lire tout ça et qu'on en papote alors ♥️
ON T'ATTEND Coeur

SorcieravatarSorcier
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Les titres c'est pas mon fort mais help <3   Lun 11 Sep - 13:44

Ooooooh ! Coeur
j'ai sautillé sur mon siège, ça me fait énormément plaisir ! Omg 2 ça va être trop coool !!! Holding hands Holding hands
Pour ma part Ollie a reprit le nom de sa mère donc oui tu peux aussi le prendre si tu le souhaite! (encore une fois moi j'oblige en rien, j'suis pas compliqué Derp )
J'attends ton MP avec impatience Coeur

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant