La Radio du Match : Espagne - Luxembourg
AuteurMessage
Staff/PNJavatarStaff/PNJ
MessageSujet: La Radio du Match : Espagne - Luxembourg   Jeu 7 Sep - 9:56

Coupe d'Europe de Quidditch
Les Pinsons de Puerto contre
les Bombardiers de Bigonville

Bieeeenvenue dans ce troisième quart de finale de la Coupe d'Europe de Quidditch 2000 ! Au menu aujourd'hui, les Espagnols de Puerto de la Cruz affrontent les Luxembourgeois de Bigonville ! Et le temps n'est pas exactement au rendez-vous... la grisaille s'installe, mais surtout, nous sommes en proie à de terribles rafales de vent venues tout droit de la mer, rendant encore plus difficile le contrôle des trajectoires des balais ! Espérons que les Pinsons et les Bombardiers ne se laissent pas déconcentrer et nous offrent un aussi beau spectacle que pour les deux matchs précédents... Alamilla et Fortes se saluent, et le match peut commencer !

EEEET LE SOUAFFLE EST LANCÉ !


Staff/PNJavatarStaff/PNJ
MessageSujet: Re: La Radio du Match : Espagne - Luxembourg   Jeu 7 Sep - 20:59

Coupe d'Europe de Quidditch
Emporté par le vent!
Le temps est définitivement à l'avantage des Espagnols en ce début de match, eux qui sont habitués de côtoyer les éléments et même de les utiliser en leur faveur dans leurs stratégies... Et c'est ce qu'ils semblent faire actuellement, profitant des rafales pour se propulser toujours plus vite ! Les Allemands sont définitivement décontenancés par les vents qui soufflent de plus en plus fort. Qui aurait cru que les Pinsons creuseraient un écart aussi rapide ! Les Bombardiers ont cependant plus d'un tour dans leur sac. Simon s'empare d'ailleurs du souafle lancé par Cabrera et se dirige vers les anneaux espagnols... Mais... oh, voilà qu'il est soufflé hors du terrain par une bourrasque. La balle revient aux Pinsons...

Score actuel

Espagne      Luxembourg
140  —  10

Staff/PNJavatarStaff/PNJ
MessageSujet: Re: La Radio du Match : Espagne - Luxembourg   Ven 8 Sep - 11:57

Coupe d'Europe de Quidditch
Mouvement miraculeux
Il semblerait que nos amis Luxembourgeois aient du mal à suivre la cadence de nos Pinsons, qui ne paraissent pas déconcentrés par le vent le moins du monde ! Serait-ce dû à la météo de leur île natale ? La balle est aux Espagnols... Rios... passe à Cabrera... Aguirre... Aguirre qui fait preuve d'une agressivité hors-norme depuis l'annonce de son imminente retraite, et qui évite de justesse le Cognard envoyé par Torres, QUI FONCE VERS LES BUTS ET- QUELLE MAGNIFIQUE INTERCEPTION DE LÉA KIEFFER ! Ce salto arrière pour détourner le Souafle était spec-ta-cu-laire mes amis ! Ce but ne passera pas et la balle passe aux Bombardiers !

Score actuel

Espagne      Luxembourg
230  —  60

Staff/PNJavatarStaff/PNJ
MessageSujet: Re: La Radio du Match : Espagne - Luxembourg   Ven 8 Sep - 17:11

Coupe d'Europe de Quidditch
Batte perdue
ET ENCORE UN BUT POUR LES BOMBARDIERS ! Quelle CANONNADE de la part de l'équipe luxembourgeoise ! On dirait qu'ils arrivent enfin à s'adapter au vent et à l'utiliser à leur avantage ! Leurs dernières passes d'attaque était tout simplement ÉBOURIFFANTES ! Les Pinsons disposent toujours d'une sérieuse longueur d'avance après ce début de match complètement manqué par les Bombardiers. PAR MERLIN ACTION DE NOLAN FORTES. L'attrapeur luxembourgeoise aurait-elle déjà repéré le vif d'or ? Regards de panique chez les Pinsons, leur capitaine était à l'autre bout du stade et ne va avoir... MAIS QUEL COUP DE BATTE FANTASTIQUE DE GERARDO PUIG ! BEATRIZ TORRES TENTE DE... Ah ben non. Torres a perdu l'équilibre et... perdu sa batte. Belle tentative de Nolan Fortes, mais les Pinsons ont brillamment sauvé la situation ! Et pendant ce temps, ce sont les poursuiveurs luxembourgeois qui sont repartis à l'attaque !

Score actuel

Espagne      Luxembourg
290  —  170

Staff/PNJavatarStaff/PNJ
MessageSujet: Re: La Radio du Match : Espagne - Luxembourg   Sam 9 Sep - 5:45

Coupe d'Europe de Quidditch
Vuvuzela ou vuvuzèlera pas
Le match bat son plein, les Pinsons de Puerto mènent avec une avance de moins en moins confortable ! La balle est aux Luxembourgeois, qui semblent s'habituer de plus en plus aux rafales de vent, alors que les Espagnols s'essoufflent... passe à- (un bruit assourdissant secoue le stade entier : POUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET) Mais- qu'est-ce que- (POUEEEEEEEEEEEEEEEEEET) Mais d'où vient donc ce bruit ?! Les joueurs sont arrêtés, les spectateurs se cachent les oreilles et- ah, il semblerait qu'un petit malin aux couleurs des Pinsons se soit invité dans les gradins avec une... espèce de longue trompette colorée... et ait appliqué un Sonorus sur son instrument... la sécurité s'en occup- (POUEEEEEEEEEEEEEEEEEET) MAIS FAITES-LE TAIRE PAR MERLIN ! Voilà qui est mieux, le match peut reprendre !

Score actuel

Espagne      Luxembourg
370  —  240

Staff/PNJavatarStaff/PNJ
MessageSujet: Re: La Radio du Match : Espagne - Luxembourg   Sam 9 Sep - 14:26

Coupe d'Europe de Quidditch
Multiplettes à la rescousse
Le calme est revenu sur le terrain et dans les gradins après la perturbation engendrée par le petit farceur ! Les joueurs sont concentrés et les Espagnols, contre toute attente, mènent à nouveau le match par plus de 150 points ! Alamilla n'a plus qu'à se saisir du vif d'or pour passer en demi-finale. Une reprise du souafle par Cabrera vient d'être sifflée par l'arbitre. Allons ! C'est exagéré, voyons ! Les supporters des Pinsons huent alors que du côté du Luxembourg, on prépare déjà le penalty... Voyons voir ce que donne la vérification via les multiplettes... Eh oui, la faute est confirmée et il y a bel et bien eu bousculade ! Penalty en faveur des Luxembourgeois ! C'est Fortes qui effectue le lancer... Intercepté par Peláez ! Dommage. Et le jeu reprend !

Score actuel

Espagne      Luxembourg
470  —  290

Staff/PNJavatarStaff/PNJ
MessageSujet: Re: La Radio du Match : Espagne - Luxembourg   Sam 9 Sep - 20:55

Coupe d'Europe de Quidditch
La complainte du gardien
L'écart se creuse de plus en plus et le sort des Luxembourgeois se scelle... L'engouement des fans est beaucoup moins grand qu'en début de match et il semble que les Bombardiers peinent à garder le moral. La défense est peu efficace et le souafle espagnol passe dans leurs buts comme l'air dans le gruyère... Difficile à regarder, mes amis, alors qu'ils avaient eu une si bonne saison ! Fortes s'empare néanmoins du souafle et vole vers les buts adverses, le chemin complètement dégagé par la stratégie de ses comparses batteurs, occupés à tenter de neutraliser leurs homologues espagnols... Peláez se place devant ses buts, mais Fortes ne semble pas vouloir s'arrêter... Et c'est avec la balle qu'elle passe dans l'anneau, après avoir frôlé Peláez qui s'est écarté au dernier moment ! Il semble furieux et hurle à la faute, mais l'arbitre conclut qu'il n'y a pas eu de contact physique, et le point est en règles. Aller les Pinsons... vous pouvez bien leur laisser ce but-là.

Score actuel

Espagne      Luxembourg
580  —  330

Staff/PNJavatarStaff/PNJ
MessageSujet: Re: La Radio du Match : Espagne - Luxembourg   Dim 10 Sep - 9:44

Coupe d'Europe de Quidditch
Action ... Réaction !
Malgré les invectives continues de la part des poursuiveurs Luxembourgeois, les Pinsons semblent conserver leur très net avantage sur le terrain. La fureur de Peláez accroît même leur ténacité contre les assauts répétés des Bombardiers ! A croire que les quelques coups menés au cours des dernières minutes ne permettent pas d’inverser la terrible tendance pour les Bombardiers …
Et pourtant ! Fortes et Da Silva s’efforcent encore une fois de mener le jeu en fonçant vers les buts adverses avec le souafle. Peut-être une énième tentative de redresser le score ? Mais il faudrait plutôt le Vif d’Or pour un tel retournement ! N’est-ce pas ?!
L’Espagne s’organise néanmoins avec rapidité pour dresser une défense convenable contre la remontée Luxembourgeoise ! Et … Oh ! Le cognard d’Alvo dégage un chemin pour ses partenaires ! Da Silva fait la passe à Fortes qui se rapproche toujours plus … Les fans retiennent leurs souffles ! Les buts ne sont plus qu’à quelques mètres … Qu’à quelques secondes ... Mais ! Peláez surgit violemment ! Sa défense fracassante déstabilise complètement Fortes qui perd le souafle … Au profit des Pinsons ! Il faut croire que le gardien espagnol est désormais décidé à préserver ses chers anneaux de toutes intrusions.


Score actuel

Espagne      Luxembourg
640  —  410

Staff/PNJavatarStaff/PNJ
MessageSujet: Re: La Radio du Match : Espagne - Luxembourg   Dim 10 Sep - 15:54

Coupe d'Europe de Quidditch
Un petit creux !
Le match s'éternise, tandis que l'Espagne ne cesse de renforcer son avance au score. La situation commence à être désespérée chez les Bombardiers, et les supporters espagnols semblent même enclin à leur offrir un peu de réconfort, pour ce match difficile. En effet, il semblerait que l'hospitalité latine se vérifie jusque dans des gradins écossais. Les supporters du gradins ouest ont l'air d'avoir un petit creux et se sont installés une paella, si ma vue et ma culture hispanique ne me font pas défaut, qu'ils partagent avec des supporters luxembourgeois DÉ-PI-TÉS. Je n'irais pas jusqu'à dire que les Bombardiers étaient favoris pour ce match, mais on n'avait pas imaginé une situation pareille, il faut l'avouer... L'arbitre s'égosille un peu à propos de ce partage étrange, mais Vítor Alamilla vient d'arrêter sa recherche du vif d'or pour exiger qu'on laisse faire ce qu'ils veulent aux spectateurs. De son côté, Nolan Fortes vient d'applaudir le clan espagnol pour un tel fair-play...
L'arbitre abandonne en haussant les épaules, la balle est remise en jeu... ATTAQUE DU LUXEMBOURG !

Score actuel

Espagne      Luxembourg
730  —  500

Staff/PNJavatarStaff/PNJ
MessageSujet: Re: La Radio du Match : Espagne - Luxembourg   Lun 11 Sep - 5:13

Coupe d'Europe de Quidditch
Réception espagnole
Les minutes passées sont particulièrement éprouvantes pour le Luxembourg ! De nouveaux buts ont été encaissés par Kieffer, au nez et à la barbe de Fortes … Qui a pourtant essayé de maintenir une défense vaine contre les Pinsons. Et l’écart se creuse encore ! A croire que les Espagnols n’en finissent plus ? Oh, ce mouvement d’Alamilla ! Il s’agite et fonce à toute vitesse dans le ciel, est-ce qu’il aurait aperçu le tant attendu vif d’or ? Le mystère demeure entier, car Schroeder semble ne pas avoir bougé d’un pouce !
Et, regardez ça ! Les Bombardiers ne perdent pas espoir, Fortes a récupéré le souafle avec Simon et Da Silva. Ils organisent une nouvelle attaque vers les buts de Peláez ! Mais … Ne serait-ce pas Mata qui se positionne pas loin de … OH ! CE COGNARD ! OH IL PERCUTE DE PLEIN FOUET FORTES ! FORTES TOMBE ! Je répète, LA CAPITAINE FORTES TOMBE. CETTE CHUTE PAR MERLIN ! Elle va s’écraser au sol en petits morceaux ! Les équipes luxembourgeoises et espagnoles commencent à paniquer !
Mais, n’est-ce pas des supporters en-dessous qui se précipitent ? Qu’est-ce qu’ils font ? OH PAR DUMBLEDORE ! Ils ont AGRANDI UNE PAELLA POUR RECUEILLIR DEDANS LA CAPITAINE DES BOMBARDIERS TOUT EN DOUCEUR ! Elle est ÉNORME cette paella …

Mais Fortes doit avoir chaud là-dedans, non ?

Score actuel

Espagne      Luxembourg
810  —  580

Staff/PNJavatarStaff/PNJ
MessageSujet: Re: La Radio du Match : Espagne - Luxembourg   Lun 11 Sep - 11:39

Coupe d'Europe de Quidditch
Point final
Le match prend un tout autre rythme alors que les comptes des points s'accélèrent... Rios passe à Cabrera... qui esquive un Cognard luxembourgeois de justesse... SCHROEDER A REPERE LE VIF D'OR ! Il s'élance à sa poursuite, talonné par Alamilla qui accélère ! Les deux Attrapeurs sont au coude à coude, c'est un véritable combat, les Cognards fusent ! Les Espagnoles en profitent pour marquer un nouveau but entre temps et... ALAMILLA VIENT DE HEURTER UN COGNARD DE SON EPAULE ET EST DEVIE DE SA TRAJECTOIRE ! SCHROEDER ATTRAPE LE VIF D'OR, LE MATCH EST TERMINE ! QUELLE MAGNIFIQUE REMONTEE DES BOMBARDIERS DE BIGONVILLE ! Ce ne sera pas assez pour battre les Pinsons de Puerto de la Cruz qui possèdent une marge confortable ! Victoire de l'Espagne pour ce quart de finale ! Quel match magnifique ! Bravo à tous !

Score final

Espagne      Luxembourg
880  —  800

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue
» Radio Minustah disponible sur Internet sur "minustah.or
» UNE PROVOCATION DE RADIO METROPOLE
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis :: Section temporaire - Coupe d'Europe de Quidditch :: Coupe d'Europe de Quidditch :: Stade de Quidditch-
Sauter vers: