La Radio du Match : Islande - Allemagne
AuteurMessage
Staff/PNJavatarStaff/PNJ
En ligne
MessageSujet: La Radio du Match : Islande - Allemagne   Jeu 7 Sep - 15:55

Coupe d'Europe de Quidditch
Les Aurores de Hafnarfjörður contre
les Busards de Heidelberg

Mais QUELLE CHALEUR ! La journée est sublime aujourd'hui, profitez-en, parce que le soleil se fait rare sur Manadh ! Les températures sont caniculaires et le soleil tape fort aujourd'hui, on espère que nos joueurs préférés ont prévu leur écran total ! NOUS REVOILÀ MES AMIS, pour ce nouveau match de quart de finale de la Coupe d'Europe de Quidditch 2000, qui oppose nos charmantes Islandaises aux féroces Allemands : les Aurors de Hafnarfjörður affrontent aujourd'hui les Busards de Heidelberg ! En espérant ne pas trop écorcher les noms de ces demoiselles... les capitaines se serrent la main, l'arbitre donne le coup d'envoi !

EEEET LE SOUAFFLE EST LANCÉ !


Staff/PNJavatarStaff/PNJ
En ligne
MessageSujet: Re: La Radio du Match : Islande - Allemagne   Ven 8 Sep - 3:09

Coupe d'Europe de Quidditch
Balle au sol !
Les Aurores mènent le match et ne semblent pas près de se laisser dépasser par leurs adversaires allemands ! La première équipe entièrement féminine à participer à la Coupe d'Europe a clairement le vent dans les voiles. Cependant, leur jeu semble se faire un peu moins précis depuis quelques minutes... Le succès leur monterait-il à la tête ? D'ailleurs, voila Lundgren qui s'empare du souafle, mais il lui glisse d'entre les mains... Quelle manoeuvre ratée ! La balle se dirige vers le sol et personne ne semble parvenir à la rattraper. Voilà qu'elle touche terre, Mesdames et Messieurs ! Je n'ai pas vu de souafle au sol depuis la finale de la coupe du monde de 1994.

Score actuel

Islande      Allemagne
120  —  30

Staff/PNJavatarStaff/PNJ
En ligne
MessageSujet: Re: La Radio du Match : Islande - Allemagne   Ven 8 Sep - 18:05

Coupe d'Europe de Quidditch
Penalty !
Ca c’est un coup dont on se souviendra ! Surtout de la part de Margrét Vilhjálmsdóttir, je ne serais même pas étonneé si c’était sa première faute sifflée dans un match international ! Même l’arbitre a l’air étonné, il faut dire qu’on a beaucoup plus l’habitude de voir les Allemands fauter que les Islandaises. Oh, Erika Böhme vient de faire un high five avec son homologue islandaise, elle n’a pas l’air de lui en vouloir de ce coup de balai intempestif. Malgré tout, l’arbitre a sifflé le pénalty et Maximilian Grünewald se met en place. OH MAIS QUELLE FEINTE DU POURSUIVEUR ALLEMAND ! La gardienne islandaise n'avait aucune chance... Avec un peu de chance, un tel coup fera remonter sa côte de popularité, surtout qu’ils ne crachent pas sur les points en ce moment ! Quel début de match des Aurores, on a du mal à croire que les Allemands ont la moindre chance de remporter ce match… Allez le Souaffle est remis en jeu, les Aurores sont à nouveau à l’attaque !
Score actuel

Islande      Allemagne
230  —  70

Staff/PNJavatarStaff/PNJ
En ligne
MessageSujet: Re: La Radio du Match : Islande - Allemagne   Ven 8 Sep - 23:24

Coupe d'Europe de Quidditch
BAGAAAARRE !
Les Allemands comblent peu à peu l'écart qui les sépare de leurs adversaires, augmentant ainsi leurs chances de décrocher la victoire si, bien sûr, le vif d'or est à eux. Pour le moment, Zimmermann doit se garder de l'attraper, sous peine de sceller le sort de son équipe. Le match se poursuit après un but en faveur des Busards. Un cognard battu par Neubach permet à Grünewald de reprendre le souafle et de remonter vers la zone d'offense avec une détermination telle qu'il heurte violemment son homologue Islandaise Vilhjálmsdóttir ! L'arbitre siffle la faute alors qu'Ashkenazy qui s'élance vers lui pour... l'injurier, semble-t-il. Grünewald réplique, mais impossible d'entendre ce qu'il dit. L'arbitre doit s'envoler vers eux pour calmer les esprits, avant que... Oh mais voilà que la jeune attrapeuse vient de lui décocher une droite en plein dans la figure ! Grünewald la repousse violemment mais elle n'a pas l'intention de se calmer ; il a dû franchement l'insulter... l'arbitre arrive à temps pour éviter que les choses s'enveniment et les deux joueurs sont sur le banc pour les 10 prochaines minutes. Pas de chance pour les Aurores, qui se retrouvent temporairement sans attrapeuse.

Score actuel

Islande      Allemagne
310  —  140

Staff/PNJavatarStaff/PNJ
En ligne
MessageSujet: Re: La Radio du Match : Islande - Allemagne   Sam 9 Sep - 11:01

Coupe d'Europe de Quidditch
ÇA .... POUSSE ? !
Ça s'agite sur le banc, alors que l'arbitre est plus occupé à surveiller la véritable déferlante de buts que viennent de faire tomber les deux équipes. Qui aurait cru que les deux joueurs ne parviendraient pas à se calmer après une sanction par... NON MAIS attendez, ils interpellent l'arbitre ensemble ? Je n'y comprends plus rien, voilà l'arbitre qui s'approche, il a l'air plutôt bougon... OH. Oh. Mais qu'est ce que ? Ça a l'air de se plaindre sur l'état de... Sacrebleu, regardez moi le stade ! L'herbe a bien pris 15cm depuis le lancement de ce match ! Et du lierre a commencé à escalader les poteaux des buts ! Les deux équipes sont immobiles, interloquées. En voilà un phénomène étrange ! Si ça n'avait été que d'un côté, on aurait encore pu croire à une diversion louche de la part d'un supporter... Après ce qu'on a vu dans le quart qui a opposé la France et la Lituanie, plus rien ne m'étonne ! L'arbitre fait signe à ses assistants de s'intéresser au problème et de veiller à ce que la verdure ne vienne pas se mêler au match. Cette coupe d'Europe est pleine de surprise, cher public ! A-t-on déjà vu un match de Quidditch interrompu par de la verdure !? En Amérique du Sud peut être, mais en Écosse...
Enfin ! L'arbitre est de retour au cœur du terrain, le Souaffle est rendu à l'Allemagne et le match reprend, Grünewald et Ashkenazy sont eux aussi de retour !

Score actuel

Islande      Allemagne
380  —  240

Staff/PNJavatarStaff/PNJ
En ligne
MessageSujet: Re: La Radio du Match : Islande - Allemagne   Sam 9 Sep - 20:35

Coupe d'Europe de Quidditch
Dans le mauvais trou
La verdure continue de grimper sur les anneaux, mais le match se poursuit ! Les Allemands continuent leur remontée et désormais, l'attrapé du vif d'or peut tout faire basculer ! Neubach envoie un cognard sur Sigurðardóttir qui perd la balle au profit de Wolf, qui se dirige vers les buts adverses à grande vitesse, surveillée de près par Vilhjálmsdóttir en défense... Le souafle est lancé, Vilhjálmsdóttir s'élance, bloque la balle qui dévie, la gardienne Olafsdóttir propulse son comète vers l'anneau supérieur... mais la balle passe ! C'est ce qui s'appelle compter dans le mauvais trou ! Un point pour l'Allemagne, gracieusement offert par les Aurores. C'est cadeau !

Score actuel

Islande      Allemagne
430  —  340

Staff/PNJavatarStaff/PNJ
En ligne
MessageSujet: Re: La Radio du Match : Islande - Allemagne   Dim 10 Sep - 2:41

Coupe d'Europe de Quidditch
Et tombent les joueuses
Les Allemands sont plus déterminés que jamais à rattraper leur retard, mais pour chaque but qu'ils comptent, les Islandaises répliquent ! Elles sont d'ailleurs en possession du souafle, Lundgren remontent le terrain vers les anneaux des Busards, évitant de justesse un cognard envoyé par Fuchs et manoeuvrant avec une grande agilité entre la défense qui cherche à reprendre la balle... Passe à Sigurðardóttir... le vent dévie la balle et la joueuse manoeuvre pour l'attraper... Un piqué en torpille, elle tend le bras... Böhme lui passe sous le nez et attrape le souafle !! Sigurðardóttir perd l'équilibre... et tombe, au beau milieu des fans, dans les gradins ! Espérons qu'elle n'est pas blessée... et que les fans sauront se tenir... !

Score actuel

Islande      Allemagne
510  —  410

Staff/PNJavatarStaff/PNJ
En ligne
MessageSujet: Re: La Radio du Match : Islande - Allemagne   Dim 10 Sep - 16:11

Coupe d'Europe de Quidditch
Donnez-lui des lunettes !
L'écart entre les Allemands et les Islandaises se rétrécit petit à petit, quel match exceptionnel ! La rage des Busards semble irriter les Aurores, à qui cet écart de points semblait bien plaire... La balle aux Allemands, Böhme... passe à Wolf... passe à Grünewald... passe à Wolf encore... Wolf qui fonce vers les buts et- QUELLE FEINTE MAGNIFIQUE ! La gardienne islandaise a foncé complètement dans le mauvais sens, la pirouette de Wolf l'a rendue plus que confuse ! Quel beau mouvement de la part de la poursuiveuse allemande ! Même la gardienne islandaise, Olafsdóttir, l'applaudit désormais !

Score actuel

Islande      Allemagne
580  —  490

Staff/PNJavatarStaff/PNJ
En ligne
MessageSujet: Re: La Radio du Match : Islande - Allemagne   Dim 10 Sep - 22:24

Coupe d'Europe de Quidditch
Si proche et si loin !
Dans la difficulté et de spectaculaires jeux de passe, l’écart s’est de nouveau légèrement creusé entre l’Allemagne et l’Islande. Le souafle est même revenu entre les mains de Vilhjálmsdóttir qui fait la passe à Lundgren. L’une et l’autre filent à toute allure à travers les Busards … Ah ! Lundgren a été déstabilisée par un cognard, l’obligeant à lâcher la balle au profit de sa coéquipière ! Mais elle continue de foncer vers les buts adverses. Dresdner en face paraît prêt à riposter … Et la confrontation se rapproche !
De seconde en seconde, on voit bien les deux joueurs se préparer à l’impact eeet… Oh ! Regardez ça ! Vilhjálmsdóttir passe ! ET MARQUE ! On aurait presque dit, pourtant, qu’ils s’étaient touchés … Dresdner hurle et invective l’arbitre d’ailleurs ! Il semble estimer qu’il y a faute mais … Non. Il n’y en a pas ! Tout est en règle. Le but est validé ! VALIDE ! Les Aurores sont soulagées mais les Busards ont de quoi être furieux face à ce score toujours aussi exécrable à égaliser !


Score actuel

Islande      Allemagne
680  —  540

Staff/PNJavatarStaff/PNJ
En ligne
MessageSujet: Re: La Radio du Match : Islande - Allemagne   Lun 11 Sep - 11:40

Coupe d'Europe de Quidditch
Pas de batte, pas de chocolat
La situation devient de plus en plus périlleuse pour les Busards, qui peinent à égaliser réellement avec leurs adversaires. Pourtant l’écart n’est pas incommensurable ! Seulement, chacune des attaques menées par les Islandaises menace un peu trop habilement les buts de Dresdner ! L’équipe allemande n’a pas le choix que de se montrer toujours plus véhémente … Là, regardez ! Vilhjálmsdóttir vient de récupérer le souafle ! Elle lutte furieusement au corps à corps avec Wolf … Et derrière, Neubach se préparer à diriger un cognard vers la poursuiveuse des Aurores !
Ce serait d’une pierre deux coups pour neutraliser leur opposante la plus énergique ! Mais … Oh ! Hielmstierne s’interpose et récupère le cognard avant Neubach ! Mais … Attendez. Elle … Qu’est-ce qu’il se passe ?

LE COGNARD EST REDIRIGE SUR NEUBACH ! VERS SA TETE ! NON PAS SA TETE, PAR MERLIN, SON BRAS ! Oh, OUTCH !  QUEL CHOC ! Mais il résiste durement sur son balai !

Attendez. Mais où est passée la batte de Neubach ? ELLE EST TOMBÉE DANS LE PUBLIC ?!


Score actuel

Islande      Allemagne
760  —  610

Staff/PNJavatarStaff/PNJ
En ligne
MessageSujet: Re: La Radio du Match : Islande - Allemagne   Lun 11 Sep - 17:45

Coupe d'Europe de Quidditch
Vif d'or !
Ce match est sérieusement à sens unique, les Islandaises n'ont vraiment laissé aucune chance aux Allemands ! Les Busards se défendent bravement, mais chaque coup de nerf de leur part est automatiquement compensé par les Aurores. C'est une véritable correction qu'elles vont leur infliger... La jeune Dagmar Zimmermann a une sacrée pression sur les épaules pour sa première Coupe d'Europe, espérons pour elle que cela ne fera pas douter au sélectionneur de lui avoir donné sa chance ! Et... NON ELLE A RÉAGIT TROP TARD !
Ashkenazy vient de prendre le large au sommet du stade, il faut dire que le vol en très haute altitude c'est un territoire connu pour les Aurores... Zimmerman s'est élancée à sa poursuite, mais l'écart est probablement trop.. OUI ASHKENAZY LÈVE LE POING, sous les vivats de son équipe et du public qui vient d'exploser en chanson. Elles n"ont vraiment laissé aucune chance aux Busards ! TRÈS LARGE VICTOIRE DE L'ISLANDE ! Quelle affiche pour les demi-finales ! Ce championnat n'a décidément pas fini de nous surprendre !


Score final

Islande      Allemagne
1030  —  660

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Minustah disponible sur Internet sur "minustah.or
» UNE PROVOCATION DE RADIO METROPOLE
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Les "toulousains" et les EC en Allemagne
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis :: Section temporaire - Coupe d'Europe de Quidditch :: Coupe d'Europe de Quidditch :: Stade de Quidditch-
Sauter vers: