Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Épidémie de Dragoncelle6 Septembre 2000 L'épidémie de Dragoncelle continue son chemin allant jusqu'à mettre certains lieux en quarantaine magique. On recherche toujours un traitement à l'Hôpital de Sainte Mangouste... LIRE PLUS
Un espoir de cure8 Septembre 2000 Un traitement médicamenteux a été trouvé contre la Dragoncelle et l'Eclabouille qui s'était déclarée dans la Moonrise Gallery. On recherche encore une cure totale. Des grèves pétrolières bloquant les importations ont commencé dans tout le Royaume-Uni... LIRE PLUS
Manifestations pour les droits des êtres magiques et non-magiques15 Septembre 2000 Des manifestations mettent en avant les droits des moldus et des êtres magiques en vue de modifier les lois par le Gouvernement. En parallèle les Jeux Olympiques commencent à Sidney, avec des sportifs mixtes, à la fois moldus et sorciers.... LIRE PLUS

 Elarya V. Kovshevnikova ~ I do not like you
AuteurMessage
InvitéInvité
MessageSujet: Elarya V. Kovshevnikova ~ I do not like you   Mer 21 Déc - 11:47


Elarya V. Kovshevnikova
Informations civiles
Nom : Kovshevnikova
(Ковшевникова)
Prénom(s) : Elarya Vladimirovna
(Еларя Владимировна)
Date de naissance : 13 octobre 1983
Âge actuel : 16 ans
Année d'études : 5e année
Alignement politique : Parti Unity (sinon sans opinion pour la politique anglaise, donc neutre)
Informations Magiques
Origines : Russes (avec diverses autres origines secondaires et se considère comme Russe)
Baguette : Cheveu de Vélane / Bois d'If / 27 centimètres / Rigide
Patronus : Loup eurasien
Épouvantard : Être brûlée-vive
Miroir du Riséd : Elle, au sommet de la hiérarchie de la Bratva et de la Russie en compagnie de son frère aîné
Animal de compagnie : Chat sibérien noir du nom de Temnota (Ténèbres en Russe)

Descriptions
Caractère de votre personnage
Égoïste, imprévisible, ambitieuse, rusée, prétentieuse, orgueilleuse, riche, manipulatrice, intelligente, sarcastique, aucune gêne, loyale, ordonnée

Elarya a souvent une attitude d'égoïsme, préférant garder tout pour elle bien qu'envers une très grande minorité de personnes, elle peut être tout le contraire. Elle est d'ailleurs très imprévisible pour bien des choses, ce qui fait en sorte qu'elle peut causer des surprises. Elle est également très ambitieuse, désirant obtenir une place importante dans la société, que ce soit au niveau moldu ou sorcier et également devenir membre importante de la Bratva de son oncle.

La Russe est également rusée et veut, par tous les moyens, parvenir à ses fins même si les moyens sont sales. Elle est également prétentieuse aux yeux des gens qu'elle n'apprécie que trop peu. Son orgueil est assez élevé du fait qu'elle refuse de perdre contre ses ennemis ou même contre ses proches. La famille d'Elarya est également très riche, autant du niveau paternel que maternel. Niveau maternel, cependant, la fortune n'est pas seulement due au légal.

La Kovshevnikova est également une manipulatrice et se servir d'autrui pour arriver à ses fins n'est pas quelque chose qu'elle déteste mais vraiment pas. Elle est aussi intelligente bien qu'elle s'en serve souvent pour nuire aux autres. Il faut préciser que Elarya aime bien utiliser le sarcasme et que cela peut être désagréable pour bien des gens.

La Russe n'est pas une personne gênée mais vraiment pas, pouvant très bien parler devant une foule ou bien humilier une personne en public. Elle possède un bon leadership, capable de prendre des décisions en temps critique. Elle est loyale mais seulement envers son pays natal et ses amis proches (et sa maison). Elle est également une personne ordonnée. Pas par le fait qu'elle déteste le désordre mais parce que cela parait toujours mieux aux yeux d'autrui.

Informations importantes
Ceci est une liste des caractéristiques importantes de votre personnage (physiques ou psychologiques : un défaut physique, une phobie gênante...)

Est bilingue en parlant le Russe (première langue) et l’Anglais. Elle possède un fort accent russe.

Mesure environ 1m65.

Se considère Russe à 100% malgré ses diverses origines.

A des origines russes, kazakhs, bélarusses, galloises, chechens et marocaines, voir davantage.

Est cousine au troisième degré avec Jaya Elmandjra (et Anisha).

Son père a presque eu la prison à vie pour en avoir torturé dans son passé.

Aurait comme ancêtre Catherine II de Russie et d’autres Tsars mais rien n’a été confirmé, au niveau maternel.

A de forts liens avec la mafia russe de par la famille paternelle de sa mère. Son oncle, du nom d’Aleksandr Novokshonov est bras-droit du parrain (Pakhan), soit de la Solntsevskaya Bratva, depuis la « retraite » récente de Zakhar dont la santé n’est pas à son meilleur. Elarya y a rencontré des membres très hauts placés dont le parrain lui-même, malgré son jeune âge. Son père, Vladimir, est également membre de la Bratva depuis son mariage avec Nadezhda (environ quelques mois après la première chute de Voldemort). Justement, cette mafia contrôle une partie de la Russie et elle contient une grosse partie sorcière qui a permis l'ampleur de ce groupe.

Sa famille a toujours été supporter du parti communiste de l'URSS et depuis l'éclatement de celle-ci, elle suit le cheminement politique de Vladimir Poutine. Même si Elarya est jeune et pas très soucieuse de tout ce qui est politique, elle suit ses parents sur le sujet, sachant que sa famille a toujours été proche des anciens dirigeants de l'URSS et plus récemment, de Yeltsin (et Poutine dans le futur).

Son père et son oncle ont fait affaire avec diverses mafias étrangères, notamment la mafia italienne et la mafia sud-coréenne (Seven Stars). Elarya a même été présente lors d'une rencontre entre les Seven Stars et la Solntsevskaya Bratva où elle y a rencontré un certain Joon Park.

Sait lancer les sortilèges en Russe et en Anglais.

Est bonne pour chanter mais uniquement en Russe.

Famille :

Nadezhda Zakharovna Novokshonova – Mère de Irina, Artem et Elarya, épouse de Vladimir Kovshevnikov. Elle est née à Saint-Pétersbourg, fille d’une famille riche au sang-pure. Sa mère est mi-Kazakh, mi-Bélarusse tandis que toute la famille de son père est Russe. Elle a étudié à Koldovstoretz et travaille, depuis la fin de ses études, pour le gouvernement magique russe (anciennement soviétique). À noter que son père, Zakhar, fut membre de la Bratva, soit la mafia russe, ayant accédé jusqu’au poste de bras-droit du parrain. Nadezhda a toujours beaucoup de contacts au sein de cette même mafia et fait toujours affaire avec elle dans le plus grand secret, surtout que son frère aîné (Aleksandr) s’est vu cédé la place par Zakhar. La fortune des Novokshonov ne contient pas seulement de l’argent dite « légale »… Après le déménagement au Pays de Galles, elle travaille dans une ambassade magique russe.

Vladimir Andreevich Kovshevnikova - Père de Irina, Artem et Elarya, époux de Nadezhda Kovshevnikova. Il est né à Krasnoyarsk, en Sibérie mais a vécu à Moscou avant de déménager au Pays de Galles, à Llanelli, où une petite portion de la famille de son père vit toujours. Sa mère est mi-Marocaine, mi-Russe alors que son père est mi-Russe, mi-Chechen. Il est né dans une famille aux idéologies sanguines racistes (surtout le côté paternel) et a toujours considéré les nés-moldus comme des moins que rien. Il a étudié à Serpentard et est devenu Mangemort par la suite, commettant certains crimes de torture. Il a réussi à se sauver de la prison en se faisant passer comme étant sous l’Imperium. Durant son temps de Mangemort, il avait fait affaire avec un important membre de la communauté russe, soit Zakhar Kovshevnikov (à noter que celui-ci a combattu dans la Grande Guerre patriotique), et il continuait toujours de faire affaire avec lui, surtout qu’il est allé jusqu’à lui proposer d’épouser sa fille, Nadezhda. Il s’est donc rendu de nouveau à Moscou et y a épousé Nadezhda. À noter que la famille Novokshonov possède aussi une grande fortune, en partie grâce aux relations avec les Elmandjra dont est issue la grand-mère de Vladimir. Il a même entretenu une excellente amitié avec l’ancien et dernier dirigeant de l’URSS, soit Mikhail Gorbatchev, ayant même été conseiller personnel. Il fait partit de la mafia de son beau-frère, Aleksandr Kovshevnikov.

Artem Vladimirovich Kovshevnikov - Frère cadet d'Irina et frère aîné d'Elarya. Jeune, il a été pressentit comme le digne successeur de son oncle, Aleksandr Novokshonov étant donné qu'il ressemblait comme deux gouttes d'eau à son oncle lorsque celui-ci fut jeune, surtout niveau caractère. Irina avait été écartée quant à la Bratva surtout que celle-ci n'y avait aucun intérêt, suivant le chemin de Nadezhda. Il n'a jamais été proche d'Irina alors qu'avec Elarya, il a développé une bonne relation, surtout que celle-ci aussi avait comme ambition d'avoir un poste haut placé dans la Bratva. L'avantage d'Artem est le fait qu'il soit de sexe masculin et qu'il soit plus âgé. Il a étudié quatre années à Koldovstoretz et trois années à Poudlard sous Serpentard. Il est né en 1979.

Irina Vladimirovna Kovshevnikova - Soeur aînée d'Artem et Elarya, elle n'a jamais eu d'intérêt par les activités paternelles et de son oncle, Aleksandr. En fait, son modèle était sa mère et ne voulait pas suivre un chemin dit "illégal". Elle possède quand même le caractère sérieux de son père. Elle n'est pas proche d'Artem contrairement avec Elarya où les deux soeurs se confient l'une à l'autre malgré leur différence d'âge depuis toujours. Elle est contre les ambitions d'Elarya face à la Bratva mais ne veut pas se mettre au-travers de son chemin. Elle a fait l'intégralité de ses études à Koldovstoretz contrairement à ses deux frangins. Elle est née en 1977.

Goûts
Aime :
~ La Russie
~ La vodka
~ Gagner
~ Son frère
~ Les loups et les canins en général
~ Les beaux vêtements
~ Les robes
~ Les sushis
~ La musique russe
~ Sa soeur

N'aime pas :
~ Les araignées
~ Perdre
~ Les Russophobes
~ Les champignons
~ Histoire de la Magie
~ Étudier
~ Les règlements
~ Les imbéciles (de son point de vue)


Rêves & Ambitions
Devenir marraine de la mafia de son oncle (qui est bras-droit) et accéder au sommet de la hiérarchie dans son pays natal, surtout niveau sorcier.


Histoire de votre personnage
Ceci sera l'histoire de votre personnage. Origines familiales, enfance, scolarité, soyez le plus précis possible !
Conseil aux nouveaux joueurs : une histoire très travaillée donnera un personnage plus intéressant pour les autres joueurs, mais aussi pour vous ! Réfléchissez-y bien.

Moscou, Union Soviétique.
13 Octobre 1983.

Cadette. Née quatre années après un garçon du nom de Artem et de six années d'une fille nommée Irina. La famille possédait une histoire très complexe et il y eut bien des mariages arrangés au cours des années, notamment la mère de la famille qui est issue d’un paternel russe et d’une maternel moitié-kazakh/moitié-bélarusse. La raison de la rencontre de Nadezhda (mère) et de Vladimir (père) a été un des premiers mariages non-arrangés de cette famille au sang noble. La rencontre s’était déroulée à Moscou alors que Vladimir avait à faire avec le père de Nadezhda par rapport à la mafia russe, surtout que la fortune familiale des Kovshevnikov était relativement élevée, notamment au niveau de la mère de Vladimir qui a hérité d’une partie de la fortune des Elmandjra dont sa mère est issue. Quant à Nadezhda, il y aurait des rumeurs comme quoi elle serait une des descendantes de Catherine II de Russie mais rien n’a jamais été confirmé jusqu’à présent. Son père a été parrain de mafia. Il fallait aussi noter que Vladimir avait été Mangemort avant la première chute de Voldemort et s’en est sorti tout en se faisant passer comme étant sous l’Imperium, comme bien de ses anciens complices. À noter qu’il a également étudié à Serpentard comme sa mère et son père. Bref, Vladimir a fini par s’établir officiellement à Moscou après quelques mois passé dans la capitale soviétique.

C’est pourquoi Elarya y est née (et Artem/Irina). La nouvelle-née a appris, très jeune, l’usage du Russe (d’abord) et de l’Anglais (ensuite), tout comme l’écriture cyrillique et latine. L’enfance fut baignée d’une grande richesse ou du moins, pour un certain temps mais peu agréable et amusante. La famille résidait dans une demeure semblable à un manoir dans les quartiers riches de Moscou. Vladimir était même devenu un des bons amis de Gorbatchev (bien qu'à la fin, il commençait à le trouver faible), le dirigent de l’Union Soviétique à ce moment-là. Elarya et ses frangins n’ont pas vraiment eu beaucoup de temps libre à cause de l’apprentissage des deux langages, ayant eu des tuteurs anglophones et russophones alors que les parents étaient constamment occupés (les affaires de mafia entre autre). Les deux aînés ont fini par commencer les études à Koldovstoretz, le rêve de la jeune Elarya. Celle-ci communiquait fréquemment avec Irina.

Il y eut également deux rencontres de famille réunissant les familles lointaines, chez les Elmandjra, à Casablanca au Maroc. Elarya ne connaissait nullement cette famille. Tout ce qu’elle savait était qu’ils étaient lointains cousins et qu’une certaine partie de la fortune paternelle y provenait. C’était stupide, surtout qu’on disait que cette branche de famille était traître à son sang mais que pour des raisons d’héritage, impossible de s’y esquiver. Le grand-père paternel d’Elarya n’aimait vraiment pas une partie de la famille de sa femme mais c’était un devoir familial.

À Casablanca, Elarya, son frère et sa soeur ont pu découvrir une véritable maison remplit de richesse lorsqu’ils arrivèrent à la demeure des Elmandjra. C’était la première fois que les deux frangins mettaient les pieds dans ce pays alors qu’ils n’avaient vu que la Russie et l’Angleterre.

Une année auparavant, Elarya avait découvert ses pouvoirs, faisant d’elle officiellement une sorcière et non une cracmole. En effet, c’est lors d’un voyage à Saint-Petersbourg qu’un moldu avec qui elle s’était battue (non, elle n’est pas bagarreuse mais ça a terminé ainsi à cause du fait qu’Elarya l’ait littéralement insulté) et il a fini par la pousser d’un endroit assez élevé. La chute aurait pu la tuer ou encore lui donner des séquelles permanentes mais au lieu d’atterrir brusquement sur le sol, ce fut en douceur grâce à une lévitation venant de nulle part. La magie. Ayant dit ce que le moldu venait de faire à son frère, celui-ci s’est rapidement occupé de lui sans toutefois le tuer mais l’envoyant quand même à l’hôpital, en très mauvais état. Non, il ne fallait pas toucher la petite sœur. Artem avait mauvais caractère.

C'est cette année-là, lorsque Elarya eut neuf ans, qu'elle a pu découvrir, un peu plus en détail, ce que faisaient ses parents et du business qu'ils occupaient. Plusieurs sud-coréens étaient venus à Moscou, dans un entrepôt, ainsi que des hommes de mains de l'oncle de la jeune fille. Elarya était la seule gamine... en fait, non. Elle y rencontra un certain Joon Park, fils du bras-droit de l'organisation asiatique. Les deux enfants furent envoyés dans une pièce à part sachant qu'ils étaient trop jeunes pour prendre part aux affaires des adultes avec Artem, le frère d'Elarya, et le frère de ce garçon, nommé Jae. Irina était restée auprès de la mère, à la maison. Curieusement, Elarya et Joon se sont plutôt bien entendus...

C'est lorsque Elarya était sur le point d'avoir 12 ans (en fait, l'été avant la première année, donc elle avait 11 ans) que la famille déménagèrent temporairement au Royaume-Uni, au Pays de Galles, à Llanelli, où le père avait déjà vécu. Artem s'était vu accepté un changement d'école vu qu'il étudiait à Koldovstoretz alors qu'Irina avait préféré terminer Koldovstoretz vu qu'il ne lui restait qu'une année. La raison était obscure aux yeux de la jeune Russe mais en réalité, il s'agissait d'une plus grande facilité de vie pour Artem et Elarya, et également parce que Poudlard est considéré comme une des meilleures écoles de sorcier sur la planète. Vladimir et ses deux frangins y ont fait leurs études sous Serpentard. Même si la famille avait un domaine à Llanelli, ils passaient leur temps en Russie. La même année, Elarya, avait reçu sa lettre à l'école de Poudlard, donc au début du déménagement.

Après l'achat des effets scolaires et l'arrivée de la date fatidique pour le train, celui-ci se fit avec un certain silence en bonne compagnie (son frère avait pris un autre compartiment avec une connaissance) et c'est à la débarque à Poudlard que le silence s'estompa. Elarya s'était retrouvée à côté d'une fille bizarre et la discussion s'était mal terminée où l'autre fille a fini par se faire insulter par la Russe, se moquant de son sang anglais.

Justement, la balance a changé de côté au moment où il fallait embarquer dans des chaloupes. La fille a osé poussé Elarya à l'eau qui a aussitôt été remontée à la surface par le monsieur présent. Rouge de colère et surtout très inconfortable dans ses vêtements mouillés, elle se jurait de se venger de cette [...]. Néanmoins, la Kovshevnikova garda son calme jusqu'à ce que vint le temps de la répartition où les nouveaux premières années devaient entrer dans la grande salle. Alors que personne ne vit rien, Elarya fit un croche-pied à la fille du nom de Vulpix en la faisant tomber sur le sol devant tout le monde, comme si elle avait tombé d'elle-même. Un mauvais sourire aux lèvres, la Russe fit comme si de rien n'était en filant avec le groupe vers un vieux chapeau très laid dont elle ne voulait pas mettre sur la tête.

Une fois son nom mentionné, c'est une Elarya toute trempée qui vint se placer devant la salle, se fichant si on se moquait du fait qu'elle soit humide. Heureusement que son père lui avait parlé des maisons. Elle voulait être dans la même maison que son père, donc Serpentard...

À noter que Elarya a toujours vécu dans un monde magique à la maison mais qu'elle a quelques connaissances au niveau du monde moldu à cause de sa famille maternelle qui a toujours fait bien des affaires au niveau de la mafia et également son père qui a toujours été près des présidents soviétiques et russes.


Répartition à Poudlard
Année souhaitée : 5iem année
Options choisies en 3ème année : Soin aux Créatures Magiques / Arithmancie

Notes obtenues aux B.U.S.E.S
A remplir seulement si vous êtes en 6e/7e Année.
ATTENTION : Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6ème et 7ème année. N'oubliez pas de renseigner les noms de vos options dans la liste.
Sortilèges : Votre texte.
Métamorphose : Votre texte.
Potions : Votre texte.
Défense contre les forces du mal : Votre texte.
Histoire de la magie : Votre texte.
Botanique : Votre texte.
Astronomie : Votre texte.
Étude des Moldus : Votre texte.
Option 1 : Votre texte.
Option 2 : Votre texte.

Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : Elarya
Âge : 22 ans (bientôt 23)
Célébrité sur votre avatar : Lyndsy Fonseca
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Comme tout le monde.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? :o

Signature du règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Elarya S. Kovshevnikova
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elarya V. Kovshevnikova ~ I do not like you   Ven 23 Déc - 13:21

Elachouchou Kiss Clapclap Console Caddy Omg 3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elarya V. Kovshevnikova ~ I do not like you   Ven 23 Déc - 13:28

Bave sur le choix de vava
RECOUCOU Coeur
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elarya V. Kovshevnikova ~ I do not like you   Ven 23 Déc - 13:44

Merchi vous deux Nomnom Coeur :calin3:
Léandre RosierSorcier - StaffavatarSorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 1756 Points d’activité 188
      Pseudo : Bruleciel
      Avatar : Gaspard Freak Ulliel
      Crédits : Bruleciel (avatar), Mysie & Melo (signature)
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
      Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-
MessageSujet: Re: Elarya V. Kovshevnikova ~ I do not like you   Lun 26 Déc - 17:09

Re-bienvenue Lili ! Lexie

_________________

Le Choixpeau Magiqueavatar
MessageSujet: Re: Elarya V. Kovshevnikova ~ I do not like you   Mer 28 Déc - 9:51

Bienvenue à Serpentard !

Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP et si tu le souhaites, tu peux également faire une demande pour être préfet ou pour jouer au Quidditch.

Bon jeu !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elarya V. Kovshevnikova ~ I do not like you   

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis :: Fiches & Scénarios :: Fiches validées - Élèves-
Sauter vers: