Jackson | BAL, pas pour danser ! #humoriste
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SorcieravatarSorcier
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 555 Points d’activité 93
      Pseudo : Marinc
      Crédits : sawyer (bazzart) & Holly
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
      Patronus: Un chinchilla
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenham
MessageSujet: Re: Jackson | BAL, pas pour danser ! #humoriste   Mar 12 Sep - 11:51

POUDLARD – Ollie (13 ans)

Ollie s’était rendue, plus impatiente qu’il ne l’aurait fallu, à la bibliothèque. Elle avait ouvert le livre avec empressement, se demandant s’il lui avait répondu, s’il ne l’avait pas abandonné. Elle s’effondra sur la chaise à ses côtés à la lecture du parchemin de J. … Elle ne pouvait juste pas.
L’encre avait bavé à certains endroit. Et ce n’était pas la faute de sa plume.
Elle sorti de la bibliothèque ce jour là, le pas lourd. Elle savait que ce serait la fin de leur échanges.

J.
Je suis désolé… Je ne peux pas.
Tout comme toi, j’ai mes raisons personnelles, de vouloir conserver cet anonymat.
Si tu savais qui j’étais, si tu me connaissais, J., tu fuirais. Je fais fuir les gens, je suis comme ça. Si ce n’est pas eux qui fuient, c’est moi …
Je suis vraiment désolé. Je suis lâche.
Je comprendrais si tu ne réponds pas à cette lettre …
O.

« Yes, all we're looking for is love from someone else. A rush. A glance. A touch. A dance. A look in somebody's eyes. To light up the skies. To open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here. And you'll be alright »
Sorcier - StaffavatarSorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 1541 Points d’activité 61
      Pseudo : Bruleciel
      Crédits : Shiya (avatar) Mysie & Melo (signature)
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
      Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-
MessageSujet: Re: Jackson | BAL, pas pour danser ! #humoriste   Jeu 14 Sep - 20:49

Missive reçue dans la nuit du 16 au 17 juin 2000.

Citation :
Jack,

Ariane est revenue. C’est long à expliquer. Mais elle a été torturée par des moldus. Des putains de moldus. Avec des sorciers. Ou un sorcier. Peu importe.

Putain, Jack. Elle a été suppliciée.

Dès qu’elle va mieux, il faut impérativement que l’on se voit.

J’essayerai d’aller voir Adrasteia dès que j’ai le temps. Mais garde un œil sur elle pour moi, d’accord ? Et ne laisse pas Honoria gérer son anxiété en dévalisant les boutiques.

Léandre.

ProfesseuravatarProfesseur
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 275 Points d’activité 98
      Pseudo : Kvelgen
      Crédits : /
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
      Patronus: Un loup arctique
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-l
MessageSujet: Re: Jackson | BAL, pas pour danser ! #humoriste   Lun 20 Nov - 8:41

Au matin du 17 août, alors que le soleil se lève et que l'absence de moldus à cinq-cent mètres à la ronde emplis les narines de tout bon méprisable personnage qui se respecte (ou pas), plusieurs publicités de plus ou moins bon goût se sont glissées dans la boîte aux lettres de l'héritier Emsworth. La première est littéralement un torchon ; un tract du Sacre froissé et baveux - mais est-ce bien de la bave ? Et si oui, de quelle espèce ? Tandis que la seconde gratifiera Jackson d'un titre accrocheur au vu de sa situation « Agrandissez votre pénis pour seulement 299,99£ ». La dernière, enfin, est un prospectus d'un séminaire sur la confiance et l'estime de soi.

« Ósnjallur maður hyggst munu ey lifa, ef hann við víg varast ; en elli gefur honum engi frið, þótt honum geirar gefi. » - Hávamál 16

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2